AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 1 sur 1
Cours n°1 : Les Sortilèges de Défenses
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°1 : Les Sortilèges de Défenses Empty
Cours n°1 : Les Sortilèges de Défenses
Jackson Emerenziana, le  Mer 1 Aoû - 1:07

Mon deuxième cours de l'année... En petit comité cette fois-ci, seuls quatre élèves se sont inscrits, une seule maison ne sera pas représenté aujourd'hui, celle des Gryffondors. Étant donner que nous sommes peu nombreux j'avais décider de faire ce cours dans la Salle sur Demande, ainsi nous aurions plus de places pour s'entraîner. Mon achat au Heurtoir me sera très utile ! Mais comme le secret professionnel ça existe et parce que ma narratrice adore le suspense, je n'en dirait pas plus ! Je passe donc trois fois devant la Salle sur Demande, visualisant une salle pour s'entraîner sur les divers sortilèges de défense.

Ainsi c'est une grande salle décorés de plusieurs de miroirs qui s'offre à moi, un feu de cheminée se trouve tout au fond, une chaleur m'enveloppe aussitôt que la porte se referme sur moi. J'espère que les élèves sauront trouver la salle... Les anciens élèves seront aidés les plus jeunes et je pourrais sortir au pire des cas. Bien... Je n'ai plus qu'à attendre que les premiers arrivant franchissent la porte. Pendant ce temps je n'ai qu'à mémoriser leurs noms grâce au trombinoscope !

HRPG:
Adam Lawford
Adam Lawford
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°1 : Les Sortilèges de Défenses Empty
Re: Cours n°1 : Les Sortilèges de Défenses
Adam Lawford, le  Jeu 2 Aoû - 20:07

LA d'Aidan pour dire qu'il a mit un mot indiquant aux élèves d'aller dans la salle sur demande dans sa salle de classe habituelle - LA Malia

Baguette qui tourne entre mes doigts. Qui s’étale. Se pencher. Ramasser. Recommencer. S'approprier le bois imprégné. Faire danser entre l'annulaire et l'index. L'index et l'annulaire. Passer ma langue sur mes lèvres. Il est l'heure. Un regard dans le miroir. Virilité. Je remets ma cravate. Ce vert pourrait bien donner finalement. Il fait ressortir mon animosité  intérieure. Ce ventricule de dragon que je traîne avec moi aux quatre coins du château. Passer dans les couloirs. Le menton relevé. Kesta. Tu m'regardes. Tu vas pas me regarder longtemps. Ooooh. Mignoooonne. Sourire. J'ai pas le temps. Plus tard. Où est cette classe de mes deux. Château de m*rde. J'vais pas passer trois heures à te chercher. Ah. Ici. Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Trop bon. J'vais tous les défoncer. Merci Monsieur Taylor. En plus c'est tous des gamins. On pousse la porte. Le regard est prêt à expulser le premier qui rirait. Mais. Quoi. Rien. Salle vide. Le tableau. La salle sur demande. C'est quoi tes conneries mec. C'est quoi ces conneries. C'est quoi la salle sur... Je me retourne près à sortir quand elle. Juste. Elle. Figé. Cligner des yeux. Le sourire. Où est mon sourire. Déglutir. Ouvre la bouche. Mais ouvre la bouche.


Invité
Anonymous
Invité

Cours n°1 : Les Sortilèges de Défenses Empty
Re: Cours n°1 : Les Sortilèges de Défenses
Invité, le  Ven 3 Aoû - 1:09

LA d'Adam
parce que je joue la fangirl de Nick Robinson


Déjà qu'il y avait la big sis dans les couloirs du château, si maintenant en plus il y a le beau-frère je serais plus jamais tranquille. Mais bon, il est plutôt cool alors ça devrait le faire. Et Défense Contre les Forces du Mal c'est toujours un cours sympa, un cours que maman veut absolument que je suive et un cours qu'Ariana me recommande fortement aussi (on se demande pourquoi).

J'arrive dans une salle vide. Enfin, avec seulement un élève qui regarde le tableau. Ben il est où Aidan ? Il a déjà décidé d'abandonner ? Je m'approche et mes yeux trouvent le mot. Encore un cours dans la Salle sur Demande, décidément ça les éclate les profs cette salle. Peut-être que c'est pour ça qu'il reste planté là le garçon, il ne sait pas où est la salle. Peut-être que je devrais… Oh…



Le blanc.



Le gros blanc.



Désolé, j'ai perdu le fil de mes pensées pendant un instant. Il est… Woaw.

Okay, mon cœur bat un peu vite et j'ai très très envie de courir voir Ariana pour lui conter la beauté qui se trouve devant moi, mais il faut que je me ressaisisse. C'est pas ton genre à rester muette devant un bel inconnu Malia !

« Tu… hum… Je peux te montrer la Salle sur Demande si tu veux. »

Continue : j'y étais en cours de vol il y a peu, je connais le château comme ma poche… Non ? Non, okay.

Je commence à marcher. Il me suit ? J'espère qu'il me suit !

« Je t'ai jamais vu dans les couloirs du château, t'es nouveau ? »

La phrase de drague clichée au possible… J'aurais pas pu trouver mieux ?

« Le prof est mon beau-frère, tu verras il est sympa. »

Non, mais il faut que j'arrête de parler là en fait…
Adam Lawford
Adam Lawford
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°1 : Les Sortilèges de Défenses Empty
Re: Cours n°1 : Les Sortilèges de Défenses
Adam Lawford, le  Ven 3 Aoû - 12:10

Alors. Que. Comment. Quoi ? Oui, je te suis. Partout. Où tu veux. Allons-y. Dis quelque chose Adam. Parle. Souris-lui. Tu l'as vu. Fais un truc. Tu peux marcher et parler en même temps. C'est pas compliqué. Ouvre la bouche. Comme ça oui, maintenant tu fais sortir un son. Je merciiii. AH LA HONTE. P*TAIN DE MUE DE M*RDE. Tousse tousse. Pardon heu... L'air de... Hum. On reprend contenance. L'air de l'écosse est tellement humide, j'ai pas l'habitude, là d'où je viens c'est beaucoup plus sec. Ah ouf. Merci. Enfin une phrase complète. Qui fait absolument pas sens par contre. Mais une phrase complète. Oui j'suis nouveau je... QUOI LE PROF EST SON BEAU-FRERE ?!!! Panique. Panique. Alerte. Alerte. Oh m*rde m*rde. Il va me tuer en deux secondes avec sa baguette et faire passer ça pour un accident s'il voit comment je regarde sa belle-sœur. Oups, Monsieur le Directeur, la table s'est envolée toute seule et à défoncer la tronche de Monsieur Lawford. C'est ballot. Reprends-toi, reprends-toi mec ! Arrêt. Elle se retourne. Je m'appelle Adam. Merci de ton aide. Tu... Es vraiment la plus belle perle que j'ai jamais vu de ma vie... t'appelles comment ? Et heu... noies la question dans une autre question ! Et c'est quoi la Salle sur Demande en fait ? Pourquoi on a pas cours dans la salle normale ? Qu'est-ce qu'elle en sait ? Qu'est-ce qu'elle en sait pauvre patate !

LA Malia
Isaac Aiken
Isaac Aiken
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°1 : Les Sortilèges de Défenses Empty
Re: Cours n°1 : Les Sortilèges de Défenses
Isaac Aiken, le  Ven 3 Aoû - 18:57

L’enfant hésite. Il est bien, là, dans le parc. L’air est vivifiant. Il y a une libellule qu’il n’arrive pas à choper. Il voudrait jouer, jouer toute sa vie. Il ne comprend pas pourquoi les grandes personnes ont renoncé à ce plaisir, à l’adrénaline de la spontanéité. Il craint d’aller dans ce cours. Il craint de grandir, de leur ressembler un jour. De devenir responsable.

Et, surtout, il craint d’aller en cours de DCFM. La fin d’année approche dangereusement et il n’a toujours pas réussi à lancer son premier sortilège. Il a un filament de magie à l’intérieur de lui, oui, mais il ne parvient pas à le comprendre ou le maitriser. Et il y a un type de jeu auquel les enfants n’aiment pas jouer : celui dont ils ne saisissent pas les règles.

Il se redresse, lentement. Il sait qu’il ne peut pas rester à rien faire toute la journée. Milo dort encore ; s’il avait été là, peut-être que cela aurait été différent. Mais ce n’est pas le cas, alors il renonce à la candeur des jeux, et se résout à trainer ses fesses en cours. La seule chose qui le motive, au fond, c’est qu’il ne veut pas faire honte à son frère, Keith.

Il passe par la Grande Salle ; chope une pomme ; la croque avec toute la lenteur dont il est capable pour retarder son arrivée. Il se met du jus partout, et n’a pas de serviette. Il sait que s’il fait un détour par les toilettes, il sera vraiment en retard. Ce ne serait pas digne de sa famille. Alors les mains collantes, il se rend en cours de DCFM, tachant tant bien que mal de les sécher contre son uniforme.

— Bonjour Monsieur Ben— oh ?
Ne reconnaissant pas l’enseignant, il fronce les sourcils. Euh, pardon, je ne savais pas que Monsieur Benbow n’était pas là aujourd’hui. Il lui est arrivé quelque chose ? Il est malade ? Il a été missionné par la directrice pour chercher Galway ? Vous vous appelez comment ?
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°1 : Les Sortilèges de Défenses Empty
Re: Cours n°1 : Les Sortilèges de Défenses
Invité, le  Ven 3 Aoû - 21:42

LA d'Adam


Il parle, enfin ! J'ai l'air moins bête comme ça, moins moulin à paroles qui ne peut pas s'empêcher de dire des bêtises. Il est vraiment nouveau et il s'appelle Adam. J'aime bien ce prénom, mais bien sûr mon cerveau s'amuse à faire le lien avec Adam et Eve, et je ne remercierais jamais assez mes parents de ne pas m'avoir nommée Eve (ou Eva). Vous imaginez à quel point la situation aurait pu être ridicule ?

On continue à marcher donc, en direction de la Salle sur Demande, et il a l'air un peu perdu sur la fonction d'une telle salle.

« La Salle sur Demande c'est une salle spéciale qui se transforme selon nos besoins. Si tu as besoin de faire une sieste, elle te proposera un lit, et si tu as besoin de t'entraîner au tennis, elle te proposera un court de tennis. Tu n'avais pas de salle comme ça dans ton ancienne école ? »

On marche, on marche, nos pas sont synchronisés. Ou presque, à une seconde près. Pourquoi est-ce que je remarque ça ? Pourquoi est-ce que je regarde mes pieds ? Je devrais regarder devant moi pour éviter de me prendre un mur. Ça serait bien ridicule ça aussi tiens.

« Moi c'est Malia. »

Il a dit son prénom il y a à peu près trois heures mais c'est pas grave, je me présente maintenant comme si c'était toujours la conversation, tout va bien…

Enfin on arrive dans la salle. Heureusement que je commence à avoir l'habitude et qu'elle s'ouvre bien vite, sinon vous imaginez la honte ? La fille qui sait pas vraiment ce qu'elle fait après tout…

La salle est remplie de miroir et il y a un feu de cheminée dans un coin. Aidan est là, et un autre élève, un petit que je ne connais pas. Bon ben il est temps de me séparer d'Adam. Je n'ose même pas le regarder et je vais m'asseoir dans un coin. Pitié, pitié faites qu'il s'assoit à côté de moi ! Ou pas… Ce serait quoi le pire ? L'avoir à côté de moi pendant une heure ou à l'autre bout de la salle ? Honnêtement là, je ne sais pas…
Adam Lawford
Adam Lawford
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°1 : Les Sortilèges de Défenses Empty
Re: Cours n°1 : Les Sortilèges de Défenses
Adam Lawford, le  Sam 4 Aoû - 13:53

Une salle spéciale qui change selon les besoins. Cette école est trop cool. Non j'avais pas ça dans mon ancienne école. J'avais pas d'école avant. P*tain, comment je prononce cette phrase sans avoir l'air c*n moi ? "Non, j'ai jamais été à l'école avant ?" Ça craint. "Nan... Au Moyen-Orient tu comprends..." Tu comprends quoi ?! Tu vas pas commencer une phrase que tu sais même pas finir ! Ouvre la bouche, improvise, souris. Ton passé exotique c'est ça ton atout. Elle va être sous ton charme quand tu lui diras. Non... Elle a pas l'air comme ça. Elle a l'air... Différente. Je sais pas. Peut-être bien. Peut-être pas. De quoi je parle ? Je sais pas. Malia. Son nom coule dans ma gorge jusque dans mon cœur comme du miel de lavande. Quoi ? Ces quoi ces pensées ! REPRENDS TES C*UILLES EN MAINS MAINTENANT ADAM. Pourquoi on s'arrête ? J'ai pas répondu à sa question. J'suis trop con. Waw une porte apparait ! Fais comme si c'était normal. Air blasé - crispé de l'extérieur - Coool. Elle est partie. Elle s'en va. La lâche pas. Suis là. Un regard vers le prof tandis que je passe devant lui et un autre élève. J'vais quand même pas m'asseoir à côté d'une fille ?! Non non, devant. Assis devant. On enlève le sac, comme si on s'en fichait de tout. On se se retourne, le bras posé sur le dossier de la chaise. Le regard dans le sien. Voilà, tu le tiens Adam. Tu la tiens. Maliiia. P*TAIN MAIS C'EST PAS VRAI. Et maintenant je rougis ! Mue de mes deux. Y a pas une potion pour accélérer le processus ?! Tousse tousse. Oui bien sûr c'est la toux, l'air de l'Ecosse tout ça. Reprends toi. Malia, c'est très jolie comme prénom. Ça vient d'où ? Ouais, génial la question. Bien. Enfin je te retrouve mec. On ajoute un sourire charmeur ? Yeaaaah. J'aime ça. Grrr.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°1 : Les Sortilèges de Défenses Empty
Re: Cours n°1 : Les Sortilèges de Défenses
Jackson Emerenziana, le  Sam 4 Aoû - 14:29

Sortilèges de DéfensesLes ÉlèvesJe m'assoie sur un des poufs présents dans la salle, il y a quelques chaises qui sont placés par ci par là, je zieute le trombinoscope espérant qu'il n'y aura aucun élève présent lors de mon premiers cours, qui a été une énoooooooooorme catastrophe ! Si je m'était écouter, je serais actuellement en train de dormir dans mon appartement... En plus je ça je reçois une lettre d'Azénor... Je sens l'engueulade ! Comme si c'était de ma faute aussi... - Ou plutôt celle de ta narratrice qui aurait dû prendre son LA professoral ! - La porte de la Salle sur Demande s'ouvre sur un jeune élève, Isaac Aiken selon mon trombinoscope.  J'ai même pas le temps de dire quoi que se soit que je suis déjà assaillis de questions, cela commence beaucoup mieux que l'autre cours !

Bonjour Mister Aiken ! Mister Benbow a malheureusement démissionné pour des raisons personnelles. Je le remplace donc. Mon nom est Aidan Cray.

La porte s'ouvre de nouveau, sur deux élève cette fois-ci, l'un je ne le connais pas tandis que l'autre il s'agit de ma belle-sœur Malia. Chacun se met dans un rang difficile, très utile pour se casser le dos en se retournant...

Miss Hastings, Mister Lawford comment allez-vous ?

Un dernier coup d'oeil sur le trombinoscope pour apercevoir qu'il manque un seul élève, un membre de la Maison Serdaigle. Quatre élèves et un seul Professeur, ils ont l'air très calmes, de toute façon tout ne peut être calme après mon premier cours !

Il manque un seul élève, ensuite nous pourrons commencer. Étant donner que nous sommes en petit comité vous pouvez me tutoyez si vous le voulez. Si vous avez des questions sur la Salle sur Demande n'hésitez pas. Ce n'est pas tout le monde qui connais son existence.

Petit regard appuyé vers Mister Lawford, dès qu'il est rentré dans la Salle cela se voyait qu'il n'avait pas connaissance de cette sorte de magie, peut-être qu'il est de sang moldu ou mêlé... Ou encore étranger à cette école ! Mister Aiken, quand à lui, est en première année alors il aura sûrement des questions. Ma belle-sœur n'en aura peut-être pas... Avec Ariana et moi comme famille, on sait tous les secrets de Poudlard !

HRPG:
©️ 2981 12289 0
Isaac Aiken
Isaac Aiken
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°1 : Les Sortilèges de Défenses Empty
Re: Cours n°1 : Les Sortilèges de Défenses
Isaac Aiken, le  Dim 12 Aoû - 12:18


Monsieur Cray est pas très gentil. Il dit pas à Isaac si Ian est parti chercher Galway ou pas. Et Isaac a peur, alors il a besoin de savoir que si les profs partent, c’est pour veiller à la sécurité d’autres élèves, pas parce qu’ils ont trop peur pour travailler ici à cause des attaques de Poudlard. Lui il passe de moins en moins de temps avec Keith, sa maman envoie pas beaucoup de lettres à mesure que l’année avance, et il a une mega frousse.

Il affiche une mine déçue, et espère en découvrir plus sur la disparition de l’enseignant. Il veut dire, très fort, « J’espère qu’il lui est rien arrivé de grave… » ou faire promettre au nouveau venu de lui en dire plus s’il apprend les motifs de la démission de Benbow. Néanmoins, comme on lui a appris chez lui, chacun a ses propres inquiétudes ; il ne doit pas laisser trop transparaitre son amertume. Il tente une blague, mais le coeur n’y est pas.

— Cray ? Comme soyons disCray ?


La blague ne prend pas ; d’autres élèves sont arrivés. Le gamin se cache dans ses épaules, sa tête semble disparaître dans son cou, et il part en quête d’un endroit où s’installer. Le début du cours ne va pourtant plus tarder, ainsi que le confirme le nouvel enseignant. Tenant à participer, le petit reprend :

— Alors en fait, j’voulais savoir si la Salle sur Demande nécessite d’être réalimentée en magie. Parce qu’elle est vieille, la construction du château, et cette salle accomplit les voeux de plein plein de sorciers en prenant des formes différentes, du coup, ça doit être super fatiguant pour ses petits murs ! Y a un truc qui permet de l’entretenir ?

Et derrière, sous la langue : je peux aider ? Je peux venir lui frotter les murs pour que ça soit moins endolori ? Donnez-moi juste une consigne. J’veux apporter un peu de douceur dans sa vie de salle animée.
Soleya McLaughlin
Soleya McLaughlin
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie


Cours n°1 : Les Sortilèges de Défenses Empty
Re: Cours n°1 : Les Sortilèges de Défenses
Soleya McLaughlin, le  Dim 12 Aoû - 13:15

Désolée pour mon retard...


J'étais en train de m'affoler dans les couloirs du château. A courir. Ma robe à moitié mise et mes cheveux en bataille. Aujourd'hui, pas le temps de passer par la Grande-Salle, il était bien trop tard et les cours avaient déjà commencé. J'étais plutôt le genre de personne à être ponctuel, à toujours arrivé en avance. Je n'aime pas faire attendre.

Pourtant, ce jour-là, c'était tout autre chose. Je m'étais endormie seulement une heure avant la sonnerie de mon réveil et mon sommeil avait été si profond que je ne l'avais pas entendu. Au départ, je ne m'étais pas vraiment rendu compte que j'étais en retard, c'est lorsque je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus aucun bruit dans la salle commune que j'ai pris conscience que tout le monde devait déjà être en cours. Pris d'un stress que je ne saurais expliqué, je me suis hâté d'enfiler mon uniforme d'une manière approximative et m'étais mis à courir vers la salle sur demande, lieu où devait se trouver le cours de Défense Contre les Forces du Mal. Manquerait plus que je ne parvienne pas à la faire apparaître celle-là...

Benbow n'était plus notre professeur, j'ignorais qui l'avait remplacé, mais ça m'était complètement égal à vrai dire, je n'étais pas le genre à accorder de l'importance à ce genre de petit détail. Peu importait le prof, mon seul objectif était de ressortir de cette école avec mon diplôme. Arrivé devant le mur qui devrai, normalement, faire apparaître la salle, j'effectue la procédure pour pouvoir y accéder et cela fonctionne, heureusement, sans grande difficulté.
A l'intérieur, seuls trois élèves sont présents et vu l'heure, je devais sans être le dernier. Pas très à l'aise à l'idée d'être observé, mon regard se dirige directement vers le nouveau professeur. « Bonjour, pardonnez mon retard. Nuit difficile ». Qui devait se voir sur mon visage marqué par la fatigue. Sans perdre d'avantage de temps, je m'installe.
Sans un mot.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°1 : Les Sortilèges de Défenses Empty
Re: Cours n°1 : Les Sortilèges de Défenses
Jackson Emerenziana, le  Lun 13 Aoû - 22:34

Le jeune Isaac semble déçu de ma réponse et tente quelques instant après une blague qui me fait rire. Je hoche la tête en faisant un petit clin d'œil et en souriant. Le Serdaigle s'installe sur l'une des chaises libres avant de poser quelques questions sur la Salle sur Demande, je l'écoute attentivement, alors que je vais lui répondre la grand porte s'ouvre de nouveau sur le dernier élève. Il semble fatigué ce jeune homme... Chose qu'il confirme aussitôt.

Bonjour Mister Maxwell. Ce n'est pas bien grave, votre camarade venait à peine de poser des questions sur la Salle sur Demande. Alors pour vous répondre Mister Aiken, nul ne sait comment fonctionne la Salle sur Demande. Quand les Fondateurs de Poudlard ont créer les différentes salles, ils n'ont pas laisser d'indications. Peut-être que la salle vit grâce à vous ?

Je me lève en posant le trombinoscope sur mon pouf et prend une chaise, je la met à l'envers et m'assois à califourchon dessus. Je regarde les quatre élèves présents en souriant.

J'espère que j'ai asséchât votre soif de savoir Mister Aiken. Si vous le souhaitez vous pouvez m'appeler par mon prénom étant donner notre petit comité. Aujourd'hui nous allons parler des Sortilèges de Défenses. Pouvez-vous me nommer les différents sortilèges défensifs qui existent ? En quoi consistent-ils et quels sont leurs formules.

HRPG:
Isaac Aiken
Isaac Aiken
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°1 : Les Sortilèges de Défenses Empty
Re: Cours n°1 : Les Sortilèges de Défenses
Isaac Aiken, le  Lun 20 Aoû - 15:51

La réponse de l’enseignant ne satisfait pas du tout du tout le petit Isaac. Je veux dire, il est professeur, cela fait une éternité qu’il habite dans ce château, il donne un cours ici, il devrait savoir comment elle marche. Cela ne suffit pas, de dire que c’est par les élèves qu’elle survit. Il lance une moue boudeuse à Monsieur Cray, hésitant à ajouter qu’il aimerait le voir à la fin du cours, mais genre pour lui mettre un mot dans le carnet parce qu’il connait pas assez son job vous savez.

Et puis il oublie vite sa rancune vu que le professeur l’autorise à l’appeler par son prénom. Oh lala, comme ils sont intimes tout à coup ! En fait, ça le stresse un peu. Sa maman lui a toujours appris à être bien élevé et poli, alors il vouvoie les grandes personnes, et ce n’est pas prêt de changer. Ceci dit il apprécie beaucoup la proposition et ses joues rosissent sous l’effet des paroles de l’enseignant.

La question qui suit est relativement complexe ; le pauvre élève ne connait qu’un sortilège qui lui parait adapté à cette catégorie… Il s’assure donc de répondre avant les autres, histoire que personne ne lui vole sa réponse. Il lève le doigt très très droit, juste pour signaler qu’il veut s’exprimer, et prend la parole avant d’y être invité.
— Moi je sais ! Y a le Charme du Bouclier, et il fait un petit bouclier devant nous pour dévier ou rendre moins violentes les attaques magiques comme physique. Ah, et sa formule c’est Protego.


Voilà voilà, c’est tout pour lui, il peut avoir un bonbon maintenant ?
Adam Lawford
Adam Lawford
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°1 : Les Sortilèges de Défenses Empty
Re: Cours n°1 : Les Sortilèges de Défenses
Adam Lawford, le  Jeu 23 Aoû - 15:27

Elle est vraiment trop jolie... Et Cray qui me pompe déjà à me déconcentrer ! J'ai une meuf à mater moi mec. Tmtc, les filles de cette famille sont... mh. Bref. Ah, ok, j'ai même pas besoin de poser la question, le gamin s'en charge. Intéressant cette salle. Je me demande jusqu'où va son pouvoir. Genre la maintenant, si j'ai besoin d'une arme discrète il se passe quoi ? OH P*TAIN. C'est quoi ce ?! Un minuscule couteau vient d’apparaître dans ma main ! C'est trop cool et super flippant à la fois. Ça veut dire que je peux tricher comme je veux. Je voudrais la liste des sortilèges de protection, je les connais, mais j'veux voir. OH P*TAIN. La comme ça dans mon cahier, les pages se remplissent de sortilèges. Diiiiingue. Je me demande si y a moyen de passer ses exams ici. Les profs ont l'air à la ramasse. Vazy j'suis sur y a moyen en baragouinant un truc genre "l'aération est meilleur m'sieur Crayyyyy". Mdr. Je lève la main. Vazy impressionne la bg. Il existe le sortilège dit de "barrière change matière" qui consiste également en un sortilège de bouclier, mais qui a la particularité de changer les objets qui la traversent en d'autres objets moins dangereux. Imaginons que quelqu'un nous envoie des flèches, grâce à ce sort, les flèches se transformeraient en fleurs. A moins d'être allergique au pollen, ahah, il a y a peu de chance d'en souffrir ! Est-ce que. Tu viens vraiment. De faire. Cette. Blague. Je te hais Adam. Je te hais.

HRP : désolée pour le retard.
Contenu sponsorisé

Cours n°1 : Les Sortilèges de Défenses Empty
Re: Cours n°1 : Les Sortilèges de Défenses
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Cours n°1 : Les Sortilèges de Défenses


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.