AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées
Page 1 sur 3
[Codage] Fiche de personnage - Lyra Peverell [Terminé - Lizzie Bennet]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Benedict Adams
Benedict Adams
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - 1/4 Vélane


[Codage] Fiche de personnage - Lyra Peverell [Terminé - Lizzie Bennet] Empty
[Codage] Fiche de personnage - Lyra Peverell [Terminé - Lizzie Bennet]
Benedict Adams, le  Lun 12 Fév - 18:54

Informations générales
______________________________________

► Une préférence pour un codeur ? Mary ?
► La commande est-elle urgente ? Non


Détail de la commande
______________________________________

► Célébrité utilisée : Finn Wolfhard
► Liens des images à utiliser :

Spoiler:

► Police à utiliser : Toi qui voit
► Citations : The true sign of intelligence is not knowledge but imagination.
While the world sleeps, destiny plans the next move to take.
The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams.
Music soul can be heard by the Universe.
If you have kwowledge, let others ight their candles in it.
The important thing is not to stop questioning. Curiosity has its own reason for existing.
You are an endless, boundless burst of magical light.


► Description précise du contenu : 1) Identité : les informations HRP (Pseudonyme, âge réel, temps écoulé depuis l’inscription, statuts RPG et HRPG, taux d’activité, jours réguliers d’absence)
2) Généralités RPG (Nom complet, diminutif, âge RPG, sang/espèce, maison) + Magiquement (Capacités particulières, Patronus, Epouvantard, matières de prédilection, matières détestées, ASPIC) + Divers (modes de déplacement, Propriétés/logments, Petite amie, PNJ récurrent) + Inventaire (Baguette magique, animaux, objets magiques/vêtements spéciaux)
3) Description : caractère + physique
4) Histoire du personnage : avant Poudlard, pendant Poudlard, après Poudlard
5) Fiche de liens, avec deux places pour la famille, et le reste libre. Laisser quand même pas mal de place.
6) Kits : une partie pour montrer tous les magnifiques kits que je vais avoir, pour que ce soit bien rangé
7) Journal de RP


► Ambiance recherchée : Alors je cherche une ambiance plutôt simple, épurée, claire. Quelque chose qui reflète réellement la personnalité de Milo. C’est un enfant curieux, avide de savoir et très rêveur. Il voit les choses sous leurs bons côtés le plus souvent. Il aime la vie. Il aime ce qu’il est. En tout cas, il s’accepte totalement, sans pour autant s’envoyer des fleurs. Bref, un truc pour une enfant bien dans sa peau qui découvre la vie.

► Détails supplémentaires : Alors par contre, niveau couleur, je préfère qu’on évite tout ce qui est rose/violet, j’aime pas du tout. Les paillettes aussi sont à éviter. Animations, beaucoup ou pas trop, ça dépend ce qui t’inspire. J’aime bien quand la fiche est pas mal illustrée quand même donc fais toi plaisir sur les photos et les images.
Gaëlle Panyella
Gaëlle Panyella
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Fiche de personnage - Lyra Peverell [Terminé - Lizzie Bennet] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Lyra Peverell [Terminé - Lizzie Bennet]
Gaëlle Panyella, le  Lun 12 Fév - 19:38

Coucou ♥ Je prends du couuuuuuup.
J'imagine que c'est une grande surprise évidemment et j'espère que ça te vaeuh
Bon par contre je voulais mettre des paillettes partout ça me dérange un peu kwa  Ange

J'essaie de faire un premier jet rapidement.
amour
Mary
Benedict Adams
Benedict Adams
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - 1/4 Vélane


[Codage] Fiche de personnage - Lyra Peverell [Terminé - Lizzie Bennet] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Lyra Peverell [Terminé - Lizzie Bennet]
Benedict Adams, le  Lun 12 Fév - 20:23

Plop !

Bien sûr que je veux et que ça me va !
J'attends de voir ce que t'as à me proposer avec impatience. Si y'a des paillettes, j'te frapperai avec gentillesse, promis !

Ciao :kiss:

Milo
Gaëlle Panyella
Gaëlle Panyella
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Fiche de personnage - Lyra Peverell [Terminé - Lizzie Bennet] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Lyra Peverell [Terminé - Lizzie Bennet]
Gaëlle Panyella, le  Lun 19 Fév - 22:54

Coucou toi ! Alors en fait (ouioui enfait) j'ai fais quelque chose que du coup je te dépose ici ! J'espère que ça te plairas, si y'a la moindre modif à faire hésite pas. Par contre je voulais savoir si ça te dérangeait que ta fiche soit un peu " dépareillée ". Parce que en fait dans ta répart' y'a une phrase qui dit " La tête dans les étoiles et les pieds dans la boue " et donc je me demandais si ça te dérangeais qu'il y ai une partie plus " étoile " du coup et une autre plus " boue " voilà voilà  Ange

Des câlaigles,

Mary








Pseudonyme : Milo Weaver
Âge réel : blabla
Temps écoulé depuis l’inscription : blabla
Taux d’activité : blablabla
Jours réguliers d’absence : blablablaaaaa
Taux d'activité : blablabla
Compte : Blablabla
Statuts RPG  : - un deux trois
- mais où est le putois
Statuts HRPG : - quatre cinq six
- ça sent pas le chocolat




Milo Weaver

The true sign of intelligence is not knowledge but imagination


Présentation HRPG:


Dernière édition par Mary Drake le Mar 20 Fév - 21:07, édité 2 fois
Benedict Adams
Benedict Adams
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - 1/4 Vélane


[Codage] Fiche de personnage - Lyra Peverell [Terminé - Lizzie Bennet] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Lyra Peverell [Terminé - Lizzie Bennet]
Benedict Adams, le  Mar 20 Fév - 20:25

Plop !

C'est zoliiiiiiii ! Ce serait juste possible que le tout soit un peu plus grand ? Genre garder les proportions, mais que ce soit un peu plus haut et un peu plus large. Pas de grand chose, mais un tout pitit peu Ange

Sinon c'est tout parfait ! Pour la fiche dépareillée je sais pas trop ce que ça pourrait donner une partie "boue", je t'avoue que je suis un peu plus portée sur les étoiles, mais si tu penses pouvoir faire un truc sympa et qui te plaît, fonce Razz

Voilà, merci !

Des bisous :kiss:

Milo
Gaëlle Panyella
Gaëlle Panyella
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Fiche de personnage - Lyra Peverell [Terminé - Lizzie Bennet] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Lyra Peverell [Terminé - Lizzie Bennet]
Gaëlle Panyella, le  Ven 9 Mar - 21:39

Uip !

Aloreuh, premièrement, désolée pour le temps que j'ai pris. Ensuite, voilà j'ai un truc à te proposer mais j't'avoue que y'a un truc qui me gène. Après je sais pas c'peut-être juste mwa mais j'ai pas trouvé d'alternative du coup ptet que c'juste moi qui bug pour rien. Bwrief j'attends ton avis ! Si changement hésites pas ♥

Maryyyyyyyy








Nom Rpg : Milo Weaver
Diminutif : Milounais
Âge rpg : 11 piges et pas toutes ses dents
Sang/espèce : chose
Maison : #serdylesmieux
Généralités

Music soul can be heard by the Universe




Inventaire





Baguette magique :ce matin le soleil
Animaux : est resté dans son lit
Objets magiques : il a bougé un orteil
Vêtements spéciaux : puis il a réfléchi


Divers





Modes de déplacement :j'ai encore un peu sommeil
Propriétés/logments : je suis tout engourdi
Petite amie : il a éteint son réveil
PNJ récurrent : et il s'est rendormi


Magiquement



Capacités particulières : vers sept heure du matin, la lune s'est inquiétée
Patronus : de ne pas voir son voisin venir la remplacer
Epouvantard : s'est-il fait un tour de rein
Matières de prédilection : ou brûlé le bout du nez
Matières détestées : faut-il appeler le médecin
ASPIC : ou les pompiers





Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Arapey" rel="stylesheet"><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Spectral+SC" rel="stylesheet"><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Just+Another+Hand" rel="stylesheet"><style type="text/css">.fdMI2p{width:550px;height:525px;background:url(https://i.servimg.com/u/f62/19/48/07/84/xdtcfv13.png);border:1px solid grey;}.machingénérali{width:550px;height:200px;background:url(https://i.servimg.com/u/f62/19/48/07/84/ifrejn11.png);}.pictuinv{width:265px;height:275px;background:url(https://i.servimg.com/u/f62/19/48/07/84/tadaaa10.jpg);border-radius:100px;opacity:0.3;}.txttitreMi{font-family: 'Spectral SC', serif;font-size:36px;right:-20px;top:-45px;position:relative;text-shadow:1px 2px 35px #3d5959;color:#627777;}.cita2Mi{font-family: 'Just Another Hand', cursive;position:relative;top:-45px;right:-45px;font-size:25px;color:#628ac1;}.cadGénMi{width:250px;height:190px;text-align:justify;font-family: 'Arapey', serif;font-size:14px;}.tit2MI2p{font-family: 'Just Another Hand', cursive;position:relative;font-size:24px;color:#628ac1;}.p1invMI{width:265px;height:275px;overflow:hidden;background:url(https://i.servimg.com/u/f62/19/48/07/84/essai211.png);}.objetMi{width:265px;height:275px;background:url(https://i.servimg.com/u/f62/19/48/07/84/xdtcfv14.png);margin-left:250px;transition:1s ease-in;position:relative;z-index:2;top:-72px;font-family: 'Arapey', serif;font-size:14px;overflow:auto;}.fiobjet{width:150px;height:30px;}.fiobjet:hover>.objetMi{margin-left:-57.5px;}.diversMi{width:265px;height:275px;background:url(https://i.servimg.com/u/f62/19/48/07/84/xdtcfv14.png);position:relative;margin-left:250px;transition:1s ease-in;z-index:2;top:-138px;font-family: 'Arapey', serif;font-size:14px;overflow:auto;}.sediver{width:150px;height:30px;}.sediver:hover>.diversMi{margin-left:-57.5px;}.magikMi{width:265px;height:275px;background:url(https://i.servimg.com/u/f62/19/48/07/84/xdtcfv14.png);position:relative;margin-left:250px;transition:1s ease-in;z-index:2;top:-204px;font-family: 'Arapey', serif;font-size:14px;overflow:auto;}.thirmagik{width:190px;height:30px;}.thirmagik:hover>.magikMi{margin-left:-37.5px;}.titpartie{font-family: 'Spectral SC', serif;font-size:25px;text-shadow:1px 2px 35px #3d5959;color:#627777;}.magikMi::-webkit-scrollbar {width: 4px;height: 4px;}.magikMi::-webkit-scrollbar-button {width: 65px;height: 65px;}.magikMi::-webkit-scrollbar-thumb {background: #000000;border: 0px none #ffffff;border-radius: 50px;}.magikMi::-webkit-scrollbar-thumb:hover {background: #000000;}.magikMi::-webkit-scrollbar-thumb:active {background: #000000;}.magikMi::-webkit-scrollbar-track {background: #0a3036;border: 0px none #ffffff;border-radius: 17px;}.magikMi::-webkit-scrollbar-track:hover {background: #0a3036;}.magikMi::-webkit-scrollbar-track:active {background: #0a3036;}.magikMi::-webkit-scrollbar-corner {background: transparent;}.diversMi::-webkit-scrollbar {width: 4px;height: 4px;}.diversMi::-webkit-scrollbar-button {width: 65px;height: 65px;}.diversMi::-webkit-scrollbar-thumb {background: #000000;border: 0px none #ffffff;border-radius: 50px;}.diversMi::-webkit-scrollbar-thumb:hover {background: #000000;}.diversMii::-webkit-scrollbar-thumb:active {background: #000000;}.diversMi::-webkit-scrollbar-track {background: #0a3036;border: 0px none #ffffff;border-radius: 17px;}.diversMi::-webkit-scrollbar-track:hover {background: #0a3036;}.diversMi::-webkit-scrollbar-track:active {background: #0a3036;}.diversMi::-webkit-scrollbar-corner {background: transparent;}.objetMi::-webkit-scrollbar {width: 4px;height: 4px;}.objetMi::-webkit-scrollbar-button {width: 65px;height: 65px;}.objetMi::-webkit-scrollbar-thumb {background: #000000;border: 0px none #ffffff;border-radius: 50px;}.objetMi::-webkit-scrollbar-thumb:hover {background: #000000;}.objetMi::-webkit-scrollbar-thumb:active {background: #000000;}.objetMi::-webkit-scrollbar-track {background: #0a3036;border: 0px none #ffffff;border-radius: 17px;}.objetMi::-webkit-scrollbar-track:hover {background: #0a3036;}.objetMi::-webkit-scrollbar-track:active {background: #0a3036;}.objetMi::-webkit-scrollbar-corner {background: transparent;}</style>

<center><div class="fdMI2p"><div class="machingénérali"><table><td><div class="cadGénMi">


<span class="tit2MI2p">Nom Rpg :</span> Milo Weaver
<span class="tit2MI2p">Diminutif :</span> Milounais
<span class="tit2MI2p">Âge rpg :</span> 11 piges et pas toutes ses dents
<span class="tit2MI2p">Sang/espèce :</span> chose
<span class="tit2MI2p">Maison :</span> #serdylesmieux</div></td><td><div class="txttitreMi">Généralités</div></br><div class="cita2Mi">Music soul can be heard by the Universe</div></td></table></div>
<table><td><div class="pictuinv"></div></td><td><div class="p1invMI">
<center>

<div class="fiobjet"><span class="titpartie">Inventaire</span><div class="objetMi">
</br>
</br>
<span class="tit2MI2p">Baguette magique :</span>ce matin le soleil
<span class="tit2MI2p">Animaux : </span>est resté dans son lit
<span class="tit2MI2p">Objets magiques :</span> il a bougé un orteil
<span class="tit2MI2p">Vêtements spéciaux :</span> puis il a réfléchi</div></div>

<div class="sediver"><span class="titpartie">Divers</span><div class="diversMi">
</br>
</br>
<span class="tit2MI2p">Modes de déplacement :</span>j'ai encore un peu sommeil
<span class="tit2MI2p">Propriétés/logments : </span>je suis tout engourdi
<span class="tit2MI2p">Petite amie :</span> il a éteint son réveil
<span class="tit2MI2p">PNJ récurrent :</span> et il s'est rendormi</div></div>

<div class="thirmagik"><span class="titpartie">Magiquement</span><div class="magikMi">
</br>
<span class="tit2MI2p">Capacités particulières :</span> vers sept heure du matin, la lune s'est inquiétée
<span class="tit2MI2p">Patronus :</span> de ne pas voir son voisin venir la remplacer
<span class="tit2MI2p">Epouvantard :</span> s'est-il fait un tour de rein
<span class="tit2MI2p">Matières de prédilection :</span> ou brûlé le bout du nez
<span class="tit2MI2p">Matières détestées :</span> faut-il appeler le médecin
<span class="tit2MI2p">ASPIC :</span> ou les pompiers
</div></div></center>

</div></td></table></div></center>
Benedict Adams
Benedict Adams
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - 1/4 Vélane


[Codage] Fiche de personnage - Lyra Peverell [Terminé - Lizzie Bennet] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Lyra Peverell [Terminé - Lizzie Bennet]
Benedict Adams, le  Sam 10 Mar - 17:57

Yo !

D'abord, c'est hyper stylé, j'adore, merci ! Mais, faut un mais, parce que j'aime être pénible Ange

Du coup, je sais pas trop ce qui cloche non plus, mis y'a un truc qui me gêne aussi. Alors ma seule petite idée c'est : Est ce que tu peux mettre la partie Nom, diminutif, âge, espèce et maison derrière l'image de Milo (qui apparaît quand on passe la souris quoi), et du coup faire en sorte que le "Généralités" avec la phrase soient plus centrés ? Et voir aussi pour accentuer un peu les contraste en N&B de la photo pour que ça fasse vraiment continuité avec la partie précédente ?

Si ça se trouve ça va pas le faire, c'est juste que j'aimerais voir ce que ça donne. Surtout, te débarrasse pas de ce que tu viens de faire, j'vais ptet garder cette version là Ange

Des bisous :kiss:

Milo
Gaëlle Panyella
Gaëlle Panyella
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Fiche de personnage - Lyra Peverell [Terminé - Lizzie Bennet] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Lyra Peverell [Terminé - Lizzie Bennet]
Gaëlle Panyella, le  Sam 10 Mar - 19:06

Uip !
Comme ça ?
:kiss:
Maryyy









Généralités

Music soul can be heard by the Universe





Nom Rpg : Milo Weaver
Diminutif : Milounais
Âge rpg : 11 piges et pas toutes ses dents
Sang/espèce : chose
Maison : #serdylesmieux



Inventaire





Baguette magique :ce matin le soleil
Animaux : est resté dans son lit
Objets magiques : il a bougé un orteil
Vêtements spéciaux : puis il a réfléchi


Divers





Modes de déplacement :j'ai encore un peu sommeil
Propriétés/logments : je suis tout engourdi
Petite amie : il a éteint son réveil
PNJ récurrent : et il s'est rendormi


Magiquement



Capacités particulières : vers sept heure du matin, la lune s'est inquiétée
Patronus : de ne pas voir son voisin venir la remplacer
Epouvantard : s'est-il fait un tour de rein
Matières de prédilection : ou brûlé le bout du nez
Matières détestées : faut-il appeler le médecin
ASPIC : ou les pompiers





Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Arapey" rel="stylesheet"><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Spectral+SC" rel="stylesheet"><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Just+Another+Hand" rel="stylesheet"><style type="text/css">.fdMI2p{width:550px;height:525px;background:url(https://i.servimg.com/u/f62/19/48/07/84/xdtcfv13.png);border:1px solid grey;}.machingénérali{width:550px;height:200px;background:url(https://i.servimg.com/u/f62/19/48/07/84/ifrejn11.png);}.p2ictuinv{width:265px;height:275px;background:url(https://i.servimg.com/u/f62/19/48/07/84/sans_t11.png);border-radius:100px;}.t2xttitreMi{font-family: 'Spectral SC', serif;font-size:36px;text-shadow:1px 2px 35px #3d5959;color:#627777;}.c2ita2Mi{font-family: 'Just Another Hand', cursive;font-size:25px;color:#628ac1;}.tit2MI2p{font-family: 'Just Another Hand', cursive;position:relative;font-size:24px;color:#628ac1;}.p1invMI{width:265px;height:275px;overflow:hidden;background:url(https://i.servimg.com/u/f62/19/48/07/84/essai211.png);}.objetMi{width:265px;height:275px;background:url(https://i.servimg.com/u/f62/19/48/07/84/xdtcfv14.png);margin-left:250px;transition:1s ease-in;position:relative;z-index:2;top:-72px;font-family: 'Arapey', serif;font-size:14px;overflow:auto;}.fiobjet{width:150px;height:30px;}.fiobjet:hover>.objetMi{margin-left:-57.5px;}.diversMi{width:265px;height:275px;background:url(https://i.servimg.com/u/f62/19/48/07/84/xdtcfv14.png);position:relative;margin-left:250px;transition:1s ease-in;z-index:2;top:-138px;font-family: 'Arapey', serif;font-size:14px;overflow:auto;}.sediver{width:150px;height:30px;}.sediver:hover>.diversMi{margin-left:-57.5px;}.magikMi{width:265px;height:275px;background:url(https://i.servimg.com/u/f62/19/48/07/84/xdtcfv14.png);position:relative;margin-left:250px;transition:1s ease-in;z-index:2;top:-204px;font-family: 'Arapey', serif;font-size:14px;overflow:auto;}.thirmagik{width:190px;height:30px;}.thirmagik:hover>.magikMi{margin-left:-37.5px;}.titpartie{font-family: 'Spectral SC', serif;font-size:25px;text-shadow:1px 2px 35px #3d5959;color:#627777;}.magikMi::-webkit-scrollbar {width: 4px;height: 4px;}.magikMi::-webkit-scrollbar-button {width: 65px;height: 65px;}.magikMi::-webkit-scrollbar-thumb {background: #000000;border: 0px none #ffffff;border-radius: 50px;}.magikMi::-webkit-scrollbar-thumb:hover {background: #000000;}.magikMi::-webkit-scrollbar-thumb:active {background: #000000;}.magikMi::-webkit-scrollbar-track {background: #0a3036;border: 0px none #ffffff;border-radius: 17px;}.magikMi::-webkit-scrollbar-track:hover {background: #0a3036;}.magikMi::-webkit-scrollbar-track:active {background: #0a3036;}.magikMi::-webkit-scrollbar-corner {background: transparent;}.diversMi::-webkit-scrollbar {width: 4px;height: 4px;}.diversMi::-webkit-scrollbar-button {width: 65px;height: 65px;}.diversMi::-webkit-scrollbar-thumb {background: #000000;border: 0px none #ffffff;border-radius: 50px;}.diversMi::-webkit-scrollbar-thumb:hover {background: #000000;}.diversMii::-webkit-scrollbar-thumb:active {background: #000000;}.diversMi::-webkit-scrollbar-track {background: #0a3036;border: 0px none #ffffff;border-radius: 17px;}.diversMi::-webkit-scrollbar-track:hover {background: #0a3036;}.diversMi::-webkit-scrollbar-track:active {background: #0a3036;}.diversMi::-webkit-scrollbar-corner {background: transparent;}.objetMi::-webkit-scrollbar {width: 4px;height: 4px;}.objetMi::-webkit-scrollbar-button {width: 65px;height: 65px;}.objetMi::-webkit-scrollbar-thumb {background: #000000;border: 0px none #ffffff;border-radius: 50px;}.objetMi::-webkit-scrollbar-thumb:hover {background: #000000;}.objetMi::-webkit-scrollbar-thumb:active {background: #000000;}.objetMi::-webkit-scrollbar-track {background: #0a3036;border: 0px none #ffffff;border-radius: 17px;}.objetMi::-webkit-scrollbar-track:hover {background: #0a3036;}.objetMi::-webkit-scrollbar-track:active {background: #0a3036;}.objetMi::-webkit-scrollbar-corner {background: transparent;}.transiMi{opacity:0;transition:1s ease-in;}.transiMi:hover{opacity:1;transition:1s ease-in;}.cadgene2rali{width:265px;height:275px;font-family: 'Arapey', serif;font-size:14px;text-align:center;background:url(https://i.servimg.com/u/f62/19/48/07/84/xdtcfv15.png);}</style>

<center><div class="fdMI2p"><div class="machingénérali">
</br></br>
<div class="t2xttitreMi">Généralités</div></br><div class="c2ita2Mi">Music soul can be heard by the Universe</div></div><table><td><div class="p2ictuinv"><div class="transiMi"><div class="cadgene2rali"></br>
</br>
</br><span class="tit2MI2p">Nom Rpg :</span> Milo Weaver
<span class="tit2MI2p">Diminutif :</span> Milounais
<span class="tit2MI2p">Âge rpg :</span> 11 piges et pas toutes ses dents
<span class="tit2MI2p">Sang/espèce :</span> chose
<span class="tit2MI2p">Maison :</span> #serdylesmieux</div></div></div></td><td><div class="p1invMI">
<center>

<div class="fiobjet"><span class="titpartie">Inventaire</span><div class="objetMi">
</br>
</br>
<span class="tit2MI2p">Baguette magique :</span>ce matin le soleil
<span class="tit2MI2p">Animaux : </span>est resté dans son lit
<span class="tit2MI2p">Objets magiques :</span> il a bougé un orteil
<span class="tit2MI2p">Vêtements spéciaux :</span> puis il a réfléchi</div></div>

<div class="sediver"><span class="titpartie">Divers</span><div class="diversMi">
</br>
</br>
<span class="tit2MI2p">Modes de déplacement :</span>j'ai encore un peu sommeil
<span class="tit2MI2p">Propriétés/logments : </span>je suis tout engourdi
<span class="tit2MI2p">Petite amie :</span> il a éteint son réveil
<span class="tit2MI2p">PNJ récurrent :</span> et il s'est rendormi</div></div>

<div class="thirmagik"><span class="titpartie">Magiquement</span><div class="magikMi">
</br>
<span class="tit2MI2p">Capacités particulières :</span> vers sept heure du matin, la lune s'est inquiétée
<span class="tit2MI2p">Patronus :</span> de ne pas voir son voisin venir la remplacer
<span class="tit2MI2p">Epouvantard :</span> s'est-il fait un tour de rein
<span class="tit2MI2p">Matières de prédilection :</span> ou brûlé le bout du nez
<span class="tit2MI2p">Matières détestées :</span> faut-il appeler le médecin
<span class="tit2MI2p">ASPIC :</span> ou les pompiers
</div></div></center>

</div></td></table></div></center>
Benedict Adams
Benedict Adams
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - 1/4 Vélane


[Codage] Fiche de personnage - Lyra Peverell [Terminé - Lizzie Bennet] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Lyra Peverell [Terminé - Lizzie Bennet]
Benedict Adams, le  Lun 12 Mar - 20:12

Yo !

Oui, exactement comme ça, c'est parfait ! Merci pour ta rapidité, ton travail est toujours magnifique amour

La suite quand tu veux ! MDR

Ciao :kiss:

Milo
Gaëlle Panyella
Gaëlle Panyella
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Fiche de personnage - Lyra Peverell [Terminé - Lizzie Bennet] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Lyra Peverell [Terminé - Lizzie Bennet]
Gaëlle Panyella, le  Mer 4 Avr - 14:30

Coucouuuw !

Alors tout d'abord j'suis désolée pour le temps que je prends à chaque fois il est assez fâcheux. Ensuite, voilà ce que j'ai fais pour la troisième partie. J'espère qu'elle te plaira ♥
amour
Maryyyy




While the world sleeps
P

H

Y

S

I

Q

U

E

M

E

N

T
Au milieu des flacons, des étoffes lamées
Et des meubles voluptueux,
Des marbres, des tableaux, des robes parfumées
Qui traînent à plis somptueux,

Dans une chambre tiède où, comme en une serre,
L'air est dangereux et fatal,
Où des bouquets mourants dans leurs cercueils de verre
Exhalent leur soupir final,

Un cadavre sans tête épanche, comme un fleuve,
Sur l'oreiller désaltéré
Un sang rouge et vivant, dont la toile s'abreuve
Avec l'avidité d'un pré.

Semblable aux visions pâles qu'enfante l'ombre
Et qui nous enchaînent les yeux,
La tête, avec l'amas de sa crinière sombre
Et de ses bijoux précieux,

Sur la table de nuit, comme une renoncule,
Repose ; et, vide de pensers,
Un regard vague et blanc comme le crépuscule
S'échappe des yeux révulsés.
Au milieu des flacons, des étoffes lamées
Et des meubles voluptueux,
Des marbres, des tableaux, des robes parfumées
Qui traînent à plis somptueux,

Dans une chambre tiède où, comme en une serre,
L'air est dangereux et fatal,
Où des bouquets mourants dans leurs cercueils de verre
Exhalent leur soupir final,

Un cadavre sans tête épanche, comme un fleuve,
Sur l'oreiller désaltéré
Un sang rouge et vivant, dont la toile s'abreuve
Avec l'avidité d'un pré.

Semblable aux visions pâles qu'enfante l'ombre
Et qui nous enchaînent les yeux,
La tête, avec l'amas de sa crinière sombre
Et de ses bijoux précieux,

Sur la table de nuit, comme une renoncule,
Repose ; et, vide de pensers,
Un regard vague et blanc comme le crépuscule
S'échappe des yeux révulsés.

M

E

N

T

A

L

E

M

E

N

T

destiny plans the next move to take



Physiquement et mentalement:
Benedict Adams
Benedict Adams
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - 1/4 Vélane


[Codage] Fiche de personnage - Lyra Peverell [Terminé - Lizzie Bennet] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Lyra Peverell [Terminé - Lizzie Bennet]
Benedict Adams, le  Sam 7 Avr - 17:17

Plop !

Alors, j'adore l'idée des planètes avec les photos de Milo derrière, ça rend super ! Par contre, j'ai du mal avec la façon dont sont écrit "mentalement" et "physiquement". Je sais pas, je trouve que ça fait pas raccord avec le reste de la fiche cette écriture en escalier. Et j'aimerais que la citation soit pas en deux parties si possible.

Désolée d'être aussi pointilleuse, mais continue comme ça, ton travail est toujours aussi beau amour

Des bisous :kiss:

Milo
Gaëlle Panyella
Gaëlle Panyella
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Fiche de personnage - Lyra Peverell [Terminé - Lizzie Bennet] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Lyra Peverell [Terminé - Lizzie Bennet]
Gaëlle Panyella, le  Sam 21 Avr - 16:27

Coucou !
J't'avoue que j'avais pas trop d'idées pour arranger ça, du coup au final ça donne ceci. Est-ce que c'est mieux ou ça le fait toujours pô ? J'attends ton retour ♥

Mary






While the world sleeps destiny plans the next move to take

P

H

Y

S

I

Q

U

E

M

E

N

T
Au milieu des flacons, des étoffes lamées
Et des meubles voluptueux,
Des marbres, des tableaux, des robes parfumées
Qui traînent à plis somptueux,

Dans une chambre tiède où, comme en une serre,
L'air est dangereux et fatal,
Où des bouquets mourants dans leurs cercueils de verre
Exhalent leur soupir final,

Un cadavre sans tête épanche, comme un fleuve,
Sur l'oreiller désaltéré
Un sang rouge et vivant, dont la toile s'abreuve
Avec l'avidité d'un pré.

Semblable aux visions pâles qu'enfante l'ombre
Et qui nous enchaînent les yeux,
La tête, avec l'amas de sa crinière sombre
Et de ses bijoux précieux,

Sur la table de nuit, comme une renoncule,
Repose ; et, vide de pensers,
Un regard vague et blanc comme le crépuscule
S'échappe des yeux révulsés.
Au milieu des flacons, des étoffes lamées
Et des meubles voluptueux,
Des marbres, des tableaux, des robes parfumées
Qui traînent à plis somptueux,

Dans une chambre tiède où, comme en une serre,
L'air est dangereux et fatal,
Où des bouquets mourants dans leurs cercueils de verre
Exhalent leur soupir final,

Un cadavre sans tête épanche, comme un fleuve,
Sur l'oreiller désaltéré
Un sang rouge et vivant, dont la toile s'abreuve
Avec l'avidité d'un pré.

Semblable aux visions pâles qu'enfante l'ombre
Et qui nous enchaînent les yeux,
La tête, avec l'amas de sa crinière sombre
Et de ses bijoux précieux,

Sur la table de nuit, comme une renoncule,
Repose ; et, vide de pensers,
Un regard vague et blanc comme le crépuscule
S'échappe des yeux révulsés.

M

E

N

T

A

L

E

M

E

N

T



essai 2:
Benedict Adams
Benedict Adams
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - 1/4 Vélane


[Codage] Fiche de personnage - Lyra Peverell [Terminé - Lizzie Bennet] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Lyra Peverell [Terminé - Lizzie Bennet]
Benedict Adams, le  Dim 29 Avr - 12:04

Plop !

C'est tout parfait pour moi, merciiii. J'attends la suite avec impatience !

Ciao :kiss:

Milo
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


[Codage] Fiche de personnage - Lyra Peverell [Terminé - Lizzie Bennet] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Lyra Peverell [Terminé - Lizzie Bennet]
Kohane W. Underlinden, le  Ven 25 Mai - 14:08

Coucou !

Voilà presque un mois que rien n'a été posté.
Où en est tu Mary ? Smile

Amicalement,
Kohane
Gaëlle Panyella
Gaëlle Panyella
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Fiche de personnage - Lyra Peverell [Terminé - Lizzie Bennet] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Lyra Peverell [Terminé - Lizzie Bennet]
Gaëlle Panyella, le  Ven 25 Mai - 18:44

Coucou !
Ah, ce petit mot, je l'attendais ! Je ne suis pas très loin.... Tout comme pas très loin des examens ! Je risque de tenter quelque chose assez vite mais ça risque également de dépasser la date limite. Un petit peu. J'espère. Ou pas, encore mieux !
Jisuisdésolée ♥♥
Mary
Contenu sponsorisé

[Codage] Fiche de personnage - Lyra Peverell [Terminé - Lizzie Bennet] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Lyra Peverell [Terminé - Lizzie Bennet]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 3

 [Codage] Fiche de personnage - Lyra Peverell [Terminé - Lizzie Bennet]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.