AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 1 sur 1
Une destruction lumineuse et ténébreuse ! [Terminé]
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Une destruction lumineuse et ténébreuse ! [Terminé] Empty
Une destruction lumineuse et ténébreuse ! [Terminé]
Jackson Emerenziana, le  Mar 10 Déc - 19:54

Une destruction lumineuse et ténébreuse ! [Terminé] Tumblr_o6auhwh48v1tqtla0o1_500
Une destruction lumineuse et ténébreuse !
Saison 0 - Hiver
Il y a bien des années que j'ai rencontré un Mangemort. J'étais jeune et arrogant. Je ne connaissait rien de la vie. Je ne savait rien sur la façon dont marche l'Ordre Noir. Aujourd'hui je suis plus âgé et j'ai mûri, j'ai rencontrer des sorciers qui idolâtrent les ténèbres et qui suivent leurs préceptes, ils m'ont appris tout ce qu'ils savaient. Aujourd'hui je suis prêt à ouvrir grand les oreilles, prêt à m'incliner face à l'ombre. J'obéirais, je ne dirait un mot, je serais silence et discrétion. Mais les ténèbres voudront-ils de moi ? J'ai essayer par deux fois de m'approcher d'eux, et j'ai échoué. Comment pourrait-je leur montrer que je suis de retour ? Mon oncle leur a-t-il parler de moi ? Cela m'étonnerais... Comment faire parler de moi ? Je ne suis pas prêt à tuer des innocents, et ce n'est pas le but des ténèbres. Ceux qui font ça ne sont que des psychopathes...

Cela fait déjà quelques heures que la nuit est tombé, la lune est haute dans le ciel, c'est la seule source de lumière. Mes pieds me portent vers un quartier où réside de nombreux magasins moldu. Parler de moi sans faire de victime. Faire sortir les Mangemorts de leur cachette. Il faut faire du bruit... Détruire un magasin, voici mon but, taguer le symbole de l'Ordre du Phénix, voici mon envie, discréditer cet Ordre, voici mon objectif. M'arrêtant un petit magasin, je lâche un sourire. J'observe le ciel, que pense ma mère de moi ? Elle ne m'a pas élevé comme ça. Mais elle m'a dit de trouver ma voie dans mon futur. Et je l'ai trouver auprès de mon frère, auprès de mon oncle, auprès des ténèbres. Je souhaite être un partisan des Mangemorts.

Sortant ma fidèle baguette, je pointe les murs du magasin, je commence doucement avec un #Bombarda, certains murs explosent, d'autres restent debout, des morceaux de pierres volent de partout, j'ai sûrement réveiller le quartier. Je m'avance parmi les débris et observe les divers étagères en bois, quel jolie feu ça vas faire ! Visant les étagères je lance un #Incendio. Aussitôt de belles flammes prennent possession du bâtiment. Je sors rapidement afin de ne pas me faire piéger par les flammes, dans un sac que je porte sur le dos, je prend des bombes de peintures, je vais pouvoir m'amuser ! J'appose le logo de l'Ordre du Phénix sur un des murs encore debout. J'inscris ensuite « L'Ordre du Phénix régnera ! » avant de m'enfuir à toute vitesse.

Des cris s'élèvent dans le quartier, cela me fait ricané. Assis sur un toit, j'observe l'incendie que j'ai causé plus bas, les flammes lèchent les bâtiments entourant le magasin. De nombreuses personnes prennent en photo le logo de l'Ordre du Phénix. Bientôt les sorciers seront au courant de ce fait, bientôt ils sauront qu'il ne faut pas faire confiance à ces oiseaux de malheur. Je me lève et décide de partir du village, les Aurors vont sûrement voir ce qu'il c'est passer. Descendant des toits, je prend les ruelles les plus sombres, je me dirige rapidement vers la forêt la plus proche. Bientôt je me retrouve sous les arbres, le village dans mon dos, les flammes se voient de loin. Qui aurait-je réussi à réveiller ? Les Aurors ? Les Mangemorts ? Ma sœur ?

Depuis que je suis revenu, je la cherche, j'interroge de nombreuses personnes, principalement des moldus. Certaines informations sont erronés tandis que d'autres me fournissent des lieux où est réellement passer Morgana. Pas plus tard que hier, un moldu m'a indiquer ce village où séjournerais ma sœur, ne pouvant fouiller chaque maison ni chaque hôtel, j'ai décider de cramer un bâtiment. Elle ignorera que c'est moi le responsable, mais cherchera à me retrouver. C'est une sorcière. Elle saura que c'est un sorcier qui a fait ça. Quand au logo de l'Ordre du Phénix… Il est à destination des Mangemorts. Je n'ai pas trouver d'autres moyens pour qu'ils s'intéressent à moi.

M'enfoncant dans la forêt, mes pensées divaguent entre ma sœur et les mangemorts. Hartman et Emerenziana se battent, chacun essayant de contrôler mon esprit. Je ne fait rien, je sais que les ténèbres gagneront. Ils gagnent toujours.



(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Édit Ethan : le RP présentant énormément d'incohérences, je te demande d'éditer ce dernier rapidement. Merci de te référer au règlement RPG et au grimoire concernant la cohérence RPGique. Merci de faire plus attention à l'avenir.
Page 1 sur 1

 Une destruction lumineuse et ténébreuse ! [Terminé]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.