AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote
Page 1 sur 1
Quelles sont vos plus belles boulettes sur le forum ?
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Quelles sont vos plus belles boulettes sur le forum ? Empty
Quelles sont vos plus belles boulettes sur le forum ?
Shae L. Keats, le  Mar 26 Mar - 14:28

Bonjour !

Ça nous éclate tous un peu lorsque l'un de nous fait une boulette, on en rit un peu, mais c'est rarement méchant. Du coup j'me suis dit pourquoi pas un sujet où ceux qui ont suffisamment d'autodérision viendrait s'afficher eux-même ? Histoire de garder une trace, et histoire d'assumer un peu que non, avoir autant d'onglets forum ouverts n'est pas toujours facile.

Pour ma part, je pense que celles qui resteront mémorables restent la fois où j'ai posté un rp sous un quiz, sans même m'en rendre compte. Il a fallu attendre que quelqu'un ait la gentillesse de venir me le dire pour que je remédie à ça. Le tout à même pas un mois de mon inscription.
Cependant j'pense que ma perle restera la fois où, lorsque j'étais encore directeur de gryffondor, j'ai eu l'idée géniale de mettre à jour le tableau partie préfet avant de dormir, donc tot le matin et que je l'ai posté au comptoir des Trois Balais. Mais comme ça suffisait pas j'ai meme pas songer à éditer mon poste. Il est donc resté visible bien une heure ou deux à la vue de toustes.

Y en a d'autres mais nettement moins drôle,
du coup à vous

shae


edit: en fait non y en a une autre, j'ai voulu souhaiter a bienvenue aux nouveaux une fois. Donc je tape la partie copier coller de mes messages et passe la mettre dans toutes les présentations avant de personnaliser le message. 12 nouveaux ont pu donc voir que "j'ovulais" au lieu de "je voulais vous souhaiter la bienvenue"
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


Quelles sont vos plus belles boulettes sur le forum ? Empty
Re: Quelles sont vos plus belles boulettes sur le forum ?
Ulysse Daiklan, le  Mar 26 Mar - 14:41

Holà !

Oh faire des boulettes sur le forum, n'est-ce pas la base ?

Dans l'idée des quiz également, je me souviendrais toujours du moment où j'étais à fond dedans. Je vois un quiz posté -j'avais déjà fait les autres- et immédiatement j'envoie mes réponses.

Comme d'habitude à cette époque je poste immédiatement dans le sujet pour dire que le quiz était cool et que mes réponses étaient bien partie. La gueule que j'ai tiré en réalisant qu'il s'agissait non pas d'un quiz mais d'une proposition que quiz devait être assez mémorable. Donc en plus de polluer un sujet chez les modo j'ai dû créer un second sujet toute penaude demandant d'effacer le message que j'avais mis en trop, double boulot pour les modos ! x)

Dans le genre hors-RPG j'en ai aussi fait une récemment. Certain·e·s le savent, Ian Benbow avait désactivé son compte. Donc comme il n'était plus officiellement sur le forum, il devait être expulsé du Discord, ce que j'ai fait. Devinez qui a reçu trois ou quatre message la semaine dernière pour me signaler que je n'avait pas expulsé mais BANNIS Ian et donc qu'il ne pouvait plus revenir sur le Discord commun >_<"

Enfin bref, des petites boulettes qui te donnent l'air très conne sur le moment xD Hâte de lire vos propres boulettes

Bisous

Ulysse D. ♥️

Secret: Eh vous vous souvenez aussi de la fois ou j'ai demandé l'ouverture spécial d'un sujet pour mon histoire, et le vieillissement d'Ulysse sauf que j'ai mis 7 mois à écrire ma forma donc j'ai pas pu lancer de RP de Aout à février ? Mdr, rip mes liens importants, ça m'apprendra à pas m'avancer
Page 1 sur 1

 Quelles sont vos plus belles boulettes sur le forum ?


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.