AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV
Page 1 sur 1
Rupaul's drag race
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Rupaul's drag race Empty
Rupaul's drag race
Shae L. Keats, le  Lun 14 Jan - 23:34

Bonjour !

Alors je savais pas trop où le mettre mais comme c'est sur netflix et découpé en saisons, on va dire que ça va ici. Trop méconnu en france je pense, mais si ça peut vous donner envie de vous intéresser à cette émission addictive et au monde génial du drag c'tout benef.

Titre : Rupaul's Drag Race/Rupaul's Drag Race: All Stars
Réalisateur : c'est dans le titre. Mais RuPaul Charles du coup
Année : 2009
Résumé : RuPaul's Drag Race (RPDR) est une émission mélangeant concours de talent et téléréalité et visant à faire s’affronter des drag-queens au fil de défis créatifs, humoristiques et de défilés (on parle de « runways »). A chaque épisode, les deux candidates qui ont le moins impressionné le jury doivent se plier à un exercice de play-back décidant de l’élimination de l’une d’elles (sauf dans les éditions All Stars où ce sont le deux meilleures qui performent, la gagnante décidant de l’élimination de l’une des deux moins bonnes).

Photos:

Nombre de saison(s) :  10 pour RPDR (dont 4 sur netflix) /4 pour les éditions "All Stars"

Note sur 10 : 9/10
Votre avis : Vraiment peu d'imperfection, faut dire que Rupaul y veille. Mais complètement addictif. On s'attache aux candidates à chaque saisons, ça loupe jamais, on rit on pleure avec. Puis je sais pas ça réveille la drama-queen en moi, parce que pour ce qui est des piques, du drama ça y va. J'aime beaucoup, je trouve que ça peut toucher un public large parce que les candidates sont différentes à chaque saisons, les défis sont vraiment polyvalents. Après faut accrocher au format des émissions américaines, mais une fois le premier choc passé, perso je m'en passe plus.  J'suis contente de voir que l’émission a de plus en plus de succès en Europe, elle va en effet bientôt être déclinée en une version UK, et elle fut l’émission la plus discutée au monde en 2018.


Bonne soirée !
Shae
Page 1 sur 1

 Rupaul's drag race


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.