AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga
Page 1 sur 1
Avec quelle amoureuse Harry devait-il finir ?

Avec quelle amoureuse Harry devait-il finir ?
Ginny Weasley
Avec quelle amoureuse Harry devait-il finir ? Vote_lcap233%Avec quelle amoureuse Harry devait-il finir ? Vote_rcap2
 33% [ 2 ]
Cho Chang
Avec quelle amoureuse Harry devait-il finir ? Vote_lcap250%Avec quelle amoureuse Harry devait-il finir ? Vote_rcap2
 50% [ 3 ]
Hermione Granger
Avec quelle amoureuse Harry devait-il finir ? Vote_lcap217%Avec quelle amoureuse Harry devait-il finir ? Vote_rcap2
 17% [ 1 ]
Autre
Avec quelle amoureuse Harry devait-il finir ? Vote_lcap20%Avec quelle amoureuse Harry devait-il finir ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Avec quelle amoureuse Harry devait-il finir ? Empty
Avec quelle amoureuse Harry devait-il finir ?
Peter McKinnon, le  Jeu 28 Déc - 9:20

Bonjour à tous !

On est entre Noël et Nouvel An, alors si vous ne savez pas quoi faire, venez répondre ici à la question qui fâche !
La question est simple, avec laquelle de ces sorcières (ou de ces sorciers si vous avez une hypothèse audacieuse) Harry aurait-il du finir ? En surface, la question ne se pose pas trop trop puisque tout le monde adore Ginny, mais je suis sur que Cho a ses petits fans ! Et puis je vous ai rajouté Hermione parce qu'on sait que certains en rêvaient secrètement ... Et puis, il y a autre, parce que sait-on jamais peut-être avez vous remarqué un truc que personne n'avait saisi entre notre bon binoclard et l'une de ces dames (ou messieurs) !
Je vous invite à poster ici un petit commentaire de votre vote, histoire de faire vivre encore un peu la guerre des petites copines qui s'est éteinte avec la sortie du septième et dernier tome ...


Personnellement, j'ai voté Cho ! Hermione me semble être une hypothèse vachement farfelue, je n'y ai jamais trop cru. Quant à Ginny, désolé de vous décevoir, et je ne saurais dire pourquoi, mais l'idée ne m'a jamais emballé ... Alors que j'aimais vachement bien notre petite Serdaigle, toujours là pour lui taper le rouge aux joues et lui infliger un joli moment de honte. Et puis, c'était tellement dramatique qu'il finisse par l'avoir un petit peu pour lui après la mort de Diggory qu'il n'avait jamais vraiment apprécié mais ne pouvait pas l'avouer. Et puis, ces deux là jouaient au Quidditch l'un contre l'autre et c'était si beau de les voir mêler sport et sentiments. Et puis cette relation n'arrêtait pas de se casser la figure, ce qui était pas mal frustrant et surtout ce qui changeait de Ginny avec qui les rebondissements étaient, faut-il le dire, peu nombreux ...

Et vous, votre avis ?

Des bisous :kiss:
Page 1 sur 1

 Avec quelle amoureuse Harry devait-il finir ?


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.