AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées
Page 1 sur 1
[Codage] Volière/Papier à lettre - Loredana Sparks [Terminé - Lizzie Bennet]
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



[Codage] Volière/Papier à lettre - Loredana Sparks [Terminé - Lizzie Bennet] Empty
[Codage] Volière/Papier à lettre - Loredana Sparks [Terminé - Lizzie Bennet]
Loredana Wildsmith, le  Dim 10 Juin - 16:22

Informations générales
______________________________________

► Une préférence pour un codeur ? Nop j'aime tout le monde
► La commande est-elle urgente ? Non


Détail de la commande
______________________________________

► Célébrité utilisée : /
► Liens des images à utiliser :

Spoiler:

► Police à utiliser :
► Citations :

► Description précise du contenu : Toute simplement, j'aimerais avoir une jolie volière avec une jolie forme de parchemin et une écriture épaisse et assez désordonnée.

J'aurais besoin d'un support pour les lettres basiques
Un pour le patronus (un loup)
Et évidemment la fameuse beuglantes.

Et également un petit quelque chose pour la description de ma volière.

► Ambiance recherchée : Lore est assez désordonnée, j'aimerais que cela ce ressente, pour le reste je laisse carte blanche.

► Détails supplémentaires : Du bleu, du gris, du foncé quoi !
Merci à celui ou celle qui s'en chargera ♥


Dernière édition par Loredana Sparks le Mar 28 Aoû - 17:59, édité 2 fois
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


[Codage] Volière/Papier à lettre - Loredana Sparks [Terminé - Lizzie Bennet] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Loredana Sparks [Terminé - Lizzie Bennet]
Lizzie Cojocaru, le  Mer 20 Juin - 20:38

Coucou Lore !

Je vois que cela fait 10 jours que ta commande prend la poussière, aussi si tu veux bien de moi, je suis preneuse.

Bisous bisous,
Lizzie
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



[Codage] Volière/Papier à lettre - Loredana Sparks [Terminé - Lizzie Bennet] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Loredana Sparks [Terminé - Lizzie Bennet]
Loredana Wildsmith, le  Mer 20 Juin - 20:42

Coucou !

Ah oui, avec plaisir ! J'adore ce que tu fais !
Surtout prends ton temps et amuse-toi, je ne suis pas bien difficile !

:kiss:
Lore
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



[Codage] Volière/Papier à lettre - Loredana Sparks [Terminé - Lizzie Bennet] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Loredana Sparks [Terminé - Lizzie Bennet]
Loredana Wildsmith, le  Jeu 19 Juil - 8:17

Bonjour,

Bientôt un mois sans nouvelles réponses par ici !
Serait-il possible d'avoir une proposition de la part de Lizzie?

Ça m'embête de dire ça sur ma propre commande  :mm:

Bonne journée,
Loredana
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


[Codage] Volière/Papier à lettre - Loredana Sparks [Terminé - Lizzie Bennet] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Loredana Sparks [Terminé - Lizzie Bennet]
Lizzie Cojocaru, le  Jeu 19 Juil - 11:36

Coucou Lore !

Je t'oubliais pas, j'hésitais à poster hier mais j'pense que y a du peaufinage de possible alors j'osais pas trop hihi. J'ai retravaillé vitef dessus ce matin vu qu'on est déjà à la deadline mais dis moi ce que tu en penses !

Des bisous,
Lizzie





Adresse de l'habitation :

Poudlard / Manoir familiale à Cambridge.

Moyens de communication :

[X] Beuglante [X] Lettre [X] Patronus

Nom de l’animal « facteur » :

Joy est une chouette hulotte. Elle n'appartient pas réellement à Loredana puisqu'il s'agit de la chouette de son père. Elle l'a prise le temps de s'en acheter une lorsqu'elle en aurait le temps sur le Chemin de Traverse. C'est une chouette absolument magnifique et très affectueuse. Elle fait toujours tout de gaîté de cœur et s'entend toujours très bien avec Loredana.



Volière:
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



[Codage] Volière/Papier à lettre - Loredana Sparks [Terminé - Lizzie Bennet] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Loredana Sparks [Terminé - Lizzie Bennet]
Loredana Wildsmith, le  Jeu 19 Juil - 15:53

Coucou,

T'inquiète pas va, aucun soucis de mon côté Smile
Personnellement, je trouve ça plutôt réussi ! J'aime beaucoup la photo que tu as choisie ! On retrouve le côté un peu bordélique que je souhaitais, donc ça c'est top !

Après, au premier regard, la typo du titre m'a un peu gênée, je ne saurais te dire pourquoi et pourtant, quand je regarde de plus près, ça ne me dérange plus donc c'est un peu bizarre en fait :roll:

Du coup, beh on laisse comme ça, ça me convient très bien Smile

Je te remercie beaucoup !
Bisous,
Lore
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


[Codage] Volière/Papier à lettre - Loredana Sparks [Terminé - Lizzie Bennet] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Loredana Sparks [Terminé - Lizzie Bennet]
Lizzie Cojocaru, le  Jeu 2 Aoû - 14:45

Hello Lore,

Contente si ça te convient !
Me revoilà pour la suite, avec la petite lettreee !

Bisous, :kiss:







Dear X,


Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur.

Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?

Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad colligendos rumores per Antiochiae latera cuncta destinarentur relaturi quae audirent.  



Lettre:


Dernière édition par Lizzie Bennet le Sam 11 Aoû - 11:01, édité 2 fois
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



[Codage] Volière/Papier à lettre - Loredana Sparks [Terminé - Lizzie Bennet] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Loredana Sparks [Terminé - Lizzie Bennet]
Loredana Wildsmith, le  Sam 11 Aoû - 10:39

Hello !

Alors vraiment, j'adore cette lettre, c'est trop stylé (ouais très constructif comme commentaire...)

En revanche, la couleur sur le blanc me donne un peu mal aux yeux alors si ça pouvait être un chouïa plus foncé ça serait mieux je pense Smile

Merci en tout cas pour ton travail !! ♥

:kiss:
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


[Codage] Volière/Papier à lettre - Loredana Sparks [Terminé - Lizzie Bennet] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Loredana Sparks [Terminé - Lizzie Bennet]
Lizzie Cojocaru, le  Sam 11 Aoû - 11:02

Coucou,
Merci pour ce retour ! amour
J'ai modifié la couleur, je te laisse y jeter un oeil et me dire si c'est bon pour que je passe à la suite.

Bisous,
Lizzie
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



[Codage] Volière/Papier à lettre - Loredana Sparks [Terminé - Lizzie Bennet] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Loredana Sparks [Terminé - Lizzie Bennet]
Loredana Wildsmith, le  Sam 11 Aoû - 11:15

Re,

Ah oui, c'est bien mieux ainsi ! Merci beaucoup amour

Tu peux donc passer à la suite !

:kiss:
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


[Codage] Volière/Papier à lettre - Loredana Sparks [Terminé - Lizzie Bennet] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Loredana Sparks [Terminé - Lizzie Bennet]
Lizzie Cojocaru, le  Lun 13 Aoû - 9:31

Coucou Lore,

Petite proposition du matin pour toi !
Tu sais que faire si t'as des modifs en tête Wink

Bisous bisous,







Dear Lore,


Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur.

Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?

Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad colligendos rumores per Antiochiae latera cuncta destinarentur relaturi quae audirent.



Patronus:
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



[Codage] Volière/Papier à lettre - Loredana Sparks [Terminé - Lizzie Bennet] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Loredana Sparks [Terminé - Lizzie Bennet]
Loredana Wildsmith, le  Lun 13 Aoû - 14:16

Coucou !

J'adore ! Voilà j'adore, rien à redire, rien à changer, c'est juste parfait comme ça amour

Il doit nous manquer la beuglante du coup !

Merci beaucoup beaucoup c'est top ce que tu fais !

Bisous :kiss:
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


[Codage] Volière/Papier à lettre - Loredana Sparks [Terminé - Lizzie Bennet] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Loredana Sparks [Terminé - Lizzie Bennet]
Lizzie Cojocaru, le  Lun 27 Aoû - 18:00

Coucou Lore !

Tes retours font vraiment du bien, et c'est un réel plaisir de coder pour toi !!
J'ai fait mumuse aujourd'hui, hésite pas à me dire ce que tu en penses amour

Bisous,







You idiot,


Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur. Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur.

Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur. Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur.

Je t'encacate,
Lore





Beuglante:
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



[Codage] Volière/Papier à lettre - Loredana Sparks [Terminé - Lizzie Bennet] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Loredana Sparks [Terminé - Lizzie Bennet]
Loredana Wildsmith, le  Mar 28 Aoû - 17:59

Coucou !

Bon eh bien j'adore, j'adhère totalement donc je vais prendre tel quel !
J'ai tout ce qu'il me faut alors je te remercie pour le temps que tu m'as consacré ! T'as un talent fou ! amour

Encore merciiiii :kiss:
Lore
Contenu sponsorisé

[Codage] Volière/Papier à lettre - Loredana Sparks [Terminé - Lizzie Bennet] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Loredana Sparks [Terminé - Lizzie Bennet]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 [Codage] Volière/Papier à lettre - Loredana Sparks [Terminé - Lizzie Bennet]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.