AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées
Page 1 sur 2
[Codage] Fiche de personnage - Jennifer Wilson [Terminé - Mary Drake]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


[Codage] Fiche de personnage - Jennifer Wilson [Terminé - Mary Drake] Empty
[Codage] Fiche de personnage - Jennifer Wilson [Terminé - Mary Drake]
Jennifer Wilson, le  Lun 29 Oct - 16:14

Informations générales
______________________________________

► Une préférence pour un codeur ? Non, à celui qui voudra bien se dévouer... Wink
► La commande est-elle urgente ? Non


Détail de la commande
______________________________________

► Célébrité utilisée : Jennifer Lawrence (Blonde)
► Liens des images à utiliser :

Spoiler:

► Police à utiliser : Je n'ai pas vraiment d'idées précises cependant j'aime bien le style calligraphique mais lisible...
► Citations :

► Description précise du contenu :
- Une rubrique : Présentation du perso : Généralité ( Nom complet ; Diminutif(s) ; Âge RPG ; Sang/Espèce ; Maison à Poudlard), physiquement, moralement, magiquement (Baguette magique ; Patronus ; Epouvantard ; Capacités particulières ) ;  inventaire et divers
- Une rubrique : Histoire
- Une partie  : Famille ; Amis, Ennemis (les deux ensemble)
- Une rubrique : Listing des RPs: en cours, terminés et abandonnés
- Une rubrique pour les kits / médailles

► Ambiance recherchée : J'aimerais quelque chose qui reflète bien l'esprit de la jeune fille. Quelque chose de doux, élégant et de mystérieux à la fois... Mystérieux qui peux être aussi lumineux..  Peut être avec une petite animation cependant, mais seulement si ça ne fait pas brouillon.

► Détails supplémentaires : Non, pas d'autres détails à ajouter Smile
Gaëlle Panyella
Gaëlle Panyella
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Fiche de personnage - Jennifer Wilson [Terminé - Mary Drake] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Jennifer Wilson [Terminé - Mary Drake]
Gaëlle Panyella, le  Sam 10 Nov - 18:10

Coucou,

Si ça ne te dérange pas trop, c'est moi qui vais me charger de ta commande hihi ♥
J'essaie de revenir assez vite avec un premier jet

:kiss:

Mary
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


[Codage] Fiche de personnage - Jennifer Wilson [Terminé - Mary Drake] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Jennifer Wilson [Terminé - Mary Drake]
Jennifer Wilson, le  Sam 10 Nov - 18:48

Coucou  Mary,

Non aucun soucis, c'est avec grannd plaisir même. Wink

Je te remercie et j'ai hâte de voir ton premier jet. :D

Des :kiss:

Jennifer
Gaëlle Panyella
Gaëlle Panyella
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Fiche de personnage - Jennifer Wilson [Terminé - Mary Drake] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Jennifer Wilson [Terminé - Mary Drake]
Gaëlle Panyella, le  Dim 11 Nov - 11:53

Hey ! J'ai un petit truc à te proposer qui comprend la première partie de ta première rubrique. J'voulais voir si ça te plaisait avant de compléter le tout ♥

Des bisous amour



Jennifer Wilson


Généralités

Nom Complet : Jennifer Wilson
Diminutifs : booooooooo
Âge rpg : 14 ans et quelques plumes
Sang/espèce : canari des îles

Un peu de leste dans le reste

Statuts rpg : balblablabla

Statuts hrps : blablablabla

Pseudo : blablabla

Ancienneté :
blablabla
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


[Codage] Fiche de personnage - Jennifer Wilson [Terminé - Mary Drake] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Jennifer Wilson [Terminé - Mary Drake]
Jennifer Wilson, le  Dim 11 Nov - 13:42

Hey miss,

Oh que ouiiii !!! Ca me plait beaucoup beaucoup !!! MDR  amour

Est-ce qu'il serait possible d'avoir "Généralités" et ce qu'il y a dedans un tout p'tit peu plus grand ? Juste un tout p'tit peu ?  :$

Après je sais que ce n'est que ton premier jet mais en tout cas tu peux continuer dans cette ambiance là et j'ai encore plus hâte de voir la suiiiteuh. Wink  MDR

En tout cas, c'est super joliiiii et j'aime beaucoup tes p'tites inscriptions

Des poutoux, :kiss:

Jennifer
Gaëlle Panyella
Gaëlle Panyella
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Fiche de personnage - Jennifer Wilson [Terminé - Mary Drake] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Jennifer Wilson [Terminé - Mary Drake]
Gaëlle Panyella, le  Lun 12 Nov - 21:59

Hey ! Contente que ça te plaise ♥
J'ai effectué la petite modif, et la suite ^^
Aloreuh, pour ta rubrique histoire, tu cherches quoi exactement ? Tu veux des divisions ou rien de particulier ? Razz
:kiss:
Maryyy


Jennifer Wilson


Généralités

Nom Complet : Jennifer Wilson
Diminutifs : booooooooo
Âge rpg : 14 ans et quelques plumes
Sang/espèce : canari des îles

Un peu de leste dans le reste

Statuts rpg : balblablabla

Statuts hrps : blablablabla

Pseudo : blablabla

Ancienneté :
blablabla


Sous le soleil des tropiques

De taille moyenne, je possède les yeux verts de mon père. Certains peuvent s’y perdre en s’y plongeant un peu trop longtemps. Bien que je sois fine, la nourriture peut faire parfois partie un de mes péchés mignons.  A part ça, je vis de manière plutôt équilibrée aimant le sport, d’ailleurs pourquoi pas plus tard faire partie d’une équipe de Quiddicth ? Une idée que je ne trouve pas mauvaise. Mes cheveux atterrissent  un peu plus en dessous de mes épaules d’un blond vénitien et sont toujours bien coiffés. Mes lèvres, elles, d’une couleur rose pâle sont fines et ma peau est lisse. Mon visage peut être comparé à celui d’un ange bien que mon regard peut en faire frémir plus d’un lorsque ce dernier devient glacial. Quant à mon look vestimentaire, j’aime le changer en fonction de mes humeurs. Bien que l’uniforme soit imposé à Poudlard, j’aime le personnaliser et porte d’ailleurs toujours sur moi un pendentif qui a tout son symbole.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ampoule éteinte

J’ai toujours été une jeune demoiselle plutôt solitaire dans un premier temps mais qui n’en est pas moins charmante pour autant, sans me vanter bien sûr. On m’a toujours appréciée également pour mon franc parler même s'il pouvait en agacer plus d’un. Mais derrière cela,  j’ai tendance à me définir comme plutôt souriante et pleine de vie qui ne demande qu’à faire des rencontres. Je n’ai d’ailleurs aucun mal à me fondre dans le décor même si au premier abord je peux paraître légèrement froide. Je ne devrais pas le dire mais je sais faire tourner les regards vers moi de nombreuses manières. Lorsque je me trouve dans un autre pays, c’est mon accent français qui fait tourner les têtes, en plus de mes longs cheveux d’un blond vénitien. Difficile de me voir avec le moral dans les chaussettes. Non, j’aime vivre la vie à cent à l’heure. Je possède également la faculté de ne pas avoir besoin de beaucoup d’heures de sommeil pour récupérer, ce qui fait que vous me trouverez presque toujours en pleine forme ! Je peux être également parfois manipulatrice avec les gens, afin d’obtenir ce que je désire mais souvent pour des causes que j’estime nobles !  Généralement, je sais d’ailleurs tourner les choses à mon avantage bien que je peux très vite m’attirer des ennuis surtout quand j’ai une idée derrière la tête, je ne l’ai pas ailleurs ! Concernant les études, j’aime apprendre et étudier. Je suis plutôt du genre à respecter le règlement à la lettre à quelques exceptions près et déteste être parmi les moins bons élèves. Intelligente même si ce n’est pas la première chose que les gens puissent penser en me voyant la première fois, j’adore surprendre, souvent même avec des connaissances plus spécifiques et m'en sert pour charmer les personnes plus sérieuses, pour montrer que je ne suis pas qu’une simple ado de 14 ans…  


Magie

Baguette magique : Du pain !
Patronus : pas un canari en tous cas
Epouvantard : Donald
Capacités particulières : savoir manger des choux de Bruxelles

Inventaire

On en vient à aimer son désir et non plus l'objet de son désir

Divers

C'était la petite note philosophique de la fiche





Dernière édition par Mary Drake le Dim 18 Nov - 14:52, édité 1 fois
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


[Codage] Fiche de personnage - Jennifer Wilson [Terminé - Mary Drake] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Jennifer Wilson [Terminé - Mary Drake]
Jennifer Wilson, le  Lun 12 Nov - 23:12

Plop,

J'adooore ton travail et suis amoureuse de l'ensemble et de l'ambiance que tu as su directement donner ! Merciii beaucoup. amour
Et le choix des photos... vraiment, je n'ai rien à redire ! Wink

J'avais oublié de te dire mais j'aime beaucoup la calligraphie que tu as donné au tout début pour Jennifer Wilson. Je la trouve vraiment très belle et j'aime beaucoup l'ambiance concernant la partie "Magie". ❤

Pour les (petits) détails :

Pour l'histoire, je verrais bien quelque chose comme par exemple : "Avant Poudlard", "Pendant Poudlard" et "Après Poudlard".

Je me demandais ensuite si ça ne t'embêterait pas d'ajouter une nouvelle rubrique pour : les cours suivis à Poudlard, formations/concours et pour les animations ?
Peut-être à mettre ensemble ? (désolée, j'ai les idées qui me viennent après...  :$ )

Je te remercie pour les changements que tu as apportés. Toutefois après réflexion, est-ce qu'il ne serait pas mieux de mettre dans "Généralités" Jennifer Wilson et les autres champs en-dessous d'une autre couleur ? C'est juste qu'avec le graphisme en-dessous (qui est parfait), je trouve juste que certaines lettres ne sont pas très visibles. Pourquoi pas le mettre dans du bleu ou du violet par exemple ? Ca collera en plus avec le fond de la première photo. Sinon au niveau de la taille, c'est très bien. Wink

Voili, voilà, je crois que j'ai tout dis. et c'est déjà bien assez. ^^

Encore merci pour tout le temps et le travail que tu consacres à ma fiche et j'ai hâte bien entendu de voir la suite.

Gros bisous :kiss:

Jenny
Gaëlle Panyella
Gaëlle Panyella
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Fiche de personnage - Jennifer Wilson [Terminé - Mary Drake] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Jennifer Wilson [Terminé - Mary Drake]
Gaëlle Panyella, le  Dim 18 Nov - 14:55

Hey,
Pour la couleur, j'ai édit au-dessus. Est-ce que ça te plaît comme ça ?
Et contente que ça te plaise dans l'ensemble !

Pour la partie histoire, ça marche !

Pour la rubrique que tu veux ajouter, je peux la mettre avec la partie " rp " peut-être. Qu'en penses-tu ?

Bonne journée ♥

Mary
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


[Codage] Fiche de personnage - Jennifer Wilson [Terminé - Mary Drake] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Jennifer Wilson [Terminé - Mary Drake]
Jennifer Wilson, le  Dim 18 Nov - 15:13

Hellow,

Ouiiii c'est parfaiiiiiit  !!! MDR

Pour ta question sur la rubrique, tu peux en effet l'ajouter avec la partie "Rp". Aucun soucis. Wink
Encore merci !!

Bonne journée à toi également. ❤

Des :kiss:,

Jenny
Gaëlle Panyella
Gaëlle Panyella
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Fiche de personnage - Jennifer Wilson [Terminé - Mary Drake] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Jennifer Wilson [Terminé - Mary Drake]
Gaëlle Panyella, le  Mar 11 Déc - 19:59

Hey ! J'me suis beaucoup pris la tête, mais voilà ce que j'ai à te proposer pour la suite hihi. J'espère que ça te plaît, si oui j'enchaîne sur la suite et puis si non, j'retravaillerai tout ça y'a pas de soucis ♥
Des bisouuuuus,
Mary




Histoire



Avant Poudy

Et interdum acciderat, ut siquid in penetrali secreto nullo citerioris vitae ministro praesente paterfamilias uxori susurrasset in aurem, velut Amphiarao referente aut Marcio, quondam vatibus inclitis, postridie disceret imperator. ideoque etiam parietes arcanorum soli conscii timebantur.Et interdum acciderat, ut siquid in penetrali secreto nullo citerioris vitae ministro praesente paterfamilias uxori susurrasset in aurem, velut Amphiarao referente aut Marcio, quondam vatibus inclitis, postridie disceret imperator. ideoque etiam parietes arcanorum soli conscii timebantur.Et interdum acciderat, ut siquid in penetrali secreto nullo citerioris vitae ministro praesente paterfamilias uxori susurrasset in aurem, velut Amphiarao referente aut Marcio, quondam vatibus inclitis, postridie disceret imperator. ideoque etiam parietes arcanorum soli conscii timebantur.Et interdum acciderat, ut siquid in penetrali secreto li conscii timebantur.Et interdum acciderat, ut siquid in penetrali secreto nullo citerioris vitae ministro praesente paterfamilias uxori susurrasset in aurem, velut Arum soli conscii timebantur.Et interdum acciderat, ut siquid in penetrali secreto nullo citerioris vitae ministro praesente paterfamilias uxori susurrasset in aurem, velut Amphiarao referente aut Marcio, quondam vatibus inclitis, postridie disceret imperator. ideoque etiam parietes arcanorum soli conscii timebantur.Et interdum acciderat, ut siquid in penetrali secreto nullo citerioris vitae ministro praesente paterfamilias uxori susurrasset in aurem, velut A

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après Poudy

Et interdum acciderat, ut siquid in penetrali secreto nullo citerioris vitae ministro praesente paterfamilias uxori susurrasset in aurem, velut Amphiarao referente aut Marcio, quondam vatibus inclitis, postridie disceret imperator. ideoque etiam parietes arcanorum soli conscii timebantur.


Poudy

uxori susurrasset in aurem, velut Arum soli conscii timebantur.Et interdum acciderat, ut siquid in penetrali secreto nullo citerioris vitae ministro praesente paterfamilias uxori susurrasset in aurem, velut Amphiarao referente aut Marcio, quondam vatibus inclitis, postridie disceret imperator. idt Arum soli conscii timebantur.Et interdum acciderat, ut siquid in penetrali secreto nullo citerioris vitae ministro praesente paterfamilias uxori susurrasset in aurem, velut Amphiarao referente aut Marcio, quondam vatibus inclitis, posut Arum soli conscii timebantur.Et interdum acciderat, ut siquid in penetrali secreto nullo citerioris vitae ministro praesente paterfamilias uxori susurrasset in aurem, velut Amphiarao referente aut Marcio, quondam vatibus inclitis, postridie disceret imperator. ideoque etiam parietes arcanorum soli conscii timebantur.Et interdum acciderat, ut siquid in penetrali secreto nullo citerioris vitae ministro praesente paterfamilias uxori susurrasset in aurem, velut A



Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


[Codage] Fiche de personnage - Jennifer Wilson [Terminé - Mary Drake] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Jennifer Wilson [Terminé - Mary Drake]
Jennifer Wilson, le  Mar 11 Déc - 20:10

Hellooo Miss,

Ahhh il ne faillait pas :$  mais c'est magnifiiique waouh, merciii !!! MDR
Perso, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup !! amour Toujours autant le design que tes animations que je trouve très chouettes, les photos au top ! Wink

Je n'ai rien à dire et j'attends la suite avec impatience ! ^^

Plein de :kiss:

Jennifer
Gaëlle Panyella
Gaëlle Panyella
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Fiche de personnage - Jennifer Wilson [Terminé - Mary Drake] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Jennifer Wilson [Terminé - Mary Drake]
Gaëlle Panyella, le  Sam 15 Déc - 13:08

Coucouuuuuuuu !
Voici la troisième partie, ponctuée de pastèque (on peut dire merci à Ellana pour ces fruits inspirants) ! J'ai repris +- le même concept que ce que tu m'avais montré, avec quelques modifs cependant pour que ça colle à la fiche hihi. J'espère que ça va te plaire, mais n'hésites pas si tu veux apporter une modif !

Mary

Le code de la partie précédente, parce qu'il le vaut bien:



Liens



Familyyy
un petit canard
Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit?
Un petit Ornithorynque
Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit?



Les copains d'abord
un petit canard
Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit?
Un petit Ornithorynque
Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit?



Les méchants pas beaux
un petit canard
Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit?
Un petit Ornithorynque
Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit?





Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


[Codage] Fiche de personnage - Jennifer Wilson [Terminé - Mary Drake] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Jennifer Wilson [Terminé - Mary Drake]
Jennifer Wilson, le  Sam 15 Déc - 17:08

Helloow ma belle,

It's perfect !!!!!! J'aime pas, j'adOooreee MDR MDR et je trouve ta proposition bien mieux de ce que j'ai pu te proposer même, j'aime beaucoup le fait que les photos soient placées une fois à droite et une fois à gauche (merci à Ellana pour ses magnifiques pastèques toutes mimies amour ) Et les photos superbes ! Wink

Tu as mon feu vert en tout cas pour continuer la suite hihii merciiiii encooore !! ❤

Des :kiss:

Jenny
Gaëlle Panyella
Gaëlle Panyella
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Fiche de personnage - Jennifer Wilson [Terminé - Mary Drake] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Jennifer Wilson [Terminé - Mary Drake]
Gaëlle Panyella, le  Jeu 20 Déc - 17:54

Hey ! Voilà ce que j'ai à te proposer pour la partie suivante ♥ J'espère que ça te plaît ! J'ai regroupé cours/anim/etc... en un seul bloc, si jamais ça pose problème, je modifierai sans sushi ♥
Passe une belle soirée amour /me part vite accorder sa guitare
Mary

le code de la partie précédente, parce que lui aussi, il le vaut bien:






Le coin des rps

Ce qui est abandonné

💡J'ai tout mangé le chocolat
-> Avec La dame bleue
💡 Lorsque les poules ont enfin eu des dents
-> Avec la participation d'Antoine
💡 Aaah les crococo les crococo
-> Avec Dylan
💡 Qui a volé mes culottes ?
-> Avec quelqu'un qui savait pas qu'il était là

Ce qui est terminé

💡J'ai tout mangé le chocolat
-> Avec La dame bleue
💡 Lorsque les poules ont enfin eu des dents
-> Avec la participation d'Antoine
💡 Aaah les crococo les crococo
-> Avec Dylan
💡 Qui a volé mes culottes ?
-> Avec quelqu'un qui savait pas qu'il était là

Ce qui migote

💡J'vois la vie en roseeee
-> Avec Edith l'édit
💡 Bonswarrrr
-> Avec la participation d'une abeille
💡 Je voudrais déjà être rwa
-> Avec Simba
💡 Je suis
-> Avec tu es

D'autres choses

💡J'ai tout mangé le chocolat
-> Avec La dame bleue
💡 Lorsque les poules ont enfin eu des dents
-> Avec la participation d'Antoine
💡 Aaah les crococo les crococo
-> Avec Dylan
💡 Qui a volé mes culottes ?
-> Avec quelqu'un qui savait pas qu'il était là
tadoum
dim
tout doummmm
babababa
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


[Codage] Fiche de personnage - Jennifer Wilson [Terminé - Mary Drake] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Jennifer Wilson [Terminé - Mary Drake]
Jennifer Wilson, le  Jeu 20 Déc - 18:27

Hello ma belle,

Une nouvelle fois, super format, super design, mercii ! MDR
(vive les p'iites ampoules !)

J'ai hâte de voir la dernière partie ! Wink / Tu as bien mérité ta guitare, bon accordage ^^

Belle soirée à toi également miss. amour

Des :kiss: ,

Jennifer
Contenu sponsorisé

[Codage] Fiche de personnage - Jennifer Wilson [Terminé - Mary Drake] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Jennifer Wilson [Terminé - Mary Drake]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 2

 [Codage] Fiche de personnage - Jennifer Wilson [Terminé - Mary Drake]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.