AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 1
[Habitation] The Offspring's Den
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Offspring's Den Empty
[Habitation] The Offspring's Den
Peter McKinnon, le  Ven 4 Mai - 10:11

_________________________________


Voici l'habitation (Duplex) de Wyatt Langton.

Il peut poster dès à présent.


_________________________________
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] The Offspring's Den Empty
Re: [Habitation] The Offspring's Den
Invité, le  Ven 4 Mai - 21:59






The Offspring's Den



Monsieur Langton a choisi le charmant quartier moldu de Sloane Square, et plus précisément la rue Cadogan Gardens, au numéro 6, pour établir sa petite famille. Wyatt a toujours vécu à Londres et c'est donc tout naturellement qu'il s'est installé dans la capitale anglaise. Ce vieil immeuble victorien lui a tout de suite plut : il a donc investi dans un duplex suffisamment spacieux pour qu'il puisse y vivre avec ses deux enfants en bas âge. Le duplex est tout en haut ; sans ascenseur. Il offre cependant une luminosité naturelle qui ne manque pas de charme. Sur la porte d'entrée bardée de sorts de protections, une plaque porte le nom des habitants, et sur une autre, le nom qu'a donné Wyatt à son chez-lui.

L'étage du bas est composé de trois pièces. La première n'est autre qu'un salon, qui bien que petit, est très bien aménagé. Wyatt a lui même effectué les travaux que l'on pourrait qualifier de purement esthétique. Le gentlement n'étant pas dépourvu de goût, il est plutôt fier de son petit aménagement. La deuxième pièce est tout simplement une cuisine, là aussi étroite mais bien aménagée. Le matériel y est essentiellement moldu puisque Langton n'a jamais connu que ce mode de vie. Enfin, le troisième espace est une salle de bain tout ce qu'il y a de plus classique.

Un grand escalier mène à l'étage du dessus, plus petit encore. Ici aussi, il y a trois pièce : la chambre de Wyatt, relativement spacieuse et munie d'un petit balconnet duquel il peut tranquillement fumer sans intoxiquer ses loupiots, une chambre double pour Tiago et Ellie qui est assez grande pour que chacun est son espace bien à lui, et finalement une nouvelle salle de bain. Si l'habitation n'a rien d'incroyable, elle est suffisamment grande pour qu'ils puissent vivre paisiblement et présente l'avantage d'être un lieu sur.

Tout autour de l'habitation, de nombreux sortilèges de protection ont été jetés par le propriétaire. Incartable et invisible aux moldus, maléfice d'anti-transplanage, le charme du cridurut, sort d'impassibilité... Il est impossible de violer la propriété sans être aussitôt repéré. Wyatt n'a pas lésiné sur les moyens pour protéger ses enfants.


@Tina
Page 1 sur 1

 [Habitation] The Offspring's Den


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.