AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Vol
Page 1 sur 1
Entraide entre élèves
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Entraide entre élèves Empty
Entraide entre élèves
Lizzie Cojocaru, le  Dim 20 Jan - 23:45

HRP : Ce sujet permet aux élèves désirant faire des RPs liés au vol de se regrouper, en se concertant ou de façon libre (merci de le préciser en début de post). Il est possible, mais non obligatoire, que Lizzie intervienne pour les assister, selon la volonté des élèves et la cohérence de la situation. Ce sujet fait suite à la suggestion présente ici.

Une volonté d'entraide soufflait sur la zone. Elle n'était pas spécialement dans le vent, plus dans l'odeur de sueur caractéristique des lieux de répétitions et d'entrainements. Il y avait tout le matériel nécessaire, en terme de vol comme de Quidditch. Des balais de l'école vieux de 50 ans, des Flèches de Cristal achetés l'an dernier, et puis des Comètes 4510 aussi !

Sans oublier le matelas pour éviter de se casser la figure, les protections de tête, jambe, les trucs pour faciliter la lévitation, bref, de quoi éviter que les enfants se blessent. Il ne s'agit pas de laisser le matériel à disposition et qu'ils l'utilisent à mauvais escient, on est pas comme ça nous. Je n'avais pas pris de jumelles pour les surveiller. Je leur faisais confiance.

Je savais qu'avec leur candeur, leur enthousiasme, leur besoin de gambader loin des salles de classe habituelles, de quitter les bureaux dont l'odeur même devient rébarbative, ils sauraient faire les choses correctement. Mais de toute façon, je suis connectée au château de Poudlard. S'ils ont mal, je le saurais d'une façon ou d'une autre. Non ? C'est pas comme ça que ça se passe ? Vous êtes sûrs ?

Descriptif des flèches:

Descriptif des comètes:

Descriptif des bandeaux anti-chute:

Descriptif des maillots anti-chute:
Page 1 sur 1

 Entraide entre élèves


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Vol-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.