AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 2 sur 2
Le chaos est une échelle [Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Le chaos est une échelle [Terminé] - Page 2 Empty
Re: Le chaos est une échelle [Terminé]
Mangemort 67, le  Jeu 11 Juin - 14:34

Se donner en spectacle. Exagérer chaque parole, chaque geste. Dramatiser le tout. Une fougue digne des plus insolents sorciers. Un caractère qui ne se laisserait pas faire sur le champ de bataille. Mais une tête brûlée qui ne respecterait pas les ordres ou qui n'agirait pas pour le groupe, pour le bien commun, causerait plus de pertes dans nos rangs que dans ceux des ennemis.

La boucle de cheveux se retrouve vite sur le sol. Cela ne signifie rien pour moi.

Puis je le vois reculer, encore et encore. Compte-t-il sur moi pour le sauver s'il saute ? Ce serait bien du gâchis... Je ne compte pas le sauver pour autant.

Azaël intervint. Mes yeux suivent tout ce qu'il se passe mais je ne bouge pas pour l'instant.

- Mort, tu ne sers à rien. Écoute ton ami.

Un duo qui se connaît aussi bien pourrait être un atout pour l'Ordre.

- Azaël. Assure toi de bien lui faire comprendre ce que signifie rejoindre l'Ordre. Dans deux jours, la marque lui sera posée. Je compte sur toi pour le préparer au rituel. Des ordres.

Un crac. Ma présence n'était plus nécessaire.

Départ de 67.

Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Le chaos est une échelle [Terminé] - Page 2 Empty
Re: Le chaos est une échelle [Terminé]
Artemis Wildsmith, le  Jeu 25 Juin - 16:18

Immense ouf intérieur, un rugissement soulagé alors qu’Azaël le remet sur le toit ferme. Des secondes tendues où Arty pense n’avoir pas séduit le cœur du Seigneur des Ténèbres, il imagine parfaitement derrière le masque l’air blasé et l’indifférence. D’ailleurs, le Fripon se prépare à taper du pied, à continuer de défendre son point de vue, sa petite personne qui pourrait sans aucun doute être utile à la Cause, à affirmer que leurs valeurs étaient profondément les siennes aussi.
Mais nul besoin de prononcer aucun mot, ni de couper une autre des belles bouclettes. Il entend dans les paroles fermes du Masque Rouge son avenir, il était pris, il serait l’un des leurs. Retenir absolument l’explosion de joie tant que 67 n’a pas transplané, il tremble des entrailles. Deux jours, deux jours avant de pouvoir sombrer tout à fait dans les Ténèbres, et agir. Surtout agir, faire bouger la communauté magique en évoluant au cœur de la Cause la plus précieuse.

Le résonnement du crac a à peine le temps de s’éteindre qu’Arty se jette dans les bras d’Azaël pour l’embrasser sur la bouche. Un bruyant smouak. Hop hop, rapide baiser volé avant qu’il ne soit repoussé (évidemment). BOUHIAAAA ! Les baskets sautillent, sautillent de bonheur. C’est enfantin, mais c’est sincère, t’as entendu ça ? t’as entendu ça ? DEUX JOURS ! Quarante-huit heures avant qu’il ne reçoive sur l’avant-bras la fameuse et légendaire marque, j’vais être tellement beau avec ça ! Alors oui, oui évidemment qu’il réalise aussi le sérieux de l’événement, et l’importance de recevoir le tatouage débordant de magie noire. Il pointe du doigt le Meilleur Copain, j’vais être parfait ! J’te promets ! Un raisonnable petit Mangemort. Faut qu’on m’trouve un masque ! Alors voilà, il n’avait pas fini de babiller tant la gaieté ébrouait la bouche du Fripon.
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Le chaos est une échelle [Terminé] - Page 2 Empty
Re: Le chaos est une échelle [Terminé]
Azaël Peverell, le  Lun 29 Juin - 13:25

Tu pensais qu'Arty avait tout foiré. Qu'il pouvait s'asseoir sur une potentielle entrée dans l'ordre. Et pourtant, le Maître semble tout de même déceler en lui le potentiel que tu as tenté de lui présenter. Faut bien chercher, parce qu'il est caché au milieu des bouclettes folles et de l'esprit qui ne s'arrête jamais du louveteau, pour le meilleur et pour le pire. Tu comprends cependant à ses mots que tout ceci est de ta responsabilité. Tu étais prêt à te porter garant pour Arty, et à présent, tu n'as pas d'autre choix que d'assumer jusqu'au bout. Lui faire comprendre ce que signifie rejoindre l'Ordre Noir. Le préparer au rituel, et tout cela en deux jours. Tu passes ta main dans tes cheveux. C'est que ça va pas être de tout repos. Pourtant tu acquiesces, évidemment. Après tout, les ordres sont clairs.

- Oui, Maître.

A peine les mots franchissent tes lèvres qu'il disparaît, te faisant pousser un soupir à la fois soulagé et dépité, tandis qu'Arty laisse éclater sa joie en... T'embrassant ? Tes yeux s'écarquillent en sentant cette sensation absolument répugnante et tu le repousses violemment. Sérieux il va pas bien lui, il veut que tu le butes avant même la cérémonie ou quoi ? Et si sa joie devrait faire plaisir à voir, toi, tu te rends juste compte du chemin que tu dois lui faire parcourir en quarante-huit heures pour qu'il prenne tout cela au sérieux. Dans quoi tu t'es encore lancé...

- Calme-toi, t'as entendu, j'dois te préparer. Et la prochaine fois que tu m'embrasses j'te jure que j'te pousse moi-même du toit.

T'es carrément sérieux en disant ça, et ton regard noir le dit pour toi. Tu finis par attraper l'épaule de ton pote sans attendre pour transplaner loin des toits londoniens, afin que seule la Cabane puisse être témoin de ce que vous allez tramez durant les deux prochains jours.


Fin du RP, merci !
Contenu sponsorisé

Le chaos est une échelle [Terminé] - Page 2 Empty
Re: Le chaos est une échelle [Terminé]
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 Le chaos est une échelle [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.