AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 1
[Habitation] Wolfs' Sanctum
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] Wolfs' Sanctum Empty
[Habitation] Wolfs' Sanctum
Invité, le  Jeu 4 Avr - 17:21

_________________________________


Voici l'habitation (duplex) de Evan.

Il peut poster dès à présent.


_________________________________
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou


[Habitation] Wolfs' Sanctum Empty
Re: [Habitation] Wolfs' Sanctum
Evan, le  Dim 7 Avr - 16:23




Wolfs' Sanctum, Hopkins Street, au deuxième numéro 3...

Description de l'habitation


Wolfs' Sanctum se situe au cœur de Londres, dans les branchages délicieux du quartier atypique de Soho et ses rues piétonnes, non loin de Westminster. Le quartier est joliment entouré par Oxford au nord, Regent Street à l'ouest, Piccadilly Circus au sud et Charing Cross Road à l'est. Très animé en général, et très touristique, le quartier se baigne bien souvent dans une luminosité alléchante et un cœur bouillant le soir venu, pour peu que l'on s'intéresse aux activités moldues ou au shopping.

Le duplex se situe aux deux derniers étage d'un immeuble de Hopkins Street, et a été protégé par toutes les protections magiques existantes, que ça soit pour le protéger d'infractions sorcières ou simplement repousser les moldus. Il se trouve donc tout au bout du couloir a un numéro inhabituel pour sa hauteur, le 3.

Quand on pousse la porte d'entrée, un mince couloir s'étirant sur un parquet de bois noble sombre guide les pas profane jusqu'à un vaste séjour particulièrement lumineux par les baies vitrées donnant sur le dehors. Sur la gauche se dessine la silhouette de la cuisine somme toute classique, se présentant dans un habillage bi ton noir et blanc. Sur la droite, se dressent une petite table et le coin salon composé d'un canapé double clair, d'un rockincher et d'une table basse en verre sur un tapis anthracite. Une télé moldue se cache derrière des paroies coulissantes abritant également quelques rangements pratiques.

Dans le renfoncement sous l'escalier, un petit bureau se camoufle sous la pente montante avec une chaise, se perdant dans le décor aisément. Un placard se trouve également en dessous des marches pour enfermer Harry Potter et renferme quelques affaires. Les marches noirâtres sur fond blanc guident à l'étage auquel se trouvent deux chambres spacieuses et la salle de bain.

La première chambre - celle d'amis -, se compose d'un lit double dormant sur un tapis rouge avec une commode claire à côté. En plus du vitrage, deux lampes élégantes éclairent le lieu le soir. La seconde, - celle d'Evan -, se pare d'un lit un peu plus raffiné posé sur un sol parqué, avec un large meuble pour ses affaires devant supportant une télé moldue qui ne sert presque pas.

Enfin, la salle de bain se pavane sur un sol carrelé, deux vasques avec miroir sur un meuble boisé se dressent sur le côté droit. Dans le fond à gauche se trouve un espace pour les sanitaires, alors qu'à droite se présente une vaste douche éclairée dans un décor paisible sur un sol en bois, avec une vitre au plafond pour donner un éclat apaisant aux moments de relaxations.

---

Salon, vue sur l'escalier, le couloir de l'entrée et la cuisine
[Habitation] Wolfs' Sanctum 40827810


Vue du salon depuis le bord de la cuisine, sur la droite le petit coin bureau et le placard sous l'escalier
[Habitation] Wolfs' Sanctum 40827811


Vue de la cuisine (oui je sais c'est pas Londres derrière les vitres)
[Habitation] Wolfs' Sanctum 40827813


Chambre d'amis
[Habitation] Wolfs' Sanctum 40827814


Chambre d'Evan
[Habitation] Wolfs' Sanctum 40827812


Salle de bain
[Habitation] Wolfs' Sanctum 0a426b10


Douche
[Habitation] Wolfs' Sanctum C41ebc10
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou


[Habitation] Wolfs' Sanctum Empty
Re: [Habitation] Wolfs' Sanctum
Evan, le  Dim 7 Avr - 17:32




Instincts de Loups
With Harmony & Lizzie


Cela faisait peu de temps que j'avais posé mes valises dans ma nouvelle habitation. Après avoir fait un peu de ménage dans ma vie et mes souvenirs passés, j'avais l'envie de prendre un nouveau départ. De ne plus vivre accroché à des vestiges poussiéreux qui avaient entaillés un peu trop mon corps et mon esprit. Alors, j'avais quitté toutes mes attaches, tout ce dans quoi j'avais construit mon passé beaucoup trop déchirant, et je m'étais acheté un nouveau cocon à moi dans un Londres au cœur fumant de richesses.

Moi qui avait presque toujours vécu à l'écart des moldus ou des villes brûlantes et cosmopolites, cette fois c'est là que j'avais déposé mes bagages, quand bien même je n'étais pas vraiment au fait de toutes les mœurs moldues. Peut-être que la belle aux mèches d'or avait inconsciemment influé sur mon choix quand j'avais su que j'allais quitter Poudlard, probablement même. Sans encore savoir ni ce qu'était réellement ma vie aujourd'hui, ni ce qu'elle serait demain, avec elle ou non, le fait qu'elle habite non loin était forcément une pensée agréable.

Mais dans ces premiers jours, après le grand déballage de mes affaires, la mise en place à ma sauce du mobilier, l'apport d'un panier confortable pour mes loups dans le salon, je prenais enfin le temps de respirer et de m'acclimater à l'odeur de mon nouveau chez moi. Et, dans ma tête, trottait depuis quelques temps l'envie de prendre des nouvelles de deux personnes en particulier.

Harmony d'un côté. Mon ancienne élève était venue me voir au bord du désespoir, quand j'avais déniché au fond de ses yeux son état avancé que j'avais bien connu. Et si je lui avais donné des conseils avisés avant sa transformation, je n'avais pas pris la peine de la retrouver ensuite pour l'aider. Honte à moi. Elle était venue me voir et je l'avais oubliée. Je devais réparer cela. Et l'aider encore une fois si elle en avait besoin.

Lizzie de l'autre. Le belle brune avec qui j'avais écrit un morceau de passé connaissait ma situation. Et si elle ne savait probablement pas pour la condition d'Harmony, je me disais qu'elle pouvait clairement être de ces personnes pouvant m'aider. De plus, son activité à Barjow & Beurk pourrait probablement aider Harmony à se procurer de la potion tue-loup aisément. C'est pour cela que j'avais décidé de la convier également.

J'avais donc envoyé Ombre apporter une missive à chacune des deux femmes, leur demandant de venir indépendamment, laissant ma nouvelle adresse pour qu'elles me retrouvent chez moi un samedi en début de soirée. Je ne savais pas trop comment j'orienterais la discussion, mais déjà je devais savoir si Harmony allait bien, et comment elle vivait l'apprentissage de son don. Pour Lizzie, je ne savais pas, ça serait surement de l'improvisation avec elle, comme toujours. Comme les rares fois où nous nous étions revus ces dernières années. J'espérais néanmoins qu'elle accepterait de m'aider.

Assis posément sur mon canapé à scruter l'extérieur de Londres criant au dehors, en mode décontracté simple, jean noir chemise blanche, Aube et Crépuscule couchés sur le tapis silencieusement, j'attendais simplement. Les pensées s'évadant au dehors, au delà des souvenirs de mes invitées, vers des mèches d'or.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


[Habitation] Wolfs' Sanctum Empty
Re: [Habitation] Wolfs' Sanctum
Lizzie Cojocaru, le  Lun 30 Déc - 13:39

wolves on a mission

Au coeur de l’arène, les mots se regardent. Secourir est le premier à parler : leitmotiv des sapeurs-pompiers, il offre de courir à la rescousse de tous ceux qui le nécessitent. Comment ? Il ne le sait pas toujours, mais il maîtrise l’art d’être là où il faut, quand il faut, et de savoir improviser. Oui, il est la solution à tout ! Soutenir piaffe derrière : ah, en quel siècle son compère s’est-il encore perdu ? Secourir, cela devrait être réservé aux romans chevaleresques et aux fantômes moyenâgeux. Non, lui présente la main tendue à celles et ceux qui l’appellent.

Secourir est la bénévolence incarnée, mais il n’ira pas chercher l’autre de lui-même. Il attend, et si quelqu’un tombe et manifeste le besoin d’un soutien, c’est là qu’il apparaît. Le troisième à prendre la parole est, paradoxalement, Seconder. Il ne s’agit ni d’apparaître quand on juge que cela est utile, ni de se manifester quand on est appelé : non, pour lui il s’agit d’être là dès le départ et d’attendre les instructions. Rien ne sert d’attendre la dernière minute : si l’on se soucie de l’autre, on le fait dès le début. On l’encourage, le réconforte, l’assiste à chaque étape de l’existence.

Aider les observe, incapable de trancher. De quoi a besoin cette connaissance d’Evan ? Quel type d’intervention saura se montrer utile ? Il a bien dit dans sa lettre qu’il s’agissait d’une chose liée à sa personne, et pouvant bénéficier de l’expertise de Barjow & Beurk. Cela demeure bien vague, cette affaire. Attablée dans l’antre, je rassemble quelques fioles susceptibles d’être utiles. Un antidote par-ci, un felix felicis par-là. Un somnifère… non, c’est sans doute lié à la magie noire plus qu’à ma spécialité. Dans un éclair de génie, je me décide donc à embarquer une Main du Singe Maudit et une Glace à l’Ennemi dans un sac à extension indétectable.

Oh et puis mince, s’il avait quelque chose de précis en tête, il avait qu’à me le dire plus explicitement. C’est pas mon rôle, de trancher dans la guerre de la grammaire pour déterminer le type d’aide approprié ici. Alors que je m’apprête à sortir, je croise mon visage dans le miroir. Aïe. Les traits sont tirés par la fatigue physique et mentale accumulée lors des dernières semaines.

Si je ne veux pas recevoir de questions là-dessus, je ferais mieux d’attirer le regard sur une autre partie de mon apparence. Baguette au poing, je tente quelques boucles sur mes cheveux et quelques couches d’illusion pour dissimuler cernes et teint cireux. Cette fois, c’est bon. Tout est prêt. Un transplanage me mène chez mon vieil ami. J’attends qu’il m’ouvre la porte pour le saluer, puis ajoute :
— C’est bon de te voir tu sais. Poudlard n’est pas tout à fait pareil sans toi.

Apparence de Lizzie:
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


[Habitation] Wolfs' Sanctum Empty
Re: [Habitation] Wolfs' Sanctum
Harmony Lin, le  Sam 4 Jan - 19:04

Tu as reçu une lettre, peu après ton retour. Une lettre d'Evan te proposant de venir chez lui et s'excusant de ne pas avoir été assez là pour toi. C'est vrai que tu n'aurais pas été contre un peu plus d'aide et de soutien, mais tu as eu la chance de tomber sur des personnes exceptionnelles qui t'ont accepté, qui t'ont aidé. Alors tu ne lui en veux pas, à Evan. Ce n'était pas forcément son rôle, il avait d'autres choses à faire. Mais cette lettre... Elle arrive à point nommée. Tu viens de finir ton voyage à l'étranger et tu te sens beaucoup plus en paix avec toi-même. Tu as du subir de nombreuses transformations là-bas, avec plus ou moins de rebondissements, mais tu sens que tu te fais à la présence du Loup. Qu'il t'est un peu moins... hostile.

Pourtant, tu n'as pas oublié ce que tu as fais. Avec l'aide d'Evan, tu aurais peut être pu éviter de faire subir le même sort que le tien à une amie. A une autre professeure. Le sait-il d'ailleurs, ce que tu as fais ? Sans doute pas. Tu ne sais pas et tu n'es pas sûre que cela ferait le moindre bien qu'il le sache. Après tout, celle-ci t'a rejeté malgré l'aide que tu lui as proposé. Et tu la comprends, tu aurais peut être fait la même chose. Peut être pas. Tu ne sais pas, mais tu comprends en tout cas.

Alors bien sur que tu vas y aller. Ne serais-ce que pour lui montrer que tu vas mieux et pour l'aider à ne pas trop culpabiliser. Et puis, il reste une ancre que tu as eu dans le passé, une personne qui t'a aidé sur le long chemin tortueux qu'est ta vie, et être reconnaissante est la moindre des choses que tu puisses faire.

Tu te prépares donc, en fin d'après-midi le jour dit. Une tenue simple, pas trop voyante, confortable pour la saison aussi. Rien de très extravagant quoi, tu ne cherches à impressionner personne. Et partant de chez toi, sur le Chemin de Traverse, tu arrives dans le Londres moldu et, utilisant ton fidèle Witchboard, tu navigues jusqu'à l'adresse qu'il t'a donné, mémorisant les lieux une fois arrivée afin de pouvoir transplaner la fois suivante.

Tu toques alors, souriante avec ton moyen de transport à la main. Détendue en fait, alors même que tu sais que vous allez partir de la Bête. Mais tu te sais en terrain connu et confortable, en terrain ami. Alors pour l'instant, tu ne penses pas trop et attend juste de pouvoir te réfugier à l'intérieur, afin que le temps perdu soit rattrapé.
Contenu sponsorisé

[Habitation] Wolfs' Sanctum Empty
Re: [Habitation] Wolfs' Sanctum
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 [Habitation] Wolfs' Sanctum


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.