AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées
Page 1 sur 2
[Codage] Fiche de personnage - Aysha Brayd [Terminé - Crystal M. Ertz]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aysha Brayd
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Codage] Fiche de personnage - Aysha Brayd [Terminé - Crystal M. Ertz] Empty
[Codage] Fiche de personnage - Aysha Brayd [Terminé - Crystal M. Ertz]
Aysha Brayd, le  Ven 1 Juin - 21:26

Informations générales
______________________________________

► Une préférence pour un codeur ?
► La commande est-elle urgente ? Non


Détail de la commande
______________________________________

► Célébrité utilisée : Shay Mitchell
► Liens des images à utiliser :

Spoiler:

► Police à utiliser :
► Citations :

► Description précise du contenu : Alors, il faudra les catégories classiques à savoir :
1. Généralités ( les noms, prénoms, statut, âge, sang...etc inRP / l'age, l'activité et les jours réguliers d'absence hrp )

2. Une rubrique physique / caractère

3. Un rubrique histoire ( naissance, enfance, Poudlard années 1 à 6 ) et une rubrique pour parler de son présent

4. Une partie inventaire, capacités magiques

5. Une rubrique famille / liens

6. Une rubrique pour les RPs. J'aimerais les classer par thèmes en fait, pour l'instant il y en aurait 3 ( La vie qui court, Les convictions qui brûlent, Le père qui s'envole ) mais j'aimerais pouvoir en ajouter d'autres. Faudrait un petit système pour signaler si ils sont en cours, terminés ou abandonnés si possible !

7. Une rubrique pour les kits, les médailles.

Enfin bref, rien de bien original sur le contenu, quelque chose d'assez classique dans lequel je pourrais caser tout ce que j'ai actuellement sur ma fiche !

► Ambiance recherchée : Je n'ai pas vraiment d'idées particulières à vrai dire, j'aimerais juste que ça colle à mon personnage. J'imagine quelque chose d'assez pastel, poétique, léger, joli. Des couleurs clairs, des jolis motifs, , Aysha est une artiste, on peut jouer sur ça, elle dessine beaucoup, peint, danse... Je voyais quelque chose d'assez interactif, avec des effets mais pas de surcharge. Enfin bref, comme je n'ai pas d'idées en tête j'imagine que ça ne va pas être trop difficile, du moment que c'est original et que ça colle à mon personnage, faites vous plaisir !

► Détails supplémentaires : Merci merci merci ♥
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


[Codage] Fiche de personnage - Aysha Brayd [Terminé - Crystal M. Ertz] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Aysha Brayd [Terminé - Crystal M. Ertz]
Crystal M. Ertz, le  Lun 4 Juin - 17:51

Hellow Aysha!
Je me porte volontaire :D
Je reviens le plus vite possible vers toi avec un premier jet, mais par contre j'ai une semaine chargée du coup ce sera sans doute la semaine prochaine (période d'examens aidant)

:kiss:
Aysha Brayd
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Codage] Fiche de personnage - Aysha Brayd [Terminé - Crystal M. Ertz] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Aysha Brayd [Terminé - Crystal M. Ertz]
Aysha Brayd, le  Lun 4 Juin - 21:09

Coucou !

Merci beaucoup ! Si tu as besoin de plus de précisions n'hésite pas à me MP aha, je pourrais développer un peu si besoin Smile

Et pas de souci, ce n'est pas urgent ( j'attends une place depuis mon inscription alors quelques semaines de plus ou de moins... ) et puis je suis en période d'examens moi aussi donc je comprends.

À bientôt du coup,
Aysha
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


[Codage] Fiche de personnage - Aysha Brayd [Terminé - Crystal M. Ertz] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Aysha Brayd [Terminé - Crystal M. Ertz]
Crystal M. Ertz, le  Mer 20 Juin - 13:19

Hello!
Me voici avec un premier test,
Dis moi ce que tu en penses Smile
Crys'



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aysha Brayd




☮ Nom du personnage:
☮ Âge réel :
☮ Date d'inscription :

Statuts RPG

☮ Actuels :
☮ Passés :

   
Statuts HRPG

☮ Actuels :
☮ Passés :

☮ Taux d'activité sur le forum :
☮ Jour(s) régulier(s) d'absence:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aysha Brayd
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Codage] Fiche de personnage - Aysha Brayd [Terminé - Crystal M. Ertz] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Aysha Brayd [Terminé - Crystal M. Ertz]
Aysha Brayd, le  Mer 20 Juin - 21:40

Hello !

Bon, déjà merci beaucoup ! Ensuite, je vais être pénible, mais c'est normal c'est le début, faut trouver l'esprit qui me plaît et après ça ira tout seul aha 😇

Alors déjà les points positifs :
- j'aime beaucoup la police du nom, vraiment elle est top donc on peut conserver ça !
- j'aime bien la police du reste aussi, sur la forme je veux dire, la couleur j'en reparlerai après
- j'aime bien le motif du fond aussi, pour la couleur pareil, j'en reparle ensuite

Ensuite, les petites choses qui me dérangent un peu :
- pour être honnête je n'aime pas du tout les fleurs. J'aime l'idée de mettre des fleurs en haut et en bas comme tu l'as fait, c'est plus l'image en elle-même qui me plaît pas. Du coup j'aurais vu des fleurs un peu plus délicates, et d'une couleur plus claire aussi, un peu plus pastel si possible ( ça peut rester dans les tons roses ou changer, à toi de voir )
- ensuite, je trouve le bleu du fond un peu trop... Bleu. J'aurais bien le vu le même motif mais avec une couleur plus pastel encore une fois, plus douce... Tu vois ?
- je trouve le cadre du milieu un peu petit par rapport à l'ensemble. Je me dis qu'il pourrait être un chouilla plus large. Mais c'est un détail, vraiment aha !
- je ne suis pas très fan de la photo, mais c'est de ma faute je n'ai pas mis d'exemples. Je t'en met une ou deux ici pour l'idée, même si il faudrait changer les couleurs pour que ça colle plus et que ce soit en harmonie avec le reste : Celle là si tu te sens de modifier un peu les couleurs,
Celle là pour une fiche dans les tons mauves,
Celle là, une fois remise à l'horizontale, et éclaircie un peu.
Enfin ce ne sont que des exemples. Ce qui me gène surtout avec celle là c'est que les couleurs ne s'harmonisent pas trop avec le reste je trouve.
Bon évidemment elles sont toutes à recadrer mais ça je te laisse gérer aha !

Bon, je sais vu comme ça ça fait beaucoup de points négatifs mais j'aime beaucoup l'idée hein ! Comme j'avais pas énormément détaillé, c'est normal qu'on patauge un peu au début... J'insiste particulièrement sur les couleurs pastels parce que ça me tient à cœur. Le tout est un peu vif pour moi 😁

Enfin on peut en discuter en PV pour le choix des images particulièrement, ça évitera de multiples essais de ta part !

Des bisous ♥
Aysha
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



[Codage] Fiche de personnage - Aysha Brayd [Terminé - Crystal M. Ertz] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Aysha Brayd [Terminé - Crystal M. Ertz]
Loredana Wildsmith, le  Jeu 19 Juil - 8:19

Bonjour,

Bientôt un mois sans nouvelles réponses par ici !
Serait-il possible d'avoir une nouvelle proposition de la part de Crystal ?

Bonne journée,
Loredana
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


[Codage] Fiche de personnage - Aysha Brayd [Terminé - Crystal M. Ertz] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Aysha Brayd [Terminé - Crystal M. Ertz]
Crystal M. Ertz, le  Ven 20 Juil - 16:28

Hep Smile
Aussitôt demandé, aussitôt posté!
J'ai essayé de respecter toutes tes remarques, dis moi ce que tu en penses !
S'il faut encore changer l'image etc. n'hésites pas,

Crys'



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aysha Brayd




☮ Nom du personnage:
☮ Âge réel :
☮ Date d'inscription :

Statuts RPG

☮ Actuels :
☮ Passés :

 
Statuts HRPG

☮ Actuels :
☮ Passés :

☮ Taux d'activité sur le forum :
☮ Jour(s) régulier(s) d'absence:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aysha Brayd
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Codage] Fiche de personnage - Aysha Brayd [Terminé - Crystal M. Ertz] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Aysha Brayd [Terminé - Crystal M. Ertz]
Aysha Brayd, le  Mar 24 Juil - 21:44

Hello !

Merci infiniment pour ce second essai, j'aime beaucoup plus, ça colle totalement à mon personnage ! On reste sur ce thème pour la suite de la fiche ♥

Je te laisse réfléchir à la seconde partie du coup ! J'aimerais donc quelque chose sur le même thème, simplement j'aimerais bien quelques effets ou animations si ça te semble possible. Mettre le texte derrière des photos par exemple, ce genre de choses.... Des choses qui glissent éventuellement, qui s'éclaircissent par exemple, tout ça !

Merci tout plein,
Aysha
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


[Codage] Fiche de personnage - Aysha Brayd [Terminé - Crystal M. Ertz] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Aysha Brayd [Terminé - Crystal M. Ertz]
Crystal M. Ertz, le  Dim 29 Juil - 23:18

Hello!
Voici un test de la partie 2 Smile

Crys'






Hoc inmaturo interitu ipse quoque sui pertaesus excessit e vita aetatis nono anno atque vicensimo cum quadriennio imperasset. natus apud Tuscos in Massa Veternensi, patre Constantio Constantini fratre imperatoris, matreque Galla sorore Rufini et Cerealis, quos trabeae consulares nobilitarunt et praefecturae.

Et licet quocumque oculos flexeris feminas adfatim multas spectare cirratas, quibus, si nupsissent, per aetatem ter iam nixus poterat suppetere liberorum, ad usque taedium pedibus pavimenta tergentes iactari volucriter gyris, dum exprimunt innumera simulacra, quae finxere fabulae theatrales.

Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Hoc inmaturo interitu ipse quoque sui pertaesus excessit e vita aetatis nono anno atque vicensimo cum quadriennio imperasset. natus apud Tuscos in Massa Veternensi, patre Constantio Constantini fratre imperatoris, matreque Galla sorore Rufini et Cerealis, quos trabeae consulares nobilitarunt et praefecturae.

Et licet quocumque oculos flexeris feminas adfatim multas spectare cirratas, quibus, si nupsissent, per aetatem ter iam nixus poterat suppetere liberorum, ad usque taedium pedibus pavimenta tergentes iactari volucriter gyris, dum exprimunt innumera simulacra, quae finxere fabulae theatrales.

Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit?

Aysha Brayd
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Codage] Fiche de personnage - Aysha Brayd [Terminé - Crystal M. Ertz] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Aysha Brayd [Terminé - Crystal M. Ertz]
Aysha Brayd, le  Lun 30 Juil - 13:51

Bonjour Crystal !

Quelle rapidité, merci ! Pour le coup j'aime beaucoup. On est bien dans ce que j'attendais là. Il y a un unique petit truc qui me chiffonne ( c'est pas grand chose ) : je trouve la photo au milieu un peu grosse, et je ne suis pas fan du cliché choisi.

Du coup j'imaginais éventuellement trois cercles comme ça au lieu d'un, côte à côte, mais beaucoup plus petits, c'est possible tu crois ? Et peut-être éventuellement prendre des photos plus claires, qui s'accordent mieux avec les tons de la fiche ( je t'en avais envoyé sur Discord ).

Voilà, à part ce détail j'aime beaucoup les fleurs comme elles sont disposées là, la police tout ça, c'est super !

Merci beaucoup ♥,
Aysha
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


[Codage] Fiche de personnage - Aysha Brayd [Terminé - Crystal M. Ertz] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Aysha Brayd [Terminé - Crystal M. Ertz]
Crystal M. Ertz, le  Ven 3 Aoû - 15:52

Hep Smile Me revoici!

Tu m'avais demandé trois bulles pour la 2ème partie, mais je n'avais que 2 photos de ce photoshoot du coup j'ai tenté avec seulement deux, si tu en veux vraiment trois, tu veux que j'en fasse une vide (d'un bleu différent par exemple) ou je change les photos?






Hoc inmaturo interitu ipse quoque sui pertaesus excessit e vita aetatis nono anno atque vicensimo cum quadriennio imperasset. natus apud Tuscos in Massa Veternensi, patre Constantio Constantini fratre imperatoris, matreque Galla sorore Rufini et Cerealis, quos trabeae consulares nobilitarunt et praefecturae.

Et licet quocumque oculos flexeris feminas adfatim multas spectare cirratas, quibus, si nupsissent, per aetatem ter iam nixus poterat suppetere liberorum, ad usque taedium pedibus pavimenta tergentes iactari volucriter gyris, dum exprimunt innumera simulacra, quae finxere fabulae theatrales.

Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Hoc inmaturo interitu ipse quoque sui pertaesus excessit e vita aetatis nono anno atque vicensimo cum quadriennio imperasset. natus apud Tuscos in Massa Veternensi, patre Constantio Constantini fratre imperatoris, matreque Galla sorore Rufini et Cerealis, quos trabeae consulares nobilitarunt et praefecturae.

Et licet quocumque oculos flexeris feminas adfatim multas spectare cirratas, quibus, si nupsissent, per aetatem ter iam nixus poterat suppetere liberorum, ad usque taedium pedibus pavimenta tergentes iactari volucriter gyris, dum exprimunt innumera simulacra, quae finxere fabulae theatrales.

Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit?

Crystal








Mon histoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Naissance

Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur.

Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfance

TEXTE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poudlard - Années 1-6

TEXTE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Présent

TEXTE
Crystal
Aysha Brayd
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Codage] Fiche de personnage - Aysha Brayd [Terminé - Crystal M. Ertz] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Aysha Brayd [Terminé - Crystal M. Ertz]
Aysha Brayd, le  Dim 5 Aoû - 19:17

Coucou Crystal !

Encore une fois ce fut rapide, et deux parties en plus ! Tu assures, merci beaucoup Smile

Finalement deux ronds ça me convient. Je crois que c'était surtout la taille qui me gênait mais là c'est beaucoup mieux. Hum, si je peux me permettre cependant, j'ai l'impression que les deux photos ne sont pas tout a fait au même niveau... Celle de gauche me semble un peu trop haute par rapport à celle de droite qui, elle, elle bien au milieu. C'est un détail mais si jamais tu penses pouvoir y faire quelque chose...

Quand a la partie trois, je n'ai rien a redire, c'est très joli, les animations ça me convient, j'aime beaucoup ! Et puis ça change des deux autres parties, c'est diversifié donc c'est très bien.

J'attends la suite avec impatience ! Wink
Aysha
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


[Codage] Fiche de personnage - Aysha Brayd [Terminé - Crystal M. Ertz] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Aysha Brayd [Terminé - Crystal M. Ertz]
Crystal M. Ertz, le  Mar 28 Aoû - 21:31

Hello!
Pour les photos qui ne sont pas au même niveau, ça va malheureusement être difficile pour moi de changer ça, vu que j'ai trouvé les photos à ces dimensions précises là et que je n'ai fait qu'arrondir les bords sans rien changer d'autre...

Sinon, contente que ça te plaise! Voici du coup la partie 4 ^^

Crys'





Ma magie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inventaire

Pandente itaque viam fatorum sorte tristissima, qua praestitutum erat eum vita et imperio spoliari, itineribus interiectis permutatione iumentorum emensis venit Petobionem oppidum Noricorum, ubi reseratae sunt insidiarum latebrae omnes, et Barbatio repente apparuit comes, qui sub eo domesticis praefuit, cum Apodemio agente in rebus milites ducens, quos beneficiis suis oppigneratos elegerat imperator certus nec praemiis nec miseratione ulla posse deflecti.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Capacités Magiques

Pandente itaque viam fatorum sorte tristissima, qua praestitutum erat eum vita et imperio spoliari, itineribus interiectis permutatione iumentorum emensis venit Petobionem oppidum Noricorum, ubi reseratae sunt insidiarum latebrae omnes, et Barbatio repente apparuit comes, qui sub eo domesticis praefuit, cum Apodemio agente in rebus milites ducens, quos beneficiis suis oppigneratos elegerat imperator certus nec praemiis nec miseratione ulla posse deflecti.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.

Crystal
Aysha Brayd
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Codage] Fiche de personnage - Aysha Brayd [Terminé - Crystal M. Ertz] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Aysha Brayd [Terminé - Crystal M. Ertz]
Aysha Brayd, le  Mer 29 Aoû - 19:19

Coucou !

Alors, c'est très bien, encore une fois ça me plait ! Est-ce que tu pourrais essayer de remplacer l'image du bas par celle-ci, ou une de ce genre ? Juste pour voir ce que ça pourrait donner aha Wink

Spoiler:

Sinon, rien à redire !

Merci encore,
Aysha
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


[Codage] Fiche de personnage - Aysha Brayd [Terminé - Crystal M. Ertz] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Aysha Brayd [Terminé - Crystal M. Ertz]
Kohane W. Underlinden, le  Jeu 27 Sep - 11:05

Hellow !

Cette commande ayant presque un mois sans réponse, je viens aux nouvelles : Crystal, où en es-tu ? Es-tu toujours dessus ?
Merci de me tenir au courant Smile

Bonne journée,
Kohane
Contenu sponsorisé

[Codage] Fiche de personnage - Aysha Brayd [Terminé - Crystal M. Ertz] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Aysha Brayd [Terminé - Crystal M. Ertz]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 2

 [Codage] Fiche de personnage - Aysha Brayd [Terminé - Crystal M. Ertz]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.