AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes
Page 2 sur 2
Douce nuit
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gabin Šprajc
Serdaigle
Serdaigle

Douce nuit - Page 2 Empty
Re: Douce nuit
Gabin Šprajc, le  Dim 24 Juin - 23:02

La jeune sorcière face à lui semblait ravie de la tournure qu’avait pris les événements entre eux deux, notamment d’apprendre l’Occlumancie. Il est vrai que pour Loredana, cela lui sera fort utile pour empêcher tout un tas de souvenirs de refaire surface dans son esprit. Mais le sorcier ne lui avait pas menti. Les entrainements qui allaient suivre, ceux que Matt allait donner à la jeune fille ne seraient pas de tout repos. L’ancien Auror allait s’infiltrer dans son esprit, le forcer, le fouiller pour la repousser dans ses retranchements. De longues nuits en perspectives.

Loredana fit la promesse au franco-américain ne de pas ébruiter leur petit arrangement et qu’elle pouvait lui faire confiance. Matt n’était pas le genre d’individu à donner sa confiance ainsi, pourtant, il avait lu le désespoir de la jeune femme au fond de ses yeux. Mais il avait aussi vu cette petite lueur qui s’était ravivée quand le brun lui avait proposé son aide, une solution à certains de ses problèmes. Et impatiente, l’élève de Poudlard ne tarda pas à lui demander la date et le lieu des premières séances.

Matt se laissa quelques secondes pour réfléchir. Il allait avoir besoin d’un petit peu de temps pour préparer ses leçons. Pour dire vrai, ca allait être une grande première pour lui. Auparavant, il n’avait jamais partager son savoir avec un autre sorcier, mais voilà qu’il allait devoir le faire. L’ancien Auror ne savait pas du tout comment il allait apprendre l’Occlumencie à Loredana.

« Je dois m’organiser moi-même et réfléchir au meilleur moyen pour t’enseigner cet art qui reste assez complexe, sans aucune formule magique. Nous ne devons pas nous précipiter, sinon tu risques de ne jamais y arriver. Matt se gratta le menton avec sa main droite avant d’enchainer. Écoute Loredana, je vais prendre quelques jours pour tout préparer. Et je te conterais ensuite par hiboux pour te dire le lieu et l’heure. »

Loredana étant toujours, pour le moment, élève dans l’école de Magie anglaise, Matt lui ferait parvenir par message la date et l’heure. Heure qui sera tardive, conformément à ce que souhaitait la jeune femme. Elle avait ses raisons pour vouloir que les entrainements se passent à des moments ils ne pourraient être vus. Matt allait donc devoir se débrouiller pour trouver un endroit suffisamment isolé pour qu’ils puissent travailler sans être dérangés.

« Si tout cela te conviens Loredana, je me propose pour te raccompagner jusqu’au Chemin de Traverse. Après tout, à une heure si tardive, tu risquerais de tomber sur des sorciers très étranges. »

Matt prononça sa dernière phrase sur un ton moqueur, un mince sourire aux lèvres, ces quelques mots employés le désignant. Après tout, c’était à cause de son comportement étrange qu’ils en étaient maintenant là.
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Douce nuit - Page 2 Empty
Re: Douce nuit
Loredana Wildsmith, le  Mar 26 Juin - 11:50


La Gryffondor espérait que Matt lui fasse confiance. En aucun cas elle ne souhaitait le dénoncer, lui planter des couteau dans le dos. Il lui avait proposé son aide et jamais elle ne trahirait sa parole. Elle allait donc garder ce secret au plus profond d'elle-même et faire en sorte de pouvoir s'exercer dans la plus grande des discrétions. Bien sûr, ce sera bien plus facile à la rentrée, lorsque Daemon sera de retour à Poudlard...
Il y avait un mélange d'impatience et d'appréhension. Elle savait que sa concentration n'était pas son plus grand atout. Ils allaient avoir du boulot, elle en était consciente. Elle ignorait comment elle réagirait sous le coup de l'épuisement. Allait-il se prendre une bordée d'insulte ? Ça ne serait pas correcte, mais au vue de son caractère, cette option n'était pas à mettre de côté. Elle ferait tout de même de son mieux pour garder le contrôle et se concentrer sur son objectif premier : Eloigner ses parents le plus loin possible de son esprit.
Elle se doutait bien qu'ils n'allaient pas commencer ce soir. De toute façon, la Gryffondor était épuisée par tout cela. Il faut dire que le mal de tête avait du mal à la quitter depuis que l'ancien Serdaigle avait pénétré sans son consentement dans son esprit. Elle avait été incapable de l'en empêcher. En tout cas, apprendre l'Occlumencie n'était pas une chose aisée, même du côté du professeur. Il avait donc besoin de se préparer à tout cela.

- Aucun problème, j'attendrai donc votre hibou. Je suppose qu'il saura où me trouver. Je vous enverrai ma confirmation de mon côté, afin que vous soyez sûr que je sois présente. Mon but n'est pas de vous faire perdre votre temps.

Tout semblait s'être réglé entre eux-deux. Tout ce qu'il lui restait à faire, c'était d'attendre le hibou de Matt avec impatience pour la première leçon. Il était donc temps pour elle de rentrer. Elle avait trouvé ce qu'elle cherchait, elle ne pouvait pas prendre trop de risque, ici.
Le sorcier lui proposa de la raccompagner jusqu'au Chemin de Traverse. Elle accepta, riant intérieurement de ce qu'il venait de dire. S'il ne se considérait pas comme un sorcier étrange, elle ne savait pas comment le qualifié. C'était quand même lui qui s'était approché d'elle et lire dans son esprit comme si c'était une action tout à fait normale...
Au bout que quelques pas, ils étaient revenus sur le Chemin qui était désert à cette heure-ci. La boutique d'Animaux Magiques était éteinte. Les animaux devaient probablement dormir paisiblement à cette heure. Elle aussi ferait mieux de rentrer, il était temps.

- Merci de m'avoir raccompagner et... merci de m'aider. J'attends donc d'avoir de vos nouvelles.

À ses mots, elle fit un dernier sourire et commença à s'éloigner. Les effets de l'alcool commençaient à se dissiper et elle se sentait capable de transplaner jusqu'à son appartement. Hors de question de retourner à Poudlard pour cette nuit.
En quelques secondes seulement, elle ne laissait qu'une traînée de poussière sur le Chemin de Traverse.

Fin du RP pour moi, merci Matt Smile
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Douce nuit - Page 2 Empty
Re: Douce nuit
Fañch Guivarch, le  Lun 3 Sep - 20:56

pv 67
Fañch Guivarch rp numéro 287 tw :

Aprés ses problèmes avec le ministère Fañch ne savait plus trop quoi faire, Il était perdu et ce n’était pas la première fois qu’il ressentait cela, cette sensation il l’avait déjà vécu des mois auparavant lors d’une sortie nocturne où il avait été récupéré par un matricule avec une aura puissante qui l’avait poussé du côté des ombres grâce à des paroles douces mais frappantes.

Ce masqué lui avait confié une mission, mais ce dernier  ne s’était pas montré lors du rendez-vous qui avait été fixé. Cette absence avait fait se questionner le géant qui ne comprenait pas la raison de ce silence, de plus il n’avait eu aucun moyen de contacter cette ombre. Le celte avait voulu partir à sa recherche mais le camps des aurors puis les geôles du ministère l’en avaient empêché pendant longtemps.

C’était après cette longue attente que le serpentard retrouvait enfin sa totale liberté de mouvement et il pouvait se mettre à la recherche du mangemort qu'il avait déjà rencontré, et quel autre endroit pour chercher que le lieu de la première rencontre ? Alors le fou s'était mis  à déambuler dans l'allée des embruns chaque soir à la recherche du masque salvateur.

Chaque nuit Fañch s’éclipsait de sa chambre, appelait son elfe de maison et se faisait transplanner dans l'allée des embruns puis il marchait au hasard en recherchant le matricule 40.

Il avait besoin de réponse et il avait une mission à rendre compte, et ce n'était pas quelques petits ennuies qui allait l’empêcher d'honorer sa parole.
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


Douce nuit - Page 2 Empty
Re: Douce nuit
Mangemort 67, le  Mar 2 Oct - 16:33

Surveiller l'Allée des Embrumes permettait de voir d'étonnantes danses nocturnes. Bien que la ruelle soit connue pour être imprégnée de Magie Noire, les habituels tracas de la vie ne fuyaient pour autant pas ses pavés sombres. Un amant ou une maîtresse blessé, des amis fêtant une bonne nouvelle que cela soit le bonheur ou la malheur d'une personne, qu'importe. Pourtant, les rumeurs quant à la présence des Mages noirs dans les environs s'étaient très souvent avérées vraies. Quelques inconscients pensaient pouvoir encore vivre loin de cette réalité mortelle mais cela n'allait pas tarder à changer.

D'ailleurs, mon regard fut attiré par un silhouette qui semblait venir trop régulièrement pour ne pas chercher quelque chose... Ou quelqu'un. Et cela ne faisait pas de venir ici sans que je sois au courant. Les Ombres possédaient l'Allée des Embrumes.

- Et bien, quel est le but de toutes ces visites mon cher ?

Apparition au coin d'une rue, baguette pointée sur ce personnage à l'allure étonnante et assez peu commune parmi la communauté magique.


Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Douce nuit - Page 2 Empty
Re: Douce nuit
Fañch Guivarch, le  Mer 3 Oct - 13:46



Fañch Guivarch rp numéro 291 tw :

Une nuit de plus à déambuler dans ces allées sombres, dans ces lieux qui sont généralement fuis par la majorité des sorciers sains d'esprit, mais voilà Fañch ne faisait pas partie de cette ennuyeuse majorité.

Soudain à l’angle d’une ruelle surgit le fruit de toutes ses recherches nocturnes, un personnage masqué qui de toute évidence l’observait depuis plusieurs soirs et désirait connaître la raison des venues du jeune homme.


il fait un peu peur le masque.


Il pète la classe tu veux dire ?


Le cœur du géant battait la chamade et ce pour deux raisons. Tout d’abord l'excitation des réponses qu’allait donner cette rencontre, mais aussi la peur, celle qu’inspirait naturellement ce personnage au masque de sang ainsi que la crainte de la baguette pointée sur lui qui pouvait à tout moment le mener au trépas.

Le géant avait beau être fou, il obéissait quand même à son instinct de survie et ce dernier lui dictait de ne pas faire de geste brusque et d’éloigner légèrement ses mains du long de son corps pour que ces dernières soient bien visibles, ce qu’il fit.


Je cherche quelqu’un, il porte aussi un masque.


La voix essayait d’être calme sans vraiment y arriver et le regard du sorcier à l’âme tiraillée ne savait pas où se poser et faisait d’incessants allers-retours entre le masque de son interlocuteur, la baguette menaçante et le sol de la rue.
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


Douce nuit - Page 2 Empty
Re: Douce nuit
Mangemort 67, le  Ven 19 Oct - 10:59

- Pas de salutations ? Il semblerait que tu sais pas que le masque de sang est le Seigneur des Ténèbres. Réponse sèche devant tant de désinvolture.

- Quarante n'est plus des nôtres. Je sais que c'est lui que tu cherches.

Pincement au coeur de savoir qu'une âme aussi sombre et fidèle ne me suit plus. N'est plus à mes côtés alors que ses potions et son savoir en poison était primordial pour la Cause et mortel pour nos ennemis.

- Que lui veux-tu ?

Quiconque cherche à parler à un masqué, même ayant quitté l'Ordre, il était important de connaître ses raisons. Chaque baguette dans les rangs des Ténèbres était importante. Rassurer celles qui avaient perdu leur Pédagogue, les guider sur les sentiers sombres de la Magie noire.

Immobile, j'attends sa réponse. Il ne me semble pas avoir déjà croisé ce jeune sorcier. Du moins, la pénombre ne me permet de m'assurer de cela. Pourtant sa carrure est plutôt impressionnante, on n'oublie pas vraiment ce genre de rencontres. Bien que les sorcières ou sorciers aux tailles imposantes ne sont pas rares. La Magie fait parfois d'étranges choses sans que du sang de géant en soit la cause. Mais qu'importe.

- Quel est ton nom ?


Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Douce nuit - Page 2 Empty
Re: Douce nuit
Fañch Guivarch, le  Dim 21 Oct - 12:00



Fañch Guivarch rp numéro 295 tw :

Le corps du géant fut parcouru d'un frisson quand le masque rouge annonça qu'il n'était nul autre que le seigneur des ténèbres. Instinctivement Fañch baissa la tête dans un mixte de crainte et d’obédience, la masque de sang lui avait fait remarquer son impolitesse et qui savait ce que cette personne était prête à faire pour punir ce qui s'apparentait à un manque de respect ?


J'ai vraiment peur ...


T’inquiète au pire on le défonce.


On a affaire au sorcier le plus puissant de Grande-Bretagne, voir du monde. Il est capable de nous tuer en un plissement de cils et ce sans aucun effort, donc tu ne fais rien de stupide.


Le serpentard continua a écouter l'homme au masque de sang. L'annonce de la disparition de la personne nommée 40 fut un choc, c'était  le pédagogue qui l'avait poussé sur la voie des ombres et qui savait pour sa particularité mentale, et maintenant il avait disparu.


Toujours la tête inclinée le serpentard écoutait le maître des ombres et ses questions, il savait que la baguette du masque ensanglanté le visait et que cette dernière pouvait être l'instrument de sa mort si les réponses qu'il allait donner ne convenaient pas au mangemort.


Excusez-moi ... Je m'appelle Fañch Guivarch ... 40 m'avait demander de récolter des informations sur Elhiya Ellis ... Il avait fixé un rendez-vous, mais il n'est malheureusement pas venu.


Si le matricule 40 ne faisait plus partie des mangemort c'était normal qu'il ne se soit pas montré et Fañch l'avait compris, mais devant la crainte qu'inspirait ce puissant sorcier il ne préférait pas s’adonner à des spéculations ou autres explication complexe, de toute façon l'adrénaline et son rythme cardiaque élevé l’empêchait de faire de trop longue phrase.
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


Douce nuit - Page 2 Empty
Re: Douce nuit
Mangemort 67, le  Lun 29 Oct - 15:37

Annoncer ce titre avait toujours un aspect pompeux. Bien cela permette d'établir rapidement et efficacement la hiérarchie. Pas de quoi faire le malin face à moi. Je n'avais pas atteint cette place en creusant des citrouilles pour Halloween, j'avais fait mes preuves et gagner la confiance de mes camarades.

Le partisan face à moi semblait avoir compris qu'il n'était pas question de me faire perdre mon temps et que le respect était de rigueur.

- Je sais comment tu t'appelles. Je prête toujours une oreille lorsque l'on me cite ceux qui intéressent mes masqués. Elhiya Ellis ? Qu'as-tu pu apprendre sur elle ?

Depuis, elle avait rejoint l'élite des Ténèbres. Soit les informations que j'allais recevoir allait consolider ce choix ou contraire révéler une imposture et bon nombre de choses seraient donc à modifier, car certains projets avaient été mis en place en sa présence. Il ne manquerait plus que tout s'arrête maintenant à cause d'une simple erreur de jugement.

- Dis-moi tout.



Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Douce nuit - Page 2 Empty
Re: Douce nuit
Fañch Guivarch, le  Lun 12 Nov - 10:43




Fañch Guivarch rp numéro 307 tw :

Dans le soir brillant il n’y avait nulle place à l’hésitation ni à un quelconque retour en arrière, un serment avait été prononcé et scellé par la magie. Un serment liant deux vies dans un avenir sombre et ombragé. Ce soir Fañch rencontrait le maître de ce nouvel avenir, un masque de sang qu’il se devait de garder en tête. Les mots furent simples, un personnage de cette envergure n’avait guère le temps de tourner autour du pot, il attendait des réponses.


Lors d’une nuit avec Elhiya nous avons partagé un rêve conscient, elle semble avoir une lourde blessure d'enfance qu’elle cherche à soigner. Plus tard, après avoir reçu ma mission, j’ai eu une discussion avec elle et au bout de celle-ci elle m’a appris qu’elle devait me retrouver et être mon soutien à poudlard. Comme nous ne pouvions pas être sur à 100% de l'honnêteté de l’autre nous avons fait un serment inviolable stipulant que nous devions nous aider dans la voie que nous avions choisie, c’est-à-dire celle de votre ordre.


Quasi monotonie des paroles du fou essayait de démontrer un calme de façade au maître de la nuit. Le breton faisait preuve d’une concentration totale pour retranscrire ce qu’il savait le plus concisément possible. Quelques secondes après avoir fini de parler le visage du géant se crispa, ses paupières se levèrent d’un cran et ses yeux se dilatent légèrement. En repassant la scène dans sa tête le vert et argent venait de réaliser une chose d’une importance capitale.


 Il a de grande chance qu’il nous demande qui a lancer le sort du serment et formalisé la promesse. Et on sera incapable de lui dire car ne pas divulguer cette information fait partie du serment.


 Ca veut dire qu’on va mourir ?


 Je pense pas au pire on prendra deux trois sortilèges pas agréables, enfin si il a les couilles de les lancer.


 Si il estime nécessaire de nous faire souffrir il le fera sans hésiter. Et dans ce cas tu n’as pas intérêt à t'énerver sinon on mourra.


La tête toujours inclinée, fixant le sol de cette allée à la piètre réputation, le serpentard espérait que le seigneur des ténèbres se passe de la question fatidique.
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


Douce nuit - Page 2 Empty
Re: Douce nuit
Mangemort 67, le  Ven 23 Nov - 15:54

- Tu parles beaucoup trop. Un reproche qui sort rapidement après qu'il a fini de me répondre. Avant de balancer des noms comme ceci, tu devrais t'assurer de la personne que tu as en face. Tenter de voir ce que l'autre sait avant de tout raconter. Les identités de chacun sont le secret le plus important. Sans cela, les autorités pourront les arrêter. Tu en sais quelque chose d'ailleurs.

Inconscient, bête ou inexpérimenté. Je me tardais sur le qualificatif qui lui correspondait le mieux. Après tout, il s'était fait prendre par le bureau des Aurors. Peut-être était-il suivi ou jouait-il à présent double-jeu.

- Que t'ont demandé les Aurors ? Et surtout qu'as-tu dévoilé ?

Je faisais confiance à Elhiya, alors je m'assurerai d'aborder le sujet de ce jeune homme avec elle. Mais je devais en savoir plus sur ce que les Aurors avaient tenté de lui arracher. Bien que le procès avait été infiltré, sans réelle volonté il fallait l'admettre, par les forces des Ténèbres.

- Et as-tu pu mettre en place quelque chose à Poudlard ?

L’initiative était toujours bien vue surtout lorsque cela fonctionnait. Vu notre présence au Château, je me demandais si nous ne pouvions pas le faire de tomber et faire de l'Académie une place forte. Mais avant tout, je devais m'assurer des propos du jeune homme et voir ce qu'il était prêt à faire pour nous.



Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Douce nuit - Page 2 Empty
Re: Douce nuit
Fañch Guivarch, le  Ven 30 Nov - 17:58




Fañch Guivarch rp numéro 314 tw :

Le seigneur des ténèbres répondit au flot d’informations par une réprimande, le géant fut surpris et envahi par l’incompréhension devant cette remarque. Le personnage devant lui avait pourtant eu vent de sa rencontre avec 40, et à moins que ce dernier ait été capturé par les aurors ou que l’ordre noir lui-même ait été infiltré il n’y avait aucune raison de douter de l’identité de l’individu qui se présentait comme le chef des mangemorts. Fallait-il être à se point méfiant ? Fallait-il douter de tout le monde ? Fallait-il toujours avoir en tête que l’ordre avait peut-être été infiltré ?

Le breton n'essaya pas de se perdre en justification futile et inutile, il risquait juste de couroucé le masque de sang ce qui n’était pas une chose enviable si il voulait conserver son intégrité physique et mentale. Il n’eut pas non plus l’insolence de demander une preuve de l’identité de son interlocuteur, il se contenta de baisser un peu plus la tête en signe de soumission.

le seigneur de l’ombre posa une nouvelle fois une question, une question simple à laquelle le jeune sorcier devrait répondre sans flancher, même si il n’avait pas trahi les mangemorts au moindre doute de la part de son interlocuteur il risquerait gros.


Les aurors m’ont demandé si j’avais des informations sur l’ordre. Je suis resté muet, si j’avais parlé je ne serais plus en vie à l’heure actuelle.


Un serment inviolable était une chose stricte et il n’y avait aucun moyen de le tromper ou d’en échapper, il fallait le respecter un point c’est tout.  


Malheureusement je n’ai encore rien fait à poudlard, que désirez vous que j’y mette en place ?


Fañch voulais aider, faire quelque chose d’utile. Il était désormais rassuré : l’ordre ne l’avait pas oublié.
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


Douce nuit - Page 2 Empty
Re: Douce nuit
Mangemort 67, le  Sam 29 Déc - 11:46

- Les Aurors doivent respecter une certaine éthique, des procédures. Cela joue en notre faveur mais il faut rester prudent. Les identités, la tienne notamment, sont de précieux secrets à garder au plus profond de ton être et ne les dévoiler que lorsque tu es certain de la personne face à toi. Nos ennemis ont parfois tenté de nous imiter en portant des robes noires et des masques. Mais ceci. Soulevant ma manche, je dévoile ma marque quelques secondes. Est inimitable. Rappelle-t'en.

La leçon était terminée. À présent les actions, cela impacte autant que les paroles si cela est bien fait et les paroles, il en aurait besoin.

- Nous trouvons que les élèves de Poudlard ne s'investissent pas assez. D'autres partisans doivent engendrer des débats mais peut-être pourriez-vous commettre quelques délits qui accuseraient l'Ordre du Phénix et ses alliés ? Ainsi, cela permettrait à ceux qui agissent sur la conscience des autres élèves de leur donner raison. Ne vous mettez pas en danger, cependant. À Azkaban, vous ne nous servirez à rien.

J'attendais de voir si cette mission lui convenait ou s'il voulait plus. Mais déjà que le corps enseignant de Poudlard allait probablement garder un œil sur lui, cela serait suffisamment périlleux pour lui.


Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Douce nuit - Page 2 Empty
Re: Douce nuit
Fañch Guivarch, le  Mar 8 Jan - 11:17



Fañch Guivarch rp numéro 342 tw :

Le seigneur réaffirma au jeune élève à quel point conserver secrète l'identité des partisans était d’une importance capital. Le serpentard comprit alors la dureté et la justesse du sermon qu’il avait reçu plus tôt.

Puis d’un geste le masqué découvrit son avant-bras laissant ainsi apparaître la marque des ténèbres. Le celte releva quelque instants la tête pour contempler la tatouage et le graver dans sa mémoire, c’était la seul preuve inimitable que pouvait présenter un mangemort pour démontrer son identité il avait donc besoin de le mémoriser dans les moindres détails.

La suite devint encore plus intéressante, le maître des ombres confiait une mission à Fañch. Le jeune homme avait dorénavant pour but de décrédibiliser l’ordre du phénix et ce sans se faire attraper car comme le disait si bien le masque de sang : en prison son utilité ce serait bien moindre.


Je vais tout faire pour porter atteinte à la réputation de l’Ordre du Phénix, y a-t-il autre chose que vous voudriez que je fasse ?


Le garçon était prêt à tout pour prouver sa loyauté car après son lamentable passage en prison il fallait bien ça pour se ratraper.
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


Douce nuit - Page 2 Empty
Re: Douce nuit
Mangemort 67, le  Mar 26 Fév - 13:27

Vu la durée HRPG du Rp, je vous propose d'y mettre fin, Mister Guivarch, puis de voir en privé pour faire quelque chose de plus actuel. Désolé pour le temps de réponse.

Tout semble lui convenir. Espérons que l'Ordre du Phénix en prenne un coup et que la population se montre de plus en plus hostile à son égard.

- Ternir leur image est déjà une tâche bien compliquée. Il faut s'assurer de ne pas être démasqué. De brouiller les pistes sans pour autant accabler trop directement nos ennemis. Il faut être précis, méthodique et aux aguets.

Je me retourne et marche quelques pas, dos au jeune homme. Il était peut-être temps de passer à la vitesse supérieure et d'amener à des attaques plus directes. Mais le calme de tous côtés n'était pas forcément rassurant et rien n'indiquait que nos adversaires n'attendaient pas simplement une action de notre part pour agir.

- Accomplissez votre devoir, nous verrons par la suite. Rassurez-vous, vous pourrez faire vos preuves.

Et je continuai d'avancer afin de débuter mon transplanage en toute sécurité. Je ne saurai jamais si une réponse était venue mais qu'importe. Un ordre de mission avait été donné. Le sorcier savait quoi faire à présent.

Départ 67


Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Douce nuit - Page 2 Empty
Re: Douce nuit
Fañch Guivarch, le  Lun 4 Mar - 19:08



Fañch Guivarch rp numéro 390 tw :

Le seigneur des ombres déclina la demande du garçon, il estimait qu’attaquer la réputation des volatiles de feu était une chose assez complexe. Et vu son expérience dans le commandement des mages noirs il ne faisait aucun doute que son analyse était bonne.

La mécanique tordu du cerveau de Fañch se mettait déjà en route pour trouver un plan efficace afin de réussir sa mission. Ce plan ne se devait pas seulement d’être efficace, il devait aussi être sans risque de se faire attraper par les autorités. Il était hors de question pour le breton de retourner une seule minute dans les geôles d’Azkaban.

Le maître Commença à faire demi-tour pour s’en aller, signant ainsi la fin de cette entrevue nocturne. Juste avant de transplaner il lâcha une phrase dans le but de rassurer le vert et argent. Enfin c’est comme ça que le géant l’avait interprété. Un “merci” fut donc soufflé de sa part, malheureusement trop tard pour qu'il soit entendu.

Une fois que le masque de sang avait disparue Fañch s’assit quelques instants pour réaliser ce qu’il venait de vivre, il avait rencontré le seigneur des ténèbres en personne et avait apprit la disparition du matricule 40. Disparition qui le touchait au plus haut point, c’était la seule entitée de ce monde qui savait pour la multiplicité de son être et qui n’avait fait égard d’aucun jugement.

Une fois les idée au claire l’étudiant appela son elfe et transplana pour retourner au château de poudlard.
Contenu sponsorisé

Douce nuit - Page 2 Empty
Re: Douce nuit
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 Douce nuit

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.