AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: La Gare
Page 2 sur 2
Accès au Poudlard Express
Aller à la page : Précédent  1, 2
Benedict Adams
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)

Accès au Poudlard Express - Page 2 Empty
Re: Accès au Poudlard Express
Benedict Adams, le  Sam 14 Avr - 14:36

LA accordé

Elle sait faire des étincelles avec sa baguette ! C'est trop génial ! Je ne peux que hocher la tête avec enthousiasme lorsqu'elle me propose de me faire une démonstration. C'est que, à part en faisant mes achats sur le Chemin de traverse, je n'ai jamais assisté à la moindre manifestation de magie, et ça m'intrigue au plus haut point. Le reste du trajet passe ensuite rapidement, chacun racontant à l'autre ce dont il a envie, tout en s'interrogeant sur ce que sera réellement notre scolarité à Poudlard. C'est qu'on a encore tellement de choses à découvrir dans ce monde !

Le petit tas de sucreries qu'elle avait acheté a eu vite fait de finir dans nos estomacs. On a bien rigolé avec ces drôles de dragées aux goûts totalement invraisemblables. Il faut dire que j'ai dû faire une drôle de tête quand j'ai croqué celui au goût de poubelle. J'ai eu vite fait de le recracher et de gober plusieurs Chocogrenouilles pour faire passer le goût. D'ailleurs, je crois que c'est mes confiseries préférées pour l'instant. Des grenouilles en chocolat qui sautent pour de vrai ! Et en plus, il y a de superbes cartes de sorciers et sorcières célèbres dedans. J'ai aussitôt décidé d'en faire la collection. Je les veux absolument toutes !

Bientôt, le train ralentit. Il paraît qu'il faut se mettre en tenue, alors nous voilà tous beaux dans nos uniformes neufs pour enfin découvrir le fameux château de Poudlard. A la descente du train, on doit rester entre premières années. Apparemment, on ne prend pas le même chemin que les autres. Non, nous, on a le droit à un tour de barque sur le lac du château ! Je sens que cette école va être tout simplement géniale. Je voudrais déjà découvrir le château et aller dans mes premiers cours, comme un vrai petit sorcier !


Fin du RP, merci !
Krasarc Orzeïn
Krasarc Orzeïn
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Accès au Poudlard Express - Page 2 Empty
Re: Accès au Poudlard Express
Krasarc Orzeïn, le  Jeu 20 Sep - 12:58

Alea jacta est...ainsi le sort en était jeté, ayant contacté cette femme qui répondait au nom de Elly Wildsmith afin de pouvoir apprendre de son expérience, j'avais reçu sa réponse la veille où elle me proposait de se rencontrer à la gare de Londres, ainsi maintenant il restait à attendre la suite des événements, quelle destinée m'attendais ? Cette question me taraudais l'esprit alors que j'étais accoudé contre le mur, vêtue d'une veste noire, d'un jean et de grosse chaussure tout aussi sombre avec comme couvre chef une simple casquette dont la couleur était évidente.

J'ai toujours œuvré de manière à façonner mon destin, à influencer mon existence et cette prise de contact en était une nouvelle fois la preuve, j'aurais pu me contenter des cours de Poudlard, rester comme tous les jeunes étudiants a m'amusé durant mes temps libre et travailler pour passer une bonne année, néanmoins il était hors de question de succomber à l'oisiveté et la facilité, je devais aller plus loin, beaucoup plus loin que tous les autres, toujours avoir deux coups d'avance et ainsi forger l'histoire de demain.

Combien de temps devais-je attendre ? Depuis combien de temps je patientais la ? Ma notion du temps avait été complètement chambouler par mes réflexions, je savais très bien que ma correspondante se méfiait de moi, je pouvais très bien être une personne remplie de mauvaises intentions qui voulait la piéger, c'est pour cela que le sort en était jeté, oserait-elle franchir le pas ? Allait-ellevenir comme convenue ? Seul le temps, maître des décisions pouvait le savoir.
Invité
Anonymous
Invité

Accès au Poudlard Express - Page 2 Empty
Re: Accès au Poudlard Express
Invité, le  Mar 25 Sep - 10:16

Etrange missive
Krasarc Orzeïn

Il y a quelque jour, la jeune femme avait reçu une missive particulière. L’une de celles dont on se demande s’il s’agit d’un piège ou d’un réel intérêt. Et c’était exactement la question qu’elle se posait. Ce qui explique sans doute pourquoi les doigts jouaient sur le bois, comme si, inquiète à l’idée qu’elle puisse tomber dans un traquenard, elle s’apprêtait à user de sa magie pour faire taire à tout jamais les éventuelles personnes qui se risqueraient à ce genre de méfait. Il fallait en vouloir pour tendre un piège à la jeune femme. Il ne fallait pas avoir peur des répercussions, ça faisait nul doute.

Elle ne savait pas comment elle reconnaitrait l’expéditeur de sa missive, elle ne s’était pas assurée de sa description physique via les lettres qu’ils s’étaient échangés. Elle était partie du principe que, s’il connaissait son nom, son prénom, et ce qu’elle avait fait, il ne faisait nul doute qu’il connaissait aussi son visage. Aussi, c’est lui qui la reconnaitrait, et non l’inverse. Ce qui donnait à son interlocuteur un avantage certain s’il s’agissait d’un piège.

A nouveau les ongles s’effritent sur les aspérités de la baguette, ça démange. Un camouflage aurait pu être envisagé, via polynectar par exemple. Pour jauger des intentions. Mais personne ne se serait montré si elle était venue sous un autre visage. Et puis, si c’était quelqu’un qui lui en voulait, il trouverait un autre moyen de l’atteindre, ça ne faisait aucun doute. Elle était habillée d’un simple jean quelque peu délavé, un débardeur d’une couleur qui se rapprochait du rouge sans être pour autant aussi sanguin que cela, et une veste noire avec capuche par-dessus. C’était l’avantage d’avoir grandi dans le monde moldu : elle pouvait s’y fondre dans la masse, sans être immédiatement reconnue par ses pairs, ou identifier comme hurluberlus par les moldus. Car les tenues vestimentaires des sorciers, si elles avaient évolués, resté tout de même … particulières.

Une fois arrivée sur le lieu du rendez-vous, les mains enfoncées dans les poches, triturant encore et encore cette baguette qui, pourtant, n’avait rien demandé à personne, la jeune femme s’adossa immédiatement au premier mur qu’elle vit. Ainsi, elle pouvait observer les gens qui allaient et venaient. La plupart d’entre eux ignorant la passerelle magique qui se trouvait là, à quelques mètres sous leurs yeux.
Krasarc Orzeïn
Krasarc Orzeïn
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Accès au Poudlard Express - Page 2 Empty
Re: Accès au Poudlard Express
Krasarc Orzeïn, le  Mar 25 Sep - 13:46

Elle était la ! Enfin elle avait daigné se montrer ! Krasarc l'aurait reconnu entre mille, bien entendu il savait a quoi elle ressemblait, il s'était assez intéresser à elle pour cela,mais même sans cela elle dégageait cette aura si particulière qui fait qu'il l'aurait reconnu même sans savoir a quoi elle ressemblait ! Ne voulant nullement l'effrayer, il savait pertinemment qu'elle était sur ces gardes, elle ne pouvait savoir si la lettre qu'il lui avait envoyée était sincère ou non et sa méfiance prouvait qu'elle était bien à la hauteur de sa réputation. Car au final la curiosité l'avait poussé à venir malgré ses craintes. Ne voulant surement pas se prendre un sort en la faisant sursauter, Krasarc vint s'approcher d'elle en lui faisant un signe pour lui montrer que c'était lui l'homme de la lettre, n'attendant pas plus longtemps pour s'adresser à elle il vint annoncer a quelques pas de son interlocutrice.

-"Bonsoir dame Wildsmith ! Je suis Krasarc Orzeïn, l'homme de la lettre, n'ayez crainte aucune embuscade ne vous attend bien que je doute que mes paroles ne vous rassure vraiment. Néanmoins, si vous êtes venue jusqu'ici cela veut dire que votre réponse était sincère, vous voulez vraiment connaitre mes motivations qui m'ont poussé à vous contacter ? Je pensais avoir été suffisamment explicite dans ma missive, j'ai besoin de devenir meilleurs, perfectionner mes connaissances et compétences en magie ! Les cours a Poudlard ne me suffisent pas, tout avances trop lentement c'est pourquoi j'ai besoin d'une personne avec autant d'expérience que vous !"

Marquant une pause dans son explication, Krasarc vint réfléchir un petit instant pour chercher ses mots, se voulant le plus calme et sincère possible, il trépignait d'excitation a l'idée d'apprendre de cette femme, il se sentait pousser des ailes à savoir ce qui pouvait l'attendre et c'est pour cela qu'il peinait à se contenir, néanmoins il vint reprendre avec sérieux et tempérance.

-"Je me doute que vous attendez quelque chose en retours, je n'ai aucune idée de ce qui pourrait vous satisfaire mais sachez que votre prix sera le mien, peut importe le temps que ça me prendra de vous régler !"
Invité
Anonymous
Invité

Accès au Poudlard Express - Page 2 Empty
Re: Accès au Poudlard Express
Invité, le  Lun 1 Oct - 0:12

Les doigts frêles s’agitaient sur le bois magique, prêt à s’en saisir à la vue de tous pour agir si le besoin s’en ressentait. Elle n’était pas certaine que ce ne soit pas un piège, comme elle n’était pas certaine de l’inverse. C’était particulier comme sensation et terriblement dérangeant. Elle n’aimait pas ça. Alors elle avait hâte que le jeune homme se présente. Qu’il détaille ses intentions, fussent-elles bonnes ou mauvaises. Elle voulait juste être fixée de manière à ne savoir quel comportement adopté. Fort heureusement, elle n’attendit pas très longtemps puisqu’un jeune homme brun – 17 / 18 ans tout au plus ? se présenta à elle.

Le plus rassurant, dans tout cela, c’est que le gamin – parce que pour Elly tout ce qui n’a pas atteint 20 ans reste du domaine de l’enfant – s’éparpille en explication. L’ancienne auror cligne des yeux mais la tension accumulée dans ses muscles se dissipent, ses oreilles écoutent les propos du sorcier et bien qu’il semblait vouloir se contrôler, l’excitation était perceptible dans ses mots, dans le ton de sa voix ou encore dans les yeux qui pétillent d’impatience.

Il termine enfin sa parole en indiquant qu’il n’avait rien à offrir, qu’il mettrait ainsi le temps qu’il faudrait pour la payer si elle le voulait. Elle arque un sourcil, surprise de la proposition. Non pas qu’elle n’ait pas l’habitude d’être payée pour ses talents d’entraineuse (au Heurtoir, stop les esprits tordus) juste qu’elle n’avait pas l’habitude de cette manière de faire, qui, bien que motivée, avait tendance à être quelque peu extravagante. Elle a l’hésitation sur le bout de la langue, mais puisqu’elle est venue jusqu’ici, ce serait dommage de repartir de la sorte.

Alors elle s’exprime, doucement « Je euh suis flattée de l’intérêt que vous me portez Mister Orzeïn ». Une pause alors qu’elle regarde à droite, à gauche, pire qu’une dealeuse de drogue moldue. Elle continue sur la même lancée « Mais qu’espérez-vous apprendre auprès de moi ? Que puis-je vous apporter de plus que vos professeurs à Poudlard ? » car après tous les enseignants dans l’école de sorcellerie devait avoir un bon niveau d’enseignement et connaitre sans doute davantage de chose qu’elle.
Krasarc Orzeïn
Krasarc Orzeïn
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Accès au Poudlard Express - Page 2 Empty
Re: Accès au Poudlard Express
Krasarc Orzeïn, le  Sam 13 Oct - 14:19

Krasarc vint afficher un grand sourire, non pas d'excitation cette fois mais de satisfaction que son interlocutrice pose enfin la bonne question, celle qui demandais tout simplement pourquoi il préférais la voir elle plutôt que ses professeur, pourquoi avoir besoin d'une entraîneuse tierce plutôt que de suivre les cours approfondis de Poudlard ? Faisant doucement craquer sa nuque, les yeux du serpentard vinrent cette fois briller de colère, une colère issue d'une grande frustration et incompréhension. Son ton devenant agressif sans pour autant visé dame Wildsmith, il s'exprima a cœur ouvert.

-"Que pouvez vous m'apprendre de plus que mes professeur ? Pourquoi vous particulièrement ? Voyez vous l'école m'a non seulement déçu mais en plus elle me dégoûte ! Depuis mon premier jours de cours tout ce que nos professeur nous ont appris c'est a préparer des potions, transformer des rat en verre a pied, guérir les animaux et apprendre a faire de la lumière avec nos baguette quand c'est pas pour lancer un actio ! La magie est grande ! Infinie presque ! Son potentiel sans limite ! Tout sa pour se contenter de faire de la lumière !"

Serrant le poing, Krasarc peinait a contenir sa colère grandissante, son front plissé, son regard acérer, et ses lèvres retrousser, haletant presque entre chaque mot qu'il prononçait tant il mettait de l’énergie a raconter le pourquoi du comment, s'assurant bien que personne autours ne pouvait l'entendre il enchaîna.

-"Les mages de Poudlard ne sont que des égoïste cynique et sénile ! La magie pourrait résoudre des conflits, des guerres, des famines et des crises économique ! La magie pourrais sauver des vie, améliorer le monde et le rendre plus sur ! Mais ils préfèrent garder leurs magie pour eux et se complaît dans un monde façonner par des gens comme eux pour des gens comme eux ! Je ne veux pas devenir une fée comme la marraine de cendrillons ! Je ne veux pas être une Marry Poppins qui utilise sa magie pour faire le ménage ! Je veux apprendre la vrais magie ! Celle qui fait évoluer les choses ! Voila pourquoi je ne peut me reposer sur mes professeurs, Vous avez vécu assez de temps loins de l'école pour savoir a quoi ressemble la vrais vie et qu'elle magie est réellement importante !"
Invité
Anonymous
Invité

Accès au Poudlard Express - Page 2 Empty
Re: Accès au Poudlard Express
Invité, le  Dim 21 Oct - 10:09

La question était posée, et forcément, elle attendait une réponse qui soit un minimum construite et digne d’intérêt. Sans quoi elle repartirait aussi sec de là où elle venait, laissant la demande du jeune sorcier sans réponse. Mais, il y a quelque chose qui intrigue. Et la véhémence de la réponse ne tarde pas à éveiller l’intérêt de la sorcière. Il indique que l’école le dégoute, qu’il a besoin de plus d’apprentissage que ceux fournit par l’école. L’ancienne auror lève les yeux vers le ciel. C’est usant les jeune sorciers qui pensent devoir apprendre la plus grande magie avant de passer par la plus petite, la plus usuelle, habituelle. Mais elle ne répond rien, pas pour l’instant en tout cas.

Elle l’observe et sent sa colère qui grimpe à mesure qu’il s’exprime. Le front est plissé, le regard perturbé. On sent qu’il contient sa hargne alors que les mots continuent à se déverser. Toutefois, à mesure qu’il continue son propos elle pouffe de rire : les profs de Poudlard cyniques et séniles ? Avait-il seulement croisé le chemin de son professeur de métamorphose ? Elle se contente toutefois de faire tout commentaire et décroche clairement lorsque le jeune sorcier évoque des films ou dessins animés moldus d’un autre temps que l’ancienne auror ne connait pas. Elle note bien le compliment qui lui offre, mais cela ne suffira pas à la faire taire. Il doit comprendre.

« Vous savez Mister Orzeïn, avant de découvrir une magie plus viscérale, avant de découvrir des contrées de magie dont vous ignorez encore tout, il faut passer par la petite magie. Celle qui vous permet de contrôler votre flux magique. A vouloir aller trop vite, vous risqueriez de nombreux problèmes, pour vous, mais aussi  pour les personnes qui vous entourent ». Mise en garde faite. Si la sorcière était puissante, elle n’en oubliait pas moins les risques d’une magie inconsidérée et incontrôlée. Cela donnait rarement de bons résultats. « Il vous faut apprendre à contrôler un minimum vos émotions si vous espérez maitriser une magie plus grande ».

RP à l'abandon suite à la disparition de mon partenaire de RP - sujet libre ^^
Contenu sponsorisé

Accès au Poudlard Express - Page 2 Empty
Re: Accès au Poudlard Express
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 Accès au Poudlard Express

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: La Gare-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.