AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga
Page 1 sur 1
Voldemort : Origins of The Heir
Plume à papote
Plume à papote
PNJ
Commérage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Voldemort : Origins of The Heir Empty
Voldemort : Origins of The Heir
Plume à papote, le  Jeu 11 Jan - 22:59

Bien le bonsoir !

Vous avez probablement déjà eu l'occasion d'entendre parler du film portant sur l'histoire de Voldemort. Bonne nouvelle ! Sachez qu'il sera disponible sur YouTube à partir du 13 Janvier - 21 heures en France ! Il s'agit d'un film non officiel réalisé par des fans de l'univers de J.K.Rowling : l'équipe du Tryangle Films.

Voici la bande annonce :


Pour les curieux et les membres ne résidant pas en France, voici l'ensemble des horaires :

Voldemort : Origins of The Heir 26196314_1631000123661646_5172471836833957531_n

Alors ? Qu'avez-vous pensé de cette bande annonce ? Allez vous regarder ce film ?

A vos plumes !

Source : Page Officielle du film



Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Voldemort : Origins of The Heir Empty
Re: Voldemort : Origins of The Heir
Finrod Elensar, le  Mar 16 Jan - 10:25

Bonjour par ici,


J'attendais avec une certaine appréhension mais aussi impatience de voir ce que ce fanfilm pouvait bien donner en fin de compte. Car, il fallait le reconnaître, le trailer était plus qu'alléchant.

Pour éviter que des petits curieux ou curieuses ne lisent ma "critique" par inadvertance leur spoilant le contenu de ce moyen-métrage, je mets tout en balise. Donc à vos risques et périls si vous ouvrez ce qui se trouve juste en dessous.

Keskesadone ?:

Bonne journée,

Finrod


Dernière édition par Finrod Elensar le Mar 16 Jan - 15:25, édité 1 fois
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Voldemort : Origins of The Heir Empty
Re: Voldemort : Origins of The Heir
Lorelaï Peony, le  Mar 16 Jan - 11:18

Bonjour,

Je me permets de venir ajouter mon avis, parce que j'ai du temps à tuer, mais aussi parce que j'ai lu ta critique Finrod, avec laquelle je suis assez d'accord.

J'ai pas besoin de mettre de Spoil personnellement car je n'ai tenu que dix minutes du film. Sincèrement, je ne suis restée que par curiosité, mais j'ai vraiment trouvé ça très long. Heureusement, comme tu dis, les effets spéciaux sont assez bluffants. Mais le jeu d'acteur est lent, le scénario est lent, et le doublage vraiment perturbant. Ils auraient mieux fait, à mon sens, de le jouer en italien et de mettre des sous-titres en anglais.

En plus d'être assez lent, je suis aussi d'accord sur le fait que l'histoire n'est pas celle annoncée. Alors j'aime bien les bonds dans le temps, mais on met un moment à comprendre où ils veulent en venir, et j'ai vraiment l'impression de devoir tirer sur la corde pour avoir de l'info, moi ça me fatigue.

Par contre, j'ai entendu pas mal de bonnes critiques, donc je me dis que c'est peut-être moi qui suis sévère avec un film amateur.

Bise,
Lolly
Sariel Fawkes
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Voldemort : Origins of The Heir Empty
Re: Voldemort : Origins of The Heir
Sariel Fawkes, le  Mer 17 Jan - 19:45

Hello,

Je poste ici afin de poser ma critique à chaud. J'ai vu le film avec Az cet après-midi et j'ai été assez déçue.
Tout comme Finrod, pour éviter de spoiler par inadvertance, je mets ma critique en spoiler. C'est votre problème après, si vous êtes trop curieux. Ange


Spoiler:

Bonne soirée à tous,
Aya
Contenu sponsorisé

Voldemort : Origins of The Heir Empty
Re: Voldemort : Origins of The Heir
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Voldemort : Origins of The Heir


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.