AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote
Page 2 sur 2
Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions
Aller à la page : Précédent  1, 2
Evan
Serpentard
Serpentard

Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions - Page 2 Empty
Re: Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions
Evan, le  Mer 30 Mai - 11:14

Pidoum !

Je suis le mouvement ! Pis j'ai piqué les couleurs d'Elly, donc celles de Linwe, et on s'en fout MDR

Voilàààà :

Honnêteté - humilité : 4.5
Sincérité : 4.5
Équité : 4.5
Évitement de la cupidité : 4.0
Modestie : 5.0


Rien à redire sur cette partie, j'aurais même pensé plus en équité xD Pour la modestie complètement, les rares fois où je le suis pas en général c'est de l'ironie ou de l'auto dérision que je ne pense pas une seule seconde xD

Émotivité : 2.6
Appréhension : 2.8
Anxiété : 3.3
Dépendance : 2.0
Sensibilité : 2.3


Moui, anxieux j'ai souvent l'impression de pas l'être, mais je sais que je le suis... Même si j'ai du mal à voir ce qui rentre exactement dans certaines cases comme "sensibilité", mais je sais que je peux l'être énormément ou pas du tout, du coup c'est correct d'être vers la moitié.

Extraversion : 2.9
Amour propre social : 3.0
Audace sociale : 2.8
Sociabilité : 2.0
Vitalité : 4.0


Bon, l'amour propre on repassera clairement, pour la sociabilité aussi visiblement, mais ça m'empêche pas de discuter avec n'importe qui quand on ose venir me parler Ange La Vitalité euh, why not.

Agréabilité : 3.6
Indulgence : 3.3
Gentillesse : 4.5
Flexibilité : 2.8
Patience : 4.0


Patience j'aurais pensé plus, c'est bien quelque chose qui me correspond ça. Bon gentillesse aussi. L'indulgence ça dépend avec qui et sur/pour quoi.

Consciencieusité : 3.7
Organisation : 3.3
Diligence : 4.3
Perfectionnisme : 5.0
Prudence : 2.3


Perfectionnisme, étonnant hein... Je suis (presque) jamais satisfait de ce que j'écris... Diligence, pourtant c'est plus l'époque des diligences... Sinon vouip je suis d'accord globalement.

Ouverture à l'expérience : 3.8
Appréciation esthétique : 4.3
Curiosité : 3.0
Créativité : 5.0
Non-conventionnalité : 2.8


Créativité... ça va avec mon perfectionnisme mdr. J'aurais pensé plus pour la non-conventionnalité. J'aime bien sortir des sentiers battus et des "règles" qui limitent justement l'expression de la créativité.

Altruisme : 4.3

Vouip bah ça la même, j'ai toujours fais passer les autres avant moi...

Bon voiloù, y a pas mal de points qui me correspondent bien en fait, et je suis en dessous de la moyenne dans les parties Extraversion et Émotivité, ce qui ne m'étonne pas trop en lisant leur descriptif.


Merci pour ce test,
Des :kiss:
Evan
Isolde Momba
Isolde Momba
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions - Page 2 Empty
Re: Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions
Isolde Momba, le  Mer 30 Mai - 12:46

Coucou,

J'ai entendu (lu) Evan parler de ce test et je me suis dit : « Et pourquoi pas ? » Bon, ce test n'a rien de surprenant, j'suis souvent proche de 5. Parfois c'est bien, parfois un peu moins.

Honnêteté - humilité : 4.8
Sincérité : 4.5
Équité : 5.0
Évitement de la cupidité : 5.0
Modestie : 4.8


J'suis sympa, j'ai le sens de l'équité (sauf quand il s'agit de partager mon goûter, 'faut pas abuser non plus), je me fous de l'argent, j'ai un poil d'amour-propre mais je reste très modeste.
___

Émotivité : 4.3
Appréhension : 4.0
Anxiété : 5.0
Dépendance : 3.5
Sensibilité : 4.8


Je pleure, je stresse, j'dors mal, j'aime pas qu'on me fasse du tort. Soyez sympas, rassurez-moi, et surtout, ne me montrez pas de films tristes parce que même si je bois très peu (de l'eau, wesh, j'bois pas d'alcool), la capacité volumique de ma boîte à larmes est assez impressionnante. En vrai, j'attendrai votre départ pour faire la vidange.
___

Extraversion : 2.8
Amour-propre social : 3.3
Audace sociale : 3.3
Sociabilité : 3.0
Vitalité : 3.0


Fut un temps où j'allais sans doute un peu plus vers les autres. C'est mon côté d4rk qui a dû prendre le dessus – je fais ma crise existentielle d'ado à 23 ans, ouais. Parlez-moi, je vous répondrai volontiers. Vous me trouverez un peu molle parce que je ne suis pas hyper audacieuse. Mon activité professionnelle renvoie au contraire l'image de quelqu'un de très sociable, qui va vers les autres et qui déborde d'énergie. Comme quoi, on n'est pas les mêmes en tous lieux.
___

Agréabilité : 3.6
Indulgence : 4.0
Gentillesse : 4.5
Flexibilité : 3.0
Patience : 2.8


Ah, j'suis pas aussi agréable que ce que je pensais. Parce que je manque de patience, peut-être. Mais au moins j'suis gentille et indulgente. Un peu trop à mon goût, je laisse couler tellement de choses.
___

Consciencieusité : 4.7
Organisation : 5.0
Diligence : 5.0
Perfectionnisme : 5.0
Prudence : 3.8


Bonjour, je suis très maniaque, organisée et perfectionniste. Je prends quelques risques parfois mais en général j'aime quand les choses sont planifiées et que je n'ai plus qu'à m'exécuter. Je cherche l'efficacité et ça marche pas trop mal. Si vous avez un devoir-maison à faire, appelez-moi ! Pas pour le faire à votre place, mais pour vous botter les fesses, vous aider à vous organiser et faire les choses bien. Mais oubliez pas que je ne suis pas hyper patiente, donc si vous traînez les pieds ça va mal se passer, mouahaha.
___

Ouverture à l'expérience : 4.3
Appréciation esthétique : 4.8
Curiosité : 3.5
Créativité : 4.5
Non-conventionnalité : 4.3


J'aurais pensé plus pour la curiosité, mais bon. Sinon je suis plutôt d'accord avec les scores. J'apprécie ne pas être dans les clous (dans une certaine mesure, après je me sens un peu trop étrange). Je suis très ouverte à l'art (il vaut mieux, dans mon domaine qu'est la musique, haha) et pour ce qui est de la créativité et de l'appréciation esthétique, c'est cohérent.
___

Altruisme : 4.8

Bon ben tout est dans la note. J'pense un toutipeu à moi (genre je partage pas les tablettes de chocolat), pour le reste j'suis vachement altruiste – ce qui me joue souvent des tours, que voulez-vous !
___

Merci pour ce test très sympa !
Poutous,
Isolde.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions - Page 2 Empty
Re: Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions
Lizzie Cojocaru, le  Jeu 31 Mai - 19:43

Hello,

Suite à l’envoi d’Isolde, j’ai testé :mm:
Le point central quand on regarde le ronrond c'est "bon bah va falloir revoir l'extraversion meuf" mais c'est pas vraiment neuf donc, note mentale.

Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions - Page 2 13kxe

Sincérité 3.8
Équité 3.3
Évitement de la cupidité 4.0
Modestie 5.0
Honnêteté-humilité 4.0


J’trouvais ces questions difficiles, car y a souvent une confusion entre la flatterie dans le but d’obtenir quelque chose et juste bah… l’envie de faire des compliments aux gens car ils sont impressionnants et qu’on est un peu fascinés, tout bêtement ? Mais du coup j’essayais de modérer mes réponses car j’crois que parfois l’un peut être perçu comme l’autre alors que c’est pas l’intention toussa.

Appréhension 2.8
Anxiété 5.0
Dépendance 3.5
Sensibilité 5.0
Émotivité 4.1


Je m’en sors bien, je m’attendais à pire x) J’suis contente, j’ai progressé et gagné en stabilité émotionnelle, j’pense que si j’avais répondu y a quelques temps ça aurait pas donné pareil. Plus qu’à bosser sur l’anxiété et après on est bon !

Amour propre social 1.8
Audace sociale 2.5
Sociabilité 2.8
Vitalité 3.8
Extraversion 2.7


Bon je suis pas vraiment surprise par les résultats ici, j’ai toujours été team introversion. Après j’ai essayé de modérer la question vitalité en pensant long terme, car si on regarde juste cette semaine c’est genre WOUWOU mais sur le mois c’était hyper en dent de scie donc bon, on régule on régule. Mais j’pense que d’ici quelques mois, la vitalité elle sera à 5 comme quand j’étais gamine, vous allez rien comprendre, et ça tirera un peu la vitalité vers le haut quand même.

Indulgence 4.0
Gentillesse 4.5
Flexibilité 3.3
Patience 5.0
Agréabilité 4.2


Mouais. J’suis pas sûre d’être d’accord avec ça, enfin la patience par exemple ça dépend tellement de quoi on parle ? Mais dans l’ensemble « pardonnent les torts dont elles ont souffert, sont indulgentes dans le jugement des autres, sont prêtes à faire des compromis et à coopérer avec les autres, et peuvent facilement contrôler leur colère » c’est plutôt vrai j’crois.

Organisation 2.8
Diligence 4.8
Perfectionnisme 5.0
Prudence 4.0
Consciencieusité 4.1


L’organisation me fait rire, c’est tellement tout ou rien que ça en est neutre. Sinon ouais on retrouve bien le cliché du petit pouffy laborieux qui rentre bien dans les cases et déborde pas, plus réformiste que révolutionnaire, un peu saoulée d’être aussi plate.

Appréciation esthétique 5.0
Curiosité 3.5
Créativité 4.8
Non-conventionnalité 4.8
Ouverture à l'experience 4.5


Bah justement, comme dit au dessus, j’pense être un peu trop conventionnelle, donc le score m’étonne. Par contre curieuse de savoir ce qui baisse ma curiosité, vu le nombre de fois qu’elle a été soulignée.

Altruisme 5.0


Gentil petit pouffy le retour, donnez lui un nonos.

Voilà voilà. C'était chouette, mais c'est dommage que y ait pas une lecture plus croisée des résultats. Pis comme des VDD l'ont dit plus haut, certaines questions étaient ambigües. Est-ce que je veux perdre du temps avec de la poésie ? Mais euh si je considère pas que la poésie est une perte de temps je réponds quoi ? Ce genre de bail. Ou alors j'suis juste trop fatiguée pour ça. Faudra retester dans quelques mois/années pour voir l'évolution, j'suis curieuse.

Bref bref, c'est tout pour aujourd'hui ~
Bisous,
Lizzie
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions - Page 2 Empty
Re: Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions
Shae L. Keats, le  Ven 1 Juin - 13:43

Bonjour,

Je fais le mouton et me voilà.


Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions - Page 2 Sans_t97


Sincérité -> 4
Équité -> 2
Évitement de la cupidité -> 4,5
Modestie ->4,8
Honnêteté - Humilité -> 3,8


Ça me semble assez représentatif, même si j'avoue que je m'attendais pas à tant de modestie vu la façon dont Morgan qualifie mon ego. La cupidité c'est un truc que j'ai vraiment du mal à tolérer. Alors ok l'équité c'est la petite surprise. J'avoue que je m'y attendais pas.

Appréhension -> 4,3
Anxiété -> 5
Dépendance -> 1,8
Sensibilité -> 4,5
Émotivité -> 3,9


De même, pas vraiment de surprise, pour ce qui est de l'appréhension j'appréhende la moindre situation sociale en me faisant des films dans ma tête, j'ai toujours peur dès que je sors de ma charme, d'avoir oublié quelque chose, où dès que je sors je me dis qu'il peut se passer plein de choses et je me sens mal du coup. Mais heureusement j'arrive encore à passer outre. Pour l'anxiété, 5 c'est parfait, ça me va parfaitement, j'ai littéralement peur de tout, et les crises d'angoisses sont mes amies donc bon, rien à redire. Question dépendance je m'attendais encore à moins, j'aime parler aux gens mais en soi si je ne le fais pas je ne me sens pas plus mal, ni mieux. Puis j'ai tendance à apprécier la solitude donc bon. Et Sensibilité, pas de surprises ici.

Amour propre social -> 2
Audace sociale -> 2,8
Sociabilité -> 1,5
Vitalité -> 1
Extraversion ->1,8


Oups, bon là aussi je le savais, pas de surprise, je prends l'initiative de pas mal de situations sociales, mais au final je m'y sens pas à l'aise. Puis Sociabilité clairement à revoir et surtout la vitalité, Team Morte un peu.

Indulgence -> 4,5
Gentillesse -> 4,5
Flexibilité -> 4,5
Patience -> 4,5
Agréabilité ->4,5


Combo. La gentillesse me surprend un peu parce que j'ai tendance à me trouver abrupte et un peu brusque. Pour l'indulgence si c'est dans le sens pardonner très facilement, c'est vrai aussi. Et pour le reste je valide aussi.

Organsation -> 2,5
Diligence -> 2,8
Perfectionnisme -> 3,8
Prudence -> 1,8
Consciencieusité -> 2,6


Pareil ça reste fidèle, je suis perfectionniste mais c'est tout, pas d'organisation, je pars dans tous les sens. Niveau Prudence ça correspond aussi.

Appréciation esthétique -> 3,5
Curiosité-> 4,3
Créativité -> 4,3
Non conventionnalité -> 3,8
Ouverture à l'expérience -> 3,9


Tout fidèle.

Altruisme -> 4,8
Semble cohérent.


Bref, test que je referai surement plus tard mais je déplore aussi l’ambiguïté des questions.
Bonne journée !

Shae

Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions - Page 2 Empty
Re: Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions
Ashton Parker, le  Ven 1 Juin - 14:32

Hello,

Je l'avais déjà fait y a un moment mais du coup je l'ai refait et voilà mes résultats puisque toute raison est bonne pour procrastiner :

Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions - Page 2 180601022013915297

Sincérité : 2.5
Équité : 2.0
Évitement de la cupidité : 2.5
Modestie : 4.0
Honnêteté-humilité : 2.8


Globalement je trouve ça assez représentatif mais un peu en dessous de ce que je pensais (surtout en modestie je méritais au minimum 4.9 Ange). Niveau équité normalement j'aurais beaucoup plus que ça mais je pense que c'est leurs questions sur "si vous pouviez voler de l'argent sans être pris" qui m'ont eues.


Appréhension : 4.3
Anxiété : 4.5
Dépendance : 1.3
Sensibilité : 2.3
Émotivité : 3.1


Là clairement je trouve ça 100% cohérent. J'ai pas mal d'appréhension et d'anxiété par contre assez peu de dépendance et de sensibilité vu que j'aime assez peu aller voir les autres quand ça va pas, je gère mieux tout seul (ouais en gros je suis un caillou anxieux).

Amour propre social : 2.0
Audace sociale : 2.0
Sociabilité : 2.8
Vitalité : 2.8
Extraversion : 2.4


Là encore c'est assez normal. J'ai tendance à pas trop aimer être au centre de l'attention sociale (coucou ça rejoint l'anxiété juste au-dessus) et je suis plutôt introverti de manière générale du coup voilà voilà.

Indulgence : 2.5
Gentillesse : 3.3
Flexibilité : 3.5
Patience : 2.3
Agréabilité : 2.9


Bon en ayant ces résultats je pensais vraiment être une personne très agréable du coup mais par rapport à mes VDD faut croire que pas tant que ça x) Après ça m'étonne pas trop j'ai pas une énorme patience et même si ça me dérange pas de faire des compromis j'ai tendance à ne pas pardonner très facilement donc bon.

Organisation : 4.3
Diligence : 2.5
Perfectionnisme : 3.3
Prudence : 4.0
Consciencieusité : 3.5


Je suis globalement assez d'accord avec ces résultats, je suis plutôt organisé mais ça m'arrive souvent d'avoir la flemme ou un manque de motivation qui du coup freine mon organisation. Je suis pas hyper perfectionniste mais en général je fais des efforts et ouais je prends assez peu de risques donc on peut dire que je suis plutôt prudent en général.

Appréciation esthétique : 2.5
Curiosité : 2.5
Créativité : 3.5
Non-conventionnalité : 3.5
Ouverture à l’expérience : 3.0


Bon ça je le savais, je suis pas toujours super curieux même si j'essaye de faire des efforts là-dessus. Niveau créativité ça dépend vraiment sur quel sujet, et pareil la non-conventionnalité je m'attendais à un truc comme ça.

Altruisme : 3.5

Je peux l'améliorer mais je suis sur la bonne pente on va dire !

Dans l'ensemble je pense que le test m'a donné un cercle assez resserré parce que j'ai vraiment du mal à répondre des trucs extrêmes du coup j'ai quasiment jamais coché "tout à fait d'accord/pas d'accord" j'ai plutôt eu tendance à modérer mes réponses. En tout cas je pense que je le referais plus tard pour voir comment ça évolue.

Salut
Ash'
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions - Page 2 Empty
Re: Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions
Loredana Wildsmith, le  Ven 1 Juin - 14:38

Hello,

Je suis le mouvement, je m'y mets aussi !




Sincérité 3.3
Équité 2.8
Évitement de la cupidité 3.5
Modestie 4.3
Honnêteté-humilité 3.4


Ouais, pas vraiment étonnant côté Modestie, genre les compliments toussa c'est pas pour moi !


Appréhension 3.3
Anxiété 4.0
Dépendance 3.8
Sensibilité 3.3
Émotivité 3.6


Alors là, je m'attendais à plus ! Niveau anxiété, ça vaut 10000, parce que si vous n'avez jamais vu quelqu'un s'inquiéter pour tout, vous l'avez trouvé ! Et encore en grandissant, c'est beaucoup moins voyant, mais petite, la catastrophe...

Amour propre social 3.8
Audace sociale 3.0
Sociabilité 3.0
Vitalité 3.3
Extraversion 3.6


Là, en revanche, je m'attendais à moins ! Déjà une chose est sûre, contrairement à la majorité des personnes, je suis beaucoup plus ouverte IRL que fasse à un écran ! Le fait de ne pas savoir à qui je m'adresse me perturbe, mais pareil ça s'améliore avec le temps et l'habitude, mais c'est vrai que je suis bien plus bavarde et sociable en vrai (y'a des limites quand même je ne suis pas le genre à aller voir les gens par contre xD )


Indulgence 1.5
Gentillesse 2.5
Flexibilité 2.5
Patience 2.0
Agréabilité 2.1


Aïe aïe aïe, ils sont sévères quand même ! Non en vrai, niveau patience c'est vrai que j'ai du mal, je démarre souvent au quart de tour et je tourne vite en rond ! Et je suis un peu comme Cara niveau indulgence. Je vais tout enregistrer et tout ressortir le jour où ça explosera, un trait de caractère peu apprécié par mes ennemis quoi x) J'suis pas méchante hein ?


Organisation 2.5
Diligence 3.0
Perfectionnisme 2.3
Prudence 2.0
Consciencieusité 2.4


Et encore, je pense que je suis pire que je ne le pense niveau organisation... Au boulot c'est une catastrophe, je me perds moi-même dans ce que je fais et pourtant, je parviens toujours à trouver la sortie dans tout ça !
Certaines personnes se disent bien trop perfectionnistes, ce n'est pas mon cas et je devrais peut-être l'être plus d'ailleurs !


Appréciation esthétique 4.0
Curiosité 3.3
Créativité 3.5
Non-conventionnalité 3.8
Ouverture à l'experience 3.6


De ce côté-là je ne suis pas étonnée, ça correspond bien.


Altruisme 4.0


Voyez que j'suis pas méchante  tongue

C'était bien sympa ! Même je suis d'accord pour dire que certaines questions étaient ambiguës.  A retenter plus tard pour voir l'évolution !

Bonne journée à vous,
Lore ♥
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions - Page 2 Empty
Re: Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions
Lorelaï Peony, le  Mer 6 Juin - 17:21

Coucou !

Alors voici mon schéma pour le fameux test, j'ai pas pensé à copier les chiffres. Mais le graphique est assez parlant je trouve :

Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions - Page 2 Sans_titre

J'aime bien parce que c'est vraiment pas une mauvaise image de moi quant à aujourd'hui... C'est un peu comme une photo. C'est vrai que je suis une personne très flexible. Genre, parfois trop... J'ai souvent tendance à me plier un peu trop aux exigences des gens, surement par peur d'être rejetée sinon. Mais en général ça me demande même pas d'effort.

En ce qui concerne la dépendance et la sensibilité c'est assez vrai aussi. La dépendance c'est une chose que j'essaye d'améliorer, mais en période de stress j'ai fort tendance à me tourner vers les autres. La sensibilité par contre, c'est une chose que je cultive. J'ai toujours été une personne sensible, mais pendant longtemps j'ai voulu intellectualiser mes émotions. Aujourd'hui je m'autorise plus à les ressentir, sans pour autant me laisser envahir. Tout un travail d'équilibriste.

Quant à l'audace social, vous me connaissez... C'est assez juste x) Je suis pas très timide tongue

Puis la partie en bleu fait vraiment plaisir à voir !

Voilà voilà,
Bisou,
Lolly
Elaia Walter
Elaia Walter
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions - Page 2 Empty
Re: Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions
Elaia Walter, le  Dim 24 Juin - 16:18

Bonjour !

J'ai testé, ce teste est, comme beaucoup de personne l'on dit, très représentatif de ce qu'on est, franchement, je me découvre dans ce schéma et dans ces chiffres !

Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions - Page 2 Captur10

Pour les couleurs des chiffres,  j'ai copié Evan, qui a copié Elly, qui a copié Lïnwe, voilà MDR


Honnêteté-humilité : 4.0
Sincérité : 3.8                            
Équité : 4.0                              
Évitement de la cupidité : 4.3                  
Modestie : 4.0                            
Honnêteté-humilité : 4.0
   

Ça me correspond assez bien, je suis pas trop surprise des résultats, maintenant, faut voir la suite hein XD    

Émotivité : 4.1
Appréhension : 3.8
Anxiété : 4.3
Dépendance : 3.8
Sensibilité : 4.8


Oulaaa, pour l'anxiété, je pensais pas que.... Ensuite, c'est vrai que je suis très dépendante par rapport aux gens, donc voilà, et là sensibilité bah, je suis sensible que par rapport à des trucs réels, genre dans des films tristes, je pleure pas forcément ._. C chelou  :roll:

Extraversion : 3.6
Amour propre social : 3.0
Audace sociale : 3.3
Sociabilité : 4.3
Vitalité : 3.8


Donc là, Je suis pas surprise, je suis assez sociable, la vitalité ça va, bref, pas de surprises ici.

Agréabilité : 3.0
Indulgence : 3.3
Gentillesse : 3.8
Flexibilité : 2.3
Patience : 2.8


Bon heu, je suis pas agréable ?  Crying or Very sad Pour l'indulgence, je le savais, j'ai tendance à trop vouloir des autres, la gentillesse, bah, je pense que c'est aussi à vous de juger  Wink Je suis pas étonnée pour la flexibilité, étant donné que je suis très têtue  Ange Après, j'ai pas beaucoup beaucoup de patience hein  MDR

Consciencieusité : 3.9
Organisation : 3.0
Diligence : 5.0
Perfectionnisme : 4.8
Prudence : 3.0


L'organisation ça va encore, mais je suis fière pour la diligence et le perfectionnisme, j'ai toujours été perfectionniste, et ça n'a pas changé avec le temps XD Pour la prudence bah, j'ai pas trop d'avis.

Ouverture à l'expérience : 4.5
Appréciation esthétique : 4.8
Curiosité : 4.5
Créativité : 5.0
Non-conventionnalité : 3.8


Là, c'est très élevé, c'est vrai que j'apprécie les choses telles qu'elles sont, c'est une sorte d'art, et ça va avec ma créativité, et ma curiosité, bah, j'adore savoir les choses hein, quittes à être triste ou déçu en les apprenant.

Altruisme : 4.5

Je suis assez surprise, mais je me reconnais quand même dedans, sans me vanter, je me soucie beaucoup des autres, surement une expérience du passé.

Voilà, je suis assez contente en général des résultats mais bon, la gentillesse je pensais avoir plus XD, en tout cas, c'était quelque chose de bien à faire, une expérience enrichissante sur moi - même.

Des  :kiss: aux suivants,

Alice
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions - Page 2 Empty
Re: Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions
Theya Alomora, le  Dim 23 Déc - 23:13

Coucou !

Merci Lolly pour ce test très intéressant !

Honnêteté-Humilité 3.6 :
Sincérité 4.3
Équité 2.8
Évitement de la cupidité 3.8
Modestie 3.8

En globalité je trouve que ça me correspond beaucoup !

Émotivité 4.1 :
Anxiété 5.0
Dépendance 4.5
Sensibilité 3.3

Anxiété est mon deuxième prénom 🙄 ça me correspond totalement, le test m'a bien cerné...

Extraversion 2.3 :
Amour propre social 2.3
Audace sociale 2.8
Sociabilité 2.5
Vitalité 1.5

Huhu j'crois que ça devient flippant x), totalement ça

Agréabilité 2.5 :
Indulgence 2.8
Gentillesse 3.5
Flexibilité 2.5
Patience 1.3

Alors la patience oui, mais pour l'indulgence je me serais vue plus élevée tout de même, pareil pour la flexibilité !

Consciencieusité 3.5 :
Organisation 4.8
Diligence 2.5
Perfectionnisme 4.5
Prudence 2.3

Ouais là une fois de plus, j'suis totalement d'accord, j'reste dans la moyenne quand même !

Ouverture à l'experience 4.0 :
Appréciation esthétique 4.8
Curiosité 4.0
Créativité 4.3
Non-conventionnalité 3.0

Hmmm... je précise appréciation esthétique de l'art, nature... Etc.

Altruisme 4.0
Oui je m'en doutais, je suis dans la moyenne !

En tout cas merci beaucoup pour ce partage de test à toi Lolly mais aussi à Zeph' !

Des bisous

Theya

Antonius R. De Lanxorre
Antonius R. De Lanxorre
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions - Page 2 Empty
Re: Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions
Antonius R. De Lanxorre, le  Mer 2 Jan - 3:00

Allez, je me suis laissé tenter par la chose !

Très distrayante dans l'ensemble. Je trouve les résultats assez représentatifs !
C'est parti pour une petite excursion dans mon psychisme rationalisto-intégriste :

Honnêteté-humilité : 1.4
Sincérité : 1.5
Équité : 2.3
Évitement de la cupidité : 1.0
Modestie : 1.0


J'vous jure que ces résultats sont falsifiés ! C'est une arnaque ! Enfin monsieur le Juge ... Vous n'allez pas croire un logiciel !

Émotivité : 1.8
Appréhension : 2.0
Anxiété : 1.5
Dépendance : 1.3
Sensibilité : 2.5


Alors oui, un coeur de pierre, peut-être. Mais je ne donne pas dans la sensiblerie ! C'est là la source de bien trop de conflits inutiles à mes yeux.

Extraversion : 4.0
Amour propre social : 5.0
Audace sociale : 5.0
Sociabilité : 3.8
Vitalité : 2.3


Croire en soi, c'est croire au succès de toutes ses entreprises ! Je recommande !

Agréabilité : 3.0
Indulgence : 3.0
Gentillesse : 1.5
Flexibilité : 2.5
Patience : 5.0


Une montagne. Grande patience, gentillesse médiocre.

Consciencieusité : 4.2
Organisation : 4.5
Diligence : 4.3
Perfectionnisme : 3.5
Prudence : 4.5


Ces résultats sont validés par le Ministère de la Magie !

Ouverture à l’expérience : 4.4
Appréciation esthétique : 4.8
Curiosité : 4.8
Créativité : 4.5
Non-conventionnalité : 3.8


Comprendre le monde et sa complexité, ma raison d'être !

Altruisme : 2.0

L'altruisme nouvelle génération.

En conclusion, tout ceci est très vrai. Mais au vu de mes résultats en sincérité ... Je ne sais pas si vous allez en croire un traître mot ! J'ai en somme le profil type "froid et austère" mais avec une grande ouverture à la chose intellectuelle. Assez représentatif de ce que je suis au quotidien ! :D



Maëlann Potts
Maëlann Potts
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions - Page 2 Empty
Re: Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions
Maëlann Potts, le  Lun 9 Déc - 23:25

Honnêteté - humilité—4.5
Sincérité : 5
Équité : 5
Évitement de la cupidité : 4
Modestie : 4

Émotivité— 2.8
Appréhension : 2.3
Anxiété : 5
Dépendance : 1.5
Sensibilité : 2.5 (plus élevé que je ne le pensais haha)

Extraversion— 1.8
Amour propre social : 2.3
Audace sociale : 1
Sociabilité : 1
Vitalité : 2.8

Agréabilité— 2.9
Indulgence : 1.3
Gentillesse : 3.5
Flexibilité : 3
Patience : 3.8

Consciencieusité— 3.4
Organisation : 3.5
Diligence : 3.3
Perfectionnisme : 4
Prudence : 2.8

Ouverture à l'expérience—4.1
Appréciation esthétique : 5
Curiosité : 4
Créativité : 3.8
Non-conventionnalité : 3.5 (j’aurais pensé être plus élevé haha)

Altruisme : 3


Eh bien déjà ça m’a fait sourire de voir que c’était un test psychomedia... Leur test sont assez connu.
Le test me correspond plutôt pas mal, surtout au niveau anxiété et sincérité... Je ne sais pas mentir, et je trouve cela assez inutile. En ce qui concerne la sociabilité... la première fois que j’ai eu une amie (volontairement) j’avais 18 ans, merci internet haha
Xoumi
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : - Transplanage


Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions - Page 2 Empty
Re: Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions
Xoumi, le  Lun 16 Déc - 0:51

Bonsoir,

Ci-joint mes résultats en image car j'ai la flemme :

Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions - Page 2 16-12-10
Lilith A. Strix
Lilith A. Strix
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions - Page 2 Empty
Re: Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions
Lilith A. Strix, le  Lun 16 Déc - 12:32

Honnêteté-humilité:

                                              Vos scores                              
Sincérité                                    4.5                                
Équité                                     5.0                                  
Évitement de la cupidité             4.5                                  
Modestie                                   4.8                                
Honnêteté-humilité                    4.7                                  



Émotivité:

                                              Vos scores                              
Appréhension                                1.3                                  
Anxiété                                     2.0                                  
Dépendance                            1.5                                
Sensibilité                                     1.3                                  
Émotivité                                    1.5                                  



Extraversion:

                                              Vos scores                            
Amour propre social                   3.8                                
Audace sociale                           3.5                              
Sociabilité                                 2.5                              
Vitalité                                   2.8                          
Extraversion                           3.1                          



Agréabilité:

                                            Vos scores                          
Indulgence                         4.8                                      
Gentillesse                         4.8                                        
Flexibilité                                 3.3                                      
Patience                                 4.5                                
Agréabilité                                 4.3                                  



Consciencieusité:

                                            Vos scores                        
Organisation                         4.0                                  
Diligence                                 5.0                                  
Perfectionnisme                         4.3                                    
Prudence                                 3.8                                    
Consciencieusité                 4.3                                  



Ouverture à l’expérience:

                                            Vos scores                        
Appréciation esthétique         4.8                                        
Curiosité                                 4.5                                    
Créativité                                 4.0                                      
Non-conventionnalité                 3.5                                      
Ouverture à l’expérience         4.2                              



Altruisme:

                                           Vos scores                      
Altruisme                                3.5                                    
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions - Page 2 Empty
Re: Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions
Ulysse Daiklan, le  Lun 16 Déc - 13:50

Coucou !

Étonnée je suis, de ne pas encore avoir fait ce test. Ou pas partagé. Voici donc les résultats


Honnêteté-humilité : 3.4
Sincérité : 4.8
Équité : 2.0
Évitement de la cupidité : 3.3
Modestie : 3.5


Eh bien ma foi, l'ouvrir souvent m'aura au moins permit d'avoir un bon score en Sincérité.

Émotivité : 2.4
Appréhension : 1.3
Anxiété : 3.0
Dépendance : 1.8
Sensibilité : 3.8


Ce moment ou ton signe Cancer et ton Ascendant Scorpion arrivent pas à se mettre d'accord

Extraversion : 3.7
Amour propre social : 3.5
Audace sociale : 5.0
Sociabilité : 3.3
Vitalité : 3.0


A ce qu'il paraît j'aurai répondu "C'est ça" à "Qu'est-ce que l'audace ?". Enfin j'ai voulu, mais j'ai eu la flemme et en plus y'avais trop de monde. Tant pis !

Agréabilité : 2.4
Indulgence : 2.2
Gentillesse : 3.5
Flexibilité : 1.5
Patience : 2.5


"Celles qui ont des scores très faibles [...] ressentent de la colère facilement" meh

Consciencieusité : 1.8
Organisation : 1.3
Diligence : 2.8
Perfectionnisme : 1.8
Prudence : 1.5


Comment ça je devais ranger l'appart ce weekend et il est limite encore plus en bordel ? Moh si peu.

Ouverture à l’expérience : 3.8
Appréciation esthétique : 3.8
Curiosité : 3.3
Créativité : 4.5
Non-conventionnalité : 3.8


Je suis donc non-conventionnelle. Comme tout le monde

Altruisme : 2.3

Oupsy ?


Pour conclure, heu. Bonne chance au suivant ou à la suivante !

Bisous

Ulysse D. ♥
Riley Callaghan
Riley Callaghan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions - Page 2 Empty
Re: Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions
Riley Callaghan, le  Ven 12 Juin - 15:42

Oupsi, j’me suis perdue dans la Plume à Papote...

Honnêteté - humilité : 4,3
Sincérité : 3.8 on a tous nos jardins secrets
Équité : 5 une belle utopie ! Dans la réalité c’est moins sûr
Évitement de la cupidité : 4 je me satisfais d’un rien, c’est vrai
Modestie : 4.5 quoi, vous en doutiez ?


Émotivité : 3,8
Appréhension : 1,8 j’ai peur de rien... sauf d’un truc. Mais c’est dégueu alors j’en parlerai pas ici oupsi.
Anxiété : 4,3 alors là pas du tout... j’peux avoir un de ces flegme, même dans des situations horribles. Vous imaginez pas.
Dépendance : 2 de quoi ? De qui ?
Sensibilité : 4,5 pas vraiment faux, pas vraiment vrai. Je suis sensible mais je le montre pas.


Extraversion : 3,4
Amour propre social : 3,3 on parle de confiance en soi ? J’en ai sûrement moins que ça alors.
Audace sociale : 3 un petit éclat de temps en temps, j’dis pas non.
Sociabilité : 3,3 beeeh, j’prends ce qui vient comme on dit. Je fais le premier pas 1 fois sur 2.
Vitalité : 4 je suis optimiste, ouais. J’aime profiter de la vie. Mais j’aime quand même beaucoup beaucoup rester sous ma couette !


Agréabilité : 4,6
Indulgence : 4 je crois qu’on peut même augmenter. J’ai foi en l’humanité.
Gentillesse : 4,8 avec tous, même les cons.
Flexibilité : 5 un mot, un geste, Riri fait le reste. 5 c’est peut-être un peu abusé quand même. J’peux pas lécher mon coude par exemple.
Patience : 4,5 oh yeah... il en faut avec le métier que j’compte exercer.


Consciencieusité : 2,9
Organisation : 1,3 j’ai ce qu’on appelle un bazar organisé, ok ? Ce 1,3 est totalement justifié, j’avoue (coucou Ulyssse)
Diligence : 3,8 ouais bon ça va, j’peux pas dire que je suis longue à la détente non plus
Perfectionnisme : 3,5 vous autres, les perfectionnistes, je vous admire. Et j’vous déteste un peu aussi. Je me serais mise moins que ça, en fait.
Prudence : 3,3


Ouverture à l'expérience : 4,3
Appréciation esthétique : 5 ouais bon, j’ai jamais cassé la baraque en histoire des arts, mais parfois suffit d’un détail, et j’peux tomber sous le charme d’une musique, d’une peinture, d’un graphisme, d’un écrit... J’aime le Beau c’est complètement subjectif.
Curiosité : 4,5 ouais, ouais, peut-être bien.
Créativité : 3,8 ça va, ça vient
Non-conventionnalité : 4.0 c’est quoi être non-cenventionnelle, je me le demande ?


Altruisme
Altruisme : 5 c’est bon, j’me casse dans Divergente, j’suis prête à intégrer la Faction des Altruistes.

Bon, maintenant le bilan... quelques fausses notes, mais pour un questionnaire de 100 questions à choix fermés, on pouvait s’attendre à pire Ange L’humain est quand même beaucoup plus complexe que ça.

Allez, je disparais, des bisous au prochain

:kiss:
Contenu sponsorisé

Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions - Page 2 Empty
Re: Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 Test de personnalité en 25 facettes et 6 dimensions

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.