AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 3 sur 3
Soirée chez les sorciers
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Soirée chez les sorciers - Page 3 Empty
Re: Soirée chez les sorciers
Malicia Evans, le  Mer 10 Oct - 23:24

RP avec Aza
LA accordé
contenu sensible

J’en ai marre de fuir. J’aimerais pouvoir dire les choses clairement mais c’est comme si les mots restaient bloqués dans ma gorge, avec une peur de perdre ce qu’il me reste, la peur de blesser. Je n’ai pas conscience de l’ampleur des mots qui peuvent être dit. Parfois les mots blessent mais les silences sont tout autant destructeurs. Quoique je fasse, je détruis ce qu’il y a autour de moi.
La tête remplie de questions, je me laisse glisser contre le mur de ma chambre en tremblant. Mes mains viennent se joindre dans mes cheveux, j’aimerais pouvoir faire taire le vacarme à l’intérieur de mon crâne mais rien y fait.

Désespérée, je récupère mes affaires et quitte l’appartement. La nuit est déjà bien entamée et les rues sont quasiment désertes. Je les traverse sans vraiment faire attention, je sais déjà où je veux aller, je connais le chemin par cœur. C’est comme un automatisme. Au loin, je vois la maison délabrée et mon rythme cardiaque s’accélère. Avant d’entrer, je m’arrête subitement et regarde la bague à mon majeur. Je la tourne deux fois autour de mon doigt avant de la retirer et de la fourrer dans ma poche. Lorsque je passe la porte, tout est aussi dégueulasse que dans mes souvenirs. Je regarde les différentes personnes affalées sur les matelas posés par terre et je suis partagée entre l’envie de les rejoindre et de fuir très loin de tout ça. Malgré tout, je continue d’avancer pour rejoindre une ancienne connaissance, installée à l’étage. Lorsque j’arrive à sa hauteur, il me regarde pendant de longues minutes comme s’il avait du mal à me remettre.

« Sarah ! C’est bien toi ? Je ne pensais pas te revoir un jour. »

« Oui. Je suis revenue. Tu as ce qu’il me faut ? »

Je n’avais pas envie de tourner autour du pot. Il me fallait une chose en particulier, je voulais juste le prendre et m’évader. Lorsqu’il le sort de sa poche et qu’il me tend, mon cœur s’emballe. J’ai tenu pendant près d’un an et c’est maintenant que je craque. Je me sens stupide mais le besoin occulte tous sentiments que je pourrais ressentir. Je le récupère et le glisse dans la poche de ma veste.

« Ce n’est pas gratuit, tu le sais ça. »

Je hoche la tête doucement, souris et me penche vers lui jusqu’à ce que je ne sois plus qu’à quelques centimètres de sa bouche. Je le regarde dans les yeux, ma main remontant de son cou jusqu’à sa joue et je lui murmure

« #Oubliettes »

Son regard s’assombrit et il se laisse retomber en arrière, l’air complètement ailleurs. Je me relève et quitte la maison avec le trésor en main. En l’espace d’une dizaine de minutes, je suis déjà partie très loin. Désormais, je marche sans but dans les rues de Londres jusqu’à ce qu’une voix m’interpelle.

« Evans ! »
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Soirée chez les sorciers - Page 3 Empty
Re: Soirée chez les sorciers
Azaël Peverell, le  Sam 13 Oct - 9:39

La nuit est bien avancée, et tu continues de traîner dans les rues, sans but réel. Exactement comme tu le faisais avant. Sauf que t'étais toujours dans un sale état. Là, t'es clean, et t'as juste ressenti ce besoin de marcher, de retrouver les rues de la ville que tu connais si bien, mais qui ne te connaît plus. Peu importe où tu mets les pieds, t'es dans un endroit familier. La capitale anglaise n'a plus aucun secret pour toi. Tu connais tout aussi bien les quartiers riches que les quartiers mal famés. Les premiers, c'était pour les surveiller lorsque tu te disais encore que tu pourrais devenir riche en un cambriolage chanceux. Les seconds, c'était pour les avoir côtoyés des années durant.

Faut dire que lorsque ta Tante était encore là, tu vivais davantage dans la rue que chez elle. Tu t'y sentais bien mieux, bien plus à ta place. Bien plus libre. Aujourd'hui, tu te rends compte que tu te contentais de choisir quelles chaînes te retenaient prisonnier. T'avais beau te dire que tu faisais ce que tu voulais quand tu le voulais, et que c'était ça la liberté, t'as revu ta définition du terme. Mais tu as de bons moments dans ces rues. Comme des mauvais. Vu ton caractère et ton incapacité à faire réellement parti d'un groupe... Tu as bien failli y passer plus d'une fois pour un simple regard qui ne plaisait pas. Peut être même que tu cherchais volontairement les mauvaises personnes. Tu te sentais vivant après. C'était rare. Mais tu sais très bien que t'as eu de la chance.

Perdu dans tes souvenirs, tu en sors en voyant une silhouette étrangement familière devant toi. Tu n'es pas bien sûr, tu attends un peu. Mais le doute n'est plus permis, alors tu l'appelles d'une voix forte, tu te portes aussitôt à son niveau avec un sourire. Tu ne l'as pas vue depuis longtemps. Depuis ton expulsion de Poudlard en fait. Si tu n'éprouvais avant qu'une haine profonde pour elle, t'as fini par accepter qu'elle veuille te venir en aide. Tu l'observes à peine une demie-seconde. Elle est pâle, les traits tirés, l'air fatigué. L'air... En manque. Ce n'est pas comme si ses addictions étaient tenues secrètes. Mais tu pensais qu'elle avait arrêté tout ça. Avec son fils qui a rejoint le tableau, ça te paraissait logique.

- Z'avez pas l'air bien. Z'allez acheter un truc ? Ou c'est déjà fait ?

Sourire légèrement moqueur. Tu ne la juges pas, tu comprends. Mais tu veux te tenir au courant. D'ailleurs, il est où son gosse pendant qu'elle traîne les rues pour trouver sa dose ?
Malicia Evans
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Soirée chez les sorciers - Page 3 Empty
Re: Soirée chez les sorciers
Malicia Evans, le  Jeu 25 Oct - 20:55

contenu sensible

Je me retourne lentement vers toi. Je n’arrive pas à croire que t’es là, face à moi. Je dérape une seule petite fois après des mois d’abstinence et il a fallu que tu apparaisses. Tu me poses des questions qui n’ont qu’une utilité, meubler une conversation inexistante. J’aimerais pouvoir te répondre mais je n’arrive même pas à construire une réponse intelligible. Alors je hoche la tête et dans un geste très subtil, j’amène ma main droite à mon nez et renifle d’un coup sec. Je continue de te regarder, sans émotion. Après tout, tu as l’habitude de me voir comme ça, tu ne devrais pas être choqué. Je m’appuie alors contre le mur et cherche mes mots.

Tu n’imagines pas à quel point c’est dur d’en parler. Je me suis rendue compte trop tard que j’avais un début de vie stable, pas parfaite c’est sûr mais je commençais à trouver une certaine stabilité. J’avais un travail, un enfant et des proches qui étaient là pour moi. Et tout s’est effondré.

« Leo est parti avec Enzo. »

Il ne m’empêche pas de le voir, non. Mais je n’ai plus mon fils à mes côtés dès que j’en ai besoin. Et c’est ça le plus douloureux. Le seul qui arrivait réellement à m’apaiser, d’un simple geste ou regard m’est enlevé. Comment tu veux que je m’en sorte sans lui ?

« J’en ai marre de me battre. »

Oui, je sais j’ai fait une connerie. Je suis retombée dans mes vieux démons mais j’ai cet infime espoir que ce sera la seule et unique fois. Tu trouves ça stupide ? Je sais tout le chemin que j’ai parcouru pour m’en sortir et je me dis que je pourrais le refaire ce chemin-là. Autant de fois qui le faudra. Un jour j’arrêterais toutes ces conneries mais je ne sais pas encore si j’arrêterais volontairement ou si mon corps me dira tout simplement stop.
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Soirée chez les sorciers - Page 3 Empty
Re: Soirée chez les sorciers
Azaël Peverell, le  Mar 6 Nov - 20:36

La réponse d'Evans ne peut pas être plus claire. Elle est raide défoncée. A croire que c'est une habitude pour vous de vous croiser lorsque l'un ou l'autre n'est absolument pas clair. Faut dire que, sans ça, vous êtes bien incapables de vous supporter plus de trente secondes sans essayer de vous entretuer. T'as comme l'impression qu'elle va en rester là, qu'elle va t'envoyer bouler, te dire d'aller voir ailleurs si elle y est. Mais au lieu de ça, elle laisse échapper quelques mots. Qui sont lourds de sens. A eux seuls, ils expliquent son état. A eux seuls, ils expliquent la situation.

Tes mâchoires se crispent. Tu l'as bien vue avec son gamin. Comment elle était aux petits soins, comment elle le surveillait. Comment elle était étrangement... Maternelle. Et t'as tout de suite compris en voyant le gosse. Tu l'as même gardé quelques fois, pour Leo. Même toi t'étais plus responsable en sa présence. Mais voilà, il a fallu qu'il se barre avec, sans donner de nouvelles en plus. En tous cas, t'as rien eu de ton côté. Mais c'est habituel avec Leo. C'est pas la première fois qu'il disparaît, tu devrais être habitué. Mais ça te reste quand même en travers de la gorge.

En plus, tu lui en veux d'avoir embarqué Enzo maintenant. Suffit de voir Evans, c'était totalement égoïste de faire ça. Elle en a besoin de son gosse, tout autant qu'il a besoin d'elle. Tu te demandes vaguement pourquoi elle n'a pas essayé de le récupérer, ou au moins de les suivre. Mais la réponse vient par la suite. Tu pousses un soupir.

- C'pas comme si vous deviez vous battre que pour vous... Z'êtes plus toute seule maintenant. Suffit d'oublier toutes ces conneries et de le récupérer le gosse.

C'est pas comme si Leo était le mec le plus attentif et le plus responsable du monde. D'ailleurs, à sa place, t'aurais peur qu'il soit incapable de gérer le gosse tout seul. Surtout qu'il y a Tim aussi. Les pauvres.
Malicia Evans
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Soirée chez les sorciers - Page 3 Empty
Re: Soirée chez les sorciers
Malicia Evans, le  Mar 13 Nov - 14:08

Tu sais, à chaque fois que je commence à aller mieux, à me sortir de tous mes démons, il y a toujours quelque chose qui est là pour me tirer vers le fond. Comme un rappel constant que rien n'ira jamais mieux. Et le plus triste dans tout ça, c'est que je commence à m'y habituer. J'attends avec une impatience malsaine de replonger. J'ai fini par comprendre que je ne pourrais jamais me débarrasser de ce mal qui me ronge. Et c'est peut-être mieux que mon fils soit loin de moi, qu'il ne voit pas une décadence pareille.

"- J'ai pu le voir mais c'est pas pareil."

Mais finalement, je n'ai même pas à me plaindre. Je suis la seule responsable de ce qui m'arrive. Je suis partie, c'est moi la fautive. J'ai fui la conversation avec Shae, tout ça parce que j'avais peur de ma réaction si je laissais ma colère s'échapper. Je n'ai jamais su gérer mes émotions fortes et je me laisse à chaque fois submerger comme une p*tain d'adolescente. Je suis peut-être une cause perdue ? J'en sais rien. J'ai beau me soigner, aller mieux, il y a toujours une raison qui fait que je sombre à nouveau. Je suis incapable de me gérer, d'agir en adulte. Comment je pourrais m'occuper d'un enfant ? J'ai réussi à faire semblant pendant un an, à jouer les mères modèles qui aime son gosse par-dessus tout mais voilà, je l'ai quand même abandonné pendant deux ans.
Et je me plains que son p.mère l'ait emmené loin de moi ?
Je suis tout simplement pitoyable.

"- Tu l'as vu toi ?"

Tu as vu comme il a grandit ? Il y a cette lueur de nostalgie dans le regard. Un mélange d'amour, de fierté et de tristesse. Il a tellement grandit quand j'étais absente. J'étais en train de me perdre dans mes vieilles habitudes toxiques. J'ai abandonné un des rôles les plus importants de ma vie, celui qui me donnait l'impression de compter réellement pour retourner à mes c*nneries.

"- Je suis partie et j'ai tout perdu."
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Soirée chez les sorciers - Page 3 Empty
Re: Soirée chez les sorciers
Azaël Peverell, le  Jeu 10 Jan - 21:51

Elle a pu le voir. Donc contrairement à toi, elle a eu des nouvelles. Elle a été tenue au courant. T'es pas jaloux, c'est normal. C'est la mère du gosse, elle méritait clairement de savoir ce qu'il en était. Mais ça n'empêche pas que t'en veux à Leo quand même. S'il lui a donné des nouvelles à elle, il aurait pu t'en donner à toi. Il a juste été trop lâche pour le faire. Au fond, ça ne t'étonne pas de lui. Mais tu pensais être plus important que ça quand même. Pas plus important qu'Enzo, mais plus important que son besoin constant de fuir et de tout lâcher alors même que tout est encore en construction.

Tu te contentes de hocher un peu la tête. Tu te doutes bien que ce n'est pas pareil de pouvoir voir son gosse de temps en temps que d'en être responsable à chaque heure de la journée. Quoi qu'il arrive, elle aura raté quelque chose. Dans son enfance, dans son développement. Et t'es bien placé pour savoir que les années perdues auprès d'un gosse ne sont pas rattrapables. Quoi que... Enzo est encore assez jeune pour n'avoir aucun souvenir de l'absence de sa mère, non ? Faut juste pas que ça dure, voilà tout. Sauf que si elle se fout la gueule à l'envers chaque fois qu'un truc ne va pas, elle risque d'avoir du mal à le récupérer.

La question d'après te surprend légèrement. Tu secoues la tête de gauche à droite tout en lui répondant.

- Non, j'l'ai pas revu depuis que Leo s'est barré sans rien dire. J'savais même pas s'ils étaient encore vivants à vrai dire...

Ouais, c'est quand même une question qui se pose quand on connaît l'énergumène qui sert de père à Enzo. Il a toujours été doué pour se foutre dans des histoires pas croyables et relativement dangereuses. Faut juste espérer que le fait d'avoir la responsabilités de deux gosses l'ait empêché de faire trop n'importe quoi. Et voilà qu'Evans reprend ses lamentations. Elle commence à t'agacer elle aussi. Elle a été capable de t'aider quand t'allais pas bien, et quand tu la vois aujourd'hui... Tu la trouves pathétique. Tu la croyais plus forte que ça.

- Bah maintenant que vous êtes là faut faire en sorte de récupérer tout ça. Et j'suis pas sûr que la drogue soit le meilleur moyen. Enzo a besoin d'une mère, pas d'une toxico de plus.

Tu dis les choses telles qu'elles sont en espérant la faire réagir. Et au pire... Tout ça, ce ne sont pas tes histoires. Tu veux bien essayer de l'aider, surtout vu ce qu'elle a déjà fait pour toi, mais faut qu'elle le veuille elle-même. T'en as marre de perdre ton temps.
Contenu sponsorisé

Soirée chez les sorciers - Page 3 Empty
Re: Soirée chez les sorciers
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 3

 Soirée chez les sorciers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.