AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 2 sur 3
Tower Bridge
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ariana Hastings
Serdaigle
Serdaigle

Tower Bridge - Page 2 Empty
Re: Tower Bridge
Ariana Hastings, le  Lun 28 Mai - 18:23

Elles continuent à marcher, allées et venues en rythme, comme une danse parfaitement chorégraphiée. Shela a été militaire, et dans le monde moldu apparemment, et Ariana ne sait pas trop quoi faire de cette information. Elle est contente de ne pas être face à une sang-pur conservatrice, mais elle ne s'imagine pas non plus tout abandonner de sa magie pour un emploi aussi dangereux et ingrat que la fonction militaire.

Et puis la discussion se dirige vers les opinions politiques, les croyances et les convictions. Shela veut  vraisemblablement se montrer ouverte, elle donne l'autorisation à Ariana de pas suivre l'idéologie du ministère, ou du moins, cela y ressemble. Mais est-ce un piège ? Une façon de découvrir les traîtres ? Ariana n'est sûre de rien, mais surtout elle n'est pas sûre de connaître ses propres opinions. Elle sait qu'elle n'adhère pas entièrement aux idées des Aurors, mais cela ne l'empêche pas de les supporter sur certains points. Elle est incapable de répondre aux interrogations de Shela car elle est incapable de répondre à ses propres interrogations. Mais peut-être est-ce mieux ainsi, ça la met moins en danger.


« Au fait, tu as des questions sur le bureau ? »

Si elle devait élire la question la plus facile de cette soirée, ça serait celle-ci. Non, elle n'a pas de question. Elle secoue la tête.

« Non. Je sais que ça fait un moment, mais Elly m'avait bien briefée à l'époque. »

Elle sait qu'Elly n'est plus en poste, et il est fort possible que Shela ne l'ai jamais croisée, mais peut-être la connaît-elle, de nom ou de réputation. Et même si ce n'est pas le cas, peu importe.

« Je n'ai jamais fait de tour de garde par contre. Est-ce toujours aussi calme ? »

Elle ne dirait pas non à un peu d'action, ne serait-ce que pour échapper à la conversation.
Shela Diggle
Shela Diggle
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Tower Bridge - Page 2 Empty
Re: Tower Bridge
Shela Diggle, le  Sam 9 Juin - 19:41

Le nom plane un moment, sans être réellement connu il est su pour avoir été aux lèvres de certains, sans artifices nécessaires à pouvoir connaître ce que l'on emploie comme adjectif avec. Ils sont donc bien mis au courant du nécessaire, mais lorsqu'il y a doute il y a manière à le faire fuir en tentant. Aller ailleurs afin d'étancher la soif de conversation n'a par contre point fonctionné étant donné que l'on attendait un vide chez la partenaire; aussi l'on abandonne toute tentative de relance. Après tout s'il n'était pas en mon pouvoir de trouver de quoi combler du blanc, fort bien, ce n'est pas en mon pouvoir et il n'y a aucune raison d'en discuter les pourquoi comment, ni de se tordre en tous sens vers un dessein que l'on ne peut atteindre. Les conversations sont compliquées. Les ingrédients sont au mieux peu évidents à avoir, au pire inaccessibles : il faut cerner un minimum l'interlocuteur - chose tout bonnement impossible. Répéter une énième fois que les yeux sont loin d'être des miroirs et certainement pas ceux d'une âme que l'on ne saurait pas plus déchiffrer -, avoir un avis ou des connaissances sur le sujet choisi, et aimer parler. Ce dernier point est particulier, de sorte qu'il s'agit d'un don que l'on possède ou que l'on ne possède pas parce qu'il me semble gargantuesque d'imaginer que l'on puisse acquérir cela.

La jeune femme ne semble pas du même avis, part sur autre chose, et ne savoir exactement si l'on trouve cela admirable ou désolant. Il s'agit au moins d'une initiative me permettant la parole et des mots faciles. Rires - heureusement qu'il n'y a pas de l'action à chaque ronde. Autrement l'on devrait renouveler les aurors tous les mois ! parce que fatigue fatigue
les moments calmes ne sont peut être pas ce à quoi on pense en imaginant le métier, mais c'est en patrouillant que l'on tombe sur les choses nécessitants de l'action.

La conversation s'est poursuivie comme la marche, avec tranquillité, quelques banalités - sans aller vers futilités - et aucun obstacle à la douceur du soir, c'est probablement mieux ainsi
laisser les lignes se faire peut être, que l'on pense un peu trop à côté
pour s'en souvenir

Ariana Hastings
Ariana Hastings
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Tower Bridge - Page 2 Empty
Re: Tower Bridge
Ariana Hastings, le  Dim 17 Juin - 20:13

L'action ne vient pas. Personne ne les dérange, aucune baguette n'est sortie, et elles continuent à marcher, de long en large, aller et retour, en échangeant quelques mots ici et là mais surtout en profitant du silence. Ariana se demande à un moment ce que des moldus qui passeraient par là pourraient bien penser de leur manège, et puis elle hausse les épaules et balaye cette pensée, est-ce important ?

La soirée se termine comme elle a commencée, en douceur. Shela et Ariana se séparent, poliment, et il est temps pour le retour, métro, Chemin de Traverse, poudre de cheminette, Manchester. Un trajet juste assez long pour laisser le temps à la réflexion, pour laisser mûrir les questions qui se sont posées pendant ces quelques heures. Un trajet assez long pour prendre une décision. Hésitante au début, et de plus en plus forte à mesure que la maison d'Emily où dort Esmée s'approche. Une décision qui n'est pas nouvelle, qui se prépare déjà depuis quelques temps, mais qui avait besoin de ce tour de garde pour être définitive. Ariana est sûre maintenant, cette partie de sa vie est finie, elle a besoin de tourner la page. Elle écrira une lettre officielle aux Bureaux des Aurors dès le matin. En attendant, elle ouvre la porte de la chambre doucement, traverse le plancher craquant sur la pointe des pieds, et se glisse dans son lit d'enfance, en face du lit à barreaux dans lequel Esmée rêve paisiblement. Tout va bien.


Fin du RP
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Tower Bridge - Page 2 Empty
Re: Tower Bridge
Loredana Wildsmith, le  Dim 19 Aoû - 13:39


Le mariage d'Aya Stebbins

ft.Daemon Stebbins


Cela faisait des jours qu’ils ne parlaient plus que de cela. Les préparatifs du mariage d'Aya et Jamie leur avait prise une bonne partie de l’été. C’était un travail plutôt rude, il était inutile de mentir là-dessus. Loredana avait proposé son aide aux Stebbins et avait fait les choses bien. Du moins, c’est ce qu’elle pensait de son travail, elle qui n’avait encore jamais assisté à un mariage. Elle avait Daemon ainsi que toute sa famille pour l’aider et ils avaient tous dû faire face aux sautes d'humeur d'Aya qui passait ses journées à angoisser. Lore adorait Aya, ce n’était pas le soucis. Toutefois, elle ne pouvait s’empêcher de se demander comme Jamie faisait pour garder son calme. Même si elle souhaitait rester polie, il y avait des jours où la jeune femme avait serré les dents afin de se retenir de dire des paroles qu’elle regretterai tout de suite après. Elle prenait donc ça à la rigolade et s’était même mise en position de garde à vous devant la sœur de Daemon. Elle essayait de détendre l’atmosphère et ça marchait plutôt bien à vrai dire. Elle faisait de son mieux et s’était attardée sur les moindre petits détails, ce qui n’était pas vraiment dans ses habitudes à la base. Malgré tout, elle ne pouvait pas toujours être très présente avec son travail. Depuis qu’elle avait eu 18 ans, Loredana avait abandonné son statut de stagiaire pour celui de vendeuse et était maintenant à temps complet. Elle passait ses journées à la BAM, mais profiter de son temps libre pour aider les Stebbins et passer du temps seule avec Daemon et aussi avec ses amis Theya et Enzo. Toutes ces choses là étaient très importantes pour elle avant la rentrée de Septembre qu’elle appréhendée grandement.

Il fallait qu’elle arrêté de penser à cela. Ça tournait presque à l’obsession et ce n’était pas bon pour elle. Elle avait presque trouvé son équilibre et le fait de se retrouver seule à la rentrée avec tout le monde à Poudlard lui faisait peur. Il était temps pour elle de se changer les idées et ce mariage était l’occasion parfaite. Une ambiance festive et des gens de bonne humeur, c’était ce dont elle avait vraiment besoin à cet instant. Seule dans son appartement, Daemon ayant dû passer la nuit au Manoir de ses parents, elle continuait de se préparer afin d’être parfaite (ou presque) pour cette journée. Pas de blanc pour ne pas faire de l’ombre à la mariée. Ça, elle l’avait bien retenue. Il était important de lui dire ce genre de chose pour ne pas qu’elle fasse de bêtise. De toute façon, c’était Aya qui l’avait accompagnée acheter sa robe. Comme ça elles étaient sûres qu’il n’y avait pas d’erreurs.

Elle avait donc enfilé une robe bleue claire, simple, parce qu’elle ne voulait pas que les regards soient tournés vers elle. Elle avait voulu laisser ses longs cheveux bruns détachés et avait accentués ses ondulations pour que celles-ci soient plus nettes et que le rendu soit propre. Une paire d’escarpin aux pieds qui lui faisait prendre 10 cm, pas assez cependant pour arriver à la hauteur de son géant de petit ami. Elle espérait d’ailleurs que sa croissance s’arrête là, sinon elle risquerait de se retrouver avec un torticolis à chaque fois qu’elle essaierait de le regarder dans les yeux. Elle savait que lui allait être beau à tomber, comme toujours et elle voulait pouvoir être à sa hauteur et qu’on les prenne au sérieux. Que les bonnes femmes arrêtent de le draguer devant elle serait déjà un bon début.

Elle devait arriver avant les invités afin de fignoler les préparatifs avant de commencer. Elle sortit discrètement de son appartement et s’aventura dans le quartier de Camden Town où les gens se retourner sur son passage. Il ne leur arrive jamais de bien s’habiller pour une occasion ? Elle se rendit dans une petite ruelle déserte et Transplana jusqu’à Tower Bridge, non-loin du manoir de la famille de Daemon. Elle dut marcher quelques minutes avant d’arriver devant le portail qu’elle passa dans la discrétion car elle n’aimait pas les entrées remarquées. Elle s’avança dans l’allée et pouvait déjà entendre les voix de la famille de Daemon, surtout celle de sa sœur qui semblait à deux doigts de la crise. Loredana aperçut rapidement Daemon et s’avança vers lui après avoir saluer les parents de Daemon, ainsi que Jamie et Aya. Elle tendit la joue à Daemon car elle ne voulait pas que ses lèvres prennent la couleurs des siennes.

- Tu vas bien ? Ta sœur m’a l’air très… détendue… Je peux peut-être aider à quelque chose ?
Daemon Stebbins
Daemon Stebbins
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Tower Bridge - Page 2 Empty
Re: Tower Bridge
Daemon Stebbins, le  Dim 26 Aoû - 18:42






Loredana Sparks Daemon Stebbins
“Le mariage est une vie dans la vie.”
♫♫



L'union d'Aya et Jamie

Voilà le grand jour de ma sœur Aya était arrivé. Dans quelques heures, elle ne serait plus Aya Stebbins mais Aya Mac Culloch. Elle avait beau changé de nom, elle resterait toute de même ma grande sœur adorée, détestée, insupportable par moment, adorable à d'autres. Une grande sœur quoi. J'avais réussi à négocier des changements dans ma tenue. Oui au départ j'étais censé avoir une cravate rose pour être assorti aux demoiselles d'honneur. Au final, j'avais obtenu de passer à une rouge. Au moins je me ferai moins remarquer. Mais bon faut dire que ma sœur avait mis un temps fou à trancher entre un mariage traditionnel sorcier anglais ou japonais ou un mariage version moldu. Au final, Jamie et elle avait opté pour un mixte. La cérémonie serait sorcière et les tenues moldus. Ainsi la famille de Jamie ne serait pas trop déconcertée. D'ailleurs deux cérémonies avaient été organisées. Aujourd'hui avait lieu celle qui comptait pour notre communauté.

Le jardin avait été aménagé avec goût avec des cascades de fleurs blanches au parfum discret et non entêtant. Une immense tente avait été dressée également où avait été aménagé une piste de danse encadrée par des tables ainsi qu'une estrade pour les musiciens associé d'un DJ. Ma famille japonaise était arrivée la veille. On avait échappé au dîner de répétition car mon père estimait que ma sœur était déjà assez nerveuse et surtout qu'elle serait capable d tout changer la veille si elle se retrouvait contrarier. Je parlais donc avec mes grands parents quand les premiers invités s'étaient présentés. Je m'étais éclipsé pour vérifier une dernière fois que le coinde la cérémonie était aussi magnifique que cinq minutes plutôt afin de pouvoir un peu décompresser. Parce que je n'aimais vraiment pas la pression que ma sœur était en train d'infliger à tout le monde.

- Merlin ! Comment fait Jamie pour rester aussi calme en face de cette boule de nerf qui est sa future femme.

Je faisais le tour. Je replaçais une chaise ici ou là. Vérifiais qu'aucun pétale ne soit déplacé sous peine d'une crise mondiale. Tout me paraissait parfait. On pouvait tous être fier du travail fourni. D'ailleurs ma petite amie avait su insuffler une touche d'humour comme mon père les aimait afin d'apaiser les tensions de la future mariée qui nous rendait dingue. Je retournais auprès de la foule qui augmentait au fur et à mesure que les minutes s'égrainaient. Puis, à cet instant, j'avais la plus divine des visions. Loredana était enfin là dans une merveilleuse robe bleu. Je m'excusais auprès de mes interlocuteurs et la rejoignais. Elle m'embrassait sur la joue à cause de son rouge. Ce qui me faisait rire. J'aurais adoré voir la tête de ma sœur si elle avait découvert le témoin de fiancé avec des les lèvres roses.

- On va dire que tout ira bien, une fois que la cérémonie sera finie et que le diner aura commencé. Et surtout quand ma sœur aura bu un verre ou deux. Parce qu'elle va nous rendre tous dingue. Non tu en as assez fait ses derniers jours. Et tu es une invitée. Puis il y a des choses plus intéressantes à faire même si pour le moment, on doit se contenter de saluer les gens et que je dois te présenter à mes grand-parents.

Puis j'ajoutais au creux de son oreille.

- En tout cas, ta tenue est superbe et surtout elle ne sera pas trop compliquée à ôter un peu plus tard dans la soirée.

Evidemment je n'avais pas précisé pour quelle activité, je comptais me débarrasser de ce bout de tissu. Il fallait dire que j'avais fini par me faire à ce nouveau corps et que maintenant ce dernier réclamait de rattraper l’abstinence que je lui avais infligé au cours de ces trois derniers mois. Néanmoins je savais que Loredana allait surprise et gênée mais il était temps que je redevienne enfin moi-même. Sans plus attendre, je lui prenais la main et la menais vers les membres de ma famille qu'elle ne connaissait pas sans qu'elle ait vraiment eu le temps de protester...

Code By Daemon
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Tower Bridge - Page 2 Empty
Re: Tower Bridge
Loredana Wildsmith, le  Lun 27 Aoû - 9:11


Elle ne se rendait pas vraiment compte du stress que pouvait provoquer un mariage et peut-être que Daemon non-plus d'ailleurs. À leur âge, ils étaient encore bien loin de penser à ce genre de chose. Depuis leur rencontre, ils vivaient au jour le jour sans se soucier du lendemain car tout cela était inutile finalement. Beaucoup de gens faisaient cette erreur de se projeter trop rapidement vers l'avenir et finissaient par se casser la figure. Elle savait que si un jour Daemon la demandait en mariage, c'est qu'il serait sûr de lui, à cent pour cent et Loredana serait elle aussi assez adulte à ce moment-là pour prendre sa décision. C'était une étape très importante dans une vie et c'était sûrement la raison pour laquelle Aya était si stressée à l'idée que ce soit enfin le jour-j. Puis, elle voulait que tout soit parfait pour l'occasion.

Daemon ne voulait pas qu'elle aide pour quoique ce soit aujourd'hui. Même si elle faisait partie des invités, elle voulait se rendre utile afin d'alléger le travail de ses parents ou de sa sœur et elle n'hésiterait pas à proposer son aide si elle voit quelqu'un en difficulté et qui se fait crier dessus par la sœur du Gryffondor. Lore aimait son tempérament, elle était peut-être la seule. Elle savait ce qu'elle voulait et même si tout dans son comportement n'était pas toujours au goût de l'ex-Gryffondor, de manière générale, elle l'appréciait beaucoup.

Les paroles de Daemon l'avaient, bien évidemment, faites rougir. Il trouvait toujours le moyen de sortir ce genre de petites phrases, qu'elle seule pouvait entendre, devant sa famille, comme si tout était normal. Il le faisait exprès, elle ne voyait pas d'autres explications. Ce jour-là, toutefois, cela avait une signification bien différente. Depuis son attaque qui lui avait laissée des marques sur son corps qui ne partiraient sans doute jamais, Daemon avait du mal à se montrer et à se laisser toucher, même par celle qui partageait sa vie. Loredana faisait preuve de beaucoup de patience et le rassurait chaque fois qu'il s'excusait de ne pas pouvoir lui en offrir plus. Cependant, aujourd'hui, elle entendait une invitation claire comme il le faisait avant. À cet instant, il lui tardait déjà de partir rejoindre son appartement dans la soirée... Malgré tout, il fallait qu'il arrête de toujours parler de la sorte dans ce genre d'endroit. Elle s'apprêtait alors à lui faire la remarque mais n'eut pas vraiment le temps d'en placer une tandis qu'il lui prenait la main pour la présenter à sa famille, en commençant par ses grands-parents.

Elle était légèrement stressée à l'idée de rencontrer la famille japonaise de Daemon. Il lui avait promis qu'il n'y avait que des personnes ouvertes d'esprit, qui acceptaient l'union de deux personnes ayant des cultures différentes. Daemon et Loredana n'étaient pas des anglais pur souche. Lui avait sa mère japonaise et la sienne à elle qui était italienne. Leurs enfants auraient sans doute le mélange des trois, ce qui serait absolument magnifique quand elle y pensait.

- Tu ne m'as pas dis, tes grand-parents parlent anglais ? Ou juste japonais ? Je dis quoi, je dis bonjour en anglais ou en japonais ?

Elle avait ce petit rire nerveux, qu'est-ce qu'elle pouvait parler quand elle se sentait stressée. Rencontrer la famille de son petit ami était toujours une étape importante, parce que la première impression était malheureusement toujours la plus importante. Heureusement qu'elle était plutôt de bonne humeur. Elle assistait à son premier mariage, chose qui l'excitait assez à vrai dire. C'était sûrement pour cela qu'elle avait voulu que sa tenue soit parfaite pour l'occasion. D'où ce besoin de demander conseil à la sœur de Daemon, puisqu'elle ne savait pas vraiment si ses propres choix auraient été les bons. Loredana avait tendance à s'habiller avec des couleurs vives, ce n'était sûrement pas approprié pour un mariage... Le bleu pastel était une couleur qui allait bien avec le blanc.

Son cœur battait à tout rompre lorsque Daemon la dirigeait vers des personnes de sa famille qu'elle ne connaissait pas. Arrivée devant eux, elle conserva un sourire poli tandis que Daemon la présentait. Elle avait finalement opté par le « Bonjour » en anglais, comme ça, elle était sûre de ne pas commettre d'erreurs de présentation. Après avoir fait le tour, elle se rendait compte que son cœur cognait drôlement fort. Lorsqu'elle et Daemon s'étaient éloignés afin de retrouver le calme avant la cérémonie, elle lui avait pris la main et l'avait posé sur son cœur juste au-dessus de sa poitrine afin d'éviter les gestes déplacés.

- Regarde ça, j'ai l'impression qu'il peut sortir à tout moment !


Elle ne pouvait s'empêcher de rire à cet instant. Décidément, rencontrer les proches de Daemon était toujours une étape. C'était dans ce genre d'occasion qu'elle se rendait compte qu'il comptait énormément pour et qu'elle voulait être sûre d'être acceptée par les personnes qui lui étaient chères. Lui n'était pas apprécié pas le peu de famille qu'elle avait. Pourtant, elle était persuadée que sa vraie mère l'aurait adorée... Mais ça, ils ne le sauront malheureusement jamais.
Daemon Stebbins
Daemon Stebbins
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Tower Bridge - Page 2 Empty
Re: Tower Bridge
Daemon Stebbins, le  Lun 3 Sep - 14:18






Loredana Sparks Daemon Stebbins
“Le mariage est une vie dans la vie.”
♫♫



L'union d'Aya et Jamie

Je sentais la nervosité de Loredana. D'un côté, cela me faisait rire même si d'un autre je pouvais comprendre son appréhension. Peut-être que cela faisait trop en si peu de temps ? Je ne m'attardais pas plus sur mes interrogations parce que je n'avais pas envie de trop réfléchir aujourd'hui. Je voulais profiter. Après tout, nous avions assez endurés de choses ces derniers mois et supporter ma sœur sur la fin des préparatifs avait été une tache assez délicate pour mes nerfs et ceux de la famille. Puis, c'était à ce moment que Loredana me posait une question logique à laquelle je ne tardais pas de répondre sans y prêter attention parce que pour moi c'était naturel.

- Oui mes grand-parents parlent parfaitement en anglais ainsi que mon oncle. Contrairement à mon père qui ne sait toujours pas plus de trois phrases approximatives en japonais.

Puis elle avait eu un rire nerveux que je lui connaissais bien lorsqu'elle était dans une situation sur laquelle, ma brunette n'avait aucun contrôle. J'ai eu l'impression qu'elle s'était transformé en piquet malgré le sourire qu'elle avait conservé. Heureusement pour moi, les anglais ne sont pas franchement tactiles quand ils rencontrent une personne pour la première fois. C'était un avantage et Loredana se contentait à cette seconde d'un traditionnel bonjour à l'anglaise.

J'échangeais quelques mots rapides avec mes proches. Comme toujours mon grand-père conservait le silence en observant ma petite amie tandis que grand-mère lui faisait les politesses. Mon oncle, lui, s'inclinait légèrement en guise de réponse à notre présence. Pour un observateur extérieur, on aurait pu croire que les choses se passaient de manière tendue. Mais pour moi qui étais habitué à eux, je pouvais dire que c'était bien le contraire.

Nous étions ensuite partis afin que l'ex gryffondor reprenne son souffle et se débarrasse de sa nervosité.

- Oui je peux sentir. Mais je t'ai dis que tu n'avais pas à t'angoisser. Mes grand-parents sont plutôt ouverts.

A ce moment, je voyais ma mère me faire signe que la cérémonie allait bientôt commencer et qu'il fallait que j'aille prendre ma place.

- Je vais t'accompagner à ta place. On se retrouve juste après. Moi, j'ai le droit d'être aux premières loges.

Je faisais une légère grimace. Il fallait dire que je n'aimais pas avoir les regards braqués sur moi surtout en ce jour. Car plus tard, ma sœur serait capable de me dire que j'attirais trop l'attention sur moi comparé à son très discret fiancé. Mais est-ce ma faute, si j'étais plus grand et plus beau... Non je rigole. Enfin presque...

Je laissais donc Loredana sur sa chaise au second rang pendant que j'allais me placer près de l’arcade avec Jamie et non loin du sorcier qui allait officier d'ici quelques instants.

La musique d'entrée de la mariée résonnait dans l'air. Aya était belle dans sa robe. Elle était émue et cela se voyait. Je crois que c'était la première fois que je voyais ma sœur réellement comme une jeune femme et non ma sœur. Il y eut les divers discours, la phase traditionnelle sorcière avec toute la symbolique de notre communauté. Puis ce fut les serments, l'échange des bagues et le baiser final. Le déroulement de tout ceci avait duré environ une bonne heure. Une des demoiselles que je ne connaissais pas trop pris mon bras pour tenter d'entamer une conversation. Cependant je m'excusais rapidement en précisant que je devais retrouver ma petite amie. Je me délivrais de cette glu et rejoignais Loredana.

- Alors cela t'a plue comme premier mariage sorcier ?
Code By Daemon
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Tower Bridge - Page 2 Empty
Re: Tower Bridge
Loredana Wildsmith, le  Lun 3 Sep - 15:18


Loredana donnait le meilleur d'elle-même pour faire bonne impression, pour ne pas que l'on pense qu'elle était mauvaise pour Daemon et qu'elle ne le méritait pas. Elle savait qu'il était heureux avec elle et qu'il serait déjà parti si ça n'avait pas été le cas. Elle n'était pas une fille parfaite et pouvait parfois laisser exploser sa colère sans parvenir à la contrôler. Daemon n'en avait pourtant jamais fait les frais. Parce qu'il parvenait toujours à la canaliser même sans en avoir conscience. Il avait cette maturité de pouvoir trouver les mots juste même lorsqu'ils abordaient des sujets difficiles durant lesquels elle voyait bien qu'il n'était pas à l'aise. Un mot. Un geste. Et savait qu'elle n'était pas seule.

La rencontre avec sa famille japonaise l'avait tout de même laissé perplexe. Bien sûr, ce n'était pas la même culture, mais elle aurait préféré un signe, quelque chose qui lui montre qu'il ne la considérait pas comme une femme qui profite de la richesse de la famille de son petit ami, ce n'était clairement pas le cas. Le Gryffondor lui avait de nouveau dit qu'elle n'avait pas à angoisser. Facile à dire... Comme si c'était possible chez une personne comme Loredana qui n'avait jamais eu l'occasion d'assister à ce genre d’événement. Elle avait parfois l'impression qu'il oubliait d'où elle venait et qu'un claquement de doigt pouvait suffire à ne pas la faire angoisser. Elle ne fonctionnait malheureusement pas vraiment comme ça.

- Quelques sourires de leur part n'auraient pas été de refus...


Elle ne dit rien de plus. Si c'était le truc des japonnais de se montrer stoïque, ce n'était pas une chose qu'elle appréciait, mais elle préféra s'abstenir de dire tout ce qu'elle pensait de peur que Dey le prenne mal. Il s'agissait tout de même de sa famille après tout.
Il était temps pour eux de rejoindre le monde afin d'assister à la cérémonie qu'ils préparaient depuis des mois. Loredana n'avait pas pensé au fait que Daemon ne serait pas avec elle. Elle ne put s'empêcher de souffler à l'idée de se retrouver sans son petit ami auprès d'elle, mais encore une fois, elle préféra se taire et ne pas se la jouer égoïste.

Tout se déroula parfaitement bien. Aya était d'une beauté sans nom qui avait laissé la jeune femme sans voix. Quelques paroles ennuyeuses, puis des parties bien plus intéressantes, presque émouvante. Elle avait tourné la tête vers les autres invités. Certains pleuraient, d'autres affichaient un grand sourire qui devait leur donner des crampes et enfin, il y en avait qui conserver un visage neutre. Loredana était partagée entre le sourire et le visage neutre. Pleurer n'était pas trop son genre.
Une fois terminée, elle aperçut Daemon se diriger vers elle après s'être débarrassé d'une personne qui voulait sans doute lui parler de choses inintéressantes. Loredana avait longtemps été agacée par ce genre de personne.

- Premier mariage tout court même ! Eh bien c'était sympathique oui, j'étais plus émerveillée par ta sœur que par le reste, je l'avoue, mais oui j'ai trouvé ça plutôt bien ! Tous les mariages se passent de la même manière où on peut choisir un autre façon ?

Elle était intriguée et se sentait tellement bête de ne rien savoir. Encore le résultat de son enfance qu'elle voulait oublier. Elle avait été privée de ce genre d'événement joyeux qui réunissait la famille entière. Les gens faisaient connaissances, même si certains restaient dans leur coin. Il y avait des enfants qui jouaient entre eux dans des tenues inappropriés à la boue. Il avait fallu qu'elle attende 18 ans avant de connaître tout cela. Grâce à Daemon.

- Il y a quoi maintenant ? Le repas ?

Daemon Stebbins
Daemon Stebbins
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Tower Bridge - Page 2 Empty
Re: Tower Bridge
Daemon Stebbins, le  Mar 4 Sep - 20:00






Loredana Sparks Daemon Stebbins
“Le mariage est une vie dans la vie.”
♫♫



L'union d'Aya et Jamie

Je sentais que Loredana avait eu un peu de mal avec ma famille au vue de sa réflexion. Je pouvais comprendre qu'elle soit déstabilisée. La culture japonaise était un autre monde, une autre manière de penser et de concevoir l'existence.

- Je suis désolé qu'il n'était pas été aussi chaleureux que tu aurais aimé. Mais je peux te dire que ma grand-mère t'apprécie même si elle en n'en a pas donné l'impression. C'est un autre univers. Tu sais il tente de s'adapter aux différences avec l'occident et encore plus avec l'Angleterre. Mon père sera le plus à même de t'aider là-dessus. Parce que pour moi, c'est aussi naturel que la magie que nous utilisons instinctivement. Papa a été aussi dérouté les premières fois qu'il s'est retrouvé avec eux. Surtout qu'avec mes oncles s'étaient le conflit ouvert. Un de ses frères a fini par accepté la relation de mes parents. Mais l'autre continue de dire que c'est une trahison et a toujours refusé de nous voir. Et c'est toujours d'actualité.

Ici en Angleterre, le meltingpot est quelque chose de commun. Pour le japon ce n'était absolument pas le cas.

- Tu sais avant quand un gaijin débarquait sur les cotés de ce pays, il était condamné à mort. Le japon c'est ouvert aux autres qu'à la fin du XIX ième siècle. Et même au XXI siècle, le mélange étranger, japonais était très mal vu. C'est un pays où la piété filiale a été très imprégné. Cela doit faire tout juste un siècle que l'on considère plus que l'enfant doit l'obéissance jusqu'à la fin de sa vie. Les choses changent lentement là-bas.

Puis j'avais du quitter Lo le temps de la cérémonie ce qui ne l'avait pas enchanté. J'étais donc revenu vers elle à la fin de la cérémonie.

- Non tous les mariages ne se passent pas de la même manière. Aya et Jamie ont enlevé certaines parties pour ne pas troubler la famille moldue de mon beau-frère. Dans certaine famille, on ajoute le lien du sang pour sceller l'union définitivement. Tu sais que la société sorcière a tendance à être conservatrice sur certains points et le mariage en fait parti. Il faut dire que s'entailler le poignet pour créer un lien magique par le sang n'est pas forcément la partie la plus glamour. Avant il y avait aussi le rituel de la coupe qui est tombé en désuétude au début du XIX ième siècle. Mais si cela t'intéresse, je pourrai t'emmener dans notre bibliothèque et te passer le livre "Les traditions du mariage sorcier". Après comme il y a de plus en plus aussi de mariages moldu-sorcier, les gens mixent les deux cultures et c'est pas plus mal. Ainsi il y a une évolution de la compréhension entre les deux communautés.

Ca y était, je m'étais de nouveau emballé comme avant. Visiblement l'ancien moi refaisait de plus en plus surface ses derniers temps.

- Désolé je suis en train de te faire un cours alors qu'on est là pour s'amuser. Maintenant c'est l'heure du repas et de la fête. Et ne t'inquiète pas lors du dîner, nous ne serons pas séparés. Par contre, nous serons à la table des mariés du fait que je suis le témoin de Jamie. Donc tu devras encore un peu supporter certains membres de ma famille. Mais nous t'avons placé de manière à ce que tu sois encadré par Jamie et moi. Ainsi tu te sentiras plus à l'aise.

J'espérais que cette attention lui permettrait de se détendre et de profiter du reste de la soirée.

- Je te rassure de suite la table n'est pas mise en avant en étant surélevée ou autre. Ainsi tu ne sentiras pas observer ou épier.

Je lui prenais la main pour l'encourager et la rassurer...
Code By Daemon
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Tower Bridge - Page 2 Empty
Re: Tower Bridge
Loredana Wildsmith, le  Mer 5 Sep - 16:18


Il était temps de se reprendre et d'arrêter de trop en faire pour plaire à la famille de Daemon, côté japonais. Lui-même s'excusait de manque d'enthousiasme de la par de sa famille. C'était peut-être habituel chez eux de ne pas montrer leurs émotions. Qu'en savait-elle après tout ? Elle qui n'avait jamais quittée le continent européen. Elle comprenait les explications de Daemon et tout devenait plus claire. Elle espérait juste qu'il comprenne qu'elle ne s'en prenait en aucun cas à sa famille, ce serait mal de sa part de critiquer cela et ce n'était pas son intention. Néanmoins, elle aurait aimé être plus à l'aise et ce n'était pas le cas. Elle ne voulait pas vraiment que Daemon la laisse seule de nouveau. C'était égoïste, oui, mais peu lui importait.

Le Gryffondor s'était encore perdu dans ses cours d'Histoire et lui offrait des explications datant du XIXème siècle, soit beaucoup trop loin pour elle. Néanmoins, quand Daemon devenait son professeur d'Histoire, tout devenait plus...intéressant. Elle s'était toujours dit qu'il ferait un excellent professeur d'Histoire de la Magie à Poudlard, mais ça ne faisait pas partie de ses projets d'avenir. Loredana, de son point de vue, voyait bien qu'il aimait partager ses connaissances et se perdait dans un discours pour être sûr qu'elle comprenne bien ce qu'il voulait dire. Alors Loredana le regardait simplement, un sourire aux lèvres, tombant encore plus amoureuse de lui quand il redevenait cet homme-là.

- Ne t'excuse pas, mais il vaut mieux que tu arrêtes avant que je te saute dessus !

Cette phrase venait bel et bien de la bouche de Loredana Sparks. Après tant de temps sans profiter pleinement de son petit ami, il y avait des choses qui ne pouvaient rester dans sa tête, même si elle se donnait un mal fou pour les contenir. C'est main dans la main que le couple se dirigea vers la table des mariés. Elle était soulagée de ne pas avoir été séparée de Daemon durant le repas, cela voulait dire qu'ils les considéraient réellement comme un couple et qu'elle n'était pas seulement une simple invités.

- Et supporter ta famille ne me dérange pas, ne pense pas cela ! C'est juste l'accueil, mais je t'assure que ça va.


Installée en Jamie et Daemon, elle respirait enfin. Être entourée de personnes qu'elle connaissait était bien plus agréable et elle sentait la tension descendre petit à petit et pouvait de nouveau être elle-même. Ce sourire naturel était bien plus beau le forcé qu'elle avait avant le début de la cérémonie. Aya semblait elle aussi bien plus soulagée qu'au départ. L'ancienne Gryffondor ne savait pas vraiment ce que l'on pouvait ressentir lors de son propre mariage. Cependant, voir tout ce monde, une famille réunie, des discussions et des souvenirs, cela donnait envie, c'était certain. Malgré tout, à 18 ans, on ne pensait pas à ce genre de choses.

Aya la complimenta sur sa tenue, ce qui la fit rire puisque c'était elle-même qui l'avait aidé à choisir. Les deux femmes s'entendaient plutôt bien malgré leurs quelques années d'écart. Elles étaient assez différentes, malgré leurs deux forts caractères. S'entendra avec sa belle-famille était un bon point, on ne pouvait malheureusement pas dire la même chose du côté de Daemon. Loredana se considérait désormais sans famille alors la question ne se posait pas finalement.
Jetant un coup d'oeil au menu, Lore ne put s'empêcher de rire en se tournant vers son petit ami et lui chuchota à l'oreille.

- Avec tout ce que tu manges mon chéri, tu ne risques pas d'être rassasié aujourd'hui !

Un air taquin dans les yeux, elle le fixait en souriant. Daemon avait toujours consommé une quantité incroyable de nourriture et ne prenait pas un gramme. Chose assez injuste d'ailleurs ! Loredana avait d'abord été impressionnée par tout ce qu'il pouvait consommer en un seul repas. Toutefois après tout ce temps passé ensemble, elle avait fini par prendre l'habitude et n'y faisait plus vraiment attention sauf lors des jours comme celui-ci où le menu semblait léger pour un ventre sur pattes comme Daemon.
Daemon Stebbins
Daemon Stebbins
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Tower Bridge - Page 2 Empty
Re: Tower Bridge
Daemon Stebbins, le  Jeu 6 Sep - 20:24






Loredana Sparks Daemon Stebbins
“Le mariage est une vie dans la vie.”
♫♫



L'union d'Aya et Jamie

J'aimais voir Loredana de cette façon souriante et détendue. J'avais eu peur que le mariage avec la famille la rende un peu triste par rapport à sa propre histoire familiale. Il fallait dire que c'était un sujet qu'on abordait plus depuis quelques mois. Et si on réfléchissait bien, j'avais l'impression que ma petite amie se considérait plus comme une orpheline à présent. J'étais souvent inquiet sur ce point mais je n'osais lui en parler de peur que cela ne réouvre la blessure. Mais bon ce n'était pas vraiment le moment de penser de tout cela. A ce moment précis, elle m'affirmait que supporter ma famille n'était pas un soucis.

- La famille de papa, enfin ses parents, étaient beaucoup plus joyeux de ce qu'on m'a dit depuis tout petit. Tu les aurais certainement aimés. Il parait que mon père tient son humour et sa jovialité de sa mère. Mon grand-père, quant à lui, l'était un peu mais il avait le côté plus sérieux de la famille. Ils sont morts dans un accident alors qu'Aya n'avait qu'un an. Papa a du prendre la tête de la famille vu qu'il était l'héritier. Il avait à peine plus de la vingtaine. C'est le père de ma mère qui est venu l'épaulé le temps qu'il est tout en main. Enfin c'est une période dont on ne parle pas tellement. Parce que c'est toujours aussi douloureux pour lui. Perdre ses deux parents d'un coup et brusquement ne doit pas être évident.

Nous nous sommes installés à la table. Lo avait lu le menu et m'avait soufflé que jamais je ne serais jamais rassasié.

- Déesse ne te fit pas au nom des plats. Tu auras une drôle de surprise en voyant certains d'entre eux.

Un sourire satisfait avait dû apparaitre sur mon visage.

- Je te rappellerai que j'ai participé aux préparatifs de ce mariage. Et que ma sœur ne m'a pas seulement assigné à faire des organisations d'animations mais également aux victuailles. Et penses-tu vraiment que j'aurai fait un repas léger. Regarde bien le derrière du menu.

Je prenais donc la carte et la tournais pour lui montrer la suite.

- Alors tu penses toujours que je vais mourir de faim ?

J'avais eu du mal à garder mon sérieux lorsque je vis ses yeux s'écarquiller. C'était à cet instant que les serveurs amenèrent d'abord les entrées. Il y en avait 3 différentes ce qui étaient une bonne entrée en matière. Evidemment, il ne m'avait pas fallu longtemps pour prendre ma fourchette et entamer mon assiette sans plus de cérémonie. Oui tant d'émotions cela creusait.

- En tout cas, j'espère que la nourriture te plaira autant qu'à moi. C'est un mélange entre des plats traditionnels sorciers et moldus ainsi je trouvais que c'était encore un autre moyen de lier les deux mondes. Qu'en penses-tu ?

J'avais cessé de manger afin de constater sa réaction. Jamie se tourna vers nous et avait répondu que cette idée lui avait plu alors que j'avais posé cette question à ma charmante brunette...
Code By Daemon
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Tower Bridge - Page 2 Empty
Re: Tower Bridge
Loredana Wildsmith, le  Sam 8 Sep - 8:31


Daemon avait réponse à tout. Il n'y avait pas d'autres explications. Loredana pensait avoir touché un point sensible en parlant de la quantité de nourriture qui semblait peu pour une personne telle que lui, mais elle avait foncé droit dans le mur à vrai dire. Son sourire s'était effacé et elle avait levé un sourcil lorsqu'il commençait ses petites explications. Effectivement, en regardant l'arrière du menu, il était clair qu'il avait participer à son écriture. Seul lui pouvait ingurgiter tout ça. A moins qu'il y ait d'autres morfals ici...

- C'est bon t'as gagné. Encore. Dit-elle en faisant mine de bouder.

A cet instant, des personnes avaient amené les premiers plats. Au moins, l'attente était moins longue que dans les restaurants, ce qui était une bonne chose finalement. Il fallait dire qu'elle avait quand même assez faim, même si il était hors de question qu'elle ingurgite autant de nourriture et elle espérait qu'on ne lui en veuille pas de ne pas goûter à tout. Elle attendit que toute la table commence à manger avant de faire de même. Elle ne voulait pas se montrer mal-polie, mais prendre exemple sur Daemon qui avait déjà attaqué aurait été une mauvaise idée. Elle commença enfin à goûter son entrée qui était d'ailleurs très bonne. Le Gryffondor lui expliqua qu'ils avaient mélangé les plats moldus et sorciers. Elle était un peu perplexe sur ce point.

- Il y a... des différences entre les plats moldus et sorciers ? On ne mange pas tous la même chose ?


Elle avait vécu dans le monde sorcier depuis sa plus tendre enfance. Elle avait été au restaurant pour la première fois à Venise, avec Daemon et elle ne se souvenait pas que les plats l'avait surprises. Ou peut-être il y avait-il des ingrédients qui faisait toute la différence ? Elle avait hésité à poser cette dernière question de peur de passer pour une idiote. Ou pire, pour une sale sang-pur attachée à ses traditions sorcières, mais elle n'avait franchement pas envie de se justifier sur ce point si on lui faisait la réflexion.
Les gens parlaient entre-eux, rigolaient, s'expliquaient des choses. L'ambiance était festive et c'était assez agréable d'être dans une atmosphère si détendue. Cependant, Loredana ne pouvait s'empêcher d'essayer de faire bonne figure. Il est vrai qu'avec son éducation et toutes les fois où elle avait été rabaissée, elle ne savait si elle faisait les choses bien ou pas et avait tendance à se mettre la pression.
Elle gardait une attitude détendue et rigolait lorsque cela lui semblait drôle, le plus souvent suivie par les autres personnes de leur table. La présence de Daemon la rassurait. Lui était à sa place ici et elle savait qu'il ne lui cacherait pas si elle réagissait mal, du moins elle l'espérait.

Quelques temps plus tard, tous les invités avaient fini leurs entrées et il était temps de passer au plat qui ne tarda pas à arriver. Lorsque l'assiette se posa prés d'elle, elle regarda Daemon avec des yeux qui voulaient dire «  C'est toi qui a fait ça ? ». Les quantités étaient...grosses, trop grosses pour son estomac. Loredana n'était pas le genre de personne qui faisait attention à son poids. Néanmoins, si elle se mettait à tout manger, elle n'aurait certainement pas de place pour le dessert et ça, ça serait sûrement de l'impolitesse, non ?

- C'est toi qui a décidé des quantités aussi ? Puis elle murmura, Je ne vais jamais pouvoir tout finir...

Il s'agissait sûrement d'inquiétude qui n'avait pas lieu d'être, mais Loredana ne pouvait s'empêcher de vouloir être parfaite. Elle se trouvait devant toute la famille de Daemon, elle savait que les gens la regardaient, que d'autres cherchaient le moindre faux-pas pour essayer de prendre sa place. Elle finirait par prendre l'habitude de tout selon, mais pour l'instant, c'était clairement pas gagné...


Dernière édition par Loredana Sparks le Mer 19 Sep - 9:04, édité 1 fois
Daemon Stebbins
Daemon Stebbins
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Tower Bridge - Page 2 Empty
Re: Tower Bridge
Daemon Stebbins, le  Mar 11 Sep - 21:41






Loredana Sparks Daemon Stebbins
“Le mariage est une vie dans la vie.”
♫♫



L'union d'Aya et Jamie

Je ne pouvais pas m'empêcher d'afficher un énorme sourire sur la figure tandis que Loredana m'interrogeait sur les différences culinaires entre le monde sorcier et moldu. Tout en se plaignant de ma participation aux quantités proposées. Si je n'avais pas été prêt des mariés, je me serais gausser de rire. Cependant si je l'avais fait, ma sœur m'aurait très certainement zigouiller parce que je n'aurais pas pu m'arrêter aussi facilement que je l'aurais désiré.

Je prenais alors mon verre et en avalais une bonne rasade, histoire de me redonner contenance. Parce que je ne voulais pas que les deux femmes importantes, dans ma vie, s’associent pour me trucider. Je reposais le verre et répondais à ces interrogations.

- Evidemment que j'ai participé aux quantités. Tu crois quand même pas que j'aurais supporté toute une soirée avec  ce costume sans avoir un ravitaillement correcte.

Je plantais ma fourchette à nouveau dans mon assiette.

- Oui la cuisine moldue et sorcière est très différente. Notre nourriture est beaucoup basée sur les plats typiquement d'Halloween. Avec beaucoup de citrouilles et de clichés des moldus sur la mythologie sorcière. Enfin pour eux c'est du folklore. Mais pour nous, c'est plus naturel de boire du jus de citrouille le matin que du jus d'orange. Non ?

Je l'observais attendant qu'elle conforte mon point de vue et ce que je lui racontais. Après tout, elle n'avait qu'évolué dans notre monde jusqu'à quelques mois encore.

- Ne t'inquiète pas. On ne te demande pas de finir ton assiette, tu n'es plus une enfant. Personne ne te jugera si tu en laisses. Au pire, je me sacrifierai pour sauver ton honneur de demoiselle en détresse.

Je m'attendais à une riposte en bonne et du forme.
Code By Daemon
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Tower Bridge - Page 2 Empty
Re: Tower Bridge
Loredana Wildsmith, le  Mer 12 Sep - 11:49


Elle était parfois honteuse de ne connaître que si peu de choses sur le monde moldu. Cela ne la dérangeait pas lorsqu'elle était entourée de sorciers. Dans le monde moldu, en revanche, cela posait parfois problème qu'on lui parle d'un objet dont elle n'avait absolument aucune connaissance. Évidemment, depuis qu'elle avait rencontré Daemon, il y avait eu une nette amélioration. Elle parvenait à aller faire ses courses seules, sans l'aide de personne et se retenait un maximum d'afficher un air perdu lorsqu'elle ne comprenait pas quelque chose. Elle avait eu des amis moldus autrefois, ceux qui l'avaient initiés aux soirées, à l'alcool et à tout autre substance pour « s'amuser ». Malgré tout, ils s'étaient toujours occupés de tout, Loredana ayant assez de mal à faire le mur, elle ne pouvait pas non-plus faire les achats avec de l'argent moldu qu'elle ne possédait pas à cette époque. Toute était un peu confus, mais elle parvenait à suivre le rythme sans se faire remarquer.

Daemon lui avouait qu'il avait évidemment eu son mot à dire au sujet des quantités. Il lui était simplement impossible de ne pas avoir sa dose correcte de nourriture ou sinon, il finirait par être ronchon. Enfin, c'était ce qu'elle s'imaginait. Elle le voyait se retenant de rire, mais ne dit aucun commentaire là-dessus. Sa sœur saurait très bien faire s'il se lâchait à son mariage. Tout en mangeant, le couple continuait leur discussion et la Gryffondor lui expliqua les choses qui différenciaient les sorciers et les moldus. Nos repas normaux était leurs repas d'Halloween, voilà ce qu'elle comprit.

- Ouais ils ont l'esprit embrouillé par leurs contes de fées où les sorcières sont des vieilles femmes méchantes avec de grosses verrues sur le nez. Qu'ils aillent dans l'allée des Embrumes pour cela !


De manière générale, les sorciers étaient des gens physiquement normaux, seuls les métamorphomages pouvaient montrer des signes lorsque leur magie n'était pas contrôlée. En dehors de cela, ils se fondaient dans la masse à la perfection.  

- Le jus de citrouille est bien meilleur le matin que le jus d'orange ! Ça c'est clair et net !

Une petite remarque de sang-pur, évidemment, qui avait l'habitude des manies sorcières. Puis elle se mit à rire doucement, repensant à une fois où l'une de ses conquêtes d'un soir lui avait parlé des sorciers de manière grotesque, en pensant s'y connaître. Loredana avait simplement acquiescé, un air moqueur, supérieur sur le visage.

- Eh bien tiens, je te laisse mon assiette, je suis pleine et il faut que je garde une toute petite place pour le dessert.

La suite du repas s'était déroulée dans une ambiance détendue que la brune appréciait grandement. Les rires et les discussions faisaient oublier les soucis du monde extérieurs. Ils étaient dans un univers doux, pure et plein de bonne humeur et Loredana se sentait bien, à sa place. C'était peut-être bon signe.

Certaines personnes firent un discours, souhaitant aux jeunes mariés une belle vie et du bonheur. On pouvait voir ce qui avait déjà abusé du vin et du champagne. Lore gardait un sourire sur les lèvres. Elle respirait enfin.
Puis les jeunes mariés se levèrent de table et entamèrent la première danse qui, apparemment, était une tradition. Au bout de quelques minutes, ils furent rejoints par d'autres danseurs, dont les parents de Daemon. Loredana leva la tête vers son petit ami avec un regard qui signifiait « Eh, tu m'invites? »
Daemon Stebbins
Daemon Stebbins
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Tower Bridge - Page 2 Empty
Re: Tower Bridge
Daemon Stebbins, le  Lun 17 Sep - 23:39






Loredana Sparks Daemon Stebbins
“Le mariage est une vie dans la vie.”
♫♫



L'union d'Aya et Jamie

J'avais écouté Loredana confirmait ce que je disais au sujet des superstitions des moldus au sujet des sorcières. D'ailleurs pour eux la plus part du temps, il s'agissait de vielles femmes mais étrangement très peu d'homme représenté. Comme si cette capacité était exclusivement féminine. Certainement encore un moyen de la part d'homme imbu de leur pouvoir et qui avait envie de garder la femme sous la tutelle de mentalité des cavernes. Triste exemple de l'obscurantiste moldu du Moyen-Age.

- Pour ma part, je n'en suis pas très adepte de la citrouille, ni du jus d'orange non plus d'ailleurs. Je préfère le jus de fruits exotiques.

Oui j'aimais toujours me distinguer sur certaines choses même si la plus part du temps j'avais des goûts diront classiques voir vieillot sur pas mal de choses. Excepté sur les relations homme femme, où par contre j'avais les idées plus moderne que celles de notre époque. Depuis le début du XXI ième siècle, il y avait eu un recul sur les avancées des femmes dans la société sorcière comme moldue. C'était d'ailleurs triste de voir le retour d'un tel conservatisme. Il n'y avait que l'éducation qui pouvait remédier à cela. Mais pour que cela arrive, il aurait fallu que les politiques le veuillent vraiment. Malheureusement ce n'était absolument pas le cas. Loredana me tendait alors son assiette.

- Petite nature. Tu sais que nous n'en sommes qu'à l'entrée. Ne t'inquiète pas, je n'aurai pas beaucoup à me forcer.

Je m'étais mis à rire en piquant directe ma fourchette dans l'assiette qu'elle avait poussée vers moi. Les plats s'étaient enchaînés les uns derrière les autres entrecouper par les discussions, quelques jeux préparés par certains ou bien des anecdotes ou encore des projections sur les mariés qui avait fait rire l'assistance. L'ambiance était des plus agréables et j'avais ma sœur et mon frère sourire de bonheur. Cette fois, je savais que ces deux-là profitaient réellement de la soirée. Puis le moment du bal était arrivé. Loredana me lança un regard et me demandait de l'inviter en souriant.

- Bien sûr.

La musique était une valse sorcière. Tradition sorcière oblige. Je m'étais levé et avait un salut à l'ancienne pour inviter ma déesse. Cette dernière avait pris ma main et je l'avais donc conduite à la piste de danse quand le responsable de la musique nous l'avait demandé. Nous avions donc commencé à évoluer sur la piste. Je la faisais tournoyer en la soulevant en l'air comme l’exigeait la chorégraphie. Les danses s'enchainèrent pendant bien une bonne demi-heure. Puis ce fut le moment du gâteau. Chacun reprenait sa place à table pendant que les jeunes mariés coupaient la première part sous les sifflements et les applaudissements de la foule.

- Alors cela te plaît ? Tu t'amuses bien au moins ?
Code By Daemon
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Tower Bridge - Page 2 Empty
Re: Tower Bridge
Loredana Wildsmith, le  Mar 18 Sep - 8:35


Évidemment, Daemon avait accepté de l'inviter à danser et à suivre les autres sur une valse sorcière que le couple commençait à maîtriser plutôt bien. La danse n'avait jamais été le point fort de la jeune femme, mais ils avaient eu l'occasion de s'entraîner même si la dernière fois remontait à la soirée où elle avait revu ses parents pour la première fois depuis des mois. Ils étaient parvenus à faire en sorte que la soirée se passe à merveille, mais malheureusement, tout avait commencé à s'embrouiller dans la tête de la brune qui s'était sentie humiliée devant tout le monde. Puis Daemon s'était fait attaqué et avait eu du mal à se remettre complètement et ensuite Loredana avait passé ses ASPIC.... Bref ça avait été un été bien plus rempli qu'ils ne le pensaient et elle regrettait tellement de ne pas avoir pu profiter davantage de son petit ami qu'elle verrait beaucoup moins à partir de septembre. Et ils étaient déjà fin août.

C'est alors avec un grand sourire qu'elle enchaînait les danses pendant plusieurs dizaines de minutes. Il commençait quand même à faire chaud et elle fut tout de même soulagée que ce soit l'heure de couper le gâteau. Ainsi, elle en profiterait pour faire une pause. Comme elle ne connaissait même pas les traditions pour les mariages, qu'elles soient sorcières ou moldues, elle voulait quand même assister à toutes les petites choses qui rendaient ce jour si spécial. Et laisser les deux mariés couper le gâteau semblait être une chose importante puisque l'on pouvait entendre  des applaudissements, ainsi que des sifflements de joies. Loredana tentait de se fondre dans la masse en applaudissant à son tour, faisant comme si elle avait vu ça toute sa vie.

- Je m'amuse beaucoup, j'espère que toi aussi ! Même si j'ai déjà les pieds enflammés après toutes ces danses ! Les talons ne m'aiment vraiment pas, j'ai l'impression d'être la seule à souffrir le martyre !

Elle se mettait à rire. Elle aurait rêvé de se mettre pieds-nus, mais elle attendrait d'être chez elle pour cela. Elle préférait penser à autre chose afin d'oublier sa douleur. Chacun fut rapidement servi en gâteau avec une coupe de champagne. Loredana se força un peu à manger, puisqu'elle n'avait déjà plus de place dans son estomac. Toutefois, cela devint bien plus simple lorsqu'elle en sentit le goût sur son palais. Ah gourmandise quand tu t'y mets... De ce fait, elle parvint à le terminer sans trop de difficulté. Elle but ensuite deux grosses gorgées de sa coupe en essayant de faire attention. Elle ne tenait pas à ce qu'on la regarde de travers en remarquant qu'elle avait tendance à finir rapidement ses verres.

- Si tu devais te marier, tu choisirais la manière moldue ou sorcière ? Ou les deux comme ici ? Je me demande ce que ça pourrait être d'avoir un mariage entièrement moldu ou entièrement sorcier...


Elle demandait cela en tout innocence. Voilà pourquoi elle ne parlait pas d'elle, mais bien de lui. Personne ne savait de quoi la vie était faite et ils étaient bien trop jeunes pour envisager le mariage. Loredana et Daemon vivait une belle histoire tous les deux parce qu'ils évitaient de s'imaginer trop loin dans l'avenir. Et elle savait que si un jour il la demandait en mariage, c'est qu'il se sentirait assez mâture pour savoir qu'il ne veut qu'elle dans sa vie. Et la réponse de Loredana déciderait de la même chose.

- Après le gâteau, il ne se passe plus rien ? Je veux dire, les gens discutent, vont danser et s'en vont petit à petit c'est comme ça que cela se passe une fois le gâteau mangé ? Les mariés ne doivent pas partir un vacance ou je n'sais quoi ?

Elle fixait son petit ami en attendant la réponse. Après tout, elle était une éternelle curieuse et Daemon était souvent la personne vers qui elle se tournait lorsqu'elle ne savait pas quelque chose. Elle savait qu'il avait la réponse à ses questions et cela ne semblait jamais l'embêter. Et Lore savait à quel point elle pouvait être très embêtante avec ses questions...

Contenu sponsorisé

Tower Bridge - Page 2 Empty
Re: Tower Bridge
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 3

 Tower Bridge

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.