AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Notre communauté :: News du forum :: Anciennes news de la communauté
Page 1 sur 1
Réouverture
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Réouverture Empty
Réouverture
Maître de jeu, le  Lun 2 Déc - 4:45

Réouverture


Bonjour à toutes et tous,

Après quelques mois de pause et de longs mois de travail sur une refonte du forum, voilà qu’en ce début décembre celui-ci rouvre enfin ses portes !
De nombreux changements ont été apportés à l’ancien système. Nous vous invitons à le découvrir ici. Si vous avez des questions à propos du nouveau fonctionnement, n’hésitez pas à contacter quelqu’un du staff.

Nous tenons à remercier grandement toutes les personnes qui se sont investies dans la refonte ainsi que tous les membres restés fidèles, malgré le temps, à ce forum.

Si vous avez un avis, des retours ou des bugs concernant un point de la nouvelle refonte, nous vous invitons à vous à aller sur le sujet (Retour Suggestion ou Sélecteur de thème.

En attendant, ce sujet reste ouvert pour que vous puissiez y poster des réactions, si vous avez envie d’y écrire un petit message ou quoi que ce soit d’autres !

Bon retour à tous !

L’équipe des MDJ-Gestionnaires
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


Réouverture Empty
Re: Réouverture
Lïnwe Felagünd, le  Lun 2 Déc - 21:00

Bonsoir,
C'est un immeeeense plaisir de revoir la tête du forum sur mon écran. J'aimerais remercier toute l'équipe administrative, les développeurs et tous ceux qui se sont investis de près ou de loin dans la refonte du forum. C'est vraiment chouette de retrouver une énergie pareille, j'espère que le forum vivra encore un long moment et que nos efforts ne seront pas vains.

Bon retour à toutes et à tous,
Je cours m'instruire de nouveau (j'ai l'impression d'arriver pour la première fois).

Félicitations et reconnaissances.
Lïnwe.
Lola Panetta
Lola Panetta
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Réouverture Empty
Re: Réouverture
Lola Panetta, le  Lun 2 Déc - 22:01

Hello !!

Quelle joie quand j'ai ouvert Discord et que j'ai vu "LE FORUM REOUVRE SES PORTES". Je vous assures que j'ai sauté de joie ! Alors j'ai repris mon clavier de RPGiste et j'ai visité ce tout nouveau fofo pour retrouver le premier de tout mes forums, la genèse de ma passion ! Si je RP aujourd'hui c'est grâce à ce forum enfin surtout grâce à ma marraine extraordinaire et toutes les gentilles personnes que j'ai rencontré ici ! J'espère RP beaucoup plus que je n'ai pu le faire et faire évoluer ma nouvelle Lola !

Je vous envoie de l'amour et des boîtes de cookies depuis mon ordi !!!

Bisous,

Lola Superman
Aliocha Corbier
Aliocha Corbier
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Réouverture Empty
Re: Réouverture
Aliocha Corbier, le  Mar 3 Déc - 2:02

(Je continue la suite de griffys)

Merci, merci, merci 1000 fois à tous les gens qui ont participé à cette refonte. Je n'étais plus là depuis un petit moment et voir la fermeture du forum avait fait de moi quelqu'un de triste. Et revoir tout le monde revenir après tant de temps, toujours aussi motivé et bah ça me rend trop heureux.

Alors j'espère vous revoir tous très vites en RP, dans les anims et de partout sur le forum pour continuer l'aventure.

Beaucoup de love 💋

Lio'

Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Réouverture Empty
Re: Réouverture
Lizzie Cojocaru, le  Mar 3 Déc - 2:09

Hello par ici,

Je remercie personnellement toutes les personnes s'étant investies dans la refonte, ainsi que toutes celles ayant eu la patience d'attendre la réouverture. Cette communauté est réellement magique et pleine de surprises, et j'ai confiance en ce nouveau départ.
:kiss:
J'espère que les nouvelles aventures se dessinant plairont à chacun, en tout cas je suis très excitée à l'idée de voir ce que cela va donner ! Ma porte est grande ouverte pour les demandes de RP, je suis en manque de choc de plume.

Bisous,
Liz

PS : Cher VDD, ne dis pas de bêtise, tu n'es pas un vrai Gryffy :mm:
Invité
Anonymous
Invité

Réouverture Empty
Re: Réouverture
Invité, le  Mar 3 Déc - 2:54

Bonchour les enfants,

Fiou, que de sentiments qui remontent à la surface. Tout n'a pas été tout rose durant ces derniers mois et je vous l'assure, le manque de RP et du forum en lui-même se faisait beaucoup ressentir. Pour être honnête, je n'ai même pas réussi à RP depuis !

Merci énormément à toutes les personnes qui se sont investies dans la réouverture du forum, aux MDJ-G pour leur travail immense (quelle idée d'archiver tous les comptes ! j'aurais refusé :mm: ) mais également à toutes les personnes qui patientaient dans leur coin; c'est grâce à cette communauté que nous sommes tous réunis.

J'ai hâte de comprendre tous les changements amenés et de poster à nouveau des écrits.

Une très belle nuit à toustes amour amour
Ethan Turner
Ethan Turner
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Réouverture Empty
Re: Réouverture
Ethan Turner, le  Mar 3 Déc - 3:56

Bonsoir ici !

Un énorme merci à tous ceux qui ont participé à la refonte du forum, et tout particulièrement à l'équipe de gestion qui a continué  de donner de son temps malgré les temps difficiles pré-fermeture. Merci à tous les gens qui ont créé le nouveau système de jeu, et encore plus à ceux qui l'ont codé. Merci à ceux qui ont été dans le jus jusqu'à la toute fin pour essayer d'ouvrir le forum le premier décembre, et merci aux membres qui ont répondu présent pour occuper les diverses postes nécessaires pour faire tourner le forum, dès sa réouverture, je ne m'y attendais personnellement pas.

Une mention toute particulière à Harmony Lin pour son travail d'Admin et de responsable Admin, qui prend une retraite bien méritée.

Au plaisir de vous revoir en jeu ou sur discord, en espérant que ce qu'on vous réserve vous fasse vibrer!

Des bisous

Ethan
Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Réouverture Empty
Re: Réouverture
Ezequiel Espinosa, le  Mar 3 Déc - 5:50

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à dire que je suis vraiment très heureux de voir le forum à nouveau ouvert. Je tenais aussi à remercier l'ensemble des personnes ayant participé à la refonte de ce dernier, parce que ça n'a pas été une chose aisée avec tout le travail qu'il y avait à accomplir. Toutes ces personnes ont rendues possible la réouverture du forum dès que cela a été possible. Ensuite, je remercie vivement les codeurs, graphistes, MDJ-G qui ont aussi travaillé très dur sur ce projet. C'est ça, un vrai travail d'équipe comme on l'aime.

J'ai aussi une belle pensée pour Harmony Lin. Même si on ne se connaît pas très très bien, c'est une personne que j'apprécie et elle a fait un super travail d'administratrice et de responsable. Je te souhaite une très bonne continuation et merci d'avoir été là quand j'en ai eu besoin. J'ai hâte de RP avec toi de nouveau !

Bon RP à vous tous !

Amicalement,
Ethan
Sariel Fawkes
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Réouverture Empty
Re: Réouverture
Sariel Fawkes, le  Mar 3 Déc - 9:09

Hello,

Plein de belles choses aux MDJ-G, à toutes les personnes qui ont contribué à cette refonte et à toutes celles qui vont en profiter. Ça fait vraiment plaisir de voir autant de motivation, et d'anciennes têtes qui reviennent pour se prêter aux nouveautés.
Puisse ce forum prospérer encore longtemps, grâce à tous ces membres qui s'y investissent et aux générations suivantes.

J'ajoute encore une pensée à Harmony, qui a quitté l'équipe. Merci pour tout. On se revoit très vite en H/RPG. :kiss:

A bientôt,
Velinaya
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


Réouverture Empty
Re: Réouverture
Elias Baxter, le  Mar 3 Déc - 22:30

Bonsoir les gens !

Quel plaisir de voir ce forum reprendre vie... Un grand bravo à tous ceux et celles qui ont participé à ce que ce jour arrive, et surtout de joyeux remerciements ! Beaucoup de changements à prendre en compte, faut dire j'avais qu'à pas prendre la tangente comme je l'ai fais, mais c'est avec grand plaisir que je vais re-parcourir tout ça et tenter de recommencer à RP dans la bonne humeur... ! Ça sonne réellement comme un nouveau départ, et ça c'est toujours positif. Encore merci et une très belle nuit à toutes et tous !

Des bisous du coeur,
Elias
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Réouverture Empty
Re: Réouverture
Jennifer Wilson, le  Mar 3 Déc - 22:53

Hello vous tous !

Enfin ! J'attendais ce moment avec tellement d'impatience !!! Ce forum est depuis toujours un véritable coup de cœur pour ma part et, cela depuis mes débuts ici !

Je me joins donc à vous tous pour remercier également toutes les personnes ayant participées à la Refonte du forum. Et j'ajoute une pensée également à Harmony Lin. Merci pour tout ce travail d'administration et également aux autres membres administrateurs.

Sur ce, je souhaite de magnifiques Rps à tous espérant pouvoir tous vous croiser que ce soit Inrp ou Hrpg et longue vie au Forum !  :kiss:

A bientôt !
Jennifer
Contenu sponsorisé

Réouverture Empty
Re: Réouverture
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Réouverture


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Notre communauté :: News du forum :: Anciennes news de la communauté-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.