AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées
Page 1 sur 1
[Codage] Papier à lettre - Finrod Elensar [Terminé - Mary Drake]
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


[Codage] Papier à lettre - Finrod Elensar [Terminé - Mary Drake]  Empty
[Codage] Papier à lettre - Finrod Elensar [Terminé - Mary Drake]
Finrod Elensar, le  Dim 28 Oct - 17:40

Informations générales
______________________________________

► Une préférence pour un codeur ? Non
► La commande est-elle urgente ? Non


Détail de la commande
______________________________________

► Célébrité utilisée : /
► Liens des images à utiliser :

Spoiler:

► Police à utiliser : Libre
► Citations : /

► Description précise du contenu : - Papier à lettre

► Ambiance recherchée : - Un parchemin avec une signature propre et distinguée, quelque chose d'assez "propre sur soi". Une écriture assez fluide et facile à lire.


► Détails supplémentaires : - Serait-il possible d'avoir une beuglante également svp ?


Dernière édition par Finrod Elensar le Jeu 13 Déc - 16:08, édité 5 fois
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


[Codage] Papier à lettre - Finrod Elensar [Terminé - Mary Drake]  Empty
Re: [Codage] Papier à lettre - Finrod Elensar [Terminé - Mary Drake]
Crystal M. Ertz, le  Mer 7 Nov - 23:54

Bonsoir Finrod,

Je vais m'occuper de cette commande, je reviens vers toi très vite dès que j'ai quelque chose à te proposer !

Crys'

Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


[Codage] Papier à lettre - Finrod Elensar [Terminé - Mary Drake]  Empty
Re: [Codage] Papier à lettre - Finrod Elensar [Terminé - Mary Drake]
Finrod Elensar, le  Jeu 8 Nov - 8:27

Hello,

Merci beaucoup. Si tu as des questions ou autre, tu sais où me trouver. Smile

Bonne journée,

Fin'
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


[Codage] Papier à lettre - Finrod Elensar [Terminé - Mary Drake]  Empty
Re: [Codage] Papier à lettre - Finrod Elensar [Terminé - Mary Drake]
Finrod Elensar, le  Jeu 6 Déc - 11:55

Hello,

Dans deux jours, cela fera un mois. (donc je DP :mm: ). Aurais-tu quelque chose à proposer? MDR

J'attends de tes nouvelles.

Bonne journée,

Fin'
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


[Codage] Papier à lettre - Finrod Elensar [Terminé - Mary Drake]  Empty
Re: [Codage] Papier à lettre - Finrod Elensar [Terminé - Mary Drake]
Finrod Elensar, le  Jeu 13 Déc - 16:07

Triple post :mm:

Bonjour,

N'ayant aucune nouvelle de Crystal, cette commande est réouverte aux autres codeurs.

Merci à tous.

Bonne fin de journée,


Finrod
Gaëlle Panyella
Gaëlle Panyella
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Papier à lettre - Finrod Elensar [Terminé - Mary Drake]  Empty
Re: [Codage] Papier à lettre - Finrod Elensar [Terminé - Mary Drake]
Gaëlle Panyella, le  Sam 22 Déc - 23:13

Coucou !
Ça fait un moment que tu attends je crois :( enfin c'est pas la question hihi mais du coup est-ce que cela te va si je m'occupe de ta commande ? ❤

Bonne soirée,

mary
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


[Codage] Papier à lettre - Finrod Elensar [Terminé - Mary Drake]  Empty
Re: [Codage] Papier à lettre - Finrod Elensar [Terminé - Mary Drake]
Finrod Elensar, le  Dim 23 Déc - 12:50

Hello,

Merci beaucoup de prendre ma commande ! Je suis patient donc l'attente n'est pas trop rude. MDR Si question, n'hésite pas à me contacter.

Merci encore.

Bonne journée,

Finrod
Gaëlle Panyella
Gaëlle Panyella
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Papier à lettre - Finrod Elensar [Terminé - Mary Drake]  Empty
Re: [Codage] Papier à lettre - Finrod Elensar [Terminé - Mary Drake]
Gaëlle Panyella, le  Ven 18 Jan - 22:13

Coucou,
j'suis sincèrement désolée pour le temps que j'ai pris, petit sushi d'idées et de temps, mais voilà ce que j'ai à te proposer hihi. Si il y a le moindre soucis n'hésites pas, je peux même tout recommencer s'il faut, (oh et j'ai repris le même vert que celui qu'Anna avait utilisé pour ta volière)
bonne soirée ♥,
Mary













Expéditeur : Finrod Elensar

Destinataire: Radis

Description du Support : Le fidèle hibou grand-duc de Finrod apporte la lettre soigneusement mise dans une enveloppe cachetée. L'animal commence à se faire vieux. Cela fait à présent plusieurs années qu'il apporte les missives et paquets du sorcier trentenaire. Pourtant, sans n'est pas avec moins de vivacité qu'il déploie ses ailes pour accomplir les missions que lui confit Finrod.

Miss Underlinden,

Vous apprendrez que je ne travaille plus dans cet établissement. Il état venu le temps pour moi de voguer vers d'autres horizons mais trop éloignées, car je travaille au département de contrôle et régulation des créatures au Ministère.

Et je suis tout à fait navré de lire vos propos sur mon ami, votre mari. Il était assez rare qu'il ne m'informe pas à un moment donné, avant ou après, ce qu'il avait accompli. Malheureusement, rien ne vient et je crains fort, de part ce que vous m'écrivez, qu'il ait décidé de s'éloigner de ce Monde si fou et plein de dangers.

Peut-être pouvons-nous nous rencontrer afin d'échanger quelques mots sur Asclépius ou découvrir un détail qui nous a échappé jusqu'à présent.

Je ne vous connais que très peu mais la douceur que vous lui portez est agréable et il a bien de la chance d'avoir une épouse telle que vous.
Meilleures salutations,


Finrod Elensar




Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Arima+Madurai" rel="stylesheet"><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Bilbo|Kristi" rel="stylesheet">
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Cinzel+Decorative" rel="stylesheet"><style type="text/css">.fofi{width:500px;height:600px;overflow:hidden;}.dnsfo{width:490px;height:290px;border-bottom:5px solid #668376;border-top:5px solid #668376;background:url(https://i.servimg.com/u/f29/19/48/07/84/teston10.png);text-align:justify;color:black;position:relative;z-index:0;padding:5px;font-family: 'Cinzel Decorative', cursive;font-size:16px;}.interlet{width:480px;height:590px;background:url(https://i.servimg.com/u/f29/19/48/07/84/old_mo10.jpg);position:relative;z-index:1;margin-top:-450px;margin-left:500px;transition:1s ease;border-right:5px solid #668376;border-left:5px solid #668376;padding:5px;font-family: 'Bilbo', cursive;color:black;font-size:25px;text-align:justify;overflow:auto;}.fofi:hover>.interlet{position:relative;margin-left:0;}.typfin{font-family: 'Arima Madurai', cursive;}.interlet::-webkit-scrollbar{width: 3px;height: 3px;}.interlet::-webkit-scrollbar-button {width: 0px;height: 0px;}.interlet::-webkit-scrollbar-thumb {background: #000000;border: 0px none #ffffff;border-radius: 50px;}.interlet::-webkit-scrollbar-thumb:hover{background: #000000;}.interlet::-webkit-scrollbar-thumb:active{background: #000000;}.interlet::-webkit-scrollbar-track{background: #006400;border: 0px none #ffffff;border-radius: 0px;}.interlet::-webkit-scrollbar-track:hover{background: #006400;}.interlet::-webkit-scrollbar-track:active{background: #006400;}.interlet::-webkit-scrollbar-corner{background: transparent;}
</style>

<center><div class="fofi">
</br></br></br></br></br>

<div class="dnsfo">
[b]Expéditeur :[/b] <span class="typfin"> Finrod Elensar </span>

[b]Destinataire:[/b] <span class="typfin"> Radis </span>

[b]Description du Support :[/b] <span class="typfin">Le fidèle hibou grand-duc de Finrod apporte la lettre soigneusement mise dans une enveloppe cachetée. L'animal commence à se faire vieux. Cela fait à présent plusieurs années qu'il apporte les missives et paquets du sorcier trentenaire. Pourtant, sans n'est pas avec moins de vivacité qu'il déploie ses ailes pour accomplir les missions que lui confit Finrod.
</span></div><div class="interlet"></br><font style="font-size:30px;">Miss Underlinden,</font>

Vous apprendrez que je ne travaille plus dans cet établissement. Il état venu le temps pour moi de voguer vers d'autres horizons mais trop éloignées, car je travaille au département de contrôle et régulation des créatures au Ministère.

Et je suis tout à fait navré de lire vos propos sur mon ami, votre mari. Il était assez rare qu'il ne m'informe pas à un moment donné, avant ou après, ce qu'il avait accompli. Malheureusement, rien ne vient et je crains fort, de part ce que vous m'écrivez, qu'il ait décidé de s'éloigner de ce Monde si fou et plein de dangers.

Peut-être pouvons-nous nous rencontrer afin d'échanger quelques mots sur Asclépius ou découvrir un détail qui nous a échappé jusqu'à présent.

Je ne vous connais que très peu mais la douceur que vous lui portez est agréable et il a bien de la chance d'avoir une épouse telle que vous.
Meilleures salutations,


[right]<font style="font-family: 'Kristi', cursive;font-size:50px;color:#668376;">Finrod Elensar</font>[/right]


</div></div></center>
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


[Codage] Papier à lettre - Finrod Elensar [Terminé - Mary Drake]  Empty
Re: [Codage] Papier à lettre - Finrod Elensar [Terminé - Mary Drake]
Finrod Elensar, le  Lun 28 Jan - 9:30

Bonjour,

Je ne sais pas si on t'a prévenu mais je suis assez exigeant et pointilleux. MDR

Alors, j'aime l'idée de la lettre qui apparaît. Par contre, les couleurs sont trop claires. Finrod est une personne assez sombre, assez froide. Donc quelque chose de plus foncé me plairait plus, s'il te plaît. Pareil pour la police, quelque chose de plus tranchant, net. MDR

Et les petits points sur le papier de la lettre. Je suis pas fan. Peut-être partir sur du plus standard en imaginant le tout dans les tons "parchemins", papier ? Ou alors quelque chose d'autre que des points ?

Je sais que je n'ai pas été très précis dans ma demande. N'hésite pas à venir me voir en PV si besoin.

Merci pour ton temps et ton travail. Smile

Bonne journée,

Finrod
Gaëlle Panyella
Gaëlle Panyella
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Papier à lettre - Finrod Elensar [Terminé - Mary Drake]  Empty
Re: [Codage] Papier à lettre - Finrod Elensar [Terminé - Mary Drake]
Gaëlle Panyella, le  Ven 1 Fév - 15:50

Coucou,
voilà ce que j'ai à te proposer pour la police,
j'espère que ça t'iras  MDR
Bonne journée à toi ♥️
Mary












Expéditeur : Finrod Elensar

Destinataire: Radis

Description du Support : Le fidèle hibou grand-duc de Finrod apporte la lettre soigneusement mise dans une enveloppe cachetée. L'animal commence à se faire vieux. Cela fait à présent plusieurs années qu'il apporte les missives et paquets du sorcier trentenaire. Pourtant, sans n'est pas avec moins de vivacité qu'il déploie ses ailes pour accomplir les missions que lui confit Finrod.

Miss Underlinden,

Vous apprendrez que je ne travaille plus dans cet établissement. Il état venu le temps pour moi de voguer vers d'autres horizons mais trop éloignées, car je travaille au département de contrôle et régulation des créatures au Ministère.

Et je suis tout à fait navré de lire vos propos sur mon ami, votre mari. Il était assez rare qu'il ne m'informe pas à un moment donné, avant ou après, ce qu'il avait accompli. Malheureusement, rien ne vient et je crains fort, de part ce que vous m'écrivez, qu'il ait décidé de s'éloigner de ce Monde si fou et plein de dangers.

Peut-être pouvons-nous nous rencontrer afin d'échanger quelques mots sur Asclépius ou découvrir un détail qui nous a échappé jusqu'à présent.

Je ne vous connais que très peu mais la douceur que vous lui portez est agréable et il a bien de la chance d'avoir une épouse telle que vous.

Meilleures salutations,


Finrod Elensar




Dernière édition par Mary Drake le Sam 6 Avr - 20:42, édité 1 fois
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


[Codage] Papier à lettre - Finrod Elensar [Terminé - Mary Drake]  Empty
Re: [Codage] Papier à lettre - Finrod Elensar [Terminé - Mary Drake]
Finrod Elensar, le  Mar 19 Fév - 14:06

Hello,

Désolé pour le temps de réponse ! J'ai vu, repoussé ma réponse et... Me voilà. MDR

J'aime mieux, oui !

La police est très bien, je trouve qu'elle fait Finrod.

Ensuite, je remarque que le papier ne me convient pas vraiment. J'aimerai qu'il face un peu plus papier justement, style parchemin, Finrod est un peu vieux jeux pour le coup. Il aime l'ancienne école avec parchemin et non papier blanc standard. Ange

Voilà voilà, t'avais-je déjà dit que j'étais pénible ? ^^'

Merci pour ton travail.

Bon après-midi,

Finrod
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


[Codage] Papier à lettre - Finrod Elensar [Terminé - Mary Drake]  Empty
Re: [Codage] Papier à lettre - Finrod Elensar [Terminé - Mary Drake]
Finrod Elensar, le  Lun 18 Mar - 9:24

Bonjour,

Cela va bientôt faire un mois que la commande est restée sans réponse. As-tu quelque chose à proposer ? Smile Je te laisse me tenir au courant.

Bonne journée,

Finrod
Gaëlle Panyella
Gaëlle Panyella
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Papier à lettre - Finrod Elensar [Terminé - Mary Drake]  Empty
Re: [Codage] Papier à lettre - Finrod Elensar [Terminé - Mary Drake]
Gaëlle Panyella, le  Dim 31 Mar - 0:09

Coucou,

Sincèrement désolée d'avoir oublier de répondre. Je vais essayer de te proposer une modif dans la semaine.
Désolée, pour l'attente :/

Bonne soirée,

Mary
Gaëlle Panyella
Gaëlle Panyella
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Papier à lettre - Finrod Elensar [Terminé - Mary Drake]  Empty
Re: [Codage] Papier à lettre - Finrod Elensar [Terminé - Mary Drake]
Gaëlle Panyella, le  Sam 6 Avr - 20:45

Hello, (so sorry pour le dp et le délais une nouvelle fois :/)

j'ai apporté des modifs sur mon post précédent. Est-ce mieux ?
Bonne soirée,
Mary
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



[Codage] Papier à lettre - Finrod Elensar [Terminé - Mary Drake]  Empty
Re: [Codage] Papier à lettre - Finrod Elensar [Terminé - Mary Drake]
Loredana Wildsmith, le  Jeu 18 Avr - 23:47

Bonsoir,

Le forum fermant ses portes pour une durée indéterminée, cette commande est automatiquement envoyée dans les "Commandes Terminées".

Merci de votre compréhension.
Bonne soirée,
Loredana
Contenu sponsorisé

[Codage] Papier à lettre - Finrod Elensar [Terminé - Mary Drake]  Empty
Re: [Codage] Papier à lettre - Finrod Elensar [Terminé - Mary Drake]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 [Codage] Papier à lettre - Finrod Elensar [Terminé - Mary Drake]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.