AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées
Page 1 sur 1
[Codage] Volière/Papier à lettre - Alice Delacour [Terminé - Ulysse Daiklan]
Elaia Walter
Elaia Walter
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Volière/Papier à lettre - Alice Delacour [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
[Codage] Volière/Papier à lettre - Alice Delacour [Terminé - Ulysse Daiklan]
Elaia Walter, le  Lun 27 Aoû - 16:40

Informations générales
______________________________________

► Une préférence pour un codeur ? Non
► La commande est-elle urgente ? Non


Détail de la commande
______________________________________

► Célébrité utilisée : Juste des chouettes/ hiboux, aucune célébrité
► Liens des images à utiliser :

Spoiler:

► Police à utiliser :
► Citations :

► Description précise du contenu : La présentation de la volière au début, une lettre traditionnelle, pour les choses « sérieuses», le patronus, une lettre basique de tous les jours et la fameuse beuglante.

► Ambiance recherchée : Je donne un peu carte blanche au codeur pour la couleur, en général, je suis pas trop difficile.

► Détails supplémentaires : Faites comme vous le sentez !
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


[Codage] Volière/Papier à lettre - Alice Delacour [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Alice Delacour [Terminé - Ulysse Daiklan]
Ulysse Daiklan, le  Sam 27 Oct - 16:53

Salut Alice !

Si cela ne te dérange pas je vais m'occuper de ta commande ^^ Je reviens vers toi pour te donner quelques aperçus

Il me faudrait le patronus d'Alice pour pouvoir faire ce codage-ci Wink

Bisous,

Ulysse D. ♥️

Edit:

Bon en fait comme j'ai des gros probloèmes avec la patience (tu n'as pas répondu dans les 10 minutes ?! Quelle honte !) , j'ai commencé par la lettre officielle voici donc :



De : Alice Delacour
Type de message : [x] Lettre
Description du message : blblblblbllbl.


A : Luke Belt
Fonction : Ministre de la magie
Lieu : Londre



Bonjour,

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


A. Delacour


Code By Ulysse D.

Dis moi si cela te conviens ou ce qui ne va pas, ce que tu préfèrerais dans ce cas :3

bref Ange

Bisous,

Ulysse D. ♥️


Code:
[center]<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Aref+Ruqaa|Lovers+Quarrel|Montserrat" rel="stylesheet"><style type="text/css">.alice_lettreoffic{-webkit-box-sizing: border-box; -moz-box-sizing: border-box; box-sizing: border-box;background-color : rgba(255,255,255,1); background-size:cover; width: 560px; padding:10px; color: rgba(0,0,0,1); font-family: 'Montserrat', sans-serif;text-align : center;}.alice_lettremsg{width: 520px;font-family: 'Aref Ruqaa', serif;text-align: justify;padding: 10px;}
</style>
<div class="alice_lettreoffic"><div style="width: 300px; font-size: 12px; text-align: justify;">
[left][b]De : [/b] Alice Delacour
[b]Type de message : [/b][x] Lettre
[b]Description du message :[/b] blblblblbllbl. [/left]
</div>
<div style="width: 300px; font-size: 12px; text-align: justify;margin-left: 240px;">
[right][b]A : [/b] Luke Belt
[b]Fonction : [/b]Ministre de la magie
[b]Lieu :[/b] Londre [/right]
</div>

<div style="width: 520px; height: 40px; background: url(https://img0.liveinternet.ru/images/attach/d/0/143/313/143313858_1c2540c9b559cbaf86ec64fc9f1ba68b.png); background-size: contain;margin-left: 15px;"></div>
<div class="alice_lettremsg"> Bonjour,

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


<div style="font-family: 'Lovers Quarrel', cursive; font-size: 50px;text-align:right;">A. Delacour </div>
</div>
<div style="font-size:8px; color: rgba(0,0,0,0.5); text-align: right;"> Code By Ulysse D.</div> </div>[/center]


Dernière édition par Ulysse Daiklan le Jeu 14 Mar - 16:47, édité 1 fois
Elaia Walter
Elaia Walter
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Volière/Papier à lettre - Alice Delacour [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Alice Delacour [Terminé - Ulysse Daiklan]
Elaia Walter, le  Sam 27 Oct - 23:26

Bonsoir Uly !

Merci beaucoup de prendre ma commande en charge
Smile
Du coup, j'aime beaucoup ce que tu as fait, ça me convient comme ça, merci !
Pour la lettre Patronus, c'est un cheval, et je te mets également le lien de l'image.

Voilà, en tout cas ça me convient parfaitement, continue sur cette voie !
:kiss: Très bien Courage

Bonne nuit,

Alice
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


[Codage] Volière/Papier à lettre - Alice Delacour [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Alice Delacour [Terminé - Ulysse Daiklan]
Ulysse Daiklan, le  Mer 7 Nov - 19:42

Holà !

Ravie que ça te convienne et merci pour l'image ! Je passe ici te proposer une volière :3




Alice Delacour








Adresse de l'habitation :

blablabla


Moyens de communication (à cocher)

[X] Beuglante [X] Lettre [X] Patronus


Nom de l’animal « facteur » :

blblblblblblblblb




Code By Ulysse D.

Dis moi ce que tu en pense :3

Bisous,

Ulysse D. ♥️

Code:
[center]<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Italianno|Lovers+Quarrel|Raleway" rel="stylesheet"><style type="text/css">.fond_volalice{background:url(https://img00.deviantart.net/7b6e/i/2016/328/9/5/owl_and_the_moon_by_gaudibuendia-daphew1.png); width: 590px; height: 380px; background-size: contain;box-sizing: border-box; box-shadow: 2px 2px 10px 1px rgba(255,255,255,0.3) ;}.alice_titresvol{display: inline-block; font-family: 'Italianno', cursive; font-size: 30px; text-align: right;}.alice_msgvol{display: inline-block;font-family: 'Raleway', sans-serif; text-align: right;}
</style><br><br><br><div class="fond_volalice"><div style="font-family: 'Lovers Quarrel', cursive; font-size: 60px;text-align:center;">Alice Delacour </div><br><br><br><br>


[right]
<div class="alice_titresvol"> Adresse de l'habitation :</div>
<div class="alice_msgvol"> blablabla</div>

<div class="alice_titresvol">Moyens de communication (à cocher)</div>
<div class="alice_msgvol"> [X] Beuglante [X] Lettre [X] Patronus </div>

<div class="alice_titresvol">Nom de l’animal « facteur » :</div>
<div class="alice_msgvol">blblblblblblblblb</div>
[/right]



<div style="font-size: 8px; color:rgba(255,255,255,0.3); text-align: left;"> Code By Ulysse D. </div></div>[/center]


Dernière édition par Ulysse Daiklan le Jeu 14 Mar - 16:48, édité 1 fois
Elaia Walter
Elaia Walter
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Volière/Papier à lettre - Alice Delacour [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Alice Delacour [Terminé - Ulysse Daiklan]
Elaia Walter, le  Sam 10 Nov - 20:42

Coucou,

J'ai rien à dire à part, C'EST MAGNIFIQUE ! J'adoooooore ! Franchement, juste la beauté de la chouette c'est whaaou ! Pis avec le codage à côté c'est magnifique ! T'as un vraiment talent Uly ♥

Bonne soirée,

Ton admiratrice
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



[Codage] Volière/Papier à lettre - Alice Delacour [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Alice Delacour [Terminé - Ulysse Daiklan]
Loredana Wildsmith, le  Dim 9 Déc - 19:42

Bonsoir par ici,

Voilà maintenant presque un mois que cette commande n'a pas reçue de nouvelles réponses. Ulysse, as-tu eu le temps de travailler sur la suite ?

Merci d'avance et bonne soirée à vous deux,
Loredana
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


[Codage] Volière/Papier à lettre - Alice Delacour [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Alice Delacour [Terminé - Ulysse Daiklan]
Ulysse Daiklan, le  Jeu 13 Déc - 20:03

Salut,

J'avoue ne pas m'être repenchée sur ces codages depuis. J'ai bien une idée pour la patronus mais il faudrait qu'Alice m'autorise à utiliser une autre image que celle qu'elle m'a fournit x)

Je suis également bloquée sur la beuglante, ne sachant pas du tout ce qu'elle attends de ce code ^^"

Bref, il va me falloir quelques précisions à moins qu'Alice désire avoir un autre codeur pour la suite :3

bisous,

Ulysse D. ♥
Elaia Walter
Elaia Walter
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Volière/Papier à lettre - Alice Delacour [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Alice Delacour [Terminé - Ulysse Daiklan]
Elaia Walter, le  Sam 12 Jan - 22:19

Bonsoir !

Désolée du retard !!! Uly, tu as bien sûr le droit d'utiliser l'image que tu veux, tant qu'elle a un rapport avec le patronus d'Alice. Pour la beuglante, tu peux t'aider de l'image de la beuglante de Ron qu'il reçoit lorsqu'il est en deuxième année, tu peux après modifier les couleurs ou les détails pour ne pas refaire exactement la même chose, mais si tu n'y arrive pas, tu n'es pas obligée de la faire, étant donné que je pense ne quasiment pas me servir de la beuglante.

En espérant t'avoir aidée
:kiss:

Alice
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


[Codage] Volière/Papier à lettre - Alice Delacour [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Alice Delacour [Terminé - Ulysse Daiklan]
Ulysse Daiklan, le  Mer 6 Fév - 23:27

Holà !

Après un temps plus qu'important voici la lettre moins officielle et le patronus


Salut mamie

Ailyne Lawson, Alexeï Dragoslav, Alhena Peverell, Alicia Marquis, Alkanor Naoui, Altaïr Debrooks, Amy Shields, Antoine Robertson, Antonius Ravental, April Lawrence, Archibald Janaster, Artemis Lhow, Arty Wildsmith, Ashley Wilson, Aya Lennox, Aysha Brayd, Azaël Peverell, Azénor P. Benbow, Billy K. Flint, Brook Pierce, Cara De Lanxorre, Castielle Colt, Cendra Sundrop, Charlotte Day, Ciarán A. Merrow, Crystal M. Ertz, Ebenezer Lestrange, Elhiya Ellis, Eliott Jenkins, Élius Askin, Ellana Lyan, Elly Wildsmith, Emilie Diana, Enzo M. Aiken, Erundil Trismegiste, Esbjörn, Ethan Espinosa, Ethan Turner, Evan, Fañch Guivarch, Finrod Elensar, Gabrielle Phoenix, Gianni Targario, Guéthenoc Ursion, Harmony Lin, Héra Veluliah, Isaac Aiken, Isolde Hawkes, Izsa Hilswood, Jace Becker, Jackson Hartman, Jacob G. Kenway, Jade Wilder, Jennifer Wilson, July Swann, Kathleen Gold, Kohane W. Underlinden, Kyara Blanchet, Lara Wind, Lïnwe Felagünd, Lizzie Bennet, Logan Jameson, Loredana Sparks, Lorelaï Peony, Lou Gaellen, Luke Belt, Lurea Lanilith, Maître de jeu, Mangemort 32, Mangemort 84, Mangemort 87, Marianna Montague, Marjorie Lunas, Mary Drake, Matilda Grayling, Matt Austin, Matt Deliers, Max Valdrak, Moira Sullivan, Osvald Osborne, Pumsan, Rachel Ester Pasca, Rikka M. Bennett, Robert Gold, Rosie Peltz, Sasha A. Zakharov, Shae L. Keats, Shela Diggle, Sora Okinawa, Sue Glanmor, Tara Gambon, Temperence Black, Theodore O'Sullivan, Theya Alomora, Time Alyster, Ulysse Daiklan, Vivi, Willow Muanko


A. Delacour

_______________________________________


Description de la lettre : blblblblbllbl.

Code By Ulysse D.




Aujourd’hui, maman est morte.
Ou peut-être hier, je ne sais pas.
J’ai reçu un télégramme de l’asile :
« Mère décédée. Enterrement demain. Sentiments distingués. »
Cela ne veut rien dire. C’était peut-être hier.

Patronus

Description : blblblblblblblblbllbllblblblblblblblblblblbllbllblblblblblblblblblblbllbllblblblblblblblblblblbllbllblblblblblblblblblblbllbllblblblblblblblblblblbllbllblblblblblblblblblblbllbllblblblblblblblblblblbllbllblblblblblblblblblblbllbllblblblblblblblblblblbllbllblblblblblblblblblblbllbllblblblblblblblblblblbllbllblblblblblblblblblblbllbllblblblblblblblblblblbllbllblblblbl
A. Delacour

Code By Ulysse D.

Dis moi ce que t'en pense, je vais voir pour la beuglante ^-^

Bisous,

Ulysse D. ♥️

Lettre:
Code:
[center]<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Alex+Brush|Lovers+Quarrel|Montserrat" rel="stylesheet"><style type="text/css">.alice_lettrenormale{-webkit-box-sizing: border-box; -moz-box-sizing: border-box; box-sizing: border-box;background: url(https://st.depositphotos.com/1269993/3379/i/950/depositphotos_33796381-stock-photo-grainy-paper-texture-beigebrown-background.jpg); background-size:cover; width: 560px; padding:10px; color: rgba(0,0,0,1); font-family: 'Montserrat', sans-serif;text-align: center; border-radius:20px;}.alice_lettremsg2{width: 520px;font-family: 'Alex Brush', cursive; text-align: justify;padding: 10px;font-size:25px;}
</style>
<div class="alice_lettrenormale"><div class="alice_lettremsg2"> Salut mamie

 Ailyne Lawson, Alexeï Dragoslav, Alhena Peverell, Alicia Marquis, Alkanor Naoui, Altaïr Debrooks, Amy Shields, Antoine Robertson, Antonius Ravental, April Lawrence, Archibald Janaster, Artemis Lhow, Arty Wildsmith, Ashley Wilson, Aya Lennox, Aysha Brayd, Azaël Peverell, Azénor P. Benbow, Billy K. Flint, Brook Pierce, Cara De Lanxorre, Castielle Colt, Cendra Sundrop, Charlotte Day, Ciarán A. Merrow, Crystal M. Ertz, Ebenezer Lestrange, Elhiya Ellis, Eliott Jenkins, Élius Askin, Ellana Lyan, Elly Wildsmith, Emilie Diana, Enzo M. Aiken, Erundil Trismegiste, Esbjörn, Ethan Espinosa, Ethan Turner, Evan, Fañch Guivarch, Finrod Elensar, Gabrielle Phoenix, Gianni Targario, Guéthenoc Ursion, Harmony Lin, Héra Veluliah, Isaac Aiken, Isolde Hawkes, Izsa Hilswood, Jace Becker, Jackson Hartman, Jacob G. Kenway, Jade Wilder, Jennifer Wilson, July Swann, Kathleen Gold, Kohane W. Underlinden, Kyara Blanchet, Lara Wind, Lïnwe Felagünd, Lizzie Bennet, Logan Jameson, Loredana Sparks, Lorelaï Peony, Lou Gaellen, Luke Belt, Lurea Lanilith, Maître de jeu, Mangemort 32, Mangemort 84, Mangemort 87, Marianna Montague, Marjorie Lunas, Mary Drake, Matilda Grayling, Matt Austin, Matt Deliers, Max Valdrak, Moira Sullivan, Osvald Osborne, Pumsan, Rachel Ester Pasca, Rikka M. Bennett, Robert Gold, Rosie Peltz, Sasha A. Zakharov, Shae L. Keats, Shela Diggle, Sora Okinawa, Sue Glanmor, Tara Gambon, Temperence Black, Theodore O'Sullivan, Theya Alomora, Time Alyster, Ulysse Daiklan, Vivi, Willow Muanko


<div style="font-family: 'Lovers Quarrel', cursive; font-size: 50px;text-align:right;">A. Delacour </div></div>
_______________________________________
<div style="width: 300px; font-size: 12px; text-align: justify;">

[b]Description de la lettre :[/b] blblblblbllbl.

</div><div style="font-size:8px; color: rgba(0,0,0,0.5); text-align: right;"> Code By Ulysse D.</div> </div>[/center]

Patronus:
Code:
[center]<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Alex+Brush|Lovers+Quarrel|Montserrat" rel="stylesheet"><style type="text/css">.patronus_alice {-webkit-box-sizing: border-box; -moz-box-sizing: border-box; box-sizing: border-box; width: 495px; height: 700px;padding: 10px; overflow: hidden; border: none; -webkit-border-radius: 20px; border-radius: 20px; color: rgba(255,255,255,1); text-align: center; -o-text-overflow: ellipsis; text-overflow: ellipsis; background: url("https://i.pinimg.com/originals/27/96/d8/2796d89ef4cdaf70261e32ae5db55838.jpg"); background-position: 50% 50%;-webkit-background-size: cover; background-size: cover;-webkit-box-shadow: 3px 3px 20px 6px rgba(16,42,84,0.87) ; box-shadow: 3px 3px 20px 6px rgba(16,42,84,0.87) ; text-shadow: 2px 2px 11px rgba(255,255,255,0.74) ;}.messagepatro_alice{padding:10px;height: 350px; text-align:right;font-family: 'Alex Brush', cursive;font-size:25px;padding-left: 200px}.descriptionpatro_alice{height:200px; margin-top:50px; text-align: left;font-family: 'Alex Brush', cursive; font-size:25px; padding-right:100px;}
</style>
<div class="patronus_alice"><div class="messagepatro_alice"> Aujourd’hui, maman est morte.
Ou peut-être hier, je ne sais pas.
J’ai reçu un télégramme de l’asile :
« Mère décédée. Enterrement demain. Sentiments distingués. »
Cela ne veut rien dire. C’était peut-être hier.</div>
<div class="descriptionpatro_alice">Patronus

Description : blblblblblblblblbllbllblblblblblblblblblblbllbllblblblblblblblblblblbllbllblblblblblblblblblblbllbllblblblblblblblblblblbllbllblblblblblblblblblblbllbllblblblblblblblblblblbllbllblblblblblblblblblblbllbllblblblblblblblblblblbllbllblblblblblblblblblblbllbllblblblblblblblblblblbllbllblblblblblblblblblblbllbllblblblblblblblblblblbllbllblblblblblblblblblblbllbllblblblbl
</div><div style="font-family: 'Lovers Quarrel', cursive; font-size: 50px;text-align:right;">A. Delacour </div>
<div style="font-size:8px; color: rgba(255,255,255,0.3); text-align: left;text-shadow: 0 0 0 rgba(0,0,0,0);"> Code By Ulysse D.</div> </div>[/center]


Dernière édition par Ulysse Daiklan le Jeu 14 Mar - 16:48, édité 1 fois
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



[Codage] Volière/Papier à lettre - Alice Delacour [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Alice Delacour [Terminé - Ulysse Daiklan]
Loredana Wildsmith, le  Sam 9 Mar - 14:56

Bonjour par ici,

Déjà un mois sans réponse, il faudrait donc l'avis d'Alice, si possible Wink

Merci d'avance et bonne journée,
Loredana
Elaia Walter
Elaia Walter
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Volière/Papier à lettre - Alice Delacour [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Alice Delacour [Terminé - Ulysse Daiklan]
Elaia Walter, le  Lun 11 Mar - 17:42

Bonjour,

Désolée, désolée désolée supplier Je pensais avoir, répondu, mais c'est passé à la trappe.

J'aime beaucoup le Patronus et la lettre officielle^^^Finalement, tu n'as pas besoin de faire de beuglante, mais si tu l'as déjà commencé et presque fini, tu peux me la montrer quand même Smile Je m'excuse sincèrement du temps de réponse Uly, et merci beaucoup pour ton magnifique travail, j'adore !

Encore sorry,

Alice
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


[Codage] Volière/Papier à lettre - Alice Delacour [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Alice Delacour [Terminé - Ulysse Daiklan]
Ulysse Daiklan, le  Jeu 14 Mar - 16:51

Hellow !

Désolée j'ai oublié de repasser par ici :3

Contente que le résultat te plaise ! Je t'avoue ne pas avoir du tout travaillé sur la beuglante parce que je voyais vraiment pas quoi faire (faire une lettre qui parle n'est pas possible en code, et les créations les plus proches d'une vrai beuglante ont déjà été faites donc je ne voulais pas repomper la lettre de quelqu'un), j'aurais pu faire une simple lettre rouge mais... meh.

Du coup si cela te conviens je suppose que l'on peut clore cette demande ! J'ai édité chacun de mes postes avec le code marqué en dessous de façon à ce que tu puisse c/c même une fois le sujet verrouillé Wink

Des bisous,

Ulysse D. ♥️
Contenu sponsorisé

[Codage] Volière/Papier à lettre - Alice Delacour [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Alice Delacour [Terminé - Ulysse Daiklan]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 [Codage] Volière/Papier à lettre - Alice Delacour [Terminé - Ulysse Daiklan]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.