AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées
Page 1 sur 1
[Codage] Fiche de personnage - Ethan Espinosa [Terminé - Ulysse Daiklan]
Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


[Codage] Fiche de personnage - Ethan Espinosa [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
[Codage] Fiche de personnage - Ethan Espinosa [Terminé - Ulysse Daiklan]
Ezequiel Espinosa, le  Mer 7 Nov - 11:49

Informations générales
______________________________________

► Une préférence pour un codeur ? Aucune. Je laisse la première personne dispo réaliser ma demande. De plus, je fais confiance à ces personnes.
► La commande est-elle urgente ? Non


Détail de la commande
______________________________________

► Célébrité utilisée : Pablo Espinosa
► Liens des images à utiliser :

Spoiler:

► Police à utiliser : Pattaya
► Citations : /

► Description précise du contenu : Il me faut une fiche pour :
- Me présenter moi-même (prénom, âge, date d'inscription, statut(s) HRPG) et présenter mon personnage (pseudo, âge RPG, sang, maison, aspic, statut RPG)
- Description physique du personnage : titre et sous-titre comme "Ethan Espinosa" => "description physique"
- Caractère du personnage
- L'histoire du personnage (enfant, ado)
- Liste des RPs (en attente, en cours, terminés, abandonnés)
- Relations avec le personnage (mettre la même image pour chaque personnage et je changerais moi-même. Il faudra simplement me donner la dimension de l'image)
- Rubrique pour kits / médailles

► Ambiance recherchée : Je cherche un ambiance de tristesse, mystérieuse et douce. C'est quelque chose qui reflète bien Ethan. Il faut quelque chose de simple malgré tout et d'agréable à lire.

► Détails supplémentaires : Rien à ajouter, je laisse le choix.
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



[Codage] Fiche de personnage - Ethan Espinosa [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Ethan Espinosa [Terminé - Ulysse Daiklan]
Loredana Wildsmith, le  Mer 28 Nov - 9:32

Bonjour,

Voilà maintenant trois semaines que cette commande est en attente. Un codeur intéressé pour s'en occuper ?
Quant à toi, Ethan, n'hésite pas à me dire si tu souhaites annuler ta demande Wink

Bonne journée,
Loredana
Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


[Codage] Fiche de personnage - Ethan Espinosa [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Ethan Espinosa [Terminé - Ulysse Daiklan]
Ezequiel Espinosa, le  Sam 1 Déc - 0:25

Bonsoir,

Je vais attendre encore si quelqu'un se manifeste Smile
Si jamais je n'ai personne d'ici quelques temps, je te redirai pour annuler ma commande Smile
Merci à toi.

Amicalement
Ethan
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


[Codage] Fiche de personnage - Ethan Espinosa [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Ethan Espinosa [Terminé - Ulysse Daiklan]
Ulysse Daiklan, le  Mar 4 Déc - 17:36

Salut Ethan !

Eh bien, si tu as la patience d'attendre trois semaine une réponse je suppose que tu saura attendre que mon inspi arrive Ange (pas souvent vite malheureusement)

Est-ce que tu accepte que je m'occupe de ta commande ?

Si oui, comme je ne te connais pas très bien j'aimerais bien avoir les infos suivantes :

- Est-ce que tu accepte les animations ? (clic et apparition au survol de la souris)
- Aurait-tu 3 couleurs à me donner ? Par exemple une pour le fond, les autres pour les écritures
- As-tu des images qui "t'inspirent" dans l'ambiance que tu recherche ? Celle la je peux chercher moi-même mais ce serait plus simple si j'étais sûre que ça te plaise :3
- Veux tu que ton personnage apparaisse souvent ou préfère-tu des images qui correspondent aux catégories ?

Merci d'avance,

Bisous,

Ulysse D. ♥
Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


[Codage] Fiche de personnage - Ethan Espinosa [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Ethan Espinosa [Terminé - Ulysse Daiklan]
Ezequiel Espinosa, le  Jeu 6 Déc - 18:39

Bonsoir Ulysse,

Tout d'abord, je m'excuse pour le retard. Je devais te répondre hier, puis j'ai été débordé avec mes révisions je dois avouer. Mais me voilà !

Ne t'en fait pas pour le temps. Je ne suis pas pressé non plus de toute façon et il y a déjà tellement à gérer IRL que je ne vais pas t'en vouloir, loin de moi cette idée ^^ J'accepte volontiers que tu t'occupes de ma commande.

Pour répondre à tes questions :
- Oui, j'accepte les animations. Je trouve que ça peut être super sympathique d'en avoir.
- Un peu de noir pour la tristesse, de violet pour le côté mystérieux et de bleu pour la douceur.
- Alors je n'ai pas d'image, malheureusement. Mais je te fais confiance pour ce que tu peux trouver. Si ça doit être des images de mon personnage pour ça, je peux potentiellement trouver, mais sinon, je ne saurai pas trop quoi chercher pour le coup.
- J'aime bien mon p'tit Pablo, donc s'il peut apparaître régulièrement, j'dis pas non ;p


Merci à toi !

Amicalement,
Ethan
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



[Codage] Fiche de personnage - Ethan Espinosa [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Ethan Espinosa [Terminé - Ulysse Daiklan]
Loredana Wildsmith, le  Mer 9 Jan - 7:46

Bonjour,

Plus d'un mois s'est déjà écoulé depuis la dernière réponse ici. Ulysse, as-tu eu le temps de commencer à travailler dessus ?

Merci d'avance et bonne journée,
Loredana
Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


[Codage] Fiche de personnage - Ethan Espinosa [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Ethan Espinosa [Terminé - Ulysse Daiklan]
Ezequiel Espinosa, le  Mar 15 Jan - 17:58

Coucou Loredana,

J'ai parlé avec Ulysse qui m'a montré un début de travail pour savoir si ça me plaisait.
Donc, il a effectivement commencé à faire le codage pour ma fiche personnage Smile

Amicalement,
Ethan
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


[Codage] Fiche de personnage - Ethan Espinosa [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Ethan Espinosa [Terminé - Ulysse Daiklan]
Ulysse Daiklan, le  Mar 15 Jan - 18:27

Hellow !

Ahhhh comment tu me dépasse X_x

Comme je te l'avais dit, le travail que j'avais fait ne me plaisaît que moyennement, c'est pour cela que j'ai repris sur un nouveau codage que je te montre donc maintenant:





Ethan Espinosa



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




RPG:

Pseudonyme :

Âge Personnage :
Date d'inscription :

- Statuts Actuel(s) :
- Statuts Passé(s) :


HRPG

Âge réel :

- Statuts Actuel(s) :
- Statuts Passé(s) :

Taux d'activité sur le forum :
Jours réguliers d'absence :



Je ne sais pas si tu préfère celui-ci ou le précédent. Le but des titres juste en dessous de ton pseudo sera de faire des liens vers les autres parties de ta fiche persos. Comme ça lorsque quelqu'un arrivera sur ta fiche il pourra cliquer sur la section qui l'intéresse.

Je te laisse me dire par Discord ce que tu en pense ! Désolée vraiment pour le temps de réponse mais syndrôme de la feuille blanche :P

Bisous,

Ulysse D. ♥


Edit du 07/02

Yolà !

Voici la suite pour les catégories mentales et Physique ^-^ Et comme tu peux le tester, en cliquant sur le "connaitre et reconnaitre" du premier code cela t’amène sur le second code Wink A toi de me dire ce que tu en penses :3






|

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemoconsectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?




Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


code by Ulysse D.


Bisous,

Ulysse D. ♥
Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


[Codage] Fiche de personnage - Ethan Espinosa [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Ethan Espinosa [Terminé - Ulysse Daiklan]
Ezequiel Espinosa, le  Ven 8 Fév - 16:32

Hey,

Passage pour dire que je suis satisfait de ce qui a été fait jusqu'à présent en tout cas Smile
On échange surtout via Discord, donc aucun souci ^^

Amicalement,
Ethan
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



[Codage] Fiche de personnage - Ethan Espinosa [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Ethan Espinosa [Terminé - Ulysse Daiklan]
Loredana Wildsmith, le  Sam 9 Mar - 14:58

Bonjour,

Merci d'être passé Ethan !
Je viens voir où en est cette commande également ? Déjà un mois sans nouvelle réponse !

Merci d'avance et bonne journée,
Loredana
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


[Codage] Fiche de personnage - Ethan Espinosa [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Ethan Espinosa [Terminé - Ulysse Daiklan]
Ulysse Daiklan, le  Ven 15 Mar - 11:08

Holà,

Désolée du retard ! J'étais bloquée par un problème d'ordre graphique xD J'ai vu avec Ethan et voilà ce que je lui propose du coup (sur la même base que le poste précédent)






Construire un sorcier
|


Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemoconsectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?



Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemoconsectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemoconsectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
enderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


code by Ulysse D.


J'attends son retour et je m'attaquerais aux liens Wink J'aimerais bien qu'il me dise quelles catégories il souhaite (Famille, Amis, Ennemis, Neutre ou s'il veut un autre modèle)

Des bisous,

Ulysse D. ♥️
Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


[Codage] Fiche de personnage - Ethan Espinosa [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Ethan Espinosa [Terminé - Ulysse Daiklan]
Ezequiel Espinosa, le  Ven 15 Mar - 12:48

Hey,

Je valide totalement ton travail Smile
J'adore !

Pour les liens, voilà ce qu'il me faudrait :
- Famille
- Amis
- Ennemis
- Neutre
Je prend ton modèle proposé en fait, parce que c'est celui qui correspond le plus à mon personnage et les liens qu'il a déjà Smile

Amicalement,
Ethan
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


[Codage] Fiche de personnage - Ethan Espinosa [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Ethan Espinosa [Terminé - Ulysse Daiklan]
Ulysse Daiklan, le  Mar 9 Avr - 20:55

Bonjour Ethan,

Je vais bientôt ne plus être codeuse, souhaite tu que je termine ta fiche personnage ou bien préfère-tu qu'un autre codeur prenne le relais ?

Bonne journée,

Ulysse
Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


[Codage] Fiche de personnage - Ethan Espinosa [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Ethan Espinosa [Terminé - Ulysse Daiklan]
Ezequiel Espinosa, le  Jeu 11 Avr - 12:56

Coucou,

Hé bien, je souhaiterai que tu puisses la terminer toi si tu peux. Après, si tu ne veux pas, je peux comprendre Smile
Mais comme tu as commencé et que tu connais mes attentes, je pense que c'est mieux. Pour le coup, je te laisse le champs libre ^^

Amicalement,
Ethan
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



[Codage] Fiche de personnage - Ethan Espinosa [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Ethan Espinosa [Terminé - Ulysse Daiklan]
Loredana Wildsmith, le  Jeu 18 Avr - 23:54

Bonsoir,

Le forum fermant ses portes pour une durée indéterminée, cette commande est automatiquement envoyée dans les "Commandes Terminées".

Merci de votre compréhension.
Bonne soirée,
Loredana
Contenu sponsorisé

[Codage] Fiche de personnage - Ethan Espinosa [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Ethan Espinosa [Terminé - Ulysse Daiklan]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 [Codage] Fiche de personnage - Ethan Espinosa [Terminé - Ulysse Daiklan]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.