AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga
Page 1 sur 1
Les crimes de Grindelwald
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Les crimes de Grindelwald Empty
Les crimes de Grindelwald
Peter McKinnon, le  Mar 2 Jan - 10:55

Bonjour les lapins !

Je viens ouvrir ce petit sujet pour parler de « Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald », le deuxième volet des Animaux Fantastiques ! On va pouvoir y revoir la plupart des héros découverts dans le premier film de 2016 (et j'espère que l'on pourra y revoir beaucoup de niffleurs). D'après les infos dont l'on dispose, il sortirait en novembre 2018 en France. Bien que nous n'ayons pas encore de bande-annonce (et puisqu'on va pas se lancer dans des spoilers), je dépose ici le "First look" des personnages que l'on pourra retrouver. Je vous laisse aller voir qui est qui, petits curieux Wink


Alors ? Hâte de voir la suite ?

Des bisous :kiss:
Plume à papote
Plume à papote
PNJ
Commérage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les crimes de Grindelwald Empty
Re: Les crimes de Grindelwald
Plume à papote, le  Mer 3 Jan - 19:40

Bonsoir,

Comme Peter l'a annoncé c'est en Novembre 2018, plus précisément le 14, que sortira Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald. Sachez que le tournage est terminé. Voici le synopsis officiel :

À la fin du premier opus, le redoutable mage noir Gellert Grindelwald a été capturé par le MACUSA grâce à Norbert Dragonneau. Mettant sa menace à exécution, Grindelwald a échappé à la vigilance de ses gardiens et réuni ses disciples qui ne se doutent nullement de sa véritable ambition : fédérer des sorciers Sang-Pur afin de régner sur l’ensemble des Non-Maj. Afin de contrecarrer les noirs desseins de Grindelwald, Albus Dumbledore fait appel à son ancien élève Norbert Dragonneau, qui accepte de l’aider sans avoir la moindre idée des dangers qui le guettent. Des alliances se nouent et des lignes de fracture se dessinent, y compris entre amis et membres d’une même famille. Dans un monde des sorciers de plus en plus divisé, la loyauté et l’amour sont mis à rude épreuve.

Pour les plus curieux voulant éventuellement se spoiler, vous trouverez dans le lien de source se trouvant ci-dessous quelques images du tournage !

J'ai personnellement hâte de voir ce que donnera cette suite !

Source : CommeAuCinema
Plume à papote
Plume à papote
PNJ
Commérage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les crimes de Grindelwald Empty
Re: Les crimes de Grindelwald
Plume à papote, le  Mar 13 Mar - 19:08

Bonsoir à toutes et à tous,

Tandis que la date de sortie du film "approche" (il faut encore attendre huit mois), la bande annonce officielle a été dévoilée aujourd'hui !

La voici en VOSTFR :


Et en VF :


Cela semble être prometteur n'est-ce pas ? Oui

Source
Plume à papote
Plume à papote
PNJ
Commérage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les crimes de Grindelwald Empty
Re: Les crimes de Grindelwald
Plume à papote, le  Mer 14 Nov - 13:45

Bonjour,

Le grand jour est enfin arrivé ! Les Animaux Fantastiques 2 est officiellement dans toutes les salles ! Si vous avez eu la chance d'aller à l'avant première mondiale qui s'est déroulée il y a quelques jours … vous avez eu beaucoup de chance. D'autres ont aussi pu découvrir le film hier soir lors de l'avant première et … vous êtes aussi des chanceux ! N'hésitez donc pas à venir partager vos impressions sur ce deuxième volet ! S'il est meilleur ou moins bien que le premier, etc.

Par contre, si vous entrez dans le détail sur les évènements se déroulant dans le film, merci d'utiliser les balises spoiler afin de ne pas tout reveler à ceux n'ayant pas encore eu l'occasion de le voir (je dois encore attendre jusqu'à demain #tristesse) !

A vos plumes Smile

Bonne journée,
Aysha Brayd
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Les crimes de Grindelwald Empty
Re: Les crimes de Grindelwald
Aysha Brayd, le  Mer 14 Nov - 19:47

Bonjour !

Ça y est, le moment que j'attendais depuis 2 ans est arrivé, j'ai enfin pu visionner le film cet après midi. Et, sans surprise, j'ai beaucoup aimé. Je découvre toujours avec étonnement les analyses pointilleuses de certains qui relèvent un manque de profondeur, des soucis techniques, des faux-raccords... Je ne dois pas être bien difficile quand il s'agit d'Harry Potter et son univers parce que je suis toujours super satisfaite !

Malgré le fait qu'il soit beaucoup plus sombre que le premier, je crois que j'ai préféré ce second film, notamment parce qu'il est beaucoup plus relié à la saga. J'ai adoré retrouver le personnage de Dumbledore ( et son interprète ne gâche rien 😍 ), Poudlard, Londres... J'ai aussi beaucoup aimé découvrir le Paris sorcier !

Enfin bref, comme prévu je n'ai rien de constructif à amener ici, je suis juste particulièrement curieuse de découvrir, comme à chaque fois, de nouveaux éléments par votre analyse. J'ai juste quelques questions qui restent en suspens et pour lesquelles j'attends vos suppositions !

/!\ Attention, spoilers /!\:
- Nagini m'a parue particulièrement gentille et bienveillante, elle a été un soutien aux côtés de Croyance et je du mal à imaginer ce qui va la conduire à rejoindre Voldemort et à lui devenir si fidèle. J'ai d'ailleurs plein d'interrogations techniques par rapport à ce personnage, par exemple je me demande pourquoi elle resterait sous sa forme animale et non humaine, et je ne comprends pas tellement cette malédiction dont elle est victime...
- Dumbledore savait-il qu'il avait un petit frère ? Et pour quelle raison se trouvait-il sur ce bateau en compagnie de cette femme dont on ne sait même pas si elle est sa mère ?
- Grindelwald semble connaître Leta... Mais comment ?

J'espère sincèrement qu'ils éclairciront ces points dans les films suivants ! J'ai déjà hâte !
Aysha


Dernière édition par Aysha Brayd le Jeu 15 Nov - 21:46, édité 1 fois
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Les crimes de Grindelwald Empty
Re: Les crimes de Grindelwald
Christopher Branwen, le  Sam 24 Nov - 2:20

Hello !

Il y a beaucoup à dire sur ce film et pour être sûr de ne vraiment rien spoiler au retardataire, je mettrais tout en spoiler, du coup la suite juste ici :

Spoiler:

Bonne soirée,
Will
Contenu sponsorisé

Les crimes de Grindelwald Empty
Re: Les crimes de Grindelwald
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Les crimes de Grindelwald


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.