AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote
Page 2 sur 2
Test : quel cliché pour votre personnage?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor

Test : quel cliché pour votre personnage?  - Page 2 Empty
Re: Test : quel cliché pour votre personnage?
Ulysse Daiklan, le  Mar 14 Jan - 14:45

Holà !

Quelle bonne idée de déterrer les vieux sujets. Le résultat pour Ulysse me fait très rire parce que le pauvre... Il a pas le choix. Il aimerai être autrement, mais il peut pas, tellement triste ! Voyons donc :


Le Ténébreux
Le Ténébreux est avant tout courageux : son regard noir laisse deviner son passé sombre et délicat. En effet, le Ténébreux a su se construire seul, il est indépendant et a essuyé avec courage toutes les épreuves qui se sont dressées sur son chemin. Fais attention à toi si tu croises le chemin d’un Ténébreux car nul ne saura comprendre ce personnage torturé.

J'adire surtout la phrase du milieu "a essuyé avec courage toutes les épreuves qui se sont dressées sur son chemin" parce que dans tout les cas soit c'était ça, soit il mourrait. Comme quoi, les blonds ténébreux ça existe en fait !

Merci pour ce test en tout cas !

Bisous

Ulysse D. ♥
Isolde Momba
Isolde Momba
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Test : quel cliché pour votre personnage?  - Page 2 Empty
Re: Test : quel cliché pour votre personnage?
Isolde Momba, le  Mar 14 Jan - 14:52

Test : quel cliché pour votre personnage?  - Page 2 Wotm0n1jdlnii9h20xrq

Bonjour. Ici la voix le clone.

Le Clone nous laisse souvent une impression de « déjà-vu ». En effet, chacan, dans sa vie de rôliste, aura déjà croisé ce Clone puisque, comme son nom l'indique, il est la copie conforme d'un précédent. Ce personnage est souvent issu d'un moule scénaristique bien rodé entre famille et travail où le clone s'en sort plutôt bien. Il aura su surmonter les épreuves de la vie avec brio et n'aura rien volé pour en arriver là.

Je ne sais pas si Isolde s'en sort si bien que ça mébon
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Test : quel cliché pour votre personnage?  - Page 2 Empty
Re: Test : quel cliché pour votre personnage?
Daisy Wellington, le  Dim 1 Mar - 9:57

Coucou,

A mon tour d'avoir essayé !

Voici le résultat :

Le clone a écrit:
Le Clone nous laisse souvent une impression de « déjà-vu ». En effet, chacun, dans sa vie de rôliste, aura déjà croisé ce Clone puisque, comme son nom l’indique, il est la copie conforme d’un précédent. Ce personnage est souvent issu d’un moule scénaristique bien rodé entre famille et travail où le clone s’en sort plutôt bien. Il aura su surmonter les épreuves de la vie avec brio et n’aura rien volé pour en arriver là.

Pas entièrement faux, pas entièrement vrai en ce qui me concerne. J'ai pas mis chez Daisy de grands drama familiaux ni de grands succès professionnels.

En vrai j'ai surtout aimé la découverte de chacun des archétypes.
Comme quoi, faire original, c'est difficile !
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Test : quel cliché pour votre personnage?  - Page 2 Empty
Re: Test : quel cliché pour votre personnage?
Alhena Peverell, le  Mer 17 Juin - 19:06

Hello par là !

Du coup, voici le résultat :

Le Salaud
On en croise bien trop souvent dans la vie courante et ils ont tous une caractéristique commune : les Salauds sont détestables et ils adorent être détestés. Le Salaud est puissant, riche et beau ; il a en somme tout pour soi et c’est bien là que réside le problème. Cet odieux personnage saura attiser la jalousie de tous car il revendique haut et fort le droit de faire ce qu’il veut, quand il veut, où il veut et comme il le veut.
______________________

C'est marrant comme ça ne m'étonne pas du tout... Je crois que ça reflète plutôt bien la plupart des personnages que je crée sur le forum, bien qu'ils soient tout de même un peu plus réservés pour certains. Mais ça ne les empêche pas de faire des petites luttes d'orgueil (hein Cara ?).

Des bisous :kiss:,
'Lhena
Contenu sponsorisé

Test : quel cliché pour votre personnage?  - Page 2 Empty
Re: Test : quel cliché pour votre personnage?
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 Test : quel cliché pour votre personnage?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.