AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 1
Joyeux Noel (Abandonné)
Historia K. Helsing
Historia K. Helsing
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Vampire


Joyeux Noel (Abandonné) Empty
Joyeux Noel (Abandonné)
Historia K. Helsing, le  Mar 17 Déc - 15:17

Hiver, saison 29



Vacances de Noël, et elle était enfin de retour chez elle. Ça lui avait tellement manqué, revoir la ville de son enfance briller en cette saison de fête.  Un marché avait été installé pour l'occasion comprenant des stands de bonbons, des souvenirs et des jeux. Elle avait envie de tout prendre. Un haut parleur faisant jaillir des chants de Noël la ramène toujours un peu plus dans l'ambiance. Ici elle pouvait oublier tous les mauvais souvenirs de l'école, les cours, les élèves, les profs, rien ne pouvait l'atteindre. Joyeuse et pleine de vie la blonde se met alors  courir dans le marché en direction de son marchand de friandises favori. Là-bas depuis son enfance Historia faisait le plein  : sucettes, chocolats, pommes d'amour, tout y passait.


Les emplettes terminées, elle se promène le cœur plein dans sa ville. Elle n'allait pas se cantonner seulement au marché quand il y avait plein de choses à explorer, surtout en cette période. Les gens la regardent toujours d'un drôle d’œil, il est vrai que voir une enfant seule dans les rues, c'est inhabituel.  Mais elle avait toujours été indépendante, sorcière ou non. Ses parents l'avaient toujours laissé vagabonder seule, aller à l'école à pied et tout ça.  Il n'avaient probablement pas envie de s'ennuyer avec ça, mais au moins elle était tranquille. La jeune file s’arrête un instant pour admirer la ville, tout était tellement beau. Tellement beau qu'il fallait illustrer ça. Elle s'installe sur un petit banc sous un lampadaire, et sort son matériel à dessin, ce dernier ne la quitte jamais. L'art était une façon pour elle de s'exprimer et de s'évader. Les dernières pages étaient un peu sombres, beaucoup trop de noirs et de pluie, remarque, ça illustre bien son état d’esprit de lorsqu'elle est à Poudlard. Alors d'un coup de main expert elle s'adonne gaiement à la tache, en parsèment sa feuille blanche de couleurs ici et là.


Dernière édition par Historia K. Helsing le Jeu 26 Mar - 13:14, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Joyeux Noel (Abandonné) Empty
Re: Joyeux Noel (Abandonné)
Invité, le  Mer 18 Déc - 8:39





«  Joyeux Noel »

Ft   Historia K. Helsing
« Saison 29 - Hiver »

Trente-Sept raisons de se promener la nuit, il est sorti prendre l’air parce qu’il n’arrive pas à dormir. Il avait soigneusement fermé cette porte de l’habitation de cette Fille. Il avait parlé avec Elle toute la nuit à propos de sa copine. Comment faire pour essayer de la recroiser, de regagner son regard et se faire pardonner ses agissements stupides. Son cœur si sombre ne battait que pour elle et la Cause. Cette Cause pour laquelle il avait juré par trois fois, cette fameuse nuit.

III-VII s’interrompt dans sa marche silencieuse, se pavanant qu’à l’abri de tout regard indiscret. Puis, son regard au travers de l’objet qui camoufle son visage, se pose sur l’artiste. Assez surpris, il s’approche curieusement d’elle avec la ferme intention d’en découvrir davantage. Pour lui, l’art avait une certaine forme de Liberté, puisqu’il était, lui-même, un artiste à sa juste valeur. Une fois suffisamment proche d’elle, il se penche à ton oreille et te murmure quelques mots tout au plus.

- «  Que fais-tu encore debout, si loin de Poudlard, ni même personne pour veiller sur toi. Te serais-tu perdu, ma petite ? Peut-être voudrais-tu d’une Ténébreuse compagnie pour assombrir ta nuit ? À toi de choisir, Mam’z’elle Hellsing. »

Trois – Sept se sent d’humeur assez comique, de quoi dire quelques bêtises, tout au plus, bien qu’il ne perd pas de vues, ses objectifs. Pour l’instant, il tâte le terrain à l’aveugle. Il fouille les alentours, le temps de s’habituer à cette cape et ce masque. Le temps aussi de prendre quelques habitudes aussi. Lentement, il se mets à sourire lorsqu’il se penche délibérément au-dessus de son épaule pour voir son dessin.

XXXVII
apprécie plutôt bien la vue, s’autorisant même à sortir ses mains de l’ombre pour pouvoir féliciter presque trop silencieusement la jeune fille avant qu’il ne les cache à nouveau. Parfaitement dissimulées dans sa cape, on peut aisément dire qu’il a fier allure face à toi. Il se sentait même assez fière, cette nuit-là.

37 n’attend qu’une seule chose, que tu te délivres enfin. Que vos langues se délient et que tu boives ses paroles curieusement. Lui aussi semble curieux d’en apprendre encore plus sur toi. Comme si tu avais une part de mystère, qui ne demande qu’à être libéré à son tour. Et quoi de mieux que ce soir, pour pouvoir échanger quelques mots, quelques idées… Et peut-être quelques visions des choses aussi. Après tout, ça lui changerait un peu, son train-train quotidien.  
made by MISS AMAZING.
Historia K. Helsing
Historia K. Helsing
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Vampire


Joyeux Noel (Abandonné) Empty
Re: Joyeux Noel (Abandonné)
Historia K. Helsing, le  Mer 18 Déc - 18:57

Son dessin commence à prendre forme. Elle avait même réussi à jouer avec les reflets de lumière. Elle s'arrête un instant pour réfléchir, il manque quelque chose, il y avait comme un vide intérieur sur cette feuille.  Mais bien sûr, un dessin n'est rien sans celui qui le fait naître. Alors la fillette se rajoute elle même, assise sur ce banc ses cheveux blonds scintillants  sous le lampadaire, avec pourquoi pas un peu de neige.

Une voix brise le silence de cette paisible nuit. Sursautant légèrement, la jeune fille se retourne vers l'inconnu dont elle pouvait sentir le souffle. Il est masqué, et porte ce qui semble être une cape. Poudlard ..il était donc de "son"monde". Mais comment connaît-il son nom ? Bah ça devait être un élève de l'école qui l'avait remarqué. Elle lui fait un grand sourire, contente de pouvoir se passer de sa solitude.

-Oui bien sûr, tu peux t'asseoir si tu veux. Tu dois être de l'école aussi j'imagine, ça me surprend que tu connaisses mon nom. D'habitude...

Mais ses mots se coupent, elle préfère ne  pas parler de ça. Car d'habitude personne ne connaissait son nom à l'école. Pas même les professeurs. Elle était discrète, beaucoup trop discrète même. Et ne brillait en rien, sauf pour sa médiocrité en magie, et elle n'était pas issue d'une famille de sorciers célèbres. Mais elle ne devait pas s'assombrir avec ces pensées là, elle était en vacances et déprimait déjà bien assez à Poudlard. Mais elle manque à tous ses devoirs, sortant son paquet de bonbons, elle le tend vers l'homme masqué.

-Tu en veux ? Il y a un peu de tout. Chocolats, sucette, il y a même des gaufres. Et ici le chocolat ne saute pas ...
Dit-elle en rigolant

Peut être qu'il ne connait pas les friandises moldus après tout, et qu'il allait être autant étonné qu'elle l'avait été en découvrant les spécialités moldus. Particulièrement les grenouilles et les dragées assez exotiques.

-Et pour te répondre..non je ne suis pas perdue j'habite pas très loin, ici c'est le village où j'ai grandi je ne risque pas de me perdre. Tu es du coin aussi ? Et pourquoi tu portes un masque ?
Demande-elle en ouvrant une tablette de chocolat.
Invité
Anonymous
Invité

Joyeux Noel (Abandonné) Empty
Re: Joyeux Noel (Abandonné)
Invité, le  Dim 22 Déc - 20:31





«  Joyeux Noel »

Ft   Historia K. Helsing
« Saison 29 - Hiver & L.A. piqué. »

Trente Sept ne déroge pas à la règle, il s’assoit silencieusement auprès de cette petite fille sans chercher à lui faire peur ou bien pire encore. Ses mains gantés d’un cuir parfaitement noir, pousse sa longue cape afin de ne pas s’emmêler les pieds dedans. Une fois assis, son visage masqué de son masque aux trois traits distincts, se tourne doucement vers elle avant qu’il ne se mette à sourire derrière celui-ci. L’Ombre s’amuse de la voir aussi perplexe sur le comment du pourquoi il connait son nom, mais sa perspicacité l’égaye, tout autant. Un soupire de contentement s’échappe de ses lèvres avant qu’il ne décide d’attraper une feuille de papier de la jeune fille. En quelques pliures bien faites, il lui tends une rose en papier, au niveau de son visage, la tête légèrement penchée sur le côté.

- « Regarde cette fleur. Elle sait comment elle s’appelle, pourtant, ce n’est qu’un nom parmi tant d’autres. Si tu me dis ceci, c’est que tu me certifies que tu sais comment tu t’appelles, je me trompe, mmh ? »

XXXVII mots, pas un de plus pour l’instant. Il voulait qu’elle comprenne que chaque chose pouvait être acquise de façon inattendu, sans forcément trouver de réponses rationnelles à des choses inexpliquées aussi. Le Mangemort a toujours aimé être une personne imprévisible, ce genre de personne qui prennent les autres par surprise. Jusqu’à présent, il avait toujours su faire ce qu’il voulait sans avoir aucun rappel à l’ordre ou une quelconque sanction suite à ses agissements assez imprévisible. Et il en était plutôt bien content. D’une profonde inspiration, l’Ombre déplace son visage vers le ciel tout en gardant entre ses doigts, la rose en papier. Lorsque son regard tombe à nouveau sur cette dernière, il en arrache quelques pétales avant de prendre sa propre baguette pour ensuite prononcer un « #Wingardium Leviosa » sur ces dernières.

- «  Aussi surprenant que cela puisse te paraître, j’trouve étrange que tu n’es pas peur de moi, si bien que tu me tutoies sans avoir de l’inquiétude dans le regard. Je t’accorde que je suis pacifique, ce soir. »

III-VII pose délicatement son regard vers elle, laissant les pétales de papier s’envoler au gré du vent, pendant qu’il se demande ce qu’elle lui voulait. Le temps qu’il comprenne, il voit au creux de sa main, quelques douceurs agréables pour son palais dont le parfum l’attire déjà suffisamment. Sans même prononcer le moindre mot, d’un hochement de la tête, il semble d’accord avec sa proposition et se décide à ressortir l’une de ses mains gantés d’un cuir noir épais, de sa cape aussi sombre et fluide pour attraper une sucette au goût de coca, vu la couleur de celle-ci. Un rapide déballage de la confiserie avant qu’il ne se décide à la glisser entre son masque et son visage jusqu’à coincé la boule sucrée entre ses lèvres.

- « N’as – tu jamais croisé de Mangemort jusqu’à maintenant ? À en juger par ta dernière question, je crains de devoir considérer cela comme un « oui ». J’trouve bien dommage que tu ignores tout de ce monde. »

37 se redresse pour se remettre debout, levant rapidement son visage vers les étoiles. Le questionnement de la jeune fille, l’oblige à redoubler d’efforts pour ne pas partir dans tout les sens, parce qu’il remarque bien sa « détresse » cachée. Comme cette rose en papier, il pourrait se décider de rattraper les pétales virevoltantes dans le ciel pour pouvoir la recomposer. Mais ce genre de chose, il se dit que ça ne devait dépendre que d’elle. Après tout, pour ce soir, il estime que rien n’arrive pas hasard. Alors, il ne reste plus qu’à attendre de voir, pour savoir.
made by MISS AMAZING.
Historia K. Helsing
Historia K. Helsing
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Vampire


Joyeux Noel (Abandonné) Empty
Re: Joyeux Noel (Abandonné)
Historia K. Helsing, le  Ven 24 Jan - 21:35

Elle reste le contempler bouche bée lorsque le mystérieux inconnu prononce cette formule étrange. Comment faisait-il pour manier la famille avec un tant de confiance. Ça relève de l'impossible pour elle. Mais ce qu'elle ne comprend pas elle même c'est pourquoi elle n'avait en effet pas peur de lui. Sans doute car rien ne pire que ce qu'elle vit actuellement ne pourrait lui arriver, aucun pouvoir, personne sur qui compter, mépriser par la moitié du château...et la liste pouvait être encore longue. Alors bon, il ne lui reste plus grand chose à perdre, si ce n'est sa vie. Quelle ironie. Mais ça jamais elle ne le déballerait, elle était loin du château ce n’était pas pour s'y replonger.
Alors elle hausse les épaules d'un geste désinvolte.

-Oh je n'ai pas peur de grand chose. Dit-elle sans quitter son immense sourire


Elle reste le regard dans le vide quelques instants avant que sa prochaine question ne l'arrache à sa torpeur. En effet elle ne connaissait rien de ce monde magique, au quel elle n'appartenait certainement pas, pourquoi s'en fatiguer après tout, elle se ferait probablement oublietter avant d’être renvoyée chez elle. Elle avait vaguement entendu parler des mangemorts d'une oreille distraite, c'était censé être les méchants, et leurs opposants, les auros, les gentils. Boarf, de toute façon ce n'est jamais à l'école qu'on sait la vrai vérité, dans l'autre monde c'est pareil alors elle a toujours appris à se forger son propre opinion.

- Non...je non je n'en ai jamais rencontré jusqu'à présent. J'ai entendu parler de vous à l'école mais c'est tout.

Elle plonge la main dans son paquet de bonbons pour y ressortir un ourson en chocolat et cœur de guimauve, ses favoris. Le froid commence à se faire sentir, frissonnant elle abat sa capuche sur sa tête, on faisait la pair comme ça. Elle tourne soudainement la tête vers l'homme masqué, c'était peut-etre la première et dernière fois qu'elle voit un mangemort, qu'elle quitte ce monde magique ou non. Autant savoir la vérité maintenant.

-Ils disent que vous les êtes méchants , c'est vrai ?
Contenu sponsorisé

Joyeux Noel (Abandonné) Empty
Re: Joyeux Noel (Abandonné)
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Joyeux Noel (Abandonné)


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.