AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes
Page 1 sur 1
Près de Barjow et beurk il se passe biens des choses [Abandonné]
Invité
Anonymous
Invité

Près de Barjow et beurk il se passe biens des choses [Abandonné] Empty
Près de Barjow et beurk il se passe biens des choses [Abandonné]
Invité, le  Jeu 19 Déc - 18:06

Saison 29- Hiver


Il allait de soi que c'était un début de soirée des plus étrange. Au lieu de faire du lèche-vitrines comme la plupart des autres jeunes gens de mon âge, j'avais pris la résolution, non pour le moins étrange, que d'aller faire un tour dans l'allée des embrumes vers Barjow et Beurk. Idée saugrenue, puisque la majorité de la population savait qu'il se passait des choses bien étranges dans ces ruelles. Il suffisait de regarder la faune ambiante et cela permettait d'avoir un bref aperçu quant aux risques que cette visite pouvait engendrer. Malgré ces risques inconsidérés pour un première année, j'avais pris cette décision dans l'espoir de rencontrer une personne qui pouvait m'aiguiller sur mon orientation.


La magie noire était quelque chose d'attirant pour moi et je voulais vraiment rejoindre un groupe précis, mais je n'avais aucune idée de comment les contacter, ni comment pouvoir avoir une sorte d'entretien avec eux. Je m'enfonçais dans les ruelles avec ma cape sur le dos et ma capuche sur le crâne. Je n'avais pas forcément envie d'être reconnu bien que mon apparence et mon accoutrement se repérait assez facilement. Je faisais avec les moyens du bord et n'avais pas forcément le choix.


Je n'étais pas nerveux, bien au contraire, je désirais plus que tout avoir cette entrevue. Encore un peu et j'aurais trépigner d'impatience. J'étais maintenant assez loin pour pouvoir enlever la capuche et les ruelles devenaient désertes. Comme ci une présence faisait fuir tout à coup le monde peu recommandable. J'attendais quelques instants et essayer de m'imaginer comment me présenter. *Bonjour je m'appelle Adam...non trop basique*. L'air n'était pas glacial, mais un frisson me parcourut l'échine. Serait-ce l'un d'eux?? "Quelqu'un est là ?". Au départ, ma voix fit écho dans la nuit. Mon cœur battait la chamade et j'avais l'intime conviction qu'une voix y répondrait.
Invité
Anonymous
Invité

Près de Barjow et beurk il se passe biens des choses [Abandonné] Empty
Re: Près de Barjow et beurk il se passe biens des choses [Abandonné]
Invité, le  Ven 27 Déc - 13:06





« Près de B&B. il se passe bien des choses. »

Ft   Adam Berkano
« Saison 29 - Hiver »

XXXVII est encore de sortie, ce soir, comme si ces derniers temps, c’était devenu une habitude. Après cette dernière entrevue, il se jure qu’il prendra une bonne semaine pour souffler un peu afin de pouvoir profiter de sa tranquillité. L’Ombre, tapis dans l’ombre, guette de son regard obscure, toute âme égarée comme si ce n’était devenu qu’un simple jeu. S’il n’était pas aussi axé sur l’inquiétude d’être démasqué ou pris en flagrant délit, il se serait déjà mit à chantonner de sa voix guillerette, diverses paroles à l’allure plus ou moins sombre. Un soupire de quiétude s’échappe de ses lèvres avant que sa curiosité ne soit piquée à vif. Un enfant à la dégaine mystérieuse attire son attention alors qu’il se plait à rester caché à l’abri des regards. Un membre de sa maison qui se balade le visage couvert avant de se dévêtir le crâne, une fois suffisamment loin dans la ruelle.

Trois-Sept reste potentiellement sur ses gardes, même s’il se mets à le suivre avec des pas parfaitement inaudible. Amusé de pouvoir le surprendre, il s’approche doucement de lui, restant dans son dos pour ne pas être surpris à le survivre. Puis, lorsqu’il pense être sûr qu’il ne l’a pas vu, il se penche à son épaule pour pouvoir lui murmurer à l’oreille d’une voix indéfinissable. Nul ne sait si l’Ombre est un homme ou une femme, à moins que la personne sache qui il est sous son masque.

- «  Que diable fais-tu seul ici, ne sais-tu pas qu’il est préférable pour les Enfants d’être déjà endormi à cette heure-ci ? À moins que tu ne cherches qu’à t’attirer des ennuis, jeune inconscient, n’est-ce pas ? Berkano. »

37 a de nombreux secrets, comme celui de connaître les petits nouveaux de sa maison, en ayant participer à la cérémonie de répartitions. Depuis qu’il flirtait avec sa copine et qu’il s’était récemment fiancé avec elle, il s’était mis en tête de paraitre plus irréprochable au sein de Poudlard. Ce n’était pas une chose aisé au début, mais avec le temps, il essaye au mieux de mettre ses efforts en pratique. Alors, lentement, le Mangemort penche sa tête sur le côté pour ensuite, contourner le corps de l’Enfant et s’agenouiller pour être à sa hauteur, même s’il aurait pu très bien rester aussi droit que le château que l’on peut remarquer à l’horizon. Pour finir, il garde exprès la bouche close derrière son masque, afin d’attendre une réponse de la part du jeune élève, impatient de voir quel est son motif pour avoir transgresser le règlement, lui aussi.
made by MISS AMAZING.
Invité
Anonymous
Invité

Près de Barjow et beurk il se passe biens des choses [Abandonné] Empty
Re: Près de Barjow et beurk il se passe biens des choses [Abandonné]
Invité, le  Mar 7 Jan - 0:36

Plus je m'avançais dans l'allée plus je ressentais une sorte de frisson qui me parcourait l'échine. Un frisson entre l'excitation et une légère peur. J'étais certains que j'allais trouvés ce que je cherchais dans cette allée. Je regardais autour de moi, comme si je cherchais ce pour quoi j'étais venu mais l'endroit était désert. J'étais perdu dans mes pensées. Ma respiration était douce et lente. Une petite buée s'échappait de ma bouche.


C'est à ce moment-là qu'une voix se fit entendre dans la nuit profonde. Une voix inconnue, un mélange entre homme et femme. J'en étais sûr malgré le bref tressaillement que j'avais eu, mon coeur battait la chamade. La personne, j'en étais certain c'était LA personne que j'attendais. Puis soudain un déclic se fit dans mon esprit ce Mangemort m'avait appelé par mon nom. Mes yeux s'écarquillèrent. Un léger sourire se dessina sur mon visage, un petit sourire de satisfaction. Je savais que je n'étais qu'un pion parmi tant d'autres, mais je m'en fichais, mon voeux se réalisait.

Pas de doute je sentais qu'il me regardait et qu'il me dévisageait. C'était étrange mais je me sentais bien, calme et détendu. La personne en face de moi pencha sa tête et me contourna, finalement elle s'agenouilla devant moi pour être à ma hauteur. Une fois sa position stable je souriais et entamait mon discours.


-" Bonsoir, je suis tellement heureux de vous voir! Même si je ne connais pas votre nom"


En même temps nul doute qu'il ou elle ne me révélerait pas ce secret. Ce serait comme transgresser une de ces lois.


-" Effectivement je devrais me trouver à Poudlard, mais je me disais qu'une ballade nocturne me ferait du bien. Et votre venue rajoute de la joie chez moi. Si je suis ici c'est pour trouver une personne comme vous pour savoir si je pouvais intégrer l'ordre des mangemorts."


J'avais dit ceci à une certaine vitesse. J'espérais au plus profond de moi que j'avais été clair dans mes explications et que par la même occasion je pourrais peut-être savoir comment intégrer ce groupuscule si cher a mon coeur. Je me rendis compte que je trépignais littéralement sur place tout en triturant mes doigts. Je n'arrivais pas à contenir une si grande satisfaction.
Invité
Anonymous
Invité

Près de Barjow et beurk il se passe biens des choses [Abandonné] Empty
Re: Près de Barjow et beurk il se passe biens des choses [Abandonné]
Invité, le  Mar 14 Jan - 22:17





« Près de B&B. il se passe bien des choses. »

Ft   Adam Berkano
« Saison 29 - Hiver »

XXXVII s’en amuse, de ce silence qui pèse dans l’air. Il remarque le comportement de l’Enfant qui se tient en face de lui. Il le voit sourire ce qui lui arrache un autre, derrière son masque de fer, tantôt de porcelaine et parfois de papier. Nul sait de quoi il se compose tant il se plait à changer de matière. À dévisager délibérément le gamin, l’Ombre n’oscille pas, ne bronche pas non plus. De son plus jeune âge, il apprécie de voir autant de courage dans ce petit bout de vie. Nombreuses sont les personnes qui les avait tant fuis, d’après ce qu’il s’avait, depuis ce qu’il s’était imaginé aussi. Le mage noir s’en amuse encore, de cette réflexion cocasse avant de continuer à fixer le sourire de cet enfant perdu, même si ce petit bonhomme lui délivre enfin un discours des plus prenants, des plus élogieux aussi.

- « Prends garde à ce que tu dis à voix haute, petite Lumière. Ici et là, trainent des oreilles qui peuvent tout entendre. Ce que tu prononces à claire haute voix, peut tout aussi bien te porter préjudice. »

Trente-Sept l’écoute toujours aussi attentivement avant de se mettre à agrandir ce sourire taquin que personne ne pouvait voir, hormis les personnes qui savent qui se cache derrière cet attirail Mangemoresque. Alors, l’Ombre se surprend à se redresser pour pouvoir replacer sa cape de ses mains gantés.

- « Selon toi, qu’est-ce que nous incarnons ? Quel est notre concept ? Quelle est notre Idéologie ? Si tu parviens à nous prouver que t’es digne de confiance, peut-être que nous solliciterons ta présence dans nos rangs. »

37 avait dit ceci dans le plus grand des calmes. Le tout d’une voix toujours aussi méconnaissable. Le masque déformait le son, les vêtements … l’allure et l’aura… l’attitude. L’Ombre continue de mettre en alerte cette Lumière, voulant lui rappeler qu’être Mangemort, n’était aucunement un jeu. Lorsqu’on signe un pacte avec le Seigneur des Ténèbres, on finit par ne plus posséder de droit sur sa propre vie. On pourrait presque mourir pour lui, dans un certain sens, aussi. Alors, de voir ce gamin sourire à pleine bouche, ça remonte des souvenirs particulièrement douloureux dans les méninges du Matriculé. Il se demande si ce jeune garçon aura le courage d’attendre d’avoir l’âge, s’il était capable d’endurer aussi ce combat du haut de ses petites épaules. Curieux, il attend de voir ce que l’avenir allait lui réserver, aussi bien qu’à lui, qu’à cette petite Lumière avide et ivre d’Obscurité.
made by MISS AMAZING.
Contenu sponsorisé

Près de Barjow et beurk il se passe biens des choses [Abandonné] Empty
Re: Près de Barjow et beurk il se passe biens des choses [Abandonné]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Près de Barjow et beurk il se passe biens des choses [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.