AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga
Page 1 sur 1
[Test] A quel point êtes vous fan de Harry Potter ?
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Test] A quel point êtes vous fan de Harry Potter ? Empty
[Test] A quel point êtes vous fan de Harry Potter ?
Peter McKinnon, le  Lun 18 Déc - 9:31

Bonjour à tous !

Je viens poster ici le lien d'un test du site www.gazette-du-sorcier.com (la Gazette du Sorcier), qu'un grand nombre d'entre-vous connaissent surement déjà !
Le but du test (qui va très vite) est de déterminer votre pourcentage de fan vis-à-vis de la saga ! Il s'agit d'une édition 4.0, qui tient compte de la sortie des Animaux Fantastiques ainsi que de Cursed Child ! Il date du 23 décembre 2016 et je m'étonne que personne ne l'ai posté ici, même si je suis sur que vous êtes nombreux à l'avoir déjà fait  :mm:
Je vous invite tous à le faire et à venir poster ici votre pourcentage ainsi qu'un petit commentaire (pour faire 150 caractères) ! C'est drôle, c'est rapide, c'est la magie de Noël !

Hogwart  Lien vers le test Hogwart


Personnellement, j'ai obtenu 47,1% ! Je me situe donc dans la catégorie : « Un fan, sans le moindre doute. Les livres et les films sont pour vous une porte d'entrée vers un univers fabuleux que vous n'avez pas hésité à franchir. ». Ca me convient bien ! Certaines propositions sont vraiment random je trouve et pour d'autres j'ai tout simplement pas le budget Razz

Et vous les lapins ?

Des bisous :kiss:


Dernière édition par Peter McKinnon le Lun 18 Déc - 11:05, édité 1 fois
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


[Test] A quel point êtes vous fan de Harry Potter ? Empty
Re: [Test] A quel point êtes vous fan de Harry Potter ?
Kyara Blanchet, le  Lun 18 Déc - 10:55

Bonjour,

Aaah, un petit test ! Bon, y a des questions sympas, mais ce qui est dommage c'est qu'à partir du moment où tu dis non à une question, ça sera aussi non aux 3/4 suivantes vu que ça sera en lien. Donc ça fait perdre des points. é_è Comme Peter, je n'ai pas le budget pour la plupart des choses, d'autant qu'en vivant dans un village du Sud, ça fait loin pour se rendre aux gros événements HP. Du couuuuup, j'ai eu comme score : Vous êtes fan à 70.6%. Ce qui revient à : "Entre 63 et 78% : Votre entourage commence à s'inquiéter pour vous. Est-ce vraiment normal d'être fan à ce point ? Ne vous en faites pas, la réponse est "oui"."

Bon.. mon entourage sachant déjà que je suis fan étant donné que je porte toujours quelque chose en lien avec HP, je pense que la phase de l’inquiétude est passée et qu'ils se sont résignés. :D

Bonne journée !
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



[Test] A quel point êtes vous fan de Harry Potter ? Empty
Re: [Test] A quel point êtes vous fan de Harry Potter ?
Loredana Wildsmith, le  Lun 18 Déc - 11:13

Coucou par ici !

Je ne connaissais pas ce petit test alors merci à toi Peter de l'avoir partagé. Comme mes deux VDD, je n'ai pas non plus beaucoup de budget ni de temps pour assister aux événements. Je me suis tout de même promis d'y participer un jour, alors je ne perds pas espoir haha. J'ai donc répondu à toutes les questions et mon résultat est : 67,1%, ce qui me place donc dans la même catégorie que Kyara !
C'est un peu ça oui, bien que mon entourage ne s'inquiète pas non plus pour moi. Ma famille est plutôt cool à ce sujet, quant à mes amis, ils sont également fan d'Harry Potter ( même si la plupart ont uniquement vu les films) donc c'est bien !

Bonne journée à vous !

Lore
Contenu sponsorisé

[Test] A quel point êtes vous fan de Harry Potter ? Empty
Re: [Test] A quel point êtes vous fan de Harry Potter ?
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 [Test] A quel point êtes vous fan de Harry Potter ?


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.