AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées
Page 2 sur 2
[Codage] Fiche de personnage - Isolde Hawkes [Terminé - Ulysse Daiklan]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor

[Codage] Fiche de personnage - Isolde Hawkes [Terminé - Ulysse Daiklan]  - Page 2 Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Isolde Hawkes [Terminé - Ulysse Daiklan]
Ulysse Daiklan, le  Jeu 14 Mar - 16:43

Holà !

Oui je me suis motivée donc voilà ce que je te propose :3

Pour passer d'une page à l'autre -> Cela prendrais trop de place pour que ce soit à la fois pratique, visible et esthétiquement jolie. Pis j'me suis dit que vu le nombre de mots (pas beaucoup) les clics sur les onglets en haut pouvaient suffire non ? Après si cela te tiens à coeur je peux les ajouter hein :3 Je m'arrangerais tout ça

Donc voilà voilou :

Code:
<center><link rel="stylesheet" type="text/css" href="https://www.aht.li/3350996/boiteamo.css" media="all"/><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Poiret+One|Shadows+Into+Light" rel="stylesheet">
<style type="text/css"></style>
<div class="menu_navigation" style="text-align:left;"><input type="radio" name="isolde1_nav" id="partie1" checked><input type="radio" name="isolde1_nav" id="partie2"><input type="radio" name="isolde1_nav" id="partie3"><input type="radio" name="isolde1_nav" id="partie4"><input type="radio" name="isolde1_nav" id="partie5"><input type="radio" name="isolde1_nav" id="partie6"><div class="navigation_principale" id="nav_part1"><label for="partie1" id="isolde1_nav">A-B-C-D</label></div><div class="navigation_principale" id="nav_part2"><label for="partie2" id="isolde1_nav">E-F-G-H</label></div><div class="navigation_principale" id="nav_part3"><label for="partie3" id="isolde1_nav">I-J-K-L-M</label></div><div class="navigation_principale" id="nav_part4"><label for="partie4" id="isolde1_nav">N-O-P-Q</label></div><div class="navigation_principale" id="nav_part5"><label for="partie5" id="isolde1_nav">R-S-T-U</label></div><div class="navigation_principale" id="nav_part6"><label for="partie6" id="isolde1_nav">V-W-X-Y-Z</label></div><div class="fond_part1 fond_isolde"><div class="colone_gauche">
<motsisolde>Adéhène (n. m.)</motsisolde> : un code qu'on a en nous, sorte d'échelle qui tourne et qui est unique. Les personnes de la même famille ont des échelles qui se ressemblent.<br>
<motsisolde>Apocaptylique (adj.)</motsisolde> : apocalyptique. Une situation apocaptylique.<br>
<motsisolde>Asthme-aux-sphères (n. m.)</motsisolde> : ce vent avec des trous qui enveloppe les planètes, l'atmosphère.<br>

<motsisolde>Barbichu, barbichue (adj. et n.) </motsisolde>: qui porte une barbichette.
<motsisolde>Bas-haut (n. m.)</motsisolde> : bateau capable de naviguer sur l'eau et dans l'air.
<motsisolde>Beauf-gosse (n. m.)</motsisolde> : garçon qui sait qu'il est beau gosse et qui en devient beauf.

</div><div class="colone_droite">
<motsisolde>Carason (n. f.) </motsisolde>: carapace-maison. Synonyme de maisonpace.
<motsisolde>Caromate (n. m.)</motsisolde> : plante hybride carotte-tomate qui produirait par ailleurs de bons aromates pour la salade.
<motsisolde>Chaussuresque (adj.)</motsisolde> : relatif à la chaussure. Un problème chaussuresque.
<motsisolde>Cloche-piéter (v.)</motsisolde> : se déplacer à cloche-pied.
<motsisolde>Cow-nasse (n. f.)</motsisolde> : quolibet destiné à la belle-mère d'Isolde.

<motsisolde>Délicatastrophique (adj.)</motsisolde> : se dit d'une situation à la fois délicate et catastrophique provoquant chez Isolde une vive réaction de panique.

</div></div><div class="fond_part2 fond_isolde"><div class="colone_gauche">
<motsisolde>Escapader (v.) : </motsisolde>partir en escapade. Se produit surtout la nuit.

<motsisolde>Fromagesque (adj.) :</motsisolde> relatif au fromage. Un fumet fromagesque lui chatouilla les narines.

<motsisolde>Graal nourrituresque (expr.) :</motsisolde> se dit de toute chose à manger lorsqu'un individu a extrêmement faim.


</div><div class="colone_droite">


</div></div><div class="fond_part3 fond_isolde"><div class="colone_gauche">
<motsisolde>Incorrigeable (adj.)</motsisolde> : incorrigible.

</div><div class="colone_droite">
<motsisolde>Maisonpace (n. f.)</motsisolde> : maison-carapace. Synonyme de carason.
<motsisolde>Moelleusité (n. f.)</motsisolde> : qualité de ce qui est moelleux, doux, tendre.

</div></div><div class="fond_part4 fond_isolde"><div class="colone_gauche">
<motsisolde>Perplexitude (n. f.)</motsisolde> : perplexité.
<motsisolde>Pleurire (v.)</motsisolde> : pleurer et rire en même temps. Ou l'inverse.
<motsisolde>Polochonesque (adj.)</motsisolde> : relatif au polochon.
<motsisolde>Potinonneur, potionneuse (n.)</motsisolde> : personne dont les connaissances en potions sont relativement solides.
<motsisolde>Pré-apéritivique (adj.)</motsisolde> : qui précède l'apéritif.
<motsisolde>Psychiatrologue (n.)</motsisolde> : psychiatre ou psychologue, on ne sait pas trop.


</div><div class="colone_droite">

</div></div><div class="fond_part5 fond_isolde"><div class="colone_gauche">
<motsisolde>Serdaiglois, serdaigloise (adj. et n.)</motsisolde> : relatif à la maison Serdaigle, ou qui appartient à la maison Serdaigle.
<motsisolde>Smokingeux, smokingeuse (adj. et n.)</motsisolde> : personne ayant revêtu un smoking tellement élégant que sa personnalité y semble pompeusement noyée.
<motsisolde>Superficelle (adj.)</motsisolde> : se dit d'une personne qui ne pense qu'à son apparence et ne se préoccupe que de choses futiles.


</div><div class="colone_droite">

<motsisolde>Se révoiler (v. pron.)</motsisolde> : se révéler et se voiler en même temps. Ou l'inverse.

<motsisolde>Transplanement (n. m.)</motsisolde> : transplanage.

</div></div><div class="fond_part6 fond_isolde"><div class="colone_gauche">

<motsisolde>Veine en colère (expr.) </motsisolde>: veine qui apparaît sur le front de Mrs Hawkes lorsque celle-ci est en colère.

</div><div class="colone_droite">

</div></div></div></center>

Oui je me suis aussi motivée à le remplir ._. J'ai fait les modifs que tu as demandé, sache simplement que les "remonter" c'est simplement des entrées à la ligne etc. donc c'est vraiment du texte

Et si tu valide tout ça, je t'enverrais un MP avec tout les codes ;)

Des bisous,

[color=#E02020]Ulysse D. ♥️[/color]

P-S : Oui je sais que c'est Keira, j'ai pas volé l'avatar sans regarder mdrrr mais je connais pas son perso donc pas de titres (a)

[code]<center><link rel="stylesheet" type="text/css" href="https://www.aht.li/3350996/boiteamo.css" media="all"/><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Poiret+One|Shadows+Into+Light" rel="stylesheet">
<style type="text/css"></style>
<div class="menu_navigation" style="text-align:left;"><input type="radio" name="isolde1_nav" id="partie1" checked><input type="radio" name="isolde1_nav" id="partie2"><input type="radio" name="isolde1_nav" id="partie3"><input type="radio" name="isolde1_nav" id="partie4"><input type="radio" name="isolde1_nav" id="partie5"><input type="radio" name="isolde1_nav" id="partie6"><div class="navigation_principale" id="nav_part1"><label for="partie1" id="isolde1_nav">A-B-C-D</label></div><div class="navigation_principale" id="nav_part2"><label for="partie2" id="isolde1_nav">E-F-G-H</label></div><div class="navigation_principale" id="nav_part3"><label for="partie3" id="isolde1_nav">I-J-K-L-M</label></div><div class="navigation_principale" id="nav_part4"><label for="partie4" id="isolde1_nav">N-O-P-Q</label></div><div class="navigation_principale" id="nav_part5"><label for="partie5" id="isolde1_nav">R-S-T-U</label></div><div class="navigation_principale" id="nav_part6"><label for="partie6" id="isolde1_nav">V-W-X-Y-Z</label></div><div class="fond_part1 fond_isolde"><div class="colone_gauche">
<motsisolde>Adéhène (n. m.)</motsisolde> : un code qu'on a en nous, sorte d'échelle qui tourne et qui est unique. Les personnes de la même famille ont des échelles qui se ressemblent.<br>
<motsisolde>Apocaptylique (adj.)</motsisolde> : apocalyptique. Une situation apocaptylique.<br>
<motsisolde>Asthme-aux-sphères (n. m.)</motsisolde> : ce vent avec des trous qui enveloppe les planètes, l'atmosphère.<br>

<motsisolde>Barbichu, barbichue (adj. et n.) </motsisolde>: qui porte une barbichette.
<motsisolde>Bas-haut (n. m.)</motsisolde> : bateau capable de naviguer sur l'eau et dans l'air.
<motsisolde>Beauf-gosse (n. m.)</motsisolde> : garçon qui sait qu'il est beau gosse et qui en devient beauf.

</div><div class="colone_droite">
<motsisolde>Carason (n. f.) </motsisolde>: carapace-maison. Synonyme de maisonpace.
<motsisolde>Caromate (n. m.)</motsisolde> : plante hybride carotte-tomate qui produirait par ailleurs de bons aromates pour la salade.
<motsisolde>Chaussuresque (adj.)</motsisolde> : relatif à la chaussure. Un problème chaussuresque.
<motsisolde>Cloche-piéter (v.)</motsisolde> : se déplacer à cloche-pied.
<motsisolde>Cow-nasse (n. f.)</motsisolde> : quolibet destiné à la belle-mère d'Isolde.

<motsisolde>Délicatastrophique (adj.)</motsisolde> : se dit d'une situation à la fois délicate et catastrophique provoquant chez Isolde une vive réaction de panique.

</div></div><div class="fond_part2 fond_isolde"><div class="colone_gauche">
<motsisolde>Escapader (v.) : </motsisolde>partir en escapade. Se produit surtout la nuit.

<motsisolde>Fromagesque (adj.) :</motsisolde> relatif au fromage. Un fumet fromagesque lui chatouilla les narines.

<motsisolde>Graal nourrituresque (expr.) :</motsisolde> se dit de toute chose à manger lorsqu'un individu a extrêmement faim.


</div><div class="colone_droite">


</div></div><div class="fond_part3 fond_isolde"><div class="colone_gauche">
<motsisolde>Incorrigeable (adj.)</motsisolde> : incorrigible.

</div><div class="colone_droite">
<motsisolde>Maisonpace (n. f.)</motsisolde> : maison-carapace. Synonyme de carason.
<motsisolde>Moelleusité (n. f.)</motsisolde> : qualité de ce qui est moelleux, doux, tendre.

</div></div><div class="fond_part4 fond_isolde"><div class="colone_gauche">
<motsisolde>Perplexitude (n. f.)</motsisolde> : perplexité.
<motsisolde>Pleurire (v.)</motsisolde> : pleurer et rire en même temps. Ou l'inverse.
<motsisolde>Polochonesque (adj.)</motsisolde> : relatif au polochon.
<motsisolde>Potinonneur, potionneuse (n.)</motsisolde> : personne dont les connaissances en potions sont relativement solides.
<motsisolde>Pré-apéritivique (adj.)</motsisolde> : qui précède l'apéritif.
<motsisolde>Psychiatrologue (n.)</motsisolde> : psychiatre ou psychologue, on ne sait pas trop.


</div><div class="colone_droite">

</div></div><div class="fond_part5 fond_isolde"><div class="colone_gauche">
<motsisolde>Serdaiglois, serdaigloise (adj. et n.)</motsisolde> : relatif à la maison Serdaigle, ou qui appartient à la maison Serdaigle.
<motsisolde>Smokingeux, smokingeuse (adj. et n.)</motsisolde> : personne ayant revêtu un smoking tellement élégant que sa personnalité y semble pompeusement noyée.
<motsisolde>Superficelle (adj.)</motsisolde> : se dit d'une personne qui ne pense qu'à son apparence et ne se préoccupe que de choses futiles.


</div><div class="colone_droite">

<motsisolde>Se révoiler (v. pron.)</motsisolde> : se révéler et se voiler en même temps. Ou l'inverse.

<motsisolde>Transplanement (n. m.)</motsisolde> : transplanage.

</div></div><div class="fond_part6 fond_isolde"><div class="colone_gauche">

<motsisolde>Veine en colère (expr.) </motsisolde>: veine qui apparaît sur le front de Mrs Hawkes lorsque celle-ci est en colère.

</div><div class="colone_droite">

</div></div></div></center>[/code]


Dernière édition par Ulysse Daiklan le Mar 9 Avr - 23:20, édité 1 fois
Isolde Momba
Isolde Momba
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Fiche de personnage - Isolde Hawkes [Terminé - Ulysse Daiklan]  - Page 2 Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Isolde Hawkes [Terminé - Ulysse Daiklan]
Isolde Momba, le  Ven 22 Mar - 15:59



Coucou !

Merci pour la mise à jour de ton premier code Smile

Celui pour le carnet est plutôt chouette mais la police ne me convient pas tout à fait ; j'ai l'impression de la voir partout ^.^ Bon alors Isolde n'écrit pas très bien et la seule police que j'ai trouvée ne prend pas les accents et ne me plaît pas esthétiquement parlant.

1) Bonjour je teste j'aime les muffins héhé
2) Bonjour je teste j'aime les muffins héhé
3) Bonjour je teste j'aime les muffins héhé
4) Bonjour je teste j'aime les muffins héhé
5) Bonjour je teste j'aime les muffins héhé

Les polices 2, 3 et 4 sont ce qui correspond le mieux à Isolde je trouve (même si je préfère quand c'est écrit en attaché).

J'avais ensuite une question concernant la mise en page du texte sur les deux pages du carnet : c'est moi qui décide de ce qui va sur la colonne de gauche et sur la colonne de droite ? Est-ce que c'est possible de mettre automatiquement le texte à droite quand la colonne de gauche est remplie ? Et si j'ai une liste de mots qui tient en plus de 2 pages, on peut, comme j'avais proposé, faire un truc cliquable, comme ça la suite de la colonne de droite se retrouve sur une nouvelle page à gauche ?

Merciiiii !
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


[Codage] Fiche de personnage - Isolde Hawkes [Terminé - Ulysse Daiklan]  - Page 2 Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Isolde Hawkes [Terminé - Ulysse Daiklan]
Ulysse Daiklan, le  Mar 9 Avr - 20:56

Salut Isolde,

Nous avions discuté d'un truc en MP, je te ponds ça ce soir, et à partir de là le commande sera terminée

Bonne soirée,

Ulysse D. ♥️

EDIT: Ne lui laissons pas le temps de répondre :mm:

Voilà donc les modifications demandées. Si tu souhaite que l'on ne puisse pas aller à la page suivante, il te suffit de supprimer les "Page 2 →" qui correspond tout en bas du code. Pour t'expliquer il y a 6 parties (onglets du haut) et 2 pages par onglet, donc "page 11" c'est la page 1 de l'onglet 1, page 32, c'est la page 2 de l'onglet 3 tout ça tout ça

Je te conseille de garder les truc que j'ai caché (page 2 part 1) car si tu supprime simplement les liens tout en bas, personne ne pourra cliquer dessus et donc le voir, mais toi tu saura t'y retrouver quand tu modifiera ton code

Si t'as besoin de précisions, tu sais ou me trouver,

Bisous,

Ulysse D. ♥️





Code:
<center><link rel="stylesheet" type="text/css" href="https://www.aht.li/3361461/boiteamo.css" media="all"/><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Poiret+One|Shadows+Into+Light" rel="stylesheet">
<style type="text/css"></style>
<div class="menu_navigation" style="text-align:left;"><input type="radio" name="isolde1_nav" id="partie1" checked><input type="radio" name="isolde1_nav" id="partie2"><input type="radio" name="isolde1_nav" id="partie3"><input type="radio" name="isolde1_nav" id="partie4"><input type="radio" name="isolde1_nav" id="partie5"><input type="radio" name="isolde1_nav" id="partie6"><input type="radio" name="isolde1_nav" id="partie12"><input type="radio" name="isolde1_nav" id="partie22"><input type="radio" name="isolde1_nav" id="partie32"><input type="radio" name="isolde1_nav" id="partie42"><input type="radio" name="isolde1_nav" id="partie52"><input type="radio" name="isolde1_nav" id="partie62"><div class="navigation_principale" id="nav_part1"><label for="partie1" id="isolde1_nav">A-B-C-D</label></div><div class="navigation_principale" id="nav_part2"><label for="partie2" id="isolde1_nav">E-F-G-H</label></div><div class="navigation_principale" id="nav_part3"><label for="partie3" id="isolde1_nav">I-J-K-L-M</label></div><div class="navigation_principale" id="nav_part4"><label for="partie4" id="isolde1_nav">N-O-P-Q</label></div><div class="navigation_principale" id="nav_part5"><label for="partie5" id="isolde1_nav">R-S-T-U</label></div><div class="navigation_principale" id="nav_part6"><label for="partie6" id="isolde1_nav">V-W-X-Y-Z</label></div><div class="bloc_cache fond_part1 fond_isolde"><div class="colone_gauche">
<motsisolde>Adéhène (n. m.)</motsisolde> : un code qu'on a en nous, sorte d'échelle qui tourne et qui est unique. Les personnes de la même famille ont des échelles qui se ressemblent.<br>
<motsisolde>Apocaptylique (adj.)</motsisolde> : apocalyptique. Une situation apocaptylique.<br>
<motsisolde>Asthme-aux-sphères (n. m.)</motsisolde> : ce vent avec des trous qui enveloppe les planètes, l'atmosphère.<br>

<motsisolde>Barbichu, barbichue (adj. et n.) </motsisolde>: qui porte une barbichette.
<motsisolde>Bas-haut (n. m.)</motsisolde> : bateau capable de naviguer sur l'eau et dans l'air.
<motsisolde>Beauf-gosse (n. m.)</motsisolde> : garçon qui sait qu'il est beau gosse et qui en devient beauf.

</div><div class="colone_droite">

<motsisolde>Carason (n. f.) </motsisolde>: carapace-maison. Synonyme de maisonpace.
<motsisolde>Caromate (n. m.)</motsisolde> : plante hybride carotte-tomate qui produirait par ailleurs de bons aromates pour la salade.
<motsisolde>Chaussuresque (adj.)</motsisolde> : relatif à la chaussure. Un problème chaussuresque.
<motsisolde>Cloche-piéter (v.)</motsisolde> : se déplacer à cloche-pied.
<motsisolde>Cow-nasse (n. f.)</motsisolde> : quolibet destiné à la belle-mère d'Isolde.

<motsisolde>Délicatastrophique (adj.)</motsisolde> : se dit d'une situation à la fois délicate et catastrophique provoquant chez Isolde une vive réaction de panique.

</div></div><div class="bloc_cache fond_part12 fond_isolde"><div class="colone_gauche">
Page 2 part 1

</div><div class="colone_droite">
page 2

</div></div><div class="bloc_cache fond_part2 fond_isolde"><div class="colone_gauche">
<motsisolde>Escapader (v.) : </motsisolde>partir en escapade. Se produit surtout la nuit.

<motsisolde>Fromagesque (adj.) :</motsisolde> relatif au fromage. Un fumet fromagesque lui chatouilla les narines.

<motsisolde>Graal nourrituresque (expr.) :</motsisolde> se dit de toute chose à manger lorsqu'un individu a extrêmement faim.


</div><div class="colone_droite">


</div></div><div class="bloc_cache fond_part22 fond_isolde"><div class="colone_gauche">
Page 2 part 2

</div><div class="colone_droite">
page 2

</div></div><div class="bloc_cache fond_part3 fond_isolde"><div class="colone_gauche">
<motsisolde>Incorrigeable (adj.)</motsisolde> : incorrigible.

</div><div class="colone_droite">
<motsisolde>Maisonpace (n. f.)</motsisolde> : maison-carapace. Synonyme de carason.
<motsisolde>Moelleusité (n. f.)</motsisolde> : qualité de ce qui est moelleux, doux, tendre.

</div></div><div class="bloc_cache fond_part32 fond_isolde"><div class="colone_gauche">
Page 2 part 3

</div><div class="colone_droite">
page 2

</div></div><div class="bloc_cache fond_part4 fond_isolde"><div class="colone_gauche">
<motsisolde>Perplexitude (n. f.)</motsisolde> : perplexité.
<motsisolde>Pleurire (v.)</motsisolde> : pleurer et rire en même temps. Ou l'inverse.
<motsisolde>Polochonesque (adj.)</motsisolde> : relatif au polochon.
<motsisolde>Potinonneur, potionneuse (n.)</motsisolde> : personne dont les connaissances en potions sont relativement solides.
<motsisolde>Pré-apéritivique (adj.)</motsisolde> : qui précède l'apéritif.
<motsisolde>Psychiatrologue (n.)</motsisolde> : psychiatre ou psychologue, on ne sait pas trop.


</div><div class="colone_droite">

</div></div><div class="bloc_cache fond_part42 fond_isolde"><div class="colone_gauche">
Page 2 part 4

</div><div class="colone_droite">
page 2

</div></div><div class="bloc_cache fond_part5 fond_isolde"><div class="colone_gauche">
<motsisolde>Serdaiglois, serdaigloise (adj. et n.)</motsisolde> : relatif à la maison Serdaigle, ou qui appartient à la maison Serdaigle.
<motsisolde>Smokingeux, smokingeuse (adj. et n.)</motsisolde> : personne ayant revêtu un smoking tellement élégant que sa personnalité y semble pompeusement noyée.
<motsisolde>Superficelle (adj.)</motsisolde> : se dit d'une personne qui ne pense qu'à son apparence et ne se préoccupe que de choses futiles.


</div><div class="colone_droite">

<motsisolde>Se révoiler (v. pron.)</motsisolde> : se révéler et se voiler en même temps. Ou l'inverse.

<motsisolde>Transplanement (n. m.)</motsisolde> : transplanage.

</div></div><div class="bloc_cache fond_part52 fond_isolde"><div class="colone_gauche">
Page 2 part 5

</div><div class="colone_droite">
page 2

</div></div><div class="bloc_cache fond_part6 fond_isolde"><div class="colone_gauche">

<motsisolde>Veine en colère (expr.) </motsisolde>: veine qui apparaît sur le front de Mrs Hawkes lorsque celle-ci est en colère.

</div><div class="colone_droite">

</div></div><div class="bloc_cache fond_part62 fond_isolde"><div class="colone_gauche">
Page 2 part 6

</div><div class="colone_droite">
page 2

</div></div><div class="navigation_pages"><div class="bloc_cache premiere_page"><div class="page11"><label for="partie1" id="isolde1_nav">← page 1</label></div> <div class="page12"><label for="partie12" id="isolde1_nav">page 2 →</label></div></div><div class="bloc_cache deuxieme_page"><div class="page21"><label for="partie2" id="isolde1_nav">← page 1</label></div> <div class="page22"><label for="partie22" id="isolde1_nav">page 2 →</label></div></div><div class="bloc_cache troisieme_page"><div class="page31"><label for="partie3" id="isolde1_nav">← page 1</label></div> <div class="page32"><label for="partie32" id="isolde1_nav">page 2 →</label></div></div><div class="bloc_cache quatrieme_page"><div class="page41"><label for="partie4" id="isolde1_nav">← page 1</label></div> <div class="page42"><label for="partie42" id="isolde1_nav">page 2 →</label></div></div><div class="bloc_cache cinquieme_page"><div class="page51"><label for="partie5" id="isolde1_nav">← page 1</label></div> <div class="page52"><label for="partie52" id="isolde1_nav">page 2 →</label></div></div><div class="bloc_cache sixieme_page"><div class="page61"><label for="partie6" id="isolde1_nav">← page 1</label></div> <div class="page62"><label for="partie62" id="isolde1_nav">page 2 →</label></div></div>

</div></div></center>
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



[Codage] Fiche de personnage - Isolde Hawkes [Terminé - Ulysse Daiklan]  - Page 2 Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Isolde Hawkes [Terminé - Ulysse Daiklan]
Loredana Wildsmith, le  Jeu 18 Avr - 23:50

Bonsoir,

Le forum fermant ses portes pour une durée indéterminée, cette commande est automatiquement envoyée dans les "Commandes Terminées".

Merci de votre compréhension.
Bonne soirée,
Loredana
Contenu sponsorisé

[Codage] Fiche de personnage - Isolde Hawkes [Terminé - Ulysse Daiklan]  - Page 2 Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Isolde Hawkes [Terminé - Ulysse Daiklan]
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 [Codage] Fiche de personnage - Isolde Hawkes [Terminé - Ulysse Daiklan]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.