AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 1 sur 31
Mauvaises pensées
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées Empty
Mauvaises pensées
Invité, le  Sam 3 Fév - 14:32

Molly qui n'avait pas le moral a cause de sa mère avait envie de se tuer donc la meilleure solution c'est d'aller dans la foret interdite et oui. Perdu dans c'est pensé elle essayer de trouver une bête moche et repuniente mais personne en vu. Ensuite elle entedit une bête s'approcher c'était une bête qui était noir elle ne voyait rien d'elle, puis elle compris que sa mère ne voulais pas sa et qu'elle devrait continuer a vire pour que sa mère soit contente d'elle. Ensuite la bête s'avanca molly ne bougea pas car elle refléchisser donc ne voyait pas la bête s'avancer. Ensuite elle entendit des rugicement et c'est sa qui lui fit se remettre ne question donc elle courrut courrut vite pour que la bête ne l'attrape pas. Puis elle tribucha la bête s'avance, elle lui arracha la cape puis ensuite elle entendit un bruit comme si quelq'un lançait un sort puis la bête partit. Elle ne voulais pas chercher de quiq sa vebait car elle était téroriser ..............
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Sam 3 Fév - 15:19

Lorsque Ginny avait parlé à Molly dans le cimetierre, cette dernière était partie en courant sans même lui avoir adressée la parole. Ginny l'avait suivi car elle s'était rendu compte que la jeune femme n'était pas dans son état normal. Elles se trouvaient à présent toutes les deux dans la Forêt Interdite. Molly n'avait pas fait attention que Ginny l'avait suivit de prés. Elle continuait de pleurer et n'avait pas fait attention à l'énorme bête noire qui s'approchait d'elle en rampant... Lorsqu'elle l'aperçut enfin, elle se mit à courir en direction du château mais se prit les pieds dans sa robe et s'étala par terre. La bête se jetta sur elle et l'attrapa par un pan de sa robe. Molly se releva et tenta de s'échapper mais la bête était de nouveau prête à bondir sur elle. C'est à ce moment même que Ginny sortit de l'arbre derrière lequel elle se cachait, pointa sa baguette magique vers l'horrible bête et cria:

- Aguamenti !

Un puissant jet d'eau sortit de sa baguette et frappa l'animal de plein fouet. Celui ci se débattit pour se dégager de l'emprise que l'eau avait sur lui et tomba. Prit de panique, il s'enfuit au coeur de la forêt...
Ginny savait qu'elle n'aurait pas du utiliser ce sort que l'on apprenait uniquement en sixième année mais elle n'avait pas eu d'autre choix et elle remerçia rapidement son père de ne pas lui avoir lacher les baskets jusqu'à ce qu'elle sache l'exécuter parfaitement. Ginny s'approcha de Molly qui était étendue par terre et semblait terrorisée:

- Je pense que maintenant tu vas accepter de me parler... Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Sam 3 Fév - 21:54

Molly le coeur battant et teroriser ne put adresser un nom a la jeune fille qui venez de la sauver !! Molly vit sa main puis ginny la releva. Molly retonbit en poussant un crit, sa jambes enffler ne devait pas annocer qu'elque chose de bien, elle reussit a dire :

- Merci Ggiinnyy, je pense que je me suis casser la cheville i!!!

Molly qui avait super mal essaya de dechirer un morceau de sa cap et prit de plaques de bois, elle cala sa cheville entre les deux morceau de plaque puis ajouta le morceau de cap pour que sa ne bouge pas, la jeune fille la regarda etonnait, molly essaya de se lever mais elle n'arriver pas donc la jeune fille lui tendit le main pou l'aider molly prit sa main et arriva a se lever mais elle ne pouvais pas poser son pied par terre car elle avait très mal a la cheville ...............
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Dim 4 Fév - 0:14

En voyant la cheville enflée de Molly, Ginny ne trouva rien d'autre à dire:

- Je vais te conduire à l'infirmerie, de toute évidence, tu ne peux pas rester dans cet état là...

Ginny prit le bras de Molly et le fit passer sur ses épaules pour pouvoir soutenir la jeune femme du mieux qu'elle pouvait. Molly en s'appuyant sur l'épaule de Ginny pouvait ainsi marcher à cloche pied jusqu'au château:

- Tu es prête ? demanda Ginny. N'hésite pas à t'appuyer sur moi, tu ne me fera pas mal !

Les deux jeunes filles partirent donc en direction du château, l'une sautillant, l'autre pliée pour mieux soutenir la blessée, situation qui, dans un autre contexte, aurait pu paraitre amusante...
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Dim 4 Fév - 10:00

Molly qui avait mal essayait de ne pas trop y pensait et en même temps elle s'apiyait sur la jeune fille qui l'aida mais en essayant de ne pas la faire trop mal, elle n'avait pas l'habitude qu'on l'aide car generalement elle deteste avoir besoin de quelqu'un mais la la douleur était trop forte donc elle ne pouvais se permettre de refusait, elle dit:
- Merci encore, Molly trembler toujours, Tu t'appelle Ginny c'est sa ?? Ravis de faire ta connaissance !!! Ta un métier particulier ??? Te la depuis combien de temps !!!
Molly continua a marcher a l'aide de Ginny .....
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Dim 4 Fév - 23:31

Exeriel avait vu la scene percher en haut d'un arbre , il n'etait pas intervenu car il savait que ginny avait le potentiel pour la sauver . Il vit la creature s'enfuir au loin , puis detourna son attention sur les deux filles , l'une aida l'autre pour car molly s'etait tordu la cheville puis elles partirent en direction du chateau.

Mais exeriel avait un n'autre bute retrouver le monstre qu'il avait du affronter avec jerome , il n'etait pas au niveaux mais tout avait changé il avait sa flute de pan non loin de lui . Il descendit de l'arbre , marcha pendant quelques instants puis se stopa et fit d'une voix forte :

Je sais que tu es la , pas la peine de te cacher je sens ton energie que tu degages !!!

Il attendit regardant dans une direction la ou il sentait l'energie. Il vit la creature s'approcher mais cette fois ci la creature lui parla :

Pauvre fou tu es venu seul , ce n'est pas grave que ton ami ne soit pas venu je me comptenterai de toi !!!

Il repliqua : approche et on vera!!

La creature l'attaqua en sortant deux long bras de trois metres et des grandes mains et esseya de l'encastrer sur le sol ou contre un arbre . Exeriel esquiva en se deplacant en mouvement instantanée puis sortit ses deux katanas qu'il les fusionna en une epee de plus grande epaisseur et bloqua les deux mains de la creature.

Elle lui repondit: Tu es pris au piege tu vas mourir mintenant , je ne te ferais pas souffrire ne t'inquiete pas !!

Exeriel esquissa un sourire , il leva la main un cercle bleue se degagea de sa pomme et apparut au dessus de la creature , la creature fut figé et se demanda ce qu'il allait faire exeriel lui fit:

C'est la fin , tu es perdues meurt tu ne feras plus de mal !!

Exeriel fronca ses yeux , le cercle fit apparaitre des rayons d'electricité , puis exeriel regarda la creature ferma son poing , le cercle lanca une chaine d'eclaird foudroyant la creature qui se dissipat et disparut.

Exeriel s'asseya sur une dalle de pierre non loin puis entendit des bruits de pas il vit une silhouette ....

Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Lun 5 Fév - 18:40

Winchester approcha d'Exeriel, souriant, il s'en était bien sorti dans son combat contre cette créature, il s'en sortait apparement bien en combat, il semblait s'avoir y faire avec ce genre d'adversaire, mais, sa puissance était encore largemen manquant chose qui se ressentait notamment dans son utilisation défensive de ses katanas. Mais sa technique pour le tuer était impréssionante:

Tu t'en es bien sorti, honnêtement, avec brio et technique, mais ta puissance est inssufisante, et de toutes façons, tes katanas ne sont que des armes de défenses pour le moment. Tu sais, ce que tu as fais a cette créature était intéressant, mais vois-tu c'est là que je coince, tu as "grillé" ton adversaire, qui semble s'être désintégré, mais as-tu vraiment vu ton ennemi mourir? Non alors ne sois pas étonné qu'il soit derrière toi.

Exeriel sourit en se retournant, pourtant, quand il fut dos a Winchester, il vit la créature qui semblait avoir triplé de tailles. Sa main tombait sur Exeriel a une vitesse incroyable. Sa main tranchait mieux que toutes les lames au monde les branches des arbres. Exeriel sembla vouloir esquiver l'attaque, mais il était déja trop tard, et il semblait en être conscient, il ferma les yeux mais jamais la main du monstre ne le toucha, elle fut arrêtée par la lame de Winchester que Exeriel reconnut devant lui, en ouvrant les yeux.

Misérables humains, comment oses-tu intervenir entre un démon et sa proie? Ne sais-tu pas que les démons ont une puissance telle que les montagnes se plient a leurs volontés, que les empires tombent quand ils bougent leurs épées? N'as-tu donc pas peur pour ta vie vermiceau?
Pourquoi? Pourquoi diable aurais-je peur d'un bleu? De toutes évidences, tu es un nouveau démon. Sinon, tu me connaitrais, les démons me connaissent tous. Je m'appelle Dean Winchester, chasseur de démons, créatures et autres entités maléfiques. On a du te parler de moi non? N'ais pas peur, je veux simplement que tu te battes contre lui, pour voir si il est de taille a être mon apprenti. Si je te vois retenir tes coups, je te tue compri? Comme si je n'étais pas là, si tu peux le tuer tu le tues. Exeriel quand a toi, tu vas galérer contre un démon c'est sur, mais tu devrais t'en sortir contre celui-là, a toi de jouer...
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Lun 5 Fév - 19:38

Exeriel reconnut winchester , il lui fit un compliment sur sa technique mais lui remarqua que sa puissance etait faible , exeriel le savait bien s'etait son seul defaut lors de combat .
Puis il lui dit qu'il n'etait pas sur que la creature etait morte , il se retourna et vit le monstre qui avait pris plus d'ampleur que tout a l'heure , le monstre esseya de l'attaquer mais winchester para le coup.


Winchester parla a la creature , parlant de demon ou de ce genre de chose puis winchester lui dit qu'il fallait qu'il fasse ses preuves pour devenir son apprentit . Exeriel se prepara aussitot au combat.


Exeriel croisa ses doigts , huits clones apparurent devant lui puis ils s'entourerent autour de exeriel pour le proteger , les clones se tenerent le bras gauche par le brat droit , une concentration d'energie apparurent formant une boule d'energie pur dans leur paume de la main gauche.

Exeriel sortit sa flute de pan et se prepara , puis fit :

Je suis pret!!

Le demon esquissa un sourire , et fonca droit sur lui faisant apparaitre deux faucilles de grandes tailles recouvertes de flammes.

Les clones de exeriel se reunirent en un seul clone regroupant leurs boules d'energies en une . Le choc des deux faucilles et la boule de foudre formerent une onde de choc craquelant le sol.

Exeriel commenca a jouer de la flute de pan un n'air rapide mais tres beau , les feuilles des arbres s'envolerent puis formerent deux tourbillons , exeriel continua , puis les deux tourbillons se jeterent sur le demon , coupant l'un de ses bras . Le demon hurlan en sang.

Le clone disparut ne pouvant resister longtemps a trop de force . Exeriel sauta au dessus du demon mais celui ci lui donna un coup qui le blessa a la jambe droite .Exeriel atterit derriere le demon et para l'autre coup avec son katana, puis exeriel fit un signe sur le sol avec son pied , le sol devenit liquide , les pieds du demon s'enliserent puis el sol redevenit dur le demon etait paralysé au niveaux de ses jambes .

Le demon lui crache une boule de feu exeriel l'evita mais eut une petite brulure et en un mouvement instantané il planta ses deux katanas en pleines poitrines du demon , il y avait mis son energie pur dans ses epees le demon hurla une derniere fois puis tomba sur le sol et disparut en cendre.


Voila j'ai reussit winchester, previens moi quand je pourai m'entrainer avec toi , tu sais ou me trouver , a bientot!!!

Exeriel se dissipa dans l'obscurité en direction de la salle commune.
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Ven 2 Mar - 19:16

Molly qui n'allait pas très bien depuis quelques temps decida d'aller se prommener dans la foret. Elle pensai à sa mami morte puis à quelqu'un qu'elle pensait qu'il l'aimait mais elle c'est rendu comte que non. Molly était revenu ici la derniere fois et elle c'était casser la cheville mais cette fois si elle ferait attention. Molly regrda autour d'elle est s'enfonca dans la forêt interdite il fesait noir mais sa ne deranger pas Molly le noir au contraire sa l'aider à reflechir. Quand soudain elle vit une jeune fille s'approcher mais Molly n'y preta pas attention. Elle pensa à tous ce qu'il lui était arricver deja sa mère, sa mami; un homme qu'elle croyait qu'il l'aimait, et plusieurs autres choses. Molly chuta elle se releva aussitôt mais elle n'avait mal nul part elle était contente puis elle se mis à rigoler car elle était tomber dans une flaque d'eau elle était mouiller ......
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Ven 2 Mar - 19:27

lolo chercha molly des yeux car elle était partit en courant et lolo l'avait suivit, soudain elle l'a vit riant aux éclats dans une flaque d'eau:
-puis-je savoir ce qui rend madame de bonne humeur?pour moi je ne vois pas ce qu'il y a de drôle de tomber dans une flaque!!mais si ça t'amuses...
molly n'aima pas beaucoup la taquinerie et elle éclaboussa lolo
-à je vois on veut jouer à ça!!!
lolo fit pareil à molly et là s'ensuivit une bataille d'eau...
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Ven 2 Mar - 19:52

Molly éclata encore plus de rire car lolo avait prit un ton de voix bizarre Lolo lui avait lancer de l’eau donc Molly continua. Molly et Lolo se regardèrent elles étaient toutes mouiller. Molly la regarda d’un aire au secours je suis super mouiller. Molly prit la parole mais elle était toujours mort de rire:

- Oh lolo on n'ai morte quand ils vont nous voir dans la tour des Gryfondor surtout que je suis la directrice donc je peux dire que je suis mal même plus que mal !!!!!

Molly regarda Lolo qui était aussi mouille qu'elle. Molly ne savait pas comment elles allaient passer innapercu avec leurs tête. Mais bon Molly reconnenca à rire. Elle était contente d'avoir repris le sourire .........
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées Empty
tion
Invité, le  Sam 3 Mar - 8:50

lolo s'aperçut que molly disait vrai, elles allaient être mal même très mal:
-oh oui c'est vrai et en plus on n'est journaliste, on va avoir une bonne réputation!!!auprès des filles et....des gars!!!
alors lolo et molly se regardèrent du genre "au mon dieu", elles allaient être mal barrées une fois à la salle commune...
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Sam 3 Mar - 9:28

Molly qui ne savait pas quoi dire de plus que "au mon dieu" essaya de se nettoyer un peu. Soudain quelque goute de pluis arriverènt Mollt était contente mais bon elle dit à Lolo:

- Esperons qu'il va beaucoup pleuvoir pour nous debarbouiller. Lolo sinon sa va ??? On n'a plus cas s'asseoir très du lac là bas et on se debarbouille et puis la pluis sa va nous aider !! enfin j'espere !!!

Molly et Lolo ne rièrent plus car elle était très mal comment les autres vont se moquer d'elles en les voiant toutes les deux avec de la boue .... Molly regarda Lolo. Lolo avait aussi les cheveux remplis de boue comme Molly. Elles se dirigèrent vers le lac et nettoya leurs cheveux ........
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Sam 3 Mar - 10:01

lolo en avait ras-le-bol à chaques fois qu'elle se faisait une jolie coiffure il fallait que quelque chose la gâche mais bon elle était avec sa copine et c'est tout ce importait:
-pff j'en ai marre d'être célib pas toi????franchement j'aimerais me blottir dans les bras de quelqu'un et me sentir en sécurité surtout avec les temps qui courent....
lolo ragarda molly avec un regard de désespoir dans les yeux, et elle attendait la réponse de son amie...
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Sam 3 Mar - 13:01

Molly ne comprennait pas le rapport avec leurs cheuveux ou leurs etat ou elle était mais bon elle lui fit un signe de tête pour affirmer. Elle était contente de se retrouver avec sa meilleure amie. En plus elle serait toutes les deux mal si elle rentre au chateau dans cette état là. Ele regarda Lolo qui reussit à se nettoyait les cheveux. Elle lui dit :

- Merci de m'avoir suivit même si je n'aime pas sa generalement. Sinon quoi de neuf toi ?? Ta quelqu'un en vu (comme garçon) ???

Molly regarda Lolo puis elle essaya d'enlever les tache de son pantalon et de sa chemise bleu. Elle ne savait pas comment faire pour tous enlever. Remarque vu qu'il commencait à pleuvoir elle pouvais dire que c'est à cause de la pluis mais le reste elle ne savait pas comment le dire .......
Contenu sponsorisé

Mauvaises pensées Empty
Re: Mauvaises pensées
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 31

 Mauvaises pensées

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.