AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 1
[Habitation] The Draught Inn
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


[Habitation] The Draught Inn Empty
[Habitation] The Draught Inn
Luke Peverell, le  Ven 28 Juil - 20:17

_________________________________


Voici l'habitation (Maison) de Ebenezer Lestrange.

Il peut poster dès à présent.


_________________________________
Ebenezer Lestrange
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


[Habitation] The Draught Inn Empty
Re: [Habitation] The Draught Inn
Ebenezer Lestrange, le  Lun 14 Aoû - 18:52



The Draught Inn
Habitation d'Ebenezer Lestrange


In da place
A Londres, il y avait des ponts. Des grands ponts, des petits ponts, des ponts célèbres, des ponts levis, des ponts moches, des ponts thons, des ponts qui passaient sur la Tamise, des ponts qui passaient sur une route, des ponts avec des trains, des ponts avec des gens et il y avait le pont d'Ebenezer. Enfin, ce n'était pas son pont à proprement parler, les ponts n'appartenaient pas à de simples mortels, mais c'était celui sous lequel il squattait. Le genre de pont où il n'y a pas que la flotte en dessous mais de la place pour s'y installer. Un pont à clochards en somme sauf que le sorcier n'était pas sdf, du moins pas tout à fait.
Sous ce pont donc, il y avait une tente faite de tissus colorés aux motifs orientaux dépareillés. C'était de la récup, ça se voyait, mais ça avait un certain charme. De nombreux sorts avaient été lancés : des pour imperméabiliser, des pour repousser les moldus, des pour empêcher les voleurs d'entrer, des pour agrandir l'intérieur comme pour toutes les tentes magiques. Le sorcier n'avait pas chômé en matière de sécurité. Normal, cet endroit était sa planque.
Dans cette tente  qui s'apparentait presque à un tipis , on trouvait pèle-mêle des grimoires, des objets, un chaudron dans un coin avec une potion bouillonnant dedans parfois. Un hamac est suspendu entre deux piquets, vers le sommet des tentures.
Devant la tente, il y avait une table de jardin volée, un cours d'eau qui passait et un enclo pour sombral.
Au sens large, the Draught Inn était une maison avec un sol bétonné et un plafond-pont.

Sorts & Protections
- Anticatimini
- Anthemius Vocania
- Repello Moldum
- Cave Inimicum


Dernière édition par Ebenezer Lestrange le Lun 13 Nov - 16:58, édité 4 fois
Ebenezer Lestrange
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


[Habitation] The Draught Inn Empty
Re: [Habitation] The Draught Inn
Ebenezer Lestrange, le  Mar 15 Aoû - 17:16

Avec Tina et Artemis

A Londres, il y avait des ponts. Des grands ponts, des petits ponts, des ponts célèbres, des ponts levis, des ponts moches, des ponts thons, des ponts qui passaient sur la Tamise, des ponts qui passaient sur une route, des ponts avec des trains, des ponts avec des gens et il y avait le pont d'Ebenezer. Enfin, ce n'était pas son pont à proprement parler, les ponts n'appartenaient pas à de simples mortels, mais c'était celui sous lequel il squattait. Le genre de pont où il n'y a pas que la flotte en dessous mais de la place pour s'y installer. Un pont à clochards en somme sauf que le sorcier n'était pas sdf, du moins pas tout à fait.

Sous ce pont donc, il y avait une tente faite de tissus colorés aux motifs orientaux dépareillés. C'était de la récup, ça se voyait, mais ça avait un certain charme. De nombreux sorts avaient été lancés : des pour imperméabiliser, des pour repousser les moldus, des pour empêcher les voleurs d'entrer, des pour agrandir l'intérieur comme pour toutes les tentes magiques. Le sorcier n'avait pas chômé en matière de sécurité. Normal, cet endroit était sa planque. Il y faisait à peu près ce qu'il voulait en matière d'expériences, de procrastinages ou autre. Là par exemple, il était assis juste devant, à une petite table de jardin empruntée à quelqu'un. Il buvait son café en tournant machinalement les pages d'un vieil exemplaire de Sorcière-Hebdo. Il cherchait la rubrique consacrée à l'horoscope, tant pis si ce dernier était périmé depuis dix ans. Ebenezer avait une passion pour les horoscopes parce qu'en cas de problèmes, il pouvait accuser son karma et n'avait donc jamais rien à se reprocher.

A l'intérieur de sa tente qui s'apparentait presque à un tipis - il aimait ce mot, il trouvait que ça sonnait bien - un chaudron glougloutait. Il concoctait un philtre de paix avec des ingrédients piqués à son école de Médicomagie. Des volutes de fumées s'échappaient des tentures et le brun n'avait qu'à humer l'air pour savoir si tout ce passait bien. Il arriva à la page de l'horoscope, parcourut attentivement le paragraphe concernant les verseaux et referma le magazine d'un claquement sec. Il finit son café et se mit à se balancer sur sa chaise en soupirant. Qu'est-ce qu'il s'ennuyait. Même l'horoscope n'avait prédit que des choses d'une banalité affligeante. Aujourd'hui, vous croiserez des gens, vous en connaîtrez certains. Non, sérieusement ? C'était beau ça comme prémonition, ce n'était pas comme si il reprenait son service à la Tête du Sanglier à 18h et qu'il côtoierait des clients dont certains étaient abonnés aux tabourets du comptoir.

Il balança son magazine dans l'eau, manquant de peu un oiseau qui passait sous le pont. Oh, il avait une idée d'occupation ! Il allait canarder tous les volatiles qui s'aviseraient de voler sous son pont. Il s'assit au bord de l'eau, se fit une petite réserve de cailloux et les lançait en direction des piafs qui passaient devant lui. Il s'ennuyait encore mais un peu moins. A peine moins en réalité. Il soupira un bon coup et reprit sa lapidation. Bim ! Il atteignit un pigeon à l'aile gauche, vingt points ! Puis dix points supplémentaires quand il toucha une sorte de canard à la patte. Un oiseau noir arrivait, il n'allait pas le louper.
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


[Habitation] The Draught Inn Empty
Re: [Habitation] The Draught Inn
Megan K. Hayajân, le  Mer 16 Aoû - 16:13

j'ai le LA de la chose ♥
____________________


Vous ai-je déjà dis à quel point les humains sont d'affreuses et stupides créatures ? Prenez par exemple cette nana, là. Celle avec le chapeau, la cape et les cheveux roux - roux, vous vous rendez compte ? Elle court comme une tarée après son petit ami dans l'espoir fou qu'il revienne. Mais quelle idée. Plaque-le et trouve toi une chèvre, ma vieille. Tu seras moins embêtée. Et on en parle de celui-là ? Le petit gros, avec les oreilles immenses et... ah bah c'est un gobelin, pardonnez la confusion. De tout là-haut dans le ciel, j'suis pas toujours très habile pour reconnaître les espèces. Nous allons donc prendre ma considération comme une vérité générale : les humains sont stupides !

Quelle joie, donc, de n'être humaine qu'à demi ! Et là tout de suite, planant dans le ciel sous la forme du Corbeau, je ne me sens pas humaine du tout. Plutôt d'une race à part - extraordinaire et pleine de beauté. Un nouvel exemple parlant. Ce môme, l'air sale et un peu atteint, le teint cireux. Celui qui lance des cailloux sur les oiseaux. Mais quelle idée, hein ? Faut pas être demeuré pour faire ça ? Tenter de s'en prendre à d'innocentes et candides créatures ? Viens me tirer dessus, morveux, que je te fasse exploser comme un ballon trop gonflé ! Hé... hé... mais je le connais; le môme... ! Ma parole ! J'ai même couché avec y a bien cinq ou six ans de ça ! Quand il était en dernière année à Poudlard, tout juste majeur ! Pas de doute, c'est mon esclave... j'me demande si Lestrange serait toujours à mon service, des années plus tard... a mon avis, faut pas trop compter dessus...

Aïeuh ! Mais c'était un caillou, ça ! Nan mais oh ! Il est passé où, le respect. Je me pose sous une avalanche de petits graviers et reprends forme humaine. Ah tu vois, là tout de suite ça bronche moins... AÏEUH ! L'air un peu catastrophé, je sors ma baguette de ma poche magique - c'est à dire d'entre mes seins, je vise le jeune imbécile et informule un #Oppugno qui lui renvoie toutes ses petites pierres.

- Nan mais sérieux, quoi ! Ebe ! C'est Tina ! Tu fais ch*er !

Je beugle en me frottant la joue, là où j'ai reçu un caillou : faut être franc pas bien dans sa tête pour faire des trucs comme ça.

- T'as rien de mieux à faire ?

Et comme je suis un peu sur les rotules, je jette un #Amplificatum sur son pantalon. Comme ça, avec un peu de chance, il va trébucher et manger le bitume comme un gosse qui tombe de vélo.
Ebenezer Lestrange
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


[Habitation] The Draught Inn Empty
Re: [Habitation] The Draught Inn
Ebenezer Lestrange, le  Mer 16 Aoû - 16:55

Un quart d'heure qu'il jouait à ça et il en était déjà à trois cent points. Il était vachement doué pour canarder les oiseaux, il devrait en faire son métier et tant pis s'il avait les associations contre la maltraitance des animaux sur le dos. Elles ne savaient pas ce que c'était l'ennui ultime. Celui qui poussait à se demander si on devait pas plutôt s'ouvrir les veines au lieu d'attendre que ça passe. Ebenezer était organisé dans son petit jeu, il ne perdait pas de temps, il avait trié ses gravillons par taille, couleur et poids. Par exemple, pour le piaf noir, il allait utiliser un gros caillou gris. Parce que c'était une grosse bestiole. CQFD.

"Et c'est un tir réussi, et oui messieurs-dames ! Ebenezer Lestrange sait viser parfaitement et le caillou d'une trajectoire parfaite a percuté le corbeau !" "Et oui mon cher Nelson, nous venons d'assister à une performance IN-CROY-ABLE, l'oiseau est touché !" Sous les applaudissements imaginaires de ses fans imaginaires, le brun se disait qu'il était tombé bien bas. Surtout que maintenant il avait l'impression que sa victime en redemandait. Ou voulait se venger. Dans tous les cas, le corbeau volait vers lui pour se poser. Le sorcier vida son stock de gravier sur la bête. Vade retro ! L'horoscope disait toujours de se méfier des corbeaux, surtout s'ils ressemblaient à des bureaux. Mais - plot twist ! - ce n'était pas un oiseau, c'était Valentina Boccini. Tant pis, il était sur sa lancée alors il continua à la canarder. Et se fit canarder en retour parce que la vie était injuste et cruelle.

A son tour de se frotter la joue, boudeur. Non, il faisait pas ch*er d'abord, il se faisait ch*er, c'était tout à fait différent. Ok, il abusait peut-être un peu, il aurait pu accueillir son ex prof de DCFM mieux que ça, surtout que ça faisait dix siècles et demi qu'il ne l'avait pas vu. Même plus elle passait à la TS lui donner des pourboires cette radasse qui devenait inquisitrice. Non, il n'avait pas autre chose à faire. Il se releva en grommelant.

- Mais je m'ennuie !

Réponse digne d'un gosse. En retour, son pantalon fit une poussée de croissance, Ebenezer le rattrapa au dernier moment avant qu'il ne finisse au niveau de ses chevilles. Fallait payer pour le strip tease non mais oh ! Pour faire bonne mesure, il lança le caillou qui lui restait dans la main (celle qui ne tenait pas le pantalon sinon ça aurait été embêtant) vers la blonde. Diversion magnifique qui lui permit de sortir sa baguette de sa poche désormais dix fois trop grande.

- Puis qu'est-ce que tu fais sous mon pont ?

Grave, c'était moche comme endroit, il y avait juste le tipi cool et la table de jardin pour relever le niveau. Et c'était loin de tous les trucs intéressants londoniens.
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


[Habitation] The Draught Inn Empty
Re: [Habitation] The Draught Inn
Megan K. Hayajân, le  Mar 22 Aoû - 13:57

____________________


Ah ok, donc quand il s'ennuie il s'amuse à mitrailler de cailloux les pauvres animagi comme moi ? Mais où va le monde ! Ah pauvre Angleterre, sa jeunesse n'a dans le cerveau que des petits pois ! Et le pire c'est qu'il me renvoi un dernier missile ! Bon, c'es Eb, donc pas de doloris, mais ça mériterait une punition. Allez, ça y est, je réalise. C'est plus mon élève. Je ne peux plus l'envoyer récurer les toilettes avec Charli. Décidément mes plus belles années sont derrière moi... j'me sens mélancolique, d'un coup. Et un peu énervée. Mais bon, il a pas tord... j'm'ennuie aussi.

- Ben le truc, c'est que j'tourne en rond d'puis un moment. Faut trouver un truc à faire, Ebe, là, on dirait pas qu'on est des méchants sorciers !

Bon, sans le masque, qu'est-ce qu'on pourrait trouver pour s'occuper ? Faire flamber un quartier de moldus ? Ah, ça, on l'a déjà fait ensemble... se bourrer la gu*ule ? Déjà fait aussi. Mettre au point un réseau de collabos et de vente d'esclaves ? Rien de bien neuf pour nous... faire tomber la tour Eiffel ? P'tet un peu loin, surtout qu'on a déjà défoncé un pont y a pas si longtemps... les activités amusantes sont restreintes ces temps-ci, avec les Horreurs et leurs badges rutilants qui fouinent de partout... J'aurais du en tabasser plus en l'an 28. Fallait trouver un jeu plus rigolo que de se taquiner l'un l'autre parce qu'on aurait vite fait le tour. On pouvait pas se faire vraiment du mal, anciens liens amicaux blabla et puis des retrouvailles pareilles ça se fête !

- Dis, tu crois pas qu'on pourrait faire une sorte d'alliance... genre, on se lâche les basques l'un l'autre mais on torture une âme pure et innocente ? Tu crèches sous un pont, doit bien y avoir un môme innocent à abîmer, non ?

Non pas que j'aime m'en prendre aux jeunes mais bon... bon quand on s'ennuie à ce point là, on est prêt à peu près n'importe quoi pour se distraire un peu et s'éloigner de la morne routine quotidienne. Sinon ça se finit avec une bouteille de whisky et étant donné que je suis maman, maintenant, j'ai plus trop le droit de me souler impunément. Manquerait plus qu'il arrive quelque chose à mon fils !

- Comment on pourrait attirer l'un de ces avortons ?
Ebenezer Lestrange
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


[Habitation] The Draught Inn Empty
Re: [Habitation] The Draught Inn
Ebenezer Lestrange, le  Lun 13 Nov - 18:17

Avec Ariana

Nuit presque sans lune: seul un tout petit croissant subsistait, le ciel était aux étoiles et aux lumières de Londres. Sous son pont, Ebenezer avait sorti son télescope magiquement amélioré pour ne pas être gêné par la pollution visuelle. Il faisait un peu frais, il y avait du vent. Demain, il pleuvrait certainement mais, pour l'instant, pas le moindre nuage ne venait cacher d'objets célestes. C'était une bonne nuit pour la nécromancie. Enfin, techniquement, toutes les nuits étaient bonnes mais il préférait vérifier, avoir les positions favorables des constellations au dessus de sa tête. Il était un peu superstitieux dans le fond.

Il avait envoyé un mot à Ariana trois jours avant. Il n'y avait que l'emplacement du pont, une date (celle d'aujourd'hui) et ses initiales marqués dessus. Elle devrait comprendre. Puis si ce n'était pas le cas, tant pis pour elle, tant pis pour sa sœur morte. Le brun avait sorti un tapis éliminé de sa tente et l'avait disposé juste devant, à côté de la table de jardin où s’amoncelaient des plants d'herbes folles aux vertus plus ou moins médicinales. Ils s’assoiraient là, nez au vent, protégés du moindre crachin par le pont. Mais il ne pleuvrait pas de toute façon. N'est-ce pas ?

Il aurait aimé faire un truc vraiment classe avec des runes, des sacrifices, mais il n'y en avait même pas besoin. Le manuscrit d'Albert L'Ancien avait tué le glamour des invocations d'esprit. Il n'y avait qu'un simple sort à lancer puis le mort apparaissait, fantomatique. Restait à lui parler ensuite. Mais là, c'était à Ariana de jouer. Après, il pouvait peut-être faire mieux, ramener vraiment la sœur, mais il ne savait pas trop comment. A part les lézards et les boursouflets, il n'avait réussi à obtenir que des cadavres-pantins de ses sessions de nécromancie. Ce n'était pas exactement ce qu'il cherchait... Il trouverait bien un jour, il avait tout le temps.

Il observait les étoiles en attendant la venue de l'ancienne Serdaigle. Il n'avait pas donné d'heure comme ça elle ne pouvait ni être en avance, ni être en retard. Sauf si elle se pointait à minuit passé. Et là, il tirerait la tronche parce qu'il n'aimait pas les gens en avance ou en retard. Il était un sacré chieur en fait. Au loin, des bruits de pas retentissaient. Pas un pas lourd, pas un moldu égaré alors il se dit que ce devait être Ariana. Toute façon, seule Tina savait qu'il avait une planque là et Tina avait disparu avec les corbeaux. Il ne releva pas la tête quand les pas se firent réellement proches. Il se contenta juste de prononcer un mot.

- Bonsoir !
Ariana Hastings
Ariana Hastings
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] The Draught Inn Empty
Re: [Habitation] The Draught Inn
Ariana Hastings, le  Lun 20 Nov - 18:11

Un pont. Il lui avait donné l'adresse d'un pont. Ariana avait suivi aveuglement les quelques mots gribouillés sur la note, se rendant à l'adresse indiquée, enveloppée dans sa cape au motif étoilé, son sac à main sans fond en bandoulière et ses bottes d'Afrique aux pieds, jusqu'à ce qu'elle arrive devant… un pont. Elle vérifia l'emplacement trois fois, tourna dans les rues alentour, mais non, il n'y avait pas d'erreur, Eb l'avait envoyé sous un pont.

Elle s'approcha doucement, pas tout à fait rassurée, sa baguette bien en sécurité entre ses doigts. Elle n'aimait pas particulièrement passer sous les ponts londoniens, qui étaient généralement le repaire de sans-abris pas toujours très polis avec les jeunes filles comme elle, mais alors la nuit ! Elle ne s'était jamais aventurée dans un endroit pareil après le coucher du soleil, et elle commençait à regretter sa décision de rejoindre Eb ici. Elle n'était déjà pas certaine d'avoir pris la bonne décision quant à ce qu'ils allaient faire (ou tenter de faire) cette nuit, mais si en plus elle risquait de se faire attaquer dans le même temps…

Elle repéra une tente sous le pont. Rien d'anormal jusque là, il pouvait encore une fois s'agir d'un repaire pour sans-abris. Mais autre chose attira son attention. Un animal qu'elle n'avait vu que dans les livres. Un grand cheval squelettique aux ailes de chauve-souris et tête de dragon. Un sombral. Elle s'arrêta un moment pour l'observer. Quel animal majestueux. Un peu effrayant (elle n'oserait certainement pas l'approcher de trop près), mais avec une présence si… sereine…

Une voix la tira de ses pensées.


« Bonsoir ! »

Ariana détacha son regard du sombral pour voir Eb planté là, entre la tente et une vieille table de jardin. Il semblait absorbé dans l'observation des étoiles.

« Tu vis ici ? »

Il y avait certainement un peu de dédain mêlé à la surprise dans le ton de sa voix, mais il vivait vraiment ici ?
Ebenezer Lestrange
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


[Habitation] The Draught Inn Empty
Re: [Habitation] The Draught Inn
Ebenezer Lestrange, le  Lun 19 Fév - 16:22

Encore et toujours désolée pour le retard...

Et mais c'était qu'Ariana jugeait ! Il l'invitait sous son pont, crème de la crème des repère, et elle faisait la meuf hautaine qui n'aimait pas les gars qui vivaient sous des tentes sous des ponts avec un sombral de garde dans le jardin. En fait, qu'elle juge montrait juste qu'elle n'y connaissait rien.

- Oui, entre autre...

Il avait aussi une coloc sur le chemin de traverse où ils étaient ultra serrés donc son pont et son air frais ne lui faisaient que du bien. Le seul réel désavantage était l'absence de cheminée pour utiliser le réseau. Sinon, il n'y avait ni loyer, ni taxe, ni impôt, juste un sombral, une tente et un télescope de récup pointé vers les cieux. C'était bien suffisant pour rendre le Ebou heureux. Il décida qu'il allait jouer au mec sympa, qu'il ne ferait pas de remarques désagréables même s'il les pensait très fort. Parce que si il se montrait tout sage et tout mignon, alors Ariana continuerait de venir le voir pour son projet résurrection.

Il tendit la main vers le tapis, l'invitant à s'y installer. Il y avait deux vieux coussins qui se faisaient face dessus. Il lui demanda si elle voulait boire quelque chose. Il avait des gnomixtur' alcoolisées (niveau panaché hélas) et du soda de branchiflor. Rien de bien folichon, tout piqué à la TS. Il se prit une canette de gnomixtur' et alla s'installer sur un des coussins.

Il posa devant lui le manuscrit d'Albert l'Ancien, lu et relu, annoté dans les marges, corné. Il avait déchiré des pages pour en faire des avions en papier, surtout celles de la préface, il détestait les préfaces, ça ne servait qu'à se faire mousser. Il ouvrit sa boisson dans un pshit et en but quelques gorgées avant de poser ses yeux sur Ariana. Elle avait quand même grandit depuis Poudlard, ce qui était normal quelque part.

- Bon... Je lance le sort, normalement ça devrait tenir une vingtaine de minutes... Avant qu'il ne se retrouve complètement crevé parce que ouais, invoquer les morts était un peu plus compliqué que faire les mots croisés de la gazette. Encore que ça dépendait du niveau de difficulté, ça pouvait virer hardcore, genre la dernière fois... Il dérivait. Je te laisse lui parler, ok ?

Il s'éclaircit la gorge et sortit sa baguette. Brevis Temporis Resurectum Et au début, il ne se passa rien. Ebenezer crut avoir raté, il s’apprêtait même à réessayer quand une silhouette fantomatique s'échappa de sa baguette. Il n'avait plus qu'à tenir maintenant.
Contenu sponsorisé

[Habitation] The Draught Inn Empty
Re: [Habitation] The Draught Inn
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 [Habitation] The Draught Inn


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.