AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées
Page 1 sur 1
[Codage] Commande - Erika Brooks [Terminé - Ulysse Daiklan]
Erika Brooks
Erika Brooks
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Commande - Erika Brooks [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
[Codage] Commande - Erika Brooks [Terminé - Ulysse Daiklan]
Erika Brooks, le  Dim 28 Oct - 16:55

Informations générales
______________________________________

► Une préférence pour un codeur ? Non
► La commande est-elle urgente ? Non


Détail de la commande
______________________________________

► Objet de la commande : Bonjour, j'aimerais un post de réponse rp si possible.

► Liens des images à utiliser :

Spoiler:

► Description précise : je trouve que le fond noir et le bb code c'est d'une tristesse...
J'aimerais un code que je puisse utiliser pour répondre à tous les RP. Qu'ils soit de cours, dans les couloirs ou hors Poudlard.

► Ambiance recherchée : Quelque chose qui colle à Erika, elle est gentille, naïve et insouciante. Douce mais à un tempérament de feu. Quelque chose de chaud et d'extraverti elle va doucement libérer la vraie elle qui est une fille explosive !

► Détails supplémentaires : des couleurs vives, qui font un peu sirène peu être ? Du violet, du bleu ou du rose ? Pourquoi pas les trois mélangés mais en restant un peu chaud ? Et des paillettes si possible, sans être trop girly Smile
Pour la police c'est possible quelque chose qui se rapproche du charonman ?
Qu'elle soit cursive et jolie ?
Comment ça je me contredis ? Bonne chance et merciii ♥
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


[Codage] Commande - Erika Brooks [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Commande - Erika Brooks [Terminé - Ulysse Daiklan]
Ulysse Daiklan, le  Dim 28 Oct - 16:59

Hey !

Comment ça je saute sur tout les codes ? Cey faux j'vois pas de quoi tu parle Ange

Tu serais d'accord pour que je m'occupe de ta commande ?

Si oui, est-ce que tu voudrais une fiche pour les cours et une fiche pour les RP normaux ? Ou vraiment une pour tout les RP ? (je sais que t'as marqué tous, mais je redemande au cas où Ange ) Si tu préfère qu'un autre graphiste prenne ta commande, hésite pas Wink

Bisous,

Ulysse D. ♥
Erika Brooks
Erika Brooks
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Commande - Erika Brooks [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Commande - Erika Brooks [Terminé - Ulysse Daiklan]
Erika Brooks, le  Dim 28 Oct - 17:04

Qui de mieux placé que le directeur des Gryffy pour me répondre ?

Bien-sûr que je suis d'accord ! :D

A vrai dire je ne sais pas ce qui changerai d'une fiche rp normale d'une fiche pour les cours mais si tu veux me prouver le contraire libre à toi Ange

Merci à toi et bonne chance ♥
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


[Codage] Commande - Erika Brooks [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Commande - Erika Brooks [Terminé - Ulysse Daiklan]
Ulysse Daiklan, le  Dim 28 Oct - 18:43

Re !

Alors je commence là, voici ce que je te propose :



When Dreams came true

L.A d'Ulysse
L.A de XXXX
Suite de MP


Assise à ma table les yeux dans le vide depuis le début du cours, mon livre ouvert devant moi, je n'ai pas bougé malgré l'agitation de ce jeudi matin. Personne, ni Madame Blanchet, ni mon camarade de classe n'a pensé à me secouer, c'est de l'agitation devant moi qui me sortit de mon demi-sommeil.
Un serpent se tortillait comme s'il était consumé par le feu de l'intérieur, il se grattait frénétiquement, ça doit lui faire mal...
Ni une ni deux j'attrape mon sac, à force de me faire mal je prévois ! Ce n'est pas que je n'aime pas aller à l'infirmerie mais ce n'est jamais agréable de devoir rattraper un cours.
Tout en fouillant dans le fond de mon sac je pensais"Alors... Pansements, bandelettes... Où est cette crème ?" Ma mère m'envoie assez régulièrement une crème qu'elle utilise pour soigner ses brûlures, griffures et démangeaisons créées par ses dragons. C'est d'une efficacité terrible ! "Ah la voilà ! " m'exclamais-je. Comment il s'appelle ? J'ai vu son nom écrit en passant mais je ne m'en souviens pas... Ce n'est pas grave je ferais sans.

Je me penche en avant et pose ma main fraîche sur son épaule ce qui lui fît tourner la tête avant de lui demander : "Excuse-moi ? J'ai ça si tu veux, elle apaisera ta peau. Tu ne peux pas rester comme ça tu vas te faire mal. Je... Je peux te l'appliquer si tu veux"

Tout en disant ça d'un sourire timide je lui tendais de mon autre main le pot de crème argenté.

À l'instant même où j'eus fini ma phrase je me rendis compte de ce que j'avais dit et me mordis la joue pourquoi je lui avais proposé ça moi ? Je vais lui faire peur !


Code By Ulysse D.


J'ai c/c un de tes rp pour que tu voit un peu. A toi de me dire ce qui va, ce qui ne va pas etc. Si tu veux autre chose ou que les couleurs sont pas celles que tu voulais :3

Pour un RP cours j'aurais pensé à un autre fond, et en plus du titre du RP et des L.A à droite y'aurais marqué le numéro du cours, la matière et le prof. Mais si ça ne t'intéresse pas, libre à toi !

J'attends ton retour,

Bisous,

Ulysse D. ♥
Erika Brooks
Erika Brooks
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Commande - Erika Brooks [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Commande - Erika Brooks [Terminé - Ulysse Daiklan]
Erika Brooks, le  Dim 28 Oct - 18:59

Mais c'est parfaiiiit !

Je vais écrire en violet dorénavant le crimson c'est pas hyper lisible !

Je te fais entièrement confiance pour un autre pour les rp cours tu as carte blanche ! Et pour sûr je referais appel à toi ♥
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


[Codage] Commande - Erika Brooks [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Commande - Erika Brooks [Terminé - Ulysse Daiklan]
Ulysse Daiklan, le  Dim 28 Oct - 19:20

Re (encore) !

Du coup j'ai directement enchaîné avec l'autre code. Comme tu peux le voir il s'agit quasiment du même code, mise à part le fond et l'ajout des mention sur le cours, le prof et le numéro voilà donc les deux codes à la suite :



A deux c'est toujours mieux !

Cours n° 20
Soins aux créatures magique
Par Kyara Blanchet
L.A d'Ulysse
L.A de XXXX
Suite de MP


Assise à ma table les yeux dans le vide depuis le début du cours, mon livre ouvert devant moi, je n'ai pas bougé malgré l'agitation de ce jeudi matin. Personne, ni Madame Blanchet, ni mon camarade de classe n'a pensé à me secouer, c'est de l'agitation devant moi qui me sortit de mon demi-sommeil.
Un serpent se tortillait comme s'il était consumé par le feu de l'intérieur, il se grattait frénétiquement, ça doit lui faire mal...
Ni une ni deux j'attrape mon sac, à force de me faire mal je prévois ! Ce n'est pas que je n'aime pas aller à l'infirmerie mais ce n'est jamais agréable de devoir rattraper un cours.
Tout en fouillant dans le fond de mon sac je pensais"Alors... Pansements, bandelettes... Où est cette crème ?" Ma mère m'envoie assez régulièrement une crème qu'elle utilise pour soigner ses brûlures, griffures et démangeaisons créées par ses dragons. C'est d'une efficacité terrible ! "Ah la voilà ! " m'exclamais-je. Comment il s'appelle ? J'ai vu son nom écrit en passant mais je ne m'en souviens pas... Ce n'est pas grave je ferais sans.

Je me penche en avant et pose ma main fraîche sur son épaule ce qui lui fît tourner la tête avant de lui demander : "Excuse-moi ? J'ai ça si tu veux, elle apaisera ta peau. Tu ne peux pas rester comme ça tu vas te faire mal. Je... Je peux te l'appliquer si tu veux"

Tout en disant ça d'un sourire timide je lui tendais de mon autre main le pot de crème argenté.

À l'instant même où j'eus fini ma phrase je me rendis compte de ce que j'avais dit et me mordis la joue pourquoi je lui avais proposé ça moi ? Je vais lui faire peur !


Code By Ulysse D.




When Dreams came true

L.A d'Ulysse
L.A de XXXX
Suite de MP


Assise à ma table les yeux dans le vide depuis le début du cours, mon livre ouvert devant moi, je n'ai pas bougé malgré l'agitation de ce jeudi matin. Personne, ni Madame Blanchet, ni mon camarade de classe n'a pensé à me secouer, c'est de l'agitation devant moi qui me sortit de mon demi-sommeil.
Un serpent se tortillait comme s'il était consumé par le feu de l'intérieur, il se grattait frénétiquement, ça doit lui faire mal...
Ni une ni deux j'attrape mon sac, à force de me faire mal je prévois ! Ce n'est pas que je n'aime pas aller à l'infirmerie mais ce n'est jamais agréable de devoir rattraper un cours.
Tout en fouillant dans le fond de mon sac je pensais"Alors... Pansements, bandelettes... Où est cette crème ?" Ma mère m'envoie assez régulièrement une crème qu'elle utilise pour soigner ses brûlures, griffures et démangeaisons créées par ses dragons. C'est d'une efficacité terrible ! "Ah la voilà ! " m'exclamais-je. Comment il s'appelle ? J'ai vu son nom écrit en passant mais je ne m'en souviens pas... Ce n'est pas grave je ferais sans.

Je me penche en avant et pose ma main fraîche sur son épaule ce qui lui fît tourner la tête avant de lui demander : "Excuse-moi ? J'ai ça si tu veux, elle apaisera ta peau. Tu ne peux pas rester comme ça tu vas te faire mal. Je... Je peux te l'appliquer si tu veux"

Tout en disant ça d'un sourire timide je lui tendais de mon autre main le pot de crème argenté.

À l'instant même où j'eus fini ma phrase je me rendis compte de ce que j'avais dit et me mordis la joue pourquoi je lui avais proposé ça moi ? Je vais lui faire peur !


Code By Ulysse D.



J'ai également changé la couleur par un violet foncé, à toi de me dire si c'est ce que tu souhaitais ! Voici donc les codes des deux modèles.

Code RP normaux :
Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Allura|Amatic+SC|Josefin+Slab:400,700" rel="stylesheet"><style type="text/css">.erika_rpfont{box-sizing: border-box; background:url(https://www.123freevectors.com/wp-content/original/27875-purple-pink-wave-background-image.jpg); background-size: cover; width: 570px; height: auto; padding:auto;border-top: 0 solid; border-right: 1px solid rgba(255,255,255,1);border-bottom: 0 solid;border-left: 1px solid rgba(255,255,255,1);-webkit-border-radius: 10px;border-radius: 10px;}.erika_rpmsg{box-sizing: border-box; font-family: 'Josefin Slab', serif; background-color: rgba(255,255,255,0.8); color: rgba(0,0,0,1) ; width:550px; padding: 20px; margin:auto; text-align : justify; font-size: 15px;}.erikatitre{box-sizing: border-box; font-size: 60px;font-family: 'Allura', cursive; color: rgba(255,255,255,1); text-align: center; }.erikala{font-family: 'Amatic SC', cursive; color:rgba(255,255,255,1); text-align: right; padding: 10px; font-size: 20px;}eriparle{color:#5604A9; font-weight: bold;}
</style>

<div class="erika_rpfont"><div class="erikatitre">When Dreams came true</div>
<div class="erikala"> L.A d'Ulysse
L.A de XXXX
Suite de [url=https://www.harrypotter2005.net/privmsg]MP[/url] </div>
<div class="erika_rpmsg">
Assise à ma table les yeux dans le vide depuis le début du cours, mon livre ouvert devant moi, je n'ai pas bougé malgré l'agitation de ce jeudi matin. Personne, ni Madame Blanchet, ni mon camarade de classe n'a pensé à me secouer, c'est de l'agitation devant moi qui me sortit de mon demi-sommeil.
Un serpent se tortillait comme s'il était consumé par le feu de l'intérieur, il se grattait frénétiquement, ça doit lui faire mal...
Ni une ni deux j'attrape mon sac, à force de me faire mal je prévois ! Ce n'est pas que je n'aime pas aller à l'infirmerie mais ce n'est jamais agréable de devoir rattraper un cours.
Tout en fouillant dans le fond de mon sac je pensais"<eriparle>Alors... Pansements, bandelettes... Où est cette crème ?</eriparle>" Ma mère m'envoie assez régulièrement une crème qu'elle utilise pour soigner ses brûlures, griffures et démangeaisons créées par ses dragons. C'est d'une efficacité terrible ! "<eriparle>Ah la voilà ! </eriparle>" m'exclamais-je. Comment il s'appelle ? J'ai vu son nom écrit en passant mais je ne m'en souviens pas... Ce n'est pas grave je ferais sans.

Je me penche en avant et pose ma main fraîche sur son épaule ce qui lui fît tourner la tête avant de lui demander : "<eriparle>Excuse-moi ? J'ai ça si tu veux, elle apaisera ta peau. Tu ne peux pas rester comme ça tu vas te faire mal. Je... Je peux te l'appliquer si tu veux</eriparle>"

Tout en disant ça d'un sourire timide je lui tendais de mon autre main le pot de crème argenté.

À l'instant même où j'eus fini ma phrase je me rendis compte de ce que j'avais dit et me mordis la joue pourquoi je lui avais proposé ça moi ? Je vais lui faire peur !
</div>

<div style="color:rgba(255,255,255,0.5); text-align: right; font-size: 8px;"> Code By Ulysse D.</div></div></center>


code rp cours
Code:

<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Allura|Amatic+SC|Josefin+Slab:400,700" rel="stylesheet"><style type="text/css">.erika_rpcourfont{box-sizing: border-box; background:url(https://i.pinimg.com/originals/d5/67/9f/d5679fa3ee2d26499e884a1be8415fcf.jpg); background-size: cover; width: 570px; height: auto; padding:auto;border-top: 0 solid; border-right: 1px solid rgba(255,255,255,1);border-bottom: 0 solid;border-left: 1px solid rgba(255,255,255,1);-webkit-border-radius: 10px;border-radius: 10px;}.erika_rpmsg{box-sizing: border-box; font-family: 'Josefin Slab', serif; background-color: rgba(255,255,255,0.8); color: rgba(0,0,0,1) ; width:550px; padding: 20px; margin:auto; text-align : justify; font-size: 15px;}.erikatitre{box-sizing: border-box; font-size: 60px;font-family: 'Allura', cursive; color: rgba(255,255,255,1); text-align: center; }.erikacourla{font-family: 'Amatic SC', cursive; color:rgba(255,255,255,1); text-align: right; padding: 10px; font-size: 20px; width: 250px; display:inline-block;}.erikacours{font-family: 'Amatic SC', cursive; color:rgba(255,255,255,1); text-align: left; padding: 10px; font-size: 20px; width: 250px; display:inline-block;}eriparle{color:#5604A9; font-weight: bold; display:inline-block;}
</style>

<div class="erika_rpcourfont"><div class="erikatitre">A deux c'est toujours mieux !</div>
<div class="erikacours"> Cours n° 20
Soins aux créatures magique
Par Kyara Blanchet
</div><div class="erikacourla"> L.A d'Ulysse
L.A de XXXX
Suite de [url=https://www.harrypotter2005.net/privmsg]MP[/url] </div>
<div class="erika_rpmsg">
Assise à ma table les yeux dans le vide depuis le début du cours, mon livre ouvert devant moi, je n'ai pas bougé malgré l'agitation de ce jeudi matin. Personne, ni Madame Blanchet, ni mon camarade de classe n'a pensé à me secouer, c'est de l'agitation devant moi qui me sortit de mon demi-sommeil.
Un serpent se tortillait comme s'il était consumé par le feu de l'intérieur, il se grattait frénétiquement, ça doit lui faire mal...
Ni une ni deux j'attrape mon sac, à force de me faire mal je prévois ! Ce n'est pas que je n'aime pas aller à l'infirmerie mais ce n'est jamais agréable de devoir rattraper un cours.
Tout en fouillant dans le fond de mon sac je pensais"<eriparle>Alors... Pansements, bandelettes... Où est cette crème ?</eriparle>" Ma mère m'envoie assez régulièrement une crème qu'elle utilise pour soigner ses brûlures, griffures et démangeaisons créées par ses dragons. C'est d'une efficacité terrible ! "<eriparle>Ah la voilà ! </eriparle>" m'exclamais-je. Comment il s'appelle ? J'ai vu son nom écrit en passant mais je ne m'en souviens pas... Ce n'est pas grave je ferais sans.

Je me penche en avant et pose ma main fraîche sur son épaule ce qui lui fît tourner la tête avant de lui demander : "<eriparle>Excuse-moi ? J'ai ça si tu veux, elle apaisera ta peau. Tu ne peux pas rester comme ça tu vas te faire mal. Je... Je peux te l'appliquer si tu veux</eriparle>"

Tout en disant ça d'un sourire timide je lui tendais de mon autre main le pot de crème argenté.

À l'instant même où j'eus fini ma phrase je me rendis compte de ce que j'avais dit et me mordis la joue pourquoi je lui avais proposé ça moi ? Je vais lui faire peur !
</div>

<div style="color:rgba(255,255,255,0.5); text-align: right; font-size: 8px;"> Code By Ulysse D.</div></div></center>

Bisous,

Ulysse D. ♥
Erika Brooks
Erika Brooks
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Commande - Erika Brooks [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Commande - Erika Brooks [Terminé - Ulysse Daiklan]
Erika Brooks, le  Dim 28 Oct - 19:24

C'est parfait ! Merci vraiment ! ♥

On peut clôturer cette commande ♥
Contenu sponsorisé

[Codage] Commande - Erika Brooks [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Commande - Erika Brooks [Terminé - Ulysse Daiklan]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 [Codage] Commande - Erika Brooks [Terminé - Ulysse Daiklan]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.