AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées
Page 2 sur 2
[Codage] Fiche de personnage - Eliott Jenkins [Terminé - Lizzie Bennet]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jude Hopkins
Serpentard
Serpentard

[Codage] Fiche de personnage - Eliott Jenkins [Terminé - Lizzie Bennet] - Page 2 Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Eliott Jenkins [Terminé - Lizzie Bennet]
Jude Hopkins, le  Sam 6 Oct - 6:57

Coucou !

Comme tout ce que tu as pu me proposer, ça me convient parfaitement ! Ça rejoint vaguement le code des parents d'Eliott tout en gardant son propre côté à lui et au fond c'est ce que je souhaitais. Alors merci, again, beaucoup. C'est trop trop beau. Tellement que j'en ai hâte de remplir tout ça :kiss:

Bisous,
Eliott
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


[Codage] Fiche de personnage - Eliott Jenkins [Terminé - Lizzie Bennet] - Page 2 Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Eliott Jenkins [Terminé - Lizzie Bennet]
Lizzie Cojocaru, le  Mer 17 Oct - 16:54

BONJOUR

VOICI L'ENVOI DE LOVE POUR LE MEILLEUR APPRENTI AVOCAT DE LA PLANETE

XOXOXO


Eliott Jenkins

Par Lara
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par Lizzie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par Machin


kits:
Jude Hopkins
Jude Hopkins
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Codage] Fiche de personnage - Eliott Jenkins [Terminé - Lizzie Bennet] - Page 2 Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Eliott Jenkins [Terminé - Lizzie Bennet]
Jude Hopkins, le  Mer 17 Oct - 20:30

BONJOUR

FRANCHEMENT C'EST TELLEMENT PARFAIT CE QUE TU FAIS, JE KIFFE ET SURKIFFE MÊME
Je regrette clairement pas de t'avoir demander comme graphiste, ça rentre totalement dans ce que je recherchais et tu ajoutes ta petite touche personnelle qui rend tes créations si merveilleuses ! J'te fais plein plein de bisous pour te remercier !
Encore plus qu'une et c'est terminé (malheureusement, j'adore te dire à quel point je bave devant ce que tu peux réaliser) !

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



[Codage] Fiche de personnage - Eliott Jenkins [Terminé - Lizzie Bennet] - Page 2 Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Eliott Jenkins [Terminé - Lizzie Bennet]
Loredana Wildsmith, le  Mar 13 Nov - 17:57

Bonjour à vous deux !

Dans 4 jours, cela fera un mois que cette commande n'a pas reçu de nouvelles réponses. As-tu eu le temps d'y travailler dessus Lizzie ?

Merci d'avance de ta réponse Smile
Bonne soirée,
Loredana
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


[Codage] Fiche de personnage - Eliott Jenkins [Terminé - Lizzie Bennet] - Page 2 Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Eliott Jenkins [Terminé - Lizzie Bennet]
Lizzie Cojocaru, le  Mar 13 Nov - 18:52

Hello Loredana,

C'est bien d'être prévoyante, mais j'avais la deadline en tête o:) Sauf que j'ai eu une idée un peu plus cool que le truc que j'avais de base pour cette partie (j'étais pas trop satisfaite), donc j'essaie de le mettre en oeuvre et j'arrive !

Bisous,
Lizzie
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


[Codage] Fiche de personnage - Eliott Jenkins [Terminé - Lizzie Bennet] - Page 2 Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Eliott Jenkins [Terminé - Lizzie Bennet]
Lizzie Cojocaru, le  Mar 20 Nov - 19:16

Hello Eliott,

Désolée pour ce retard pas beau, j'essayais de bricoler mais j'arrivais pas à faire exactement ce que je voulais...
Deux petites propositions ceci dit !

Version 1
(classique, avec les sortilèges quand même)



RPs du present

RPs en cours
Ut enim benefici liberalesque sumus, non ut exigamus gratiam (neque enim beneficium faeneramur sed natura propensi ad liberalitatem sumus), sic amicitiam non spe mercedis adducti sed quod omnis eius fructus in ipso amore inest, expetendam putamus.

Ut enim benefici liberalesque sumus, non ut exigamus gratiam (neque enim beneficium faeneramur sed natura propensi ad liberalitatem sumus), sic amicitiam non spe mercedis adducti sed quod omnis eius fructus in ipso amore inest, expetendam putamus.
RPs du passe
RPs terminés
Ut enim benefici liberalesque sumus, non ut exigamus gratiam (neque enim beneficium faeneramur sed natura propensi ad liberalitatem sumus), sic amicitiam non spe mercedis adducti sed quod omnis eius fructus in ipso amore inest, expetendam putamus.

RPs abandonnes
Ut enim benefici liberalesque sumus, non ut exigamus gratiam (neque enim beneficium faeneramur sed natura propensi ad liberalitatem sumus), sic amicitiam non spe mercedis adducti sed quod omnis eius fructus in ipso amore inest, expetendam putamus. Sic amicitiam non spe mercedis adducti sed quod omnis eius fructus in ipso amore inest, expetendam putamus.


Spoiler:

Version 2 (avec le tapis volant du turfuuu)



RPs du present

RPs en cours
Ut enim benefici liberalesque sumus, non ut exigamus gratiam (neque enim beneficium faeneramur sed natura propensi ad liberalitatem sumus), sic amicitiam non spe mercedis adducti sed quod omnis eius fructus in ipso amore inest, expetendam putamus.

Ut enim benefici liberalesque sumus, non ut exigamus gratiam (neque enim beneficium faeneramur sed natura propensi ad liberalitatem sumus), sic amicitiam non spe mercedis adducti sed quod omnis eius fructus in ipso amore inest, expetendam putamus.
RPs du passe
RPs terminés
Ut enim benefici liberalesque sumus, non ut exigamus gratiam (neque enim beneficium faeneramur sed natura propensi ad liberalitatem sumus), sic amicitiam non spe mercedis adducti sed quod omnis eius fructus in ipso amore inest, expetendam putamus.

Ut enim benefici liberalesque sumus, non ut exigamus gratiam (neque enim beneficium faeneramur sed natura propensi ad liberalitatem sumus), sic amicitiam non spe mercedis adducti sed quod omnis eius fructus in ipso amore inest, expetendam putamus. Sic amicitiam non spe mercedis adducti sed quod omnis eius fructus in ipso amore inest, expetendam putamus.

RPs abandonnes
Ut enim benefici liberalesque sumus, non ut exigamus gratiam (neque enim beneficium faeneramur sed natura propensi ad liberalitatem sumus), sic amicitiam non spe mercedis adducti sed quod omnis eius fructus in ipso amore inest, expetendam putamus. Sic amicitiam non spe mercedis adducti sed quod omnis eius fructus in ipso amore inest, expetendam putamus.


Spoiler:

Ah et en espérant que tu me pardonnes ce retard, je te fais aussi un p'tit kit cadeau <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des bisous sur toi et n'hésite pas à me dire si des retouches sont nécessaires ! :kiss:
Lizzie
Jude Hopkins
Jude Hopkins
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Codage] Fiche de personnage - Eliott Jenkins [Terminé - Lizzie Bennet] - Page 2 Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Eliott Jenkins [Terminé - Lizzie Bennet]
Jude Hopkins, le  Mar 20 Nov - 21:35

Coucou Lizzie,

Alors déjà que le délai, totalement justifié par rapport à ce que tu as pu dire, ne me dérange absolument pas puisque tu as une vie à côté mais si en plus tu me fais deux propositions et un kit pour t'excuser, est-ce que je peux réellement t'en vouloir (alors que je ne t'en voulais pas de base) ?
Je suis clairement plus que comblé par ces deux propositions, c'est parfait, à tel point que je ne sais pas encore laquelle choisir ! J'échangerais entre les deux, une semaine l'une et une semaine l'autre, à la limite... :mm:
Le kit est super aussi, attends-toi à ce que je le porte bientôt ! Trop trop gentille de m'avoir fait une surprise !

En tout cas, je souhaitais te remercier à nouveau et une bonne fois pour toutes pour le travail fourni, je ne sais pas exactement combien de temps ça doit prendre mais je suis au courant du fait que ça représente un boulot plutôt conséquent et rien que pour ça mais également par rapport aux fiches que tu m'as réalisé, j'te remercie clairement des dizaines de fois et même en t'harcelant par mp des journées entières, ça ne sera jamais assez amour
La commande peut être clôturée, merci !

Des bisous :kiss:
Eliott
Contenu sponsorisé

[Codage] Fiche de personnage - Eliott Jenkins [Terminé - Lizzie Bennet] - Page 2 Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Eliott Jenkins [Terminé - Lizzie Bennet]
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 [Codage] Fiche de personnage - Eliott Jenkins [Terminé - Lizzie Bennet]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.