AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Gestion RPGique ~¤~ :: Vos Journaux :: Anciennes gazettes
Page 1 sur 1
Whizz Hard Press n° 6

Quel est le numéro du WHP que vous avez préféré ?
Le n°6, parce que je n'ai lu que celui-là
Whizz Hard Press n° 6 Vote_lcap224%Whizz Hard Press n° 6 Vote_rcap2
 24% [ 5 ]
Le n°5
Whizz Hard Press n° 6 Vote_lcap20%Whizz Hard Press n° 6 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Le n°4
Whizz Hard Press n° 6 Vote_lcap20%Whizz Hard Press n° 6 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Le n°3
Whizz Hard Press n° 6 Vote_lcap210%Whizz Hard Press n° 6 Vote_rcap2
 10% [ 2 ]
Le n°2
Whizz Hard Press n° 6 Vote_lcap20%Whizz Hard Press n° 6 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Le n°1
Whizz Hard Press n° 6 Vote_lcap20%Whizz Hard Press n° 6 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Vous avez vraiment cru que j'allais relire tous les numéros ?!
Whizz Hard Press n° 6 Vote_lcap214%Whizz Hard Press n° 6 Vote_rcap2
 14% [ 3 ]
Tous ! Ils sont aussi bons les uns que les autres.
Whizz Hard Press n° 6 Vote_lcap219%Whizz Hard Press n° 6 Vote_rcap2
 19% [ 4 ]
Aucun, ce que vous écrivez ne m’intéresse pas.
Whizz Hard Press n° 6 Vote_lcap210%Whizz Hard Press n° 6 Vote_rcap2
 10% [ 2 ]
Vous pouvez répéter la question ?
Whizz Hard Press n° 6 Vote_lcap223%Whizz Hard Press n° 6 Vote_rcap2
 23% [ 5 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Whizz Hard Press n° 6 Empty
Whizz Hard Press n° 6
Laurae Syverell, le  Mar 18 Juil - 18:57















   
L'été commence, le WHP sort de vacances !
Tout vient à point à qui sait attendre... Comment ? Vous nous attendiez pas ? Enfin, vous vous ennuieriez à mourir sans vos fidèles rageurs non ? Non ? Allez please, on est en dèche d’amour. C’est important l’amour, surtout pour une rédaction aussi jaune... Ou pas d’ailleurs, c’est pas de saison ce genre de quémandage. Soyons pas trop hipsters et coulons nous dans des envies un poil plus vertes. Allons enfants, c’est parti pour le numéro le plus coloré de l’année ! (en espérant que ce soit pas le seul cough cough)

Au menu ? Que vous soyez plutôt licornes ou buveurs de leur sang argenté, nous espérons vous offrir au moins un article d’intérêt ! Comme promis, vous y trouverez les résultats des Morganes (année 382 avant JC) et ses prix de plus en plus farfelus ainsi que les réponses à vos questions sur les Sections Actives. Vous en voulez plus ? Nous vous dévoilerons les drôles d'échanges aux Trois Balais, nous mettrons en lumière les modes que traverse notre forum et vous pourrez découvrir les Couples que tout le monde attend.

Chers lecteurs, nous vous remercions de nous être fidèles et nous espérons que ce monstrueux délai n'a pas refroidi vos hardeurs envers vos journalistes préférés. Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une excellente lecture et de vous dire, à bientôt !



Sous la direction de Crystal M. Ertz, Elenna Benson, July Swann, Laurae Syverell et Lizzie Bennet.
Avec les contributions d'Esteban Lefebvre, Harradas Spinner, Jake G. Kenway et Morgan Delaube. Merci à eux <3

©️July Swann









L'actualité du forum

  Ces articles seront exclusivement hors-RPG. Ils pourront traiter des nouveautés du forum, des animations, des changements de postes ...


Whizz Hard Press n° 6 Topjou10
La proposition, validation et mise en place de 11 des suggestions ouvertes lors de l’anniversaire du forum. Merci à tous pour vos idées !

Les évènements des Sections Actives qui ont bien noyé nos notifications. D’ailleurs, la rédaction voulait féliciter les alliés et partisans des Sections Actives pour leur implication dans cette guerre entre le bien et le mal et pour leur réactivité lorsqu'ils sont appelés en renfort.

Les 90 animations organisées par les directions des quatre maisons depuis notre dernière publication. Sur le long terme, on a un peu l’impression que la moitié vient des idées des Gryffondor, mais plus récemment y a quand même eu un beau partenariat Serdaigle—Mangemorts SerpentardPoufsouffle. C’est beau, l’amour inter et intramaison.

Ollivander's est encore à l'affiche ! Depuis la saison dernière, la boutique la plus célèbre de Grande-Bretagne offre ses Pépites, créations originales dessinées par Izsa Hilswood ainsi que, plus récemment, Olivia Cordell. Vous n’avez pas encore craqué ?

La clarification de la pratique de magie sans baguette via la formation de Manumagie, ainsi que celle de l’état des postes fictifs accessibles. A tous ceux qui ne se laissent jamais d’apprendre et d’expérimenter...

Whizz Hard Press n° 6 Flopjo10
 
Inactivité de la rédaction du Whizz Hard Press, pour cause de sévère dépression lors de la réduction de ses journalistes ainsi que le départ de leurs anciens.

L’empoisonnement de la population magique au sang de licorne par la Tête de Sanglier, confessé récemment dans un communiqué de presse. Nous ne laisserons pas les licornes se faire massacrer impunément !

L’utilisation encore très limitée de la réserve de savoir qu’est la nouvelle Bibliothèque de Londres.

L'activité imprtante des SA qui ne plait apparemment pas à tout le monde. « J’en peux plus des affiches de SA sur ce forum, on se croirait sur le mur d’une salle de théâtre indé »notre Phoebe national.


Laissons tomber les masques 2.0


       Lors de la dernière édition, nous vous avions proposé d'être le lien entre vous et l’univers des SA (Aurors, Mangemorts, Phénix). Il est parfois difficile d'oser approcher ces groupes prisés d’HP2005 et de savoir exactement ce qu'il se passe dans leur petite tête. Vous aviez donc l'occasion de nous envoyer vos questions sans réponse pour que nous leur posions nous-même la question. Chose faite chers lecteurs ! D'ici quelques... maintenant, vous allez enfin savoir ce que vous rêviez de connaitre.

Nous jurons de dire toute la vérité, rien que la vérité... Nous le jurons !



Les Aurors :

► Qu’aimez-vous dans votre “travail” ?
Les Aurors ont tous été unanimes sur cette première question. Ce qu’ils aiment dans leur travail ? La sensation d’effectuer un acte pour la justice, voire pour certains, la gratitude de faire quelque chose de bien pour la société. Ils semblent tous voués corps et âme à leur devoir et continuent de faire tout pour installer la paix, malgré les critiques parfois bien ancrées.


► Quel est le Ministre qui vous ferait rêver ? ♥
Les avis sont plus partagés sur cette question. Si certains continuent de soutenir le Ministre de la Magie actuel, les autres ont fait le tableau d’un représentant idéal et non d’une personne en particulier. Les qualités d’un bon Ministre pour eux ? Beau gosse, intelligent, charismatique, qui fasse bouger les choses et n’ait pas peur de se salir les mains. Le nom d’Alexander Scott a même été prononcé...

► Avec du recul, qu’auriez-vous pu faire pour éviter Buckingham Palace ?
Étonnés ou déçus, voilà le ressenti sur l’attaque de Buckingham. Ms R. Peltz semble ne même pas savoir de quoi nous parlons, Mister A. Croupton lui aurait aimé être Auror au moment de cet incident, Ms L. Luminos ne préfère pas se prononcer sur le sujet et Ms E. Benson explique qu’ils ne peuvent agir s’ils ne sont pas mis dans la confidence. Après tout, ils auraient pu mettre tous les Mangemorts derrière des barreaux mais la vie est bien plus compliquée que cela d’après elle.

► Vous aimez les boursouflets ?
Là encore, ils sont presque tous d’accord. Les boursouflets, ils adorent ! C’est mignon, c’est petit, c’est rose bonbon, c’est chou. On a dit presque tous hein, nous avons quand même dans les rangs une jeune femme qui n’aime pas ça, tout simplement.

► Que pensez-vous de la ligne directoriale de la Gazette du Sorcier ?
Ici aussi, les Aurors sont du même avis. La Gazette est instructive mais trop superficielle tant elle ne gratte pas sous la surface ; d’un autre côté, cette superficialité les aide dans leur travail. Les tabous dérangent mais semblent nécessaire. Un Auror ajoute que la Gazette devrait faire le point sur les enquêtes classées et qu’elle devrait arrêter de discréditer les Aurors.

► Quel est le groupe faisant le plus d’orgies ?
Aucun doute là-dessus, les Aurors sont l’incarnation même du sérieux. Pour eux, les Mangemorts et leur folie destructrice seraient les parfaits coupables pour ce genre d’acte. Mais l’Ordre du Phénix aussi. Après tout, les Phénix font fantasmer avec leurs flammes et leur ambiance caliente, propice aux orgies.

► Quel est le plus intellectuellement fragile de votre équipe ?
Alors là, les Aurors sont forts, pour se jeter la faute l’un sur l’autre. Presque tout le monde y passe : Benson aurait pour faiblesse son amour, Luminos son côté de gentillesse, naïveté ; le plus blâmé reste Madverier pour son côté instable et solitaire.
Les Mangemorts :

► Dans un camp de bouddhistes, on apprend qu’il y a des malades. Cette maladie n’est pas contagieuse, mais afin de préserver une entière pureté et de ne pas perturber les méditations, un bouddhiste qui se sait malade part. La maladie se caractérise par des taches sur le front. Le problème est qu’il n’y a aucun moyen pour un bouddhiste de se voir, il n’y a aucun miroir dans tout le camp. Les bouddhistes ont fait le voeux de silence et ne communiquent d’aucune façon, ils ne font que méditer et lire. On sait d’autre part qu’ils se réunissent tous 1 fois par jour au lever du soleil pour une méditation commune de 3 heures (toujours sans parler ni communiquer d’aucune sorte). Au bout de 5 jours, tous les malades sont partis.
Quel est le Mangemort qui a raté son sort de Furonculus ?

MM A : :$
MM B : 9 serait du genre à viser 1.

MM C : 26, évidemment !

MM D : Forcément 39...

MM E : Je pensais que c'était un problème en lisant le début... 67 ?

MM F : "Euh... oups..."

MM G : Mangemort 26 évidemment. Il est plus adroit avec les morts qu’avec les vivants.


► Ça fait quel bruit un Phénix desséché ?
MM A : Le bruit d’un pet foireux.
MM B : File m’en un, je te montre ça.

MM C : Je ne fais pas de bruit quand je mange...

MM D : Le même bruit qu'un Auror en train de brûler.

MM E : Piou.

MM F : "Crac crac. N'y voyez aucune allusion évidemment"

MM G : Le même qu’une feuille morte que l’on écrase doucement sous la semelle de sa chaussure un matin d’automne.


► Je souhaiterai avoir l'avis des deux groupes quant à l'utilisation de mercenaires lors d'opération de leur part.
MM A : Plus on est de fous, plus on rit.
MM B : Ces bestioles sont parfois pires que nous... C'est aussi pour ça qu'on les aime.

MM C : Cela nous permet d'intégrer d'autres personnes dans l'intrigue, de ne pas donner l'impression d'être dans un club élitiste. InRp, cela permet de propager nos idées et d'agir à plusieurs endroits en même temps.

MM D : Parfois, il faut ce qu'il faut. On a des partisans, ce n'est pas pour rien.

MM E : C'est une question ?

MM F : "Vous pouvez répéter la question ?"

MM G : On ne nous avait pas dit que l’on devrait répondre à des questions ? Sans mot interrogatif, il n’y a pas de question et donc pas de réponse.


► Qu’aimez-vous dans votre “travail” ?
MM A : Oh… 28…
MM B : M’embourber dans l’illusion d’une famille.

MM C : Être membre de l'Ordre Noir est gratifiant. Il s'agit des légendaires Mangemorts ! Mais le prestige n'est pas la chose que j'aime. Permettre de participer à l'intrigue du forum est plaisant.

MM D : Mon masque ! C'est super tendance, ces derniers temps. J'aime bien coller des paillettes dessus, de temps à autre. Et puis c'est bon pour ma peau de porcelaine, j'évite les coups de soleil !

MM E : Mâter mes élèves *hum* La subtilité.

MM F : Le café surtout, et les petits gâteaux. Rien ne vaut une bonne pause café au travail !

MM G : Mangemort 70.


► Les sorciers, c’est les gays du siècle ?
MM A : Et ta mère ?
MM B : Deux identités opprimées certes, mais distinctes et pluri-séculaires. Convergence des luttes. Convergence, pas confusion.

MM C : Quitte à être grossier, cette question est complètement co****... Je crois comprendre le fond, mais je n'en suis même pas sur. Je ne comprends même pas pourquoi elle a été sélectionnée...

MM D : J'aime pas trop la comparaison. Aucun des deux n'a a être exclu ou jugé.

MM E : Les sorciers c'est les plus beaux gays de la vie.

MM F : Aaaaah mais quelle horreur bien sûr que non !

MM G : Eventuellement, mais les cons restent les cons.


► Côté torture, ça vous gêne pas d’utiliser autant de flammes de pious ?
MM A : Si ça me gêne ? Non.
MM B : Keep your friends close, and your enemies closer.

MM C : Ils y renaissent, on les utilise pour détruire.

MM D : J'aime pas les flammes. Pas du tout. C'est chaud, c'est moche, et ça fini toujours par puer.

MM E : Un piou qui crie c'est le bien.

MM F : Non, je préfère la viande quand elle est bien cuite

MM G : Connaître son ennemi est le meilleur moyen de le soumettre.


► Où vous rencontrer pour un autographe ? (by Ashton, fanboy forever obviously)
MM A : La porte de mon appartement est toujours ouverte, à toute heure de la nuit...
MM B : Tant que l’ombre domine, tous les lieux sont bons.

MM C : L'endroit le plus évident... Un supermarché moldu…

MM D : Généralement, sous la marque verdoyante dans le ciel. On fait ça pour nos conférences secrètes, vous ne le saviez pas ?

MM E : Où tu veux, quand tu veux.

MM F : Il vous suffit d'acheter un pass VIP auprès de notre fan club. Contact au 08 28 39 67 82 87 91.

MM G : Dans les cuisines du Bastion, si tu savais ce qu’il peut s’y passer…


► C’est beau les symboles, mais quel est votre cri/chant de guerre ?
MM A : "Et on lui pèlera le jonc
Comme au baillis du Limousin
Qu'on a fendu un beau matin
Qu'on a pendu… avec ses tripes!"

MM B : Parce que t’as cru que c’était comme dans les films moldus, qu’on mettrait une petite musique stressante avant de te buter ? Cute.

MM C : Avada Kedavra, maintenant une question plus intéressante svp ?

MM D : Le cri de douleur de nos ennemis, bien sur !

MM E : Grrrrrr. (version loup-garou, pas chien moldu of course !)

MM F : Nous n’aimons pas l'admettre mais nous avons un faible pour YMCA

MM G : Hakuna Matata.


► Quel est le groupe faisant le plus d’orgies ?
MM A : Quand on porte un Masque... je vous laisse imaginer ce que ça peut donner.
MM B : Si les Aurors utilisaient d’autres menottes, les ennemis du Ministère seraient décimés.

MM C : Tu veux y participer ?

MM D : Je sais pas comment ça se passe chez les pious, mais pour intégrer les MMs, mieux vaut être célibataire. Ou avoir une ceinture de chasteté. Les deux, c'est plus rigolos. On peut faire pleins de choses avec une ceinture...

MM E : MM powa !

MM F : AB+ (héhé fallait préciser le groupe)

MM G : Les sorciers, experts en maniement de baguettes.


► Quel est le plus intellectuellement fragile de votre équipe ?
MM A : Le SDT sans aucun doute.
MM B : Stéphanie de Monaco.

MM C : Le plus fragile tout court est 39

MM D : Je voudrais viser personne moi... Je pourrais peut-être vous donner le nom de celui qui l'est le moins ? Bah, vous devez vous en douter...

MM E : Haha il faut vraiment en choisir un ? Une ? Bon, aller, 39 !

MM F : Malheureusement 67 en a un grain... réellement

MM G : Brutus, notre elfe.


► Quel est l'ancien mangemort qui vous manque le plus ?
MM A : 67. Paix à son âme.
MM B : Si 70 m’a tout appris, c’est le piment de 49 qui fait défaut.

MM C : En tout cas pas 26... Quoique c'était cool d'avoir un beau gosse dans le groupe.

MM D : 26 ! Je l'ai pas connu, mais j'aurais pu lui botter l'arrière-train sans que nous nous affichions devant témoins !

MM E : 14, le roi de Toujours.

MM F : Mangemort 00, et j'espère qu’il nous lira

MM G : Qui dit manque dit sentiments. Personne ne me manque.




→ Ceux qui trouveront le plus grand nombre de matricules (67, 08, 28, 39, 82, 87 et le numéro complémentaire : 91) rattachés aux lettres auront une surprise dans la prochaine édition ~
L'Ordre du Phenix :

Nous leur consacrerons une édition spéciale au prochain numéro, vous devrez donc faire preuve d'encore un peu de patience avant de voir leurs réponses.


Nous espérons que, comme pour nous, ces témoignages vous ont aidé à mieux comprendre les SA. Encore merci à eux pour leur participation et leurs réponses pour le moins éclairantes.



L’invasion !


Ils sont là, ils sont partout ! Dans les campagnes, les villes, sur les réseaux sociaux ! … Ne les voyez-vous pas ?! Qui ? Mais les jumeaux bien sûr ! Si, chez les moldus, 1,25 % des grossesses conduisent à la naissance de jumeaux, nous atteignons chez les sorciers un chiffre record d’environ 34,3 % (soit presque autant que chez les stars Américaines). De quoi s’interroger sur le lien entre magie et gémellité. Et l’occasion pour nous de saluer tous les jumeaux de notre communauté :

- Charly & Alexander Philaester (les frères de Azénor Philaester)
- Carmin ♱ & Laurae Syverell, un cracmol et une sorcière
- Merry & Trystan Harper
- Georgio ♱ & Léon Boccini (frères de Valentina Boccini)
- Ashley (pas tout à fait morte, mais presque) & Ashton Parker
- Nicolas ♱ & Darnel Williams
- Colin & July Swann
- Elladora & Alhena Peverell. Alhena a d'ailleurs eu des triplés : Eileen & Regina & Adrian Peverell. Nous espérons que la malédiction "+1 à chaque génération" s'arrêtera là et qu’Eileen ou Regina n'auront pas à supporter le fardeau de quadruplés.
- Axelle & Zoey Higgs
- Kitty ♱ & Lydie Bennet (soeurs de Lizzie Bennet)
- Cloé & Avalon Scott (sœur d’Alexie Scott)
- Célya L. Shake & Aaron Bennet (des jumeaux avec un nom de famille différent, ça n'est pas courant)
- Ivy & Hope McSoul (nièces de Seth McSoul)
- Stéphane & Laurent Blanchet (frères de Kyara Blanchet)
- Jay & Ava Stone (frère et sœur de Summer Stone)
- Squirtle & Braeden Bennet Parker (enfants de Lizzie Bennet et Ashton Parker, qui ont eux-mêmes des soeurs jumelles dans leur famille !)
- Les sœur jumelles d’Alexandre Lunias dont nous ignorons le nom
- Mark & Isilde MacLean (frère et sœur de Senara MacLean)
- Éloïse & Estelle Vacuitas (sœurs de Riri Vacuitas)


La Coupe d'Angleterre de Duel


Cette saison encore, et pour la troisième année consécutive, le Ministère de la Magie a proposé aux sorciers et sorcières de Grande-bretagne de comparer leurs niveaux grâce à la Coupe d’Angleterre de Duel. Ce ne sont pas moins de trente-deux personnes qui ont combattu, spécificité de cette troisième année, en binômes ! “Mais duel ça veut bien dire combat à deux nan ?, s’est exclamé un certain Dey. Un contre un ? Pourquoi qu'on doit se battre à quatre ? C'est pas du duel !”. Croyez-le ou non, il est le seul à avoir eu cette réflexion pour le moins pertinente. Mais là n’est pas la question !
Examinons ensemble les actions les plus stupéfiantes et les plus drôles de ce concours. Que faire en cas d’explosions de terrain intempestives ? Comment réagir lorsque l’on perd les os de son bras ? Vous l’apprendrez ici, en relisant avec nous les passages les plus croustillants de cette cuvée !

Si je vous dis : « mes slips d'hiver sont arc-en-ciel, ça fait chaleur sur la tête... manger la fenêtre c'est papillon. » tout de suite vous pensez à … à … Keira Sanders, c’est bien ça !! Plusieurs spectateurs nous ont rapporté hilares les propos de la jeune Sander qui semblait sous l’emprise d’un maléfice de babillage. Drôle comme l’imagination de chacun peut être débridée parfois … On ne veut pas savoir à quoi pensait cette pauvre Serpentard en cet instant précis.

Restons sur Keira (ou plutôt sur son cas … sur Keira ce serait tout de même culotté) qui nous a offert un véritable florilège de situations hilarantes. D’autres spectateurs se sont écroulés de rire en nous expliquant qu’ils avaient créé des badges du Club de Keira en l’honneur de la gaffeuse qui s’est prise à tour de rôle pour une chèvre et pour un ballon de baudruche.

Dans les autres groupes aussi, certains nous ont offert des pépites. Le quatuor Laurae Syverell, Leo Keats Gold, Hugh Dey et Jana Winslaw s’est lancé dans une bataille de bouse de dragon. Non, non, votre imagination ne vous trompe pas, comme une bataille de boules de neige, mais en moins froid et avec une odeur moins agréable. De sources sures, les pauvres participants en portent encore le parfum.

Cette compétition a également été l’occasion de découvrir les préférences et les lubies de chacun. Nous avons par exemple constaté que Amy Jackson a un faible pour les filets puisqu’elle lança successivement un Metalo scencio et un Aranea Telam. De là à tirer des conclusions hâtives sur un comportement pathologique visant à emprisonner ses proies, il n’y a qu’un pas.
Quant à Alice Grant, nous pensons qu’elle s’est définitivement prise pour l’aigle présent sur son blason, après avoir essayé par deux fois de prendre son envol. Sans succès, malheureusement pour elle. Nous espérons qu’elle n’a pas été trop attristée de voir qu’une sangsue géante vole mieux qu’elle.

Une des plus belles créations (en dehors du Grotadsable de Hugh Dey) est le chardon cogneur de Laurae. De quoi rappeler de bons souvenirs à tous les spectateurs nostalgiques de Poudlard. Mais en matière de plantes animées, nous devons bien avouer que les quelques bananiers bagarreurs réveillés par Alhena Peverell n’étaient pas mal non plus.
Et si nous devions attribuer le prix de la plus belle illusion, nous la donnerons à Jessy Brown pour son Incendio Imagonem. Particulièrement efficace sur un Vhagar Mexarès tétanisé. Elle s’est néanmoins faite prendre à son propre jeu puisque ce sont des flammes bien réelles qui sont venues lui lécher les jambes quelques minutes avant la fin du duel.

Quant au plus bel enchantement, il revient à Jana Winslaw pour son seau ensorcelé. Plongeant dans l’eau glacée d’un décor polaire, pour aller se déverser sur Azphel. Il n’est point aisé d’esquiver les attaques répétées d’un seau déterminé tout en soulevant un iceberg à la seule force de ses bras et de sa baguette. Oui, vous pouvez l’appeler Hulk.
Mais ce que nous retiendrons du duel Aya Lennox/Azphel versus Hugh Dey/Jana Winslaw, c’est sans nul doute Aya qui, incapable de poursuivre le duel à cause d’une cheville probablement cassée, lança un Revigor Maxima sur son partenaire afin de lui transmettre les dernières forces qui lui restaient. La plus belle action de la compétition, la plus noble et la plus altruiste. J’en ai encore des frissons.

Naturellement, un duel ne se compose pas seulement de réussites ou d’actions hilarantes. En témoigne la faible résistance de Jana Winslaw qui est la participante à être tombée inconsciente le plus rapidement. Lors de son premier duel, la jeune femme s’est en effet écroulée dès le premier sortilège, sous l’effet d’un Terorim. Cela ne l’a néanmoins pas empêchée d’accéder aux demi-finales.

Virtuosité des joueurs,
Pour des duels percutants,
Imaginaire infini,
Et courage dément,

Souvenirs gravés,
Grâce Ô Administrateurs,
Créateurs de mondes,
Et de dangers


  ©️July Swann
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Whizz Hard Press n° 6 Empty
Re: Whizz Hard Press n° 6
Laurae Syverell, le  Mar 18 Juil - 18:58



   


   

   
Presse conspirationniste


   L'Héliopathe est une revue de presse mensuelle (essentiellement) in-RPG dont l'objectif premier est de révéler les « vérités » que l'on cache au monde magique. Malheureusement, sa crédibilité est souvent remise en cause...



   
La Duobe

   La nouvelle version de la coupe d’Angleterre de Duel a eu grand succès. Les spectateurs et la presse étaient unanimes quant à l’originalité de ces “duels en binôme”. “Exaltant”, “Grand spectacle”, “Punaise à moustache” et “Prouesse magique” ont été les thermes les plus employés. Tant d’éloges pour un simple plagiat ! Car à l’Héliopathe, nous ne sommes pas dupes. Nous avons tout de suite compris que les organisateurs n’avaient rien inventé et qu’ils s’étaient simplement inspirés du Duobe, un jeu originaire de Finlande qui n’est malheureusement plus pratiqué de nos jours. L’occasion pour nous de revenir sur ce sport de combat oublié.

   La Duobe se pratique en un contre un ou en équipe. Le but principal est non pas d’éviter les sortilèges de l'adversaire mais au contraire d’en recevoir le plus possible. Les duellistes les plus expérimentés de cette troisième édition ont très bien compris cette règle car tous les binômes se sont appliqués en ce sens, courant même sur le rayon magique lorsque l’adversaire n’était plus tout à fait en état de viser. La plus belle interception fut sans conteste le plongeon d’Azaël Peverell sur l’Electrocorpus lancé par un Riri Vacuitas aussi bourré qu’un elfe de maison. C’est d’ailleurs pour cela que, alors que la partie semblait perdue pour Riri Vacuitas saoul et Asclépius Underlinden ligotée, ils gagnèrent finalement le duel. À l’inverse, les binômes à s’en être moins bien sorties sont Amy Jackson et Rose Layroy contre Alice Grant et Keira Sanders. Elles n’ont cessé d’utiliser des sortilèges de protection durant tout le combat, malgré leur interdiction formelle par le règlement. L’Héliopathe ne leur jette pas la pierre, cela peut faire peur à n’importe qui de se prendre un sortilège de crache-limace ou un Dentesaugmento en pleine face.

   Une autre pratique de ce sport aux règles très subtiles est de lancer des sorts de façon un peu hasardeuse. Le but étant d’empêcher son adversaire de prévoir la trajectoire du rayon magique de façon à ce qu’ils ne puissent pas recevoir le sortilège. Autre tactique : lancer son sort sans vérifier si l’adversaire est touché et pratiquer le “courage, fuyons” avec une cible bien visible dans le dos.
   Mais plus que de recevoir un sortilège, c’est naturellement de louper sa cible qui rapporte un maximum de points. Pour cela, rien de tel qu’un sortilège de jambe en coton, le truc tout con que tout le monde sait faire depuis qu’on nous a mis une baguette dans les mains, mais bon là quand même, on ne sait pas trop si on va réussir à toucher ou non l’adversaire car il a beau être de dos et ne pas nous avoir vu, on pourrait bien se planter…

   Il est parfois difficile de départager les vainqueurs car il est tout à fait possible pour les participants de se retourner contre leur(s) partenaire(s). Ainsi, il n’est pas rare de voir les joueurs utiliser leur coéquipière pétrifiée comme un bouclier, intervertir sa place pour mettre l’autre en danger, lancer un Levicorpus ou encore gifler, frapper et malmener son binôme. C’est d’ailleurs dans le duel Syverell/Keats Gold vs Dey/Winslaw que ces techniques ont été le plus utilisées, donnant lieu à un match particulièrement croustillant.

   Devant la beauté de ce sport, les rédacteurs de l’Héliopathe ne peuvent qu’encourager les organisateurs de la coupe d’Angleterre de duel à renouveler l’expérience mais en renommant l’évènement afin que toutes les sorcières et tous les sorciers sachent qu’il s’agit du merveilleux sport “la Duobe”.

   Longue vie à la Coupe d’Angleterre de Duobe !

   En complément de ce numéro vous trouverez un badge pour soutenir le changement de nom de la coupe.



   
Démasqué-e

   "La salle de bal pouvait accueillir un régiment au complet pourtant, seuls quelques sorciers avaient été conviés au bal Masqué qualifié d'inoubliable selon les Hôtes. Des privilégiés ? Le terme Malheureux serait plus juste, compte tenu de toutes les mésaventures des fêtards. En effet, bon nombre d'entre eux n’ont gardé de cette soirée que des souvenirs volages et peu précis. Les Hôtes leur auraient-ils effacé la mémoire pour préserver des secrets inavouables ? Figurez-vous que nous étions présents -oui, oui, nous avions des invitations spéciales -, à l'abri des regards curieux, et sous nos capes d’invisibilité nous avons observé et examiné d'un œil critique l'attitude des convives. Vous n'imaginez pas ce que nous y avions découvert !"

   Le premier sorcier à pénétrer dans la salle, dont le vocabulaire se limita à un “hmm, hmm" nerveux, portait un masque qui épousait parfaitement les contours de son visage et une robe de sorcier rose qui ne nous laissa aucun doute sur son identité. Il ne pouvait s’agir que de Hugh Dey. On apprit par ailleurs que, plus tard dans la soirée, il confondit Axelle Higgs avec une goule. La Serpentard et le Gryffondor s'engagèrent dans une bataille sans merci contre des entités invisibles. Hugh : un ange séraphin qui devait sauver l'humanité de la destruction, rien que ça.

   Corwin Egnis fut sûrement le plus nerveux des convives ; passant d'un état végétatif où le mot "respirer" n'avait plus aucun sens à un état où il était prêt à exploser à la moindre contrariété.
   Ashton Parker eut de même des troubles du comportement, bien que son discours ne fût pas dénué de sens, et son imitation d'Einstein fut parfaite - un inventeur révolutionnaire qui prôna plus tard les merveilles du déboucheur de lavabo à pignon rotatif - imité par son homologue Leo KeastImaginez, votre lavabo est bouché, c'est dommage, vous ne pouvez plus laver vos si jolies quenottes...”.

   La plume d'un de nos camarades se cassa en deux quand une louve -hum pardon, une femme portant un masque de loup- bondit à quelques centimètres de lui en criant "Danse, Boloria dia". Après mille réflexions nous pouvons affirmer qu’il s’agissait de  Lizzie Bennet. Saviez-vous qu'elle a une âme de scout ? La jeune femme alluma un feu de camp qui se conclut par un incendie dans la salle de bal. Kathleen Gold lui aurait sûrement décerné l'oscar du Pyromane de l'année si elle n'avait pas sombré dans les abysses à la recherche d'une âme charitable pouvant passer un coup de fil à la Faucheuse. Cette dernière se manifesta de façon très subtile lorsque l'on vit s'établir un groupuscule de cannibales. Leo Keast en fut le précurseur. Figurez-vous que notre cher directeur de la Maison Gryffondor développa un soudain penchant pour les… nez. Son slogan : "Grattage de nez à gogo !".

   Les soirées sont toujours propices aux coups de foudre, et celle-là ne fit pas exception. Malicia Evans et Face Lightwood, un adorable couple qui nous a fait rougir et tout émoustillés. Tout comme Marx , en qui nous découvrîmes un grand séducteur caché. Il jeta son dévolu sur Leister Mckinley (nous t'avions bien vu Leister, lui pincer les fesses) qui avait laissé de côté ses airs de tyran pour faire resurgir son aspect plus efféminé ? Plus susceptible qu'une femme enceinte, il nous avait aussi démontré ses talents de danseur professionnel.

   Miroir, Miroir dis-moi tout ! Cette phrase provenait sans doute de Linoa Pluma, car on vit avec effroi Meskalyn, frétillant d'impatience et prise d'une transe hypnotique lui faire une prédiction : "Ton cœur lui appartiendra, mais tu auras une unique opportunité de mettre fin à ça. Le destin des libertés reposera sur cette unique décision..." Miroir, Miroir décris-moi ! Le plus prude d'entre nous (Les Examinateurs) s'est vu enfiler une cagoule afin de préserver son innocence. Disons que Malena Kane a déambulé dans la salle nu-e comme Eve dans le jardin d'Éden. Un-e naturaliste qui s'est cru-e pour un moment être Dolores Ombrage.

   Durant toute la soirée, nous avons remarqué que les convives évitaient comme la peste le buffet, et ils avaient raison ! On apprit que des hallucinogènes étaient présents dans la salle sous diverses formes. Quelques secondes après avoir ingurgité un supposé sirop de fraise, Esteban Lefebvre adopta un comportement similaire à celui d'un détraqueur. Meskalyn Korval en fit les frais ; kidnappé et martyrisé pendant un moment par le Français qui plus tard, eut la capacité de lire dans les pensées : "Seul, tu n'arriveras pas à déchiffrer les codes secrets de ton âme. Laisse-moi te guider." s'était-il exclamé à Riri Vacuitas prit en grippe. L'Élu tant attendu d'un peuple exterminé ...

   Kyara Blanchet nous a surpris sur sa capacité à se métamorphoser en limace, en champignon, en « Gnou » etc... Elle nous montra également son esprit combatif en  attaquant quiconque oserait se mettre en travers de son chemin -même une poutre en fit les frais-. Mais elle ne fut pas la seule à faire preuve de bravoure. Lïnwe Felagründ et Emily Linch : deux fabuleux chevaliers qui combattirent un dragon enragé et sauvèrent une grande partie des invités d'une mort certaine. Malheureusement, le jeune Gryffondor fut saoulé contre son gré par un gang de "Malfaiteurs Masqués". Et Theophania improvisa un rap en fourchelang, rythmant les délires d’Emily que toute l’assemblée qualifia de folle-dingue.

   Jade Wilder, Sora Okinawa et Merry K. Harper : trois sorciers qui, au premier abord semblaient maîtres d'eux-mêmes, jusqu'à ce que la rouge fasse un bon en arrière jusqu'à la Première Guerre Mondiale. Elle se retrouva au front d'un champ de bataille bombardé par des obus. Malheureusement, le bleu était indisposé à l'aider, cherchant par tous les moyens à creuser un trou pour fuir cet univers apocalyptique et l'épidémie de dragoncelle qui faisait rage. Quant à la jaune... outre ses craintes dragoncelliques, nous pouvons affirmer que la princesse ferait un bon soprano dans un opéra, ayant clôturé la soirée avec les paroles de Kelly Clarkson sur My Life Would Suck Without You.

   Avec une soirée aussi mouvementée, il est plus que probable que nos yeux de lynx soient passé à côté de certaines informations. Nous nous en excusons promptement auprès de nos lecteurs.
   L’ensemble de la rédaction envoie toutes ses félicitations aux instigateurs de ce bal Masqué (aka les Maîtres de jeu) et les remercions d’avoir ainsi pu faire la lumière sur les innombrables (et parfois inquiétantes) facettes des membres de notre communauté. Puisse le Cercle des Immortels revivre sous peu !



   
La Menace Américaine

   Il y a plus d’un an, le Ministère de la Magie décidait de faire venir des sorciers Américains pour garder Azkaban. Une façon, selon Petrus Sudworth, de garantir plus de sécurité à la communauté sorcière Britannique. Si cette déclaration a fait illusion pour nombre d’entre nous, la rédaction de l’Héliopathe a vite compris qu’il se passait quelque chose. Même si les compétences discutables des Aurors sont régulièrement remises en question, il était évident que la surveillance de prisonniers privés de leur baguette ne nécessite pas la présence de duellistes chevronnés. Ainsi donc, pourquoi le gouvernement Américain se serait-il donné la peine d’envoyer quelques-uns de ses meilleurs sorciers d’élite ? Nous nous sommes intéressés de plus près au Congrès Magique des États-Unis et ce que nous avons découvert est plus qu’alarmant.

   Si le Congrès magique des États-Unis d'Amérique (COMEUDA) s’intéresse de si près à notre prison, ce n’est pas par charité. Oh non. Le gouvernement Américain vient mettre son nez dans nos affaires parce qu’il a quelques bénéfices à en tirer. C’est l’acronyme COMEUDA qui a attiré notre attention. En effet, si nous retournons les lettres, nous obtenons : ADUEMOC. Cela ne vous évoque rien ? Non ? Alors remplacez les lettres par des chiffres en considérant que A=1. Nous avons alors 3151352141. Toujours rien ? C’est pourtant tellement évident :
   1, comme un trait
   3, comme les côtés d’un triangle
   5 - 1 - 3 - 5 + 2 - 1 + 4 -1 = 0, comme un rond.
   Et maintenant, voyez-vous ? L’acronyme du Congrès Magique Américain fait référence aux reliques de la mort. Simple hasard ? Nous ne croyons pas !

   Les Américains ont toujours été jaloux de notre culture, bien plus vieille et plus riche que la leur. Des rumeurs avaient circulé, il y a quelques années, sur la possibilité que les Américains fassent main basse sur nos reliques, nos vieux grimoires et nos objets magiques d’une grande valeur. Nous en avons maintenant la preuve.
   Les reliques les plus célèbres mais aussi les plus puissantes étant les reliques de la mort, il n’est pas étonnant qu’elles soient leur priorité. Et quoi de mieux qu’une prison emplie de malfrats et de voyous pour décrocher des informations sur ces créations inestimables de notre histoire ?

   Certains de nos compatriotes ont déjà réagi pour tenter de protéger nos biens. En atteste cette inscription de feu, laissé sur l'Empire States Building, comme une mise en garde : « Restez loin du Royaume-Uni ». Une initiative que l’Héliopathe ne peut que saluer.
   Sorcières, sorciers de Grande-Bretagne, levez-vous et battez-vous pour préserver notre héritage ! Ne laissons pas les Américains nous voler en toute impunité ! Chassons-les de chez nous et renversons ce gouvernement corrompu.



   
Les contes de Bubble le Fou

   En effectuant des recherches à la bibliothèque de Londres, notre journaliste est tombé sur des contes méconnus. Devant le réalisme et le caractère instructif des histoires, nous avons décidé de publier l’un des contes de Bubble le Fou, « Beauty and the Beast » :

   
l était une fois, une jeune femme qui marchait tranquillement dans le désert. Tandis qu'elle avançait sur le sable chaud, un grondement se fit entendre au loin. La jeune femme, aussi intrépide que courageuse, savait très bien ce qui l'attendait.

   Crystal, car tel était son nom, arriva à une oasis où elle s'arrêta à l'ombre d'un baobab. Elle en profita pour se désaltérer et se rafraîchir. Mais alors qu'elle s'allongeait sous l'arbre qui la protégeait du soleil, une grande forme s'approcha de l'oasis. A s'y méprendre, on aurait pu croire à un rhinocéros. Mais pour les yeux les plus affûtés, les petites lueurs dans la corne de l'animal rappelaient sa nature magique.

   C'était un éruptif. Crystal resta bouche bée. Elle n'avait jamais vu une créature aussi majestueuse de si près. Subjuguée par la beauté éclatante de l'animal, elle ne réagit pas quand celui-ci s'approcha dangereusement de la demoiselle. Un coup de corne et il en était fini de Crystal, de l'oasis et surtout de l'éruptif. Crystal ne devait pas laisser cela arriver, aussi prit-elle la parole :

   - Ô belle créature de ce désert, ta beauté est sans pareille et ta corne est si longue et jolie. Je te prie de ne pas me charger, car si cela devait arriver, tu disparaîtrais et moi avec, et je ne pourrai plus jamais admirer ta beauté.

   L'animal, flatté, s'arrêta juste devant la demoiselle. Dans ses yeux pétillants on pouvait y voir la malice et la compréhension. L'animal ne chargerait pas Crystal, car il ne voulait pas qu'une de ses rares fans disparaisse. Pour la remercier de ses douces paroles, il se pencha en avant, permettant ainsi à la femme de pouvoir le caresser. Crystal, enchantée par le cadeau que lui faisait l'animal, se précipita sur la corne et déclencha l'explosion.

   Ainsi se termine cette histoire. Moralité : Toute corne, aussi longe et dure soit-elle, est à manier avec précaution. Cette histoire en vaut bien la leçon.



   
Le courrier des lecteurs

   
Whizz Hard Press n° 6 Irmahe11
   
« J'ai lu dans ma tasse de thé que j'étais destiné à faire de grandes choses. Seulement, je passe mes journées à marcher dans mon quartier et jusqu'ici, rien ne m'est arrivé. Aucune sorcière à sauver, aucun mage noir à affronter. Pourriez-vous m'aider à contacter mon Destin ? »
   – T. Zatemplu

   Vous n'êtes pas le seul à errer dans votre quartier. Il semblerait qu'un phénomène étrange affecte les moldus et les pousse à marcher sans but, les yeux rivés vers leurs technologies fantaisistes. Les étoiles me soufflent que vous feriez mieux de rentrer chez vous et de chercher un emploi.
Si vous continuez à errer de la sorte, vous finirez par être accosté par un groupe de moldus sauvages, et ce ne sera pas agréable, croyez-moi !

   
Mme Irma


   « Je voudrais ..., non. Je veux ! Je veux savoir pourquoi l'Héliopathe ne sort plus ces jours-ci. Est-ce une conspiration qui se prépare dans l'ombre? Les rédacteurs sont-ils sous l'influence de kiwicot ? Préparent-ils un soulèvement contre le Chicaneur ou la Gazette ?  CE SILENCE NE PEUT DURER ÉTERNELLEMENT. Avouez vos intentions, Mme Irma. »
   – Miss A. Yakelchosquivapa


   Premièrement, veuillez baisser d'un ton. La prochaine beuglante que je recevrai n'aura pas sa place dans ce journal. Les seules conspirations sont celles orchestrées par les étoiles et l'alignement des planètes ! Si vous voulez tout savoir, la proximité entre Mars et Jupiter m'a forcée à reporter la parution de cette édition, sans quoi nous serions tous maudits à l'heure qu'il est. Veuillez donc, s'il vous plait, fermer votre clapet.

   
Mme Irma


   « J'ai l'impression que mon mari se transforme en goule, et que ma goule se transforme en mon mari, que puis-je faire ? »
   – Mme. L. TouGoulornauttougoul


   Les cartes me livrent un secret que je vous transmet de bon coeur : Mieux vaut une goule pleine de sagesse qu'un mari aux vieilles fesses.

   
Mme Irma


   ©July Swann
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Whizz Hard Press n° 6 Empty
Re: Whizz Hard Press n° 6
Laurae Syverell, le  Mar 18 Juil - 19:00





Journal d'humour Hors-RPG


Totalement HRPG, le Musard Enchanté est un journal traitant des faits divers de la communauté magique. Ici, vous trouverez les articles amusants, en rapport avec la population d'HP2005 !


Ils l'ont dit...  


Parce que oui, les bourdes sont toujours au rendez-vous, les fautes de frappe aussi. Ne nous dîtes pas qu'il ne vous est jamais arrivé d'écrire quelque chose pendant que votre cerveau vous dicte un autre mot. Bien souvent, la phrase n'a plus de sens avec ce petit mot en plus. Nous sommes là, et nous voyons tout. L'aviez-vous vu vous ?


Il était bien mieux assis par terre pour faire consciencieusement baisser le niveau de la poisson des pirates."
- Ebenezer Lestrange

Si vous ovulez rapidement tout lire, c'est ici qu'il faut cliquer et pas un peu plus haut."
- William West

En quelques instants, il venait de se retrouver en quelques instants au milieu d'une tornade rouge, puis plus rien."
- Meskalyn Korval

Arrangeant sa tignasse sans songer que le noir de ses yeux avait décidé de maquiller aussi ses jours..."
- Elenna Benson

"Nos flammes guérissent, nos flammes punissent.
- Whizz Hard Press n°5

... Elle fit apparaître une fissure, peut-être que ma miss d'y prendrait les pieds..."
- Elena Denger

"Haussement d'épaule mentale, elle s'en fichait bien d'être pau centre de la scène."
- Laurae Syverell

"Ainsi, mes ennemis ne verraient pas le piège (même si je savais que la lueur de la boule de feu pouvait attirer leur intention)..."
- Mangemort 67

"Le Serdaigne informula un Finite incantatem  dans le but de faire tomber la piètre couverture..."
- Alexander Scott


Cérémonie des Morganes

Lors de la dernière édition, la seconde cérémonie des Morganes avait été ouverte. Oui oui, cela commence à dater un petit peu mais vous vous doutez bien que durant tout ce temps, les votes ont été gardés bien au chaud, prêts à briller au grand jour. Cette fois de plus, des prix plus qu'atypiques vont être décernés grâce aux votes des membres. Si votre nom sort, ne soyez pas trop heureux, vous ne gagnerez rien, juste le droit de vous pavaner !

L'heure est arrivée et voici les prix décernés aux membres les plus fous, originaux ou autres adjectifs en tout genre. Nous rappelons aussi à nos chers lecteurs, que voter à chaque catégorie pour Morgan Delaube n'est pas une si brillante idée pour lui faire gagner un prix ! N'est-ce pas Mister Harrington ?

Membre - Le Labyrinthe :
Le premier, ou plutôt la première membre, à recevoir un titre est Lizzie Bennet ! Comme lors de la 1ère édition, elle ouvre le bal mais pour un nouveau prix et avec une grande longueur d'avance. Pas question de se morfondre devant votre écran, vous ne saurez pas où donner de la tête si vous suivez les aventures de Ms Bennet !

Membre - Elenna Benson Jr/Alexander Scott Jr :
L'heureux baby Benson-Scott n'est autre que Jade Wilder ! Une jeune Poufsouffle qui suit les traces du couple Auror/Phénix. Oui, nous vous l'avons déjà dit, plus c'est long, plus c'est bon. Et on sait tous à quel point Jade est bonn... douée pour écrire de longs rps !
Au coude-à-coude derrière elle, Evan, Lizzie Bennet et Elenna Benson se disputaient la place.

Membre - Mystic :
Qui est-yel ? Homme, femme, Malena Kane dépasse les visions binaires, affirme une plus grande fluidité sur le spectre genré, et en deux vers psychés vous invite à vous interroger sur votre identité. Un masque aussi changeant qu'inclusif.
Ambitieuse, Aeden Snow s'essaye à lo suivre.

Membre -  Le conciliateur/La conciliatrice :
Besoin d'un conseiller conjugal ? Jade Wilder pour vous servir ! Elle est la voix de la sagesse, celle qui trouvera toujours les bons mots et saura peser le pour et le contre sans prendre parti. Ms Wilder, câlins et bisous sur un plateau d'argent.
Si celle-ci est en vacances, n'hésitez pas à demander conseil à son assistante Emily Lynch, seconde dans le classement.

Membre - The One Who-Man Show ! :
Le 1er Juillet au Royal Albert Hall, vous retrouverez Hugh Dey et sa main en moins ! Il saura vous faire rire, vous faire pouffer, vous divertir quoi. Un vrai petit clown, chaque phrase est une excuse pour vous faire sourire.

Personnage - Scarlett O'Hara/Don Juan :
Il semblerait que tout le forum soit tombé sous son charme car les votes sont unanimes : Valentina Boccini semble être la description même de la séduction. Attention, il est interdit de plonger tous les membres du forum dans de l'Amortentia Ms...

Personnage - Lui/elle, moche et méchant(e) :
Leister McKinley... Sachez que la rédaction du Whizz Hard Press n'est pas pour la cruauté et la méchanceté. Heureusement pour vous, nous laisserons passer ça cette fois-ci. Si vous nous accordez une session de dédicace avec les minions bien entendu...

Personnage - Le sauvageon/La sauvageonne :
Le moment serait peut-être propice pour apprendre les bonnes manières Monsieur Dey Hugh ? Après tout, cela fait certainement votre charme et votre humour d'après les votes un peu plus haut. Si vous voulez apprendre comment vivre en solitaire et comment faire du feu, Monsieur saura sûrement répondre à vos questions !

Personnage - Manaudou :
Aussi connu sous le pseudo Linwe Felagund, ce sportif de haut niveau fera rouler ses muscles devant vos yeux si vous le lui demandez. Coach à domicile depuis le 28/07/2015, ce Gryffondor ne fait pas payer ses cours, profitez-en !

Personnage - Hermione Granger/Sheldon Cooper :
Le savoir, c'est le pouvoir et Amnesius Croupton le sait ! Il ne se gêne pas de vous faire un récit précis de ses connaissances mais arrêtez de râler et apprenez. Vous vous coucherez moins bête ce soir, c'est certain.

Divers - Edward Cullen et Bella Swan :
Une histoire impossible... Nous vous en avons souvent parlé et cela vous a marqué ! En effet, les tourtereaux à l'amour interdit ne sont autre que le célèbre Auror Alexander Scott et son fidèle ennemi Mangemort 26. Si les deux sont à la retraite, vous ne les avez pas oubliés, et nous non plus... Keur keur sur vous.

Divers - Dali :
Lizzie Bennet décroche encore un prix elle est partout... Si nous ne comprenons pas toujours ce qu'elle essaie de dire à travers ses RPs, espérons qu'elle comprendra qu'elle vient encore de rafler une médaille. Elle est douée. Elle est très douée...

Divers - Antidéfix :
Sans elle et ses idées, le forum serait bien fade. Lizzie Bennet sait mettre en valeur notre bel univers et l'exploite au maximum avec son imagination oui encore, promis nous ne trichons pas. Que ce soit pour améliorer le site ou trouver des scénarios originaux pour ses rps, elle nous épate toujours.

Divers - Le plus floodeur/La plus floodeuse :
Parfois, il faut savoir se détendre et Kyara Blanchet a bien compris que la section Jeux et Détente était le meilleur endroit pour oublier ses soucis. Lucky Luke n'a qu'à bien se tenir, elle y poste plus vite que son ombre.
Attention tout-de-même à ne pas se faire voler le titre par Ashton Parker qui n'est pas loin derrière...

Divers - Pascal le grand frère/Pascaline la grande soeur :
Besoin de réconfort ? Vous êtes perdus dans ce grand forum ? Emily Lynch vous tend ses bras, grands ouverts. Elle vous donnera de bons conseils et saura sécher vos larmes avec de tendres baisers. C'est un peu notre petite maman...
Jade Wilder n'est pas bien loin derrière, prête à rajouter une couette d'amour sur les petits nouveaux.

Prix Spéciaux :

Membres :
- La Barbie - Le rose, les paillettes, il n'y a que ça de vrai : Célya L. Shake
- L'Élu - Celui qui a reçu le plus de vote d'une même personne : Morgan Delaube
- George R. R. Martin - Ce joueur aime que son personnage souffre : Lizzie Bennet

Personnages :
- Candor - D’insouciance et franchise, elle est l’allégorie insoumise. : Crystal M. Ertz
- Lincoln - Incarnation du courage qui la mène souvent au sacrifice : Elenna Benson
- Totally Spies des Ténèbres - Ce trio vous fera trembler : Elena Denger / Malicia Evans / Alhena Peverell

Divers :
- Rp du mois - Lecture conseillée pour ce  rp badass : MM 39 et MM 87
- Mort de Bowie - Le drame annuel : Départ d'Alexander Scott des Aurors.
- Il a tout compris à la vie : Lïnwe Felagünd - "Parce qu'au fond, on sait tous que vous êtes pouffy, que les admins sont pouffyesques et que le site est pouffy."



La magie des Trois Balais


« Eh toi là ! J'sais pas comment tu t'appelles, mais c'est pas trop beaucoup cool c'que tu viens d'faire... Donc maintenant tu vas t'excuser auprès d'la porte parce que tu sais quoi ? Bah même le bois il a des droits... (…) Tu t'en voudrais un peu de lui faire du mal? Par...parce que comme toi il a poussé et grandi... Il a pas eu de chance c'est tout..  (…) Moi j'pense que tout le monde a droit au respect...  même une porte..  Parce qu'on est tous pareils.... Et p'tetre même que cette porte...  Bah c'est dieu... Et si tu venais de frapper dieu, hein crétin... Bah vaudrait mieux que tu t'excuses.... » {Léo Kats}

La liberté d’expression. Si belle, si précieuse. Personne aujourd’hui n’osera aller contre. Et pourtant, bien des sorciers ressentent le besoin de cacher le fond de leurs pensées. Ils les enferment dans un placard et les laissent s’accumuler petit à petit. Peur de se rendre ridicule, de perdre sa crédibilité ou simplement, d’être incompris. Rares sont les sorciers qui arrivent à lâcher prise.

Heureusement, il existe une solution miracle. Ou pour être tout à fait exact, il existe un lieu où tout un chacun pour s’exprimer sans crainte d’être (trop) jugé (ou arrêté). Une ambiance chaleureuse, une carte alléchante, des boissons qui aident à vous (re)lâcher, une sensation d’appartenir à une communauté peut-être aussi (j’ai lu ça dans un magasine moldu, ça s’appelle la Sociomanganèse je crois).

« Tu trouves pas qu’elle est mignonne la petite serveuse hum ? » {Hugh Dey}

Hum, oui, aussi des serveurs/ses sexy. La question se pose alors : Mais que pense-t-on réellement ? Une fois toutes ces barrières abattues, une fois que la magie des Trois Balais opère ? Nos journalistes professionnels ont été sur le terrain, tapis dans l’ombre, pour essayer de le découvrir et pour éclairer au grand jour vos véritables pensées, qui méritent d’être partagées. Pour plus d’aisance, nous avons regroupé certaines catégories d’individus :

La Compagnie de la Clarté :

- Je... Je euhh... Ben... Hmf... Haha baaah... {Harradas Spinner}

- Désolé, c'est sorti d'un seul coup... {Andy Potter}


La bande à Platon:

- Tu n'as rien remarqué sur la société d'aujourd'hui? {Laurae Syverell}

- Si seulement tout le monde pouvait penser comme ça {Raphaëlle Elfast}


La troupe des Acquiesceurs :

- Oh, d'accord, je vooois ! {Holly Wilbury}

- J'en suis certain {Seth McSoul}

- D'un certain point de vue, t'as raison {Jackson Brown}


Le groupe des incitateurs:

-Est-ce que tu aimes l'alcool? {Valentina Boccini}

- Je parie que tu n'oserais pas aller embrasser cette fille sans prévenir {Jasmine Vagneur}


Le mouvement des indignés :

- C’est une blague ? {Ailyne Lawson}

- Bah alors t'accouche ou quoi ? Sinon tu peux le dire que t'es venu pour mater mon petit C*l, ça va plus vite ! {Encore elle}

- Euh... Vous n'avez pas de Perrier ? PAS DE PERRIER ! Mais... mais c'est insensé voyons ! Tous les bars ont du Perrier Citron-Vert. L'autre jour à Glasgow, ils en avaient ! Vous avez bien de l'eau ? Vous avez bien du citron ? Bah vous prenez de l'eau et vous en versez dans un verre, vous y déposez le citron et vous secouez pour faire des bulles {Lïnwe Felagünd}


NB : Certaines phrases ne sont pas du tout sorties de leur contexte.


En Conclusion, soyez vous-même, soyez fous (mais soignez vous).



Liaisons dangereuses


Tout a démarré le 14 février. Déjà, vu la date, on aurait dû se méfier. Partout, des feux d’artifices en forme d’oiseau. Quel animal pouvait en être le concepteur ? Si des semaines d’enquêtes n’ont pas permis de tirer de conclusion réaliste, sa réapparition sur les tumultueux ponts de Londres nous a secoué. Oui ! C’était ça ! L’oiseau de feu était un phénix ! Et ses phéromones étaient donc d’origine magique.

Quelle idée, aussi, d’amener tant de phéromones sur le tapis dans la communauté magique… Forcément, des spécimens éperdus ont cru qu’il fallait cueillir plein d’enfants pour s’attirer l’attention et les faveurs de l’oiseau divin. Morale, dans un bal d’ombres et de masques, des humains de taille réduite ont été pris en otage, dans l’attente éperdue de l’Oiseau.

Lequel n’a pas réagi. Comprenez, un peu. Pour répondre au feu de l’amour, vous tentez de récupérer les enfants potentiellement conçus le soir de la St Valentin, et bam ! On vous pose un lapin. Personne pour vous rejoindre dans cette triste cabane, même pas un fantôme, et les gosses étaient trop jeunes pour vous. Tristesse, tristesse.

Après, il y a art et mesure, et puis lards et démesure. Parce que les spécimens en question, au lieu de fredonner tristement « Le soleil a rendez-vous avec la lune / Mais la lune n'est pas là et le soleil l’attend » sous la douche, ont décidé de passer au niveau supérieur. Ah, si voler des enfants ne suffisait à ranimer les ferveurs de l’Oiseau, ils iraient chez les enfants, directement. Il y aurait forcément un parent quelque part, non ? Et en regardant bien, des plumes à terre pourraient les aiguiller…

Oh, les romantiques ne furent pas déçus. En attaquant Poudlard, ils trouvèrent un Phénix ! Une, même. L’origine de toute cette magie hormonale. Cependant, la déception n’en fut que plus grande ; la belle refusait de leur décliner son identité, se cachant derrière des lunettes de Quidditch. Le Ministère en fut tout retourné et tacha de l’intercepter, pour prêter main forte aux amoureux transis, mais rien n’y fit.

L’Oiseau vola plus vite que la nuit. Mais ses amoureux n’ont pas abandonné pour autant. Ils ont eux aussi laissé flotter entre les nuages leurs phéromones verdâtres, d’abord à l’école, puis à New York. Juste pour être sûrs, hein, que le message était reçu. Que l’Oiseau savait qu’il était chéri et cherché. Où qu’il soit.

Petrus, premier supporter du ship Oiseau-Amants, fut si bouleversé par la disparition de l’Oiseau qu’il faillit y rester. Pourtant, en toute franchise journalistique, nous, on pense qu’il commence à y avoir de l’abus. C'était mignon au début, mais il y a des limites...

Si l’Oiseau ne veut pas, il ne veut pas, au prochain visage vert, il faudrait lancer une procédure dénonçant ce harcèlement. Et si toi aussi, tu crush sur un oiseau, parle lui tranquillement de ratons laveurs plutôt que de chercher à retenir sa progéniture.



Séries version HP2005


Skins
Un groupe d'élèves issus de chaque maison fait face à des difficultés et se drogue aux Trois Balais avec de la bouse de scrout à pétard.


Glee
Flitwick doit faire face aux caprices d'une poufsouffle diva amoureuse d'un beau gryffondor. De son côté, la serpentard black ne peut le supporter et aimerait être diva elle-aussi.


The Walfing Inferi
Barry, Auror de son état, se réveille à Sainte Mangouste après une longue stupéfixion… Le monde qu’il a connu n’est plus le même depuis l’invasion d’inferis qui a décimé Londres. Partant à la recherche de ses collègues Aurors, il va devoir faire face à des dangers insoupçonnés. Survivra-t-il ?

Un détraqueur qui se fait bouffer par un inferi, du jamais vu !!! ”  — @Unfanmordu


The Pretty Little Slytherin
Prendre du bon temps au Chaudron Baveur entre serpents, il n’y a que ça de vrai. Enfin, jusqu’au jour où une jeune serpentard se fait kidnapper et que ses amies commencent à se faire harceler à coup de beuglantes virulentes. Mais qui peut bien tirer les ficelles ?


Desperate House-Elves
Les familles sont de plus en plus nombreuses à acquérir des elfes de maisons et à les exploiter comme des hippogriffes de cirque. A bout, ils décident de se révolter pour mettre fin leurs conditions de travail déplorables. C'est sans compter sur Porky l'elfe qui commence une sordide histoire avec sa propriétaire, qui tombe enceinte de la créature. Survivront-ils aux commérages ?


Grey's Anatomy
Les infirmières de Sainte Mangouste sont chargées de s'occuper de Charles Grey, un dresseur de dragon brûlé par un Boutefeu chinois. Au fil des saisons, elles vont découvrir ensemble d'une manière particulière l'anatomie du jeune Grey.


Azkaban Break
Raphaëlle Elfast est un canon qui a tout pour elle. Alors que le monde devient de plus en plus sombre, celle qui semble faire partie de l'Ordre des Ténèbres est arrêtée par le beau gosse blond qu'est Alexander Scott. Sauf que voilà, même si elle n'a aucun plan d'Azkaban tatouée sur son corps, elle propose de le montrer aux gardiens afin de pouvoir s'enfuir. Est-ce que des relations sexuelles multiples avec des détraqueurs lui pourront lui permettre de s'enfuir de l'île ?


Qweedditch
Cela fait déjà 5 saisons que l'équipe nationale de Quidditch gagne la coupe. Que peut être leur secret ? Pourquoi le gardien de l'équipe a-t-il les yeux rouges ? Pourquoi démarrent-ils toujours le match à l'envers sur leur balais ? Quel est le secret de leur sourire béat ?


Under the Dome
Après avoir bu du Félix Félicis, les professeurs de Poudlard protègent le château de l'attaque de l'Ordre des Mages Noirs. Les choses se passent à merveille : même la baguette de sureau ne peut détruire le dôme de protection de l'école. Mais... même les profs n'arrivent pas à briser le charme. Leur décès n'affecte en rien celui-ci. Cela fait donc 3 générations que les étudiants de Poudlard vivent grâce aux réserves des Poufsouffles, ces gros bouffeurs de babtou. Quel dommage que l'on ne puisse pas transplaner dans l'enceinte du château hein ?  Trahison, Disgrâce, (l'espritdumalestmarquésursaface), Inceste, Amour, Amitié, Jalousie. Finiront-ils par trouver un moyen de sortir ?



C'est à la mode !


Chaque année, notre cher et tendre forum est parcouru par des idées originales, des choses qui changent de l'ordinaire. Souvenez-vous cette époque où la police Comic Sans MS était celle que tout le monde utilisait. Oui, si vous l'utilisez encore, c'est que vous êtes has-been. Souvenez-vous du temps où des jolis petits oeufs de dragon ornaient les signatures de la plupart des membres. Là encore, nous ne citerons personne (Axelle Higgs) mais si vous avez encore ces adorables choses à la fin de vos messages, la mode est passée mes p'tits loups.

Cette saison ne fait pas exception à la règle ! Grâce à leurs yeux d'experts, les rédacteurs du Whizz Hard Press ont su, pour vous, dénicher les dernières tendances. Vous voulez être dans les fantaisies du moment ou justement les éviter pour garder votre authenticité ? Cet article va vous aider, quoique vous vouliez.

Les Pseudos :
Nous avons eu il y a peu, une apparition d'Elenna, Elena, ou Eléna, une population en grande expansion sur le forum. Mais les prénoms derniers cris sont ceux qui commencent par la lettre A. Ils ne sont pas toujours compris, pas toujours compréhensible ou prononçables mais une affluence certaine laisse à penser qu'ils plaisent. Et s'ils terminent par US, ce sera le summum pour vous. Voici quelques idées : Asclépius - Antiochus - Amnesius - Arcturus, etc.

Les Formats RPGiques :
Si chacun a son style rpgique, sa façon d'écrire, beaucoup de membres se mettent à s'adapter aux formats en vogue. Dans un premier temps, la prose rimée s'est vue être de plus en plus utilisée, rendant les textes chantants. Nous avons ensuite remarqué que les vers libres étaient au goût de plusieurs membres du forum. Cependant, ce qui fait actuellement le plus fureur est l'emploi du Tu. Pour ceux qui ne verraient pas de quoi nous parlons, ce n'est pas très compliqué. Il vous suffit d'écrire comme si vous dictiez à votre personnage ce qu'il doit faire en le tutoyant. Exemple : Tu lis le journal Whizz Hard Press et, le trouvant généralissime, tu en fais la pub auprès de ta maison.

La Mode HRP :
Savez-vous planter du kiwicot, à la mode, à la mode, savez-vous planter... Pardon. Vous aimez les paillettes et la cutitude à l'état pur ? Vous êtes nés dans la bonne génération, car oui, les rpgistes potteriens ont tendance à se croire au pays des Bisounours. Si les Poufsouffles sont connus pour être les plus "cuculs", ne vous faîtes pas avoir. Les autres maisons se mettent aussi à vouer un culte aux paillettes, aux roulades dans l'herbe ou aux smileys câlin-soleil-bisous-keur. Bien que les Serpentards ne vous l'avoueront jamais, nous avons surpris des conversations transpirants l'amour et la niaiserie dans chaque maison...

©️July Swann


Dernière édition par Laurae Syverell le Jeu 20 Juil - 11:16, édité 1 fois
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Whizz Hard Press n° 6 Empty
Re: Whizz Hard Press n° 6
Laurae Syverell, le  Mar 18 Juil - 19:03


   


   

Presse Féminine

   Ce journal vous propose des articles variés de conseils et astuces sur la magie au quotidien. Vous saurez également tous des dernières tendances, des rumeurs du moment et des potins croustillants.


   
Les couples que nous attendons tous

   
L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu.
   Ne pas passer à l’acte, c’est très excitant.
   
   Si l'amour est toujours aussi idolâtré, s'il est toujours aussi rêvé, il serait temps de lui donner un coup de pouce. Parce que le coup de foudre est rare et que les âmes soeurs n'existent que rarement, nous nous devons d'apporter notre aide à Cupidon. Cette fois-ci encore, les rédactrices du Sorcière Hebdo laissent leurs fantasmes créer des couples plus ou moins probables.



   
Laurae Syverell & Valentina Boccini
   Quadruple personnalité

   L'amitié est essentielle pour qu'une personne grandisse dans des conditions à peu de choses près normales. Heureusement pour elles, Laurae et Valentina l'ont bien compris et ce sont même inventé un ami imaginaire. Toutes deux guidaient par une petite voix dans leur tête, les deux jeunes femmes sont faîtes l'une pour l'autre, il n'y aucun doute. Si elles sont incontestablement des âmes-soeurs encore non-découvertes, leurs doubles personnalités auront-elles les mêmes atômes crochus ? Voilà qui promet des disputes de couple mémorables.



   
Emily Lynch & Jade Wilder
   Au pays des Bisounours

   Si on aime tellement la belle italienne et son accent, Jade ne semble toujours pas avoir trouvé chaussure à son pied. Emily , elle, s'affiche un peu partout avec une certaine Marjory, filant le parfait amour. Du moins c'est ce qu'elle pense car notre avis est différent. Les deux blairelles sont faîtes l'une pour l'autre avec d'un côté une gentillesse sans limite mais aussi un caractère bien trempé lorsque l'on touche à leur maison ou à leur ami.



   
Rosie Peltz & Malena Kane
   De la poésie à l'amour

   Entre deux rimes et deux métaphores, vous croiserez sans doute l'esprit poétique de la belle Rosie à la peau d'ébène. Charmante, envoûtante et Auror, qui ne pourrait pas craquer pour cette belle sorcière d'élite ? Son alter-ego ? Malena qui sait jouer de son originalité et attire les plus curieux. Si beaucoup se demandent encore : c'est une fille ou un mec du coup ?, nous vous répondrons : on s'en fout. Oui, parce qu'elle semble si bien dans sa peau que  son genre nous importe peu... Les deux Serdaigles nous font rêver et leur authenticité ne pourrait que les rapprocher, n'est-ce pas ?



   
July Swann & Crystal M. Ertz
   Il n'y a qu'un pas entre amitié et amour.

   Les Poufsouffles, c'est un peu un groupe de ce que les moldus appelleraient "bisounours". Parmi eux, deux grandes dames, deux grands esprits, deux grandes amies. La première est une médicomage de renom à la chevelure de feu et à la gentillesse étonnante. La seconde est une alchimiste qui cherche encore à faire ses preuves mais qui dirige les Halles Magiques. Si elles partagent leur amitié depuis déjà des années, nous en voulons toujours plus et rêvons de les voir côte à côte pour le coming out. July et Crystal, deux figures emblématique de notre génération, qui ne demandent qu'à s'épanouir ensemble...  



   
A plumes ou à poil !

   Pour cet été, mesdames, mesdemoiselles et même messieurs, les animaux de compagnie reviennent à la mode. Votre quotidien vous paraît fade ? La solitude se fait pesante ? Vous avez besoin d'un nouveau meilleur ami ? Pour vous, nous avons fait une liste des compagnons tendances et plus exotiques les uns que les autres, nos enquêteurs ayant été directement sur le terrain et dans les foyers pour découvrir qu'elles sont les nouveaux caprices des sorciers.

   Whizz Hard Press n° 6 Serpen12 Les tendances de l'année laissent à penser que si les poils et les plumes dérangent certainement personnes, les écailles et autres peaux visqueuses ou carapaces sont au goût du jour. Si vous êtes particulièrement adepte des sangs-froids, les reptiles sont faits pour vous. Bien entendu, il n'est pas là question d'un beau sac à main en peau de cobra, mais bien de ces animaux au regard vitreux et peu expressifs. Mais certains semblent aimer cela car Valentina Boccini s'est déjà amourachée d'un python, Bartholomeus Minnia d'une couleuvre verte, Finrod Elensar d'un Taïpan du désert, Luke Belt et Kyara Blanchet d'un serpent dont nous n'avons pas réussi à déterminer la race précise. Cependant, si vous ne faîtes pas partie ou anciennement partie de la maison de Salazar, ce choix risque de vous porter préjudice. Il est aussi conseillé de savoir parler le Fourchelang avant de tenter une expérience quelconque voire débile qui pourrait vous mener directement à Ste Mangouste. Ou alors, faîtes comme Keira Sanders, prenez une tortue.

   Whizz Hard Press n° 6 Dove-10 Quoi de plus merveilleux que le vol d'un oiseau ? Cette sensation de liberté, d'absence de limite, de voyage et de légèreté, c'est ce que les hommes ont rêvé d'avoir durant des siècles et des siècles. Si les moldus ont inventé leur grosse machine de fer et nous nos balais, il est certain que l'élégance des Aves leur appartient uniquement. Ils ne cessent de faire rêver petits et grands, certains des plus grands optant même pour porter leur nom (cf. L'Ordre du Phénix). D'autres se contentés d'avoir un rapace pour compagnon, histoire de pouvoir les admirer. Si vous aimez la classe, les plumes, l'élégance et vous la pétez, ils sont faits pour vous. Laurae Syverell illustre parfaitement nos propos avec son Augurey et Luna Hélanor a opté pour la cutitude avec son colibri. Il va pourtant falloir réapprendre les bases à certains sorciers qui semblent ne pas avoir compris la beauté des oiseaux et ont adopté un pigeon (Emily Lynch) ou un vautour albinos pour Arcturus Madverier. De notre côté, si vous voulez éviter la simplicité, nous vous déconseillons hibous et chouettes en tout genre. Que pensez-vous d'un Phénix ? D'un aigle ? Un Oiseau-tonnerre ou un Focifère ? Adoptez la distinction et le raffinement.

   Whizz Hard Press n° 6 Paw-pr10 Rrr...Rrr... Un ronronnement, une petite boule de poils chaude. Oui, rares sont les personnes qui vous diront ne pas aimer la douceur d'une fourrure dans la paume d'une main, d'un bisou sur le bout du nez, d'un câlin réconfortant. Et si le proverbe dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, d'autres préféreront la compagnie des chats. Mais qui a-t-il de plus banal ? Nous ne comptons pas le nombre de félins ou canidés croisés au cours de notre enquête. Heureusement, l'authenticité est présente chez quelques sorciers. Le grande mode ? L'élevage de loups. Nous connaissions Rurik Mkrovsk et son attachement pour son loup mais Evan semble apprécier lui aussi la compagnie de ces êtres lupins, en ayant deux en sa possession, un blanc et un noir. Les gros félins aussi en font craquer plus d'un, comme Jake G. Kenway avec son lynx boréal ou Lionel Fudge qui du temps où il était professeur à Poudlard cachait une panthère noire dans son bureau.

   Vous l'aurez compris, cette année, la singularité est de rigueur et des animaux de plus en plus farfelus viennent s'installer dans les habitations sorcières. N'optez plus pour de la fourrure en veste ou des écailles en sac à main, choisissez de faire des folies avec un nouvel ami plus qu'étonnant !
   


   
The Most Sexy Buttocks

   Mais à qui sont ses jolies fesses ? Les rédactrices du Sorcière Hebdo sont allées à la rencontre de leurs lectrices/teurs pour leur poser cette devinette. Meskalyn Korval, Xao Solo et Alexander Scott ont accepté de jouer le jeu, cherchant durant plusieurs secondes le propriétaire de ce beau postérieur...
   

   
Lien de la vidéo

   
Traduction Anglais/Français:


   Une fois de plus, ce jeune homme fait des étincelles (nous ne dirons pas le nom et prénom de celui-ci pour ne pas être accusé de spoil par nos lecteurs) Alexander Scott mais vous l'aurez sans doute reconnu. Déjà élu The Most Charming Smile par les lectrices du Sorcière Hebdo, voilà qu'une autre partie de son anatomie est récompensée. Mais Mesdames, nous sommes désolées de vous l'apprendre le corps et le coeur de cet apollon sont déjà propriétés d'une jeune femme. Si vous souhaitez attirer son attention, nous vous conseillons une teinture blanche pour vos cheveux, une allure de poupée voire de gamine, une furieuse envie de croquer lors des nuits de pleine lune et une passion dévorante pour les duels et les Mangemorts.

   
Whizz Hard Press n° 6 Mostse10
   


   ©July Swann
Invité
Anonymous
Invité

Whizz Hard Press n° 6 Empty
Re: Whizz Hard Press n° 6
Invité, le  Sam 22 Juil - 1:52

Bonsoir,

Quel WHP !

Alors je vais tout de suite dire que je vous félicite pour le boulot que ça doit être de faire un tel journal ! Néanmoins je tique sur plusieurs choses et je trouve que cela « sappe » un peu le travail journalistique que vous faites.

M’en voulez pas d’être directe pour le coup, ce n’est pas contre vous mais je trouve cela dommage que le papier porte sur des membres qui ne font plus partie de la communauté « active » j’entends. Comme si vous aviez eu un train de retard :(

Vous mélangez des actualités (la coupe de Duel, l’attaque de Poudlard), a des choses beaucoup plus éloignées dans le temps. Par exemple, on parle de MM26, que l’on a pas vu depuis un certain temps, de même pour les Aurors, vous évoquez des noms qui n’étaient pas avec nous lors de la dernière saison (Benson, Croupton, Madverier par exemple). D’une part, c’est dommage car cela à tendance à vous montrer « dépasser » et de l’autre côté c’est notre SA que ça touche puisque vous parlez de gens qui ne sont plus Aurors …

Et que dire de notre absence dans la défense de Petrus ? C’est dommage également !

Le style est pertinent, fluide. Ça se laisse lire tranquillement, mais il y a une perte en crédibilité tant les pseudos cités sont « méconnus » pour certains, pas à jour pour d’autres, que les infos actuelles se mélangent avec les anciennes.

Allez, j’vous encourage car je suis certaine que vous n’aurez pas de retard sur le prochain Wink

Bonne soirée,

Elly
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Whizz Hard Press n° 6 Empty
Re: Whizz Hard Press n° 6
Megan K. Hayajân, le  Lun 7 Aoû - 13:40

Yop.

Que vois-je ? Si peu de commentaires pour un si grand travail ? Contrairement à ma VDD Elly, ça m'a fait du bien de revoir tous ces noms. Ptet parce que je les ai connus, mais ça fait du bien de voir que les membres ne sont pas oubliés, surtout des membres aussi éminents (oui, j'suis toujours dans le fanclub de 26, c'est connu.) Ca rajoute en crédibilité, vous vous étendez sur l'histoire du forum, marquez votre implication, puisque l'on retrouve d'anciens et de nouveaux pseudos ! J'aime.

Comme d'hab avec le WHP j'ai bien rigolé, ça m'a fait plaisir de vous retrouver. Toujours originaux, toujours fluides, mais s'il vous plait, par amour pour vos lecteurs, ne nous faîtes plus attendre autant ! Etant excessivement narcissique, j'ai commencé par lire les passages où on me cite et après j'ai tout lu en entier : résultat, je me suis tapé des bonnes tranches de rire !

J'aime toujours autant les citations décalées et les ovulations de Will sont mémorables. J'ai cependant une malheureuse nouvelle a vous annoncer : Laurae & Tina n'arrivera pas ! Mais hauts les coeurs amis du WHP, quand on a une petite voix intérieur, on se suffit à soi-même ! Alex est canon, même après plusieurs saisons. J'approuve vos choix ! Le truc des séries m'a bien fait rire aussi !

J'terminerais juste en vous disant de continuer, oui, vous êtes toujours lus appréciés et soutenus ! De plus, hésitez pas à continuer à jouer avec vos connaissances des membres, des citations, des défis, des classifications, des jeux de mots pourris... ce qui concerne les membres intéresse les membres ! (narcisse on avait dit stop...)

Well done !
Tina
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Whizz Hard Press n° 6 Empty
Re: Whizz Hard Press n° 6
Finrod Elensar, le  Mar 8 Aoû - 18:32

Bonsoir,

Que de lecture ! Bravo ! Cela devait être du boulot.

De mon point de vue, je trouve dommage de ne pas avoir les réponses des membres de l'Ordre du Phénix, cela nous aurait permis de comparer les réponses entre les trois actuelles SA, cela aurait été fun. Voir les trois SA mises en avant ensemble. Bon du coup, vous êtes certaines de me retrouver pour le prochain numéro.

Malheureusement, je me joins à Elly. De mon point de vue, cela ne me gêne pas étant donné que j'étais là (Papy Finou) mais pour des moins anciens (ouais je m'estime un peu ancien malgré tout), cela peut être étrange de voir des noms qui ne leur disent rien, n’ôtant en rien les qualités de ses membres qui se sont éloignés du forum pour X ou Y raison. Peut-être en faire plusieurs numéros avec des news de la même période aurait pallier à ce petit soucis (jouer sur "numéro jamais imprimé du WHP retrouvé, lisez ce numéro collector unique avec des nouvelles d'époque" ou quelque chose du genre). Mais dans tous les cas, c'est toujours agréable de vous lire.

Je rigolerai toujours autant sur la faute "voulais/ovulais" et toutes les déclinaisons possibles. Je me surprends aussi à faire cette faute et j'explose de rire à chaque fois. Tant la situation est improbable dans un RP. D'ailleurs, est-ce que quelqu'un a déjà écrit que son personnage ovulait réellement dans un RP ? xD

Ouais je n'écris pas dans l'ordre des articles mais la magie des trois balais m'a bien fait rire, surtout les noms des "catégories".

Dans tous les cas merci pour ce boulot, je vous promets que malgré mes critiques j'ai aimé vous lire. Je ne peux que vous encourager à poursuivre (plus vite ? Ange ).

Bonne soirée,

Finrod
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Whizz Hard Press n° 6 Empty
Re: Whizz Hard Press n° 6
Galatéa Peverell, le  Sam 2 Sep - 19:41

Plop !

Je l'avoue, je vous ai lu en plusieurs fois, parce qu'il faut dire que c'est vraiment long. Cependant vu que c'est peut-être votre seul édition de l'année ce n'est peut-être pas si mal. Il y a beaucoup d’événements à couvrir. Du coup pour moi vous n'êtes pas si déphasé que cela, ça ne fait pas si longtemps que 26 à rangé sa capuche, qu'Amnésius et Leister nous ont quitté. Donc pour moi ça passe même si je comprends que pour des nouveaux ça doit être difficile de s'intéresser à un article sans connaître le membre dont il est question.

En tout cas je me rends bien compte de la quantité de travail que cela représente et je ne peux qu'être admirative d'autant que cela va bien au-delà de la "simple" écriture d'article, il faut s'intéresser à tout ce qu'il se passe sur le forum itou itou.
Nan, vraiment, bravo.

Certains dirons qu'il aurait été préférable de mettre toutes les SA à l'honneur en même temps, mais je ne suis pas mécontente que les pious aient droit à une page rien qu'à eux dans la prochaine édition ! amour
Tout était agréable à lire, mais mes chouchous restent plus ou moins les mêmes (je parle plutôt d'un style d'article en fait) de numéro en numéro. Pour ce numéro-ci il s'agit du conte, du courrier des lecteurs, la magie des 3B et de "ils l'ont dit".

Je n'aurais qu'un seul reproche... pourquoi ? Juste, POURQUOI ? C'est Alex qui gagne le prix de sorcière hebdo ?
Il était déjà si fière de son titre de "sourire le plus charmeur", alors je n'ose imaginer ce que ça va donner maintenant mort de rire

Des bisous,
:kiss:
Contenu sponsorisé

Whizz Hard Press n° 6 Empty
Re: Whizz Hard Press n° 6
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Whizz Hard Press n° 6


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Gestion RPGique ~¤~ :: Vos Journaux :: Anciennes gazettes-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.