AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV
Page 1 sur 1
Dirk Gently
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Dirk Gently  Empty
Dirk Gently
Shae L. Keats, le  Mar 1 Mai - 12:35

Hello,

Assez choquée déçue de ne pas avoir vu de sujet pour cette série, mais bon, il n'est jamais trop tard. J'ai découvert cette série grâce à Azaël et Arty, et après une première impression un peu pétée, j'ai vraiment pris mon pieds à voir l'intrigue se résoudre bout par bout. De plus ça fait toujours plaisir de retrouver Elijah Wood. Puis y a le personnage de la sœur qui est archi cool. Enfin bref, gros coup de cœur pour cette série



Titre : Dirk Gently
Réalisateur : Max Landis
Année : 2016
Résumé : Dirk Gently, un Britannique excentrique clamant être détective holistique et Todd Brotzman, un trentenaire médiocre devenant son assistant malgré lui, se retrouvent empêtrés dans une affaire hors du commun dans la ville de Seattle.
Nombre de saison(s) : 2
Photos : ici
Note sur 10 : 9.
Votre avis : Série très bien ficelée, un peu surprenante et décapante au premier abord. On se demande où on va et où on est tombé, mais on la découvre au final très bien ficelée, amusante et touchante. Je pense que les personnages y sont pour beaucoup car tous attachants. Clairement un de mes coups de coeur.


Bande annonce:


Bonne journée,
Shae
Page 1 sur 1

 Dirk Gently


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.