AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 1 sur 1
Un moment d'humeur [Abandonné]
Nyryn Senittines
Nyryn Senittines
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un moment d'humeur [Abandonné] Empty
Un moment d'humeur [Abandonné]
Nyryn Senittines, le  Jeu 26 Déc - 0:59

Un moment d'humeur ~ Avec Maëlann Potts

Saison 29
Hiver
LA partagé

Depuis trop longtemps il ne s'est pas senti aussi amusé. Le monde est si magique, si fantastique. Parfait moment de détente que le parc pouvait lui offrir. Temps morne et gris et si on pouvait le dompter, s'en amuser. Crier de tout son être pour effacer ces nuages si tristes. Montrer à ce temps qu'il doit être parfait, amusant et radieux. Ah si seulement il en avait se pouvoir. Regardant ce temps frais, le soleil se cachant, grisant le monde de tout son pouvoir. Bref, l'ennui commençait à inviter son corps. Et ça, il déteste s'ennuyer.

Les moments les plus amusants quand il était plus jeune étaient d'embêter le plus possible sa propre sœur. Toujours au plus simple, toujours d'une façon qu'il connaît très bien. Ah, moment agréable de la pique pour en rajouter ensuite. Toujours supérieur à elle dès qu'il le pouvait. Au moins, il savait que ça allait prendre du temps et que l'ennui partirait en un claquement de doigts. Regard stupide, sourire mesquin. Le ton pouvait monter très vite mais jamais à dépasser la limite de la bêtise. Il s'en arrêtait là. Point. Au moment où ça dérape avec sa sœur, il préférait arrêter, stopper le jeu. Beaucoup trop protecteur pour la froisser pour de bon. Mais quand ça ne l'atteignait pas, le jeu prenait tellement de sourire, d'évidence même de s'amuser par la suite.

Mais Poudlard est un grand château où l'amusement peut prendre forme. N'est-ce pas ? S'asseyant sur le sol frais du Parc, regardant tout autour de lui le peu de personnes bravant le froid et la grisaille, Nyryn poussa un soupir. Froid, glacial. Son regard parcourait l'endroit en recherche d'amusement et puis... Une personne seule, près d'un arbre. Surement une fille sérieuse d'après ce qu'il voit. Ah, comment pourrait-il l'être ? Sérieusement, elle est la parfaite définition de l'ennui. L'arbre ne bougeant pas d'un yotta planté près de cette jeune sorcière toute discrète. Parfait. Vraiment parfait.

Mais quel sera l'élément déclencheur ? La prise de risque pour s'amuser. Il la connaît pas et ne réagira surement pas comme sa sœur pourrait le faire. Bah, peut-être que tout ira bien. Et puis de toute façon, qu'est-ce qu'elle lui fera ? Nyryn s'approcha donc discrètement de cette personne. Au lieu de lui faire face, il préfère passer par-derrière l'arbre comme pour la surprendre. Puis d'une voix rauque et bien audible en passant sa tête à côté de l'arbre, il dit :

- Ça sert à rien ce que tu lis !

Pas le temps d'essayer de trouver quelque chose de construit. Faire place à l'imagination. Et puis... Comment allait-elle réagir ?


Dernière édition par Nyryn Senittines le Mar 11 Fév - 14:32, édité 1 fois
Maëlann Potts
Maëlann Potts
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un moment d'humeur [Abandonné] Empty
Re: Un moment d'humeur [Abandonné]
Maëlann Potts, le  Dim 5 Jan - 11:13

Et voilà c'était déjà l'hiver, une saison que j'apprécie et que je déteste à la fois. J'aime le froid, l'air glacial que l'on respire, et la bonne odeur de soupe de citrouille et de potiron. N'oublions pas Noël, j'adorais cette période pour les cadeaux certes mais aussi car je revoyais ma famille à ce moment-là. Mon cousin et moi recommencions nos bêtises sans nous faire prendre... Moment inoubliable.

Confortablement installé dehors, sous un arbre, sur une nappe de pique-nique ensorcelé par les soins de ma grand-mère pour me garder au chaud, depuis l'enfance quand l'hiver arrivait j'allais dehors avec un bouquin pour lire et me détendre un tant soit peu, car en cette saison tout le monde était à l'intérieur cherchant la chaleur et le bruit allait forcément avec et je détestais ça... le bruit.

Mon trésor sur les genoux que j'étudie n'a rien d'un livre ordinaire pour moi. Ayant toujours aimé être au courant de tout ce qui se passait dans ma famille et étant obligé de vivre à Poudlard pendant 7 longues années j'avais demandé à ma famille de raconter des anecdotes de temps à autre, de les consigner dans un livre eux-mêmes ou par un elf de maison, pour ne pas me sentir trop éloigné d'eux. Nous avions donc mis en place ce moyen et une fois par mois environ il me l'envoyait. Bon il est vrai cela avait plus l'allure d'un simple cahier mais c'était vraiment très important pour moi.  

Alors quand une voix me fit sursauter je refermais mon cahier vivement et je jetais un regard plus que noir à ce rouge et or. Par Merlin, quel est son fichu problème et que me veux-t-il? J'avais fui l'intérieur pour échapper au brouhaha constant de l'école, ça ne se voyait pas que je voulais être seule nom d'une licorne à trois têtes!

Ce que je lis de ne te regarde pas! Et tu es une personne terriblement impoli pour venir déranger une personne qui souhaite très visiblement être seul!

Agacé je rangeait mon livre et me levait en marmonnant frustrée pour me mettre face à lui.

Satané Gryffondor qui se croit tout permis! Va-t-en!
essayai-je de le chasser comme un vulgaire insecte qui aurais osé se poser sur moi.
Nyryn Senittines
Nyryn Senittines
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un moment d'humeur [Abandonné] Empty
Re: Un moment d'humeur [Abandonné]
Nyryn Senittines, le  Mer 15 Jan - 0:37

Léger sourire. Comment ne pas rigoler dans ce genre de situation. Voir sa façon de réagir. Le sursaut. Quel plaisir de voir la peur sur le visage d'un enfant. Un jeu auquel il se parfait. En apprendre de ses erreurs. De voir lui-même ce qui va ou ce qui ne va pas. Pour ça toute pratique est de mise. Avec n'importe qui. Pour n'importe quoi. Tout essai également. Ce qui se passait avec sa sœur était la première étape. Si ça marchait sur elle. Alors pourquoi pas sur d'autres. Puis vient les essais sur les proches. Pour se parfaire dans ses jeux. Et enfin, les inconnus. Mais petit à petit l'habitude. La surprise affecté par tous ses tests. Regard noir. Puis disparaître dans l'ombre. Les jeux finissent par être disparate. Sans âme. Plus rien n'est amusant. La nuit guette. Mais le soleil revient toujours. Quoi de mieux de reprendre les rênes depuis ses bons temps.

Réactions. Celles tant attendus. Celles mêmes espérés. C'est toujours de la déception quand ta cible ne réagit pas. Quand celle-ci t'ignore. L'échec est encore plus frappant. Mesquin avec ton propre jeu. Mais c'est un risque à prendre quand on veut jouer. Si l'autre n'est pas d'une humeur féline. Et cherche pas à comprendre, se morfond dans sa dépression. Alors le jeu prend fin. Comme une sensation de vide intérieur. Que ce soit pour le joueur ou pour la cible. Fatale décision.

Mais cette cible, celle que Nyryn visait ne faisait pas partis de ces rares cas. Elle n'agit pas comme une dépressive au contraire. Une vrai lionne prête à rugir. Un bond parfait. Un geste d'énervement. Et le regard noir. Perçant. Nyryn le cherchait. Il l'a eu. Sa manière de réagir était parfaite. Le déclic était d'un tel pour une Serdaigle qui voulait être seul. La colère, le ton émis pour s'en défaire. Prête à chasser pour satisfaire son envie : Rester seule. Parfait.

Impoli ? Oui, c'est un peu le but recherché. Il ne te connais pas. Tu ne le connais pas. Et puis, ce n'est plus amusant de faire peur aux proches. Changeons de cibles. Regardons l'inconnue. Elle est plus belle. Les meilleures réactions sont ici. Avec ceux qui vont subir les jeux de Nyryn. Où lui même peut en subir les conséquences. Tel est le risque à prendre. Mais son ton supérieur. Son manque de tact. La vie n'est qu'un jeu après tout. Savoir juste comment on s'y prend pour appuyer sur le bouton "start"

Des murmures. Ces signes là sont soit un mauvais signe, soit de la faiblesse. La première semble plus approprié à ce cas. Les mots formulés. Un face à face pour se défaire de sa proie. Une certaine rébellion. Elle veut vraiment être seule ? Que Nyryn s'en aille ? Mauvais choix. Petit plaisir dans le creux de sa tête. Quel moment de délice. Elle rentre la tête la première dans son "piège". Jamais il ne la laissera avoir ce qu'elle veut. L'embêter en tout point en montrant qu'il est ch*ant. Insupportable. Mais joueur seulement. Qui sait ? Peut-être s'entendra t-il un jour avec ses victimes..

- Seul ? Vraiment ? Tu dois bien t'ennuyer. C'est pas cool d'être seul. Je cherche de la compagnie. Pas la peine de me chasser comme ça ! Au final, qui est le plus impoli de nous deux ?

Jouer avec les nerfs de la Serdaigle. La tiquer, la pousser dans ses retranchements. Mais ne pas la blesser. Jamais. La garder dans son jeu. La garder encore un peu proche. Voir où sa mène. Ne pas qu'elle s'échappe trop rapidement. Juste être la mouche désagréable qu'on essaye désespérément de chasser. Sans pour autant l'atteindre.

- En tout cas, je ne suis pas prêt de m'en aller.

Vraiment Nyryn ?
Maëlann Potts
Maëlann Potts
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un moment d'humeur [Abandonné] Empty
Re: Un moment d'humeur [Abandonné]
Maëlann Potts, le  Mar 28 Jan - 16:20

Est-ce que ce dernier est entrain de rire de sa bêtise? Est-il stupide? Ou juste ce genre de personne qui aime faire perdre le temps des autres juste par plaisir? Et en plus il essaye de retourner la situation.

Non mais pour qui se prend t'il? Dire que MOI, Maëlann Potts je suis impoli *grognement*, je suis respectueuse moi Môsieur mais... qu'avec des personnes puissantes ou qui le mérite... qui est-il lui? Petit élève insignifiant de cette école? Pourquoi Poudlard accepte des cancres tel que celui-ci... Bon en même temps beaucoup de Griffondor sont incroyablement enfantin, irréfléchi et puérils!
J'attends le jour où un rouge et or me prouvera le contraire.

Ne me prend pas pour une imbécile lionceau. *soupir* Je suis peut-être d'accord avec toi que tu cherches de la compagnie, mais pas de façon agréable... Tu es probablement le type de personne voulant juste ennuyer son monde par pur plaisir... Enfant que tu es.

Rangeant mes affaires avec le plus de classe possible le regarde en levant un sourcil,

La politesse va dans les deux sens ne te plains pas de ne recevoir aucune politesse de ma part après ce que tu viens de faire! Puis n'as-tu vraiment rien d'autre à faire que sortir du château chauffé pour aller ennuyer une personne dans le froid glacial de l'hiver?  *soupir*

Pourquoi je n'attire que ce genre de personne? Sérieusement, c'est quoi leur problème à tous venir vouloir me faire ch*ier! Langage Maë!  Non mais vraiment pourquoi ça me tombe toujours dessus? Je les attire, ai-je l'air si facile à ennuyer?

Oh bien que cela soit fortement ennuyant pour moi, je peux aussi partir à tout moment pour briser ton amusement!

Oh en effet Maë, tu peux prendre l'ascendant et retourner tout cela contre lui... *sourire en coin* Peut-être que je pourrais faire cela, finalement dans l'autre sens ça pourrait être amusant! Le moral remontant en flèche je réfléchis de ce que je pourrais faire pour l'ennuyer à mon tour, voyons Maë je suis sure que tu peux trouver quelque chose, tu as de l'imagination, tu as grandi avec un cousin farceur tu trouveras! Et puis si vraiment cela t'ennuie réellement tu pourras toujours partir sans te retourner et laisser cet être sans intérêt seul et te trouvais un endroit calme, comme la bibliothèque!
Nyryn Senittines
Nyryn Senittines
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un moment d'humeur [Abandonné] Empty
Re: Un moment d'humeur [Abandonné]
Nyryn Senittines, le  Lun 10 Fév - 22:07

Tu sais que ce jeu peut aller très loin. Tu sais que l'histoire n'en restera pas jusqu'ici. Tu t'en amuses certes. Mais tu sais aussi que tu pourras jamais t'en faire une amie. Mais tu as fais ce choix depuis le début. Comme à chacune de tes victimes. Donc tu laisses aller. Tu te dis que ça va bien finir et qu'elle sera assez maline pour comprendre que tu joue avec elle. Alors elle laissera juste tomber et ne dira rien. Mais celle-là tu émets un gros doute sur ça manière de laisser tomber.

Elle te rétorqua telle qu'elle a l'impression que tu l'a prend pour une imbécile. Ce qui n'est pas vrai en soit mais plus tu y penses, plus tu l'as prend réellement pour une imbécile en fin de compte. Et puis elle te remets légèrement en place en te disant que tu n'es pas vraiment agréable. M'enfin, comment elle savait que tu ne voulais pas être agréable ? C'était si visible que ça ? Tu commences à douter de tes capacités. Mais t'avais réussis quand même à jouer avec ses nerfs. Bon début.

Te traiter d'enfant par contre de la part d'une enfant. C'était ironique de sa part. Tu le savais que tu l'étais. Pas immature, ni même un adulte. Et tu veux toujours être un enfant. Mais quand même. C'était amusant. Elle ne sait même plus ce qu'elle dit on dirait. Elle finit même par ranger ses affaires. Ah, donc tu as touché une de ses cordes sensibles ? Ou bien ? Que la politesse viennent dans les deux sens. Ah bon ? En attendant, tu savais que tu n'avais pas été très poli. Mais elle non plus. Elle n'avait pas vraiment accueillit à bras ouvert ta remarque. Et elle n'avait pas non plus mis tout son cœur pour être polie également. Alors tu lui as rendu la même. Tant pis pour elle. Tu commences à vraiment t'en amuser. Et là, tu commences à prendre plaisir. Donc en aucun cas tu ne voulais embêter une autre personne par la même occasion. Tu te dis même que as bien fait de l'avoir embêter elle et pas une autre.

Alors comme ça elle voulait partir ? Et bien, elle n'a pas compris ou bien ? Plus elle cherchera à vouloir partir, plus elle nous auras sur son dos. Ah oui, une vraie imbécile qu'elle fait là. Tu te mets à véritablement rire sur ces mots. Presque à en faire une crise. Mais tu t'arrête quand même. Elle te prendras pour un fou et là s'en est terminé. Finis de jouer avec la jeunette. Tu ne connais même pas son prénom d'ailleurs. Tu aimes bien savoir comment s'appelle tes victimes. Mais tu sais qu'elle ne te répondras pas. Alors tu laisses tomber cette idée.

- Je penses pas que tu puisses partir comme ça. Et puis je suis plutôt bon en sortilèges. *Tu sors ta baguette* Tu vois, je suis un enfant comme toi. J'ennuie les personnes qui sont ennuyante. Et tu n'as pas l'air d'être une bonne vivante. Tu me fais rire, mais de ta bêtises.

Tu sais que tu peux aller trop loin. Le problème ? C'est que tu ne sais pas t'arrêter. Et puis tu sais aussi que c'est pas une bonne idée de lancer un sort sur une élève. Qui n'a rien demandé qui plus est. Mais ta folie. Ton jeu t'empêche de te calmer. Tu es excité par cette idée. Que risque tu au pire ? Encore une sanction ? Bof, tu y es habitué. Tu vas encore faire perdre des points à ta maison. Et au pire, ça te changes pas vraiment la vie. Tu sais même pas combien de point tu as fais perdre à Gryffondor avec toutes tes bêtises. Est-ce vraiment la bonne maison ? Enfin, pourquoi se poser ce genre de question ? Bref.

- Alors à toi de choisir. La lâcheté. Ou alors tu poses tes affaires et on discute simplement comme de petits enfants qui apprennent la magie ?

Encore une fois tu cherches à tiquer la jeune. Mais cette fois avec encore moins de tact...
Maëlann Potts
Maëlann Potts
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un moment d'humeur [Abandonné] Empty
Re: Un moment d'humeur [Abandonné]
Maëlann Potts, le  Sam 22 Fév - 15:21

LA de Nyryn accordée



Est-il complétement fou? N'est-il pas possible dans ce château d'être seule un moment! De toujours rencontrer des personnes... Enfin lui il est vraiment... complètement... pas fini. Oui... Vraiment trop bizarre celui-là. M'enfin... C'est quoi son problème? En plus il se met à rire seul. Effrayant. Faire un pas en arrière pour m'éloigner de ce dernier et partir. Certains diraient fuir, pour ma part c'est juste m'éviter des sanctions inutiles et surtout retrouver ma tranquillité.

Euh...What? Vient-il de sortir sa baguette, est-il entrain de me menacer?  Grogner de frustration. Je vais finir par le frapper. Parce que la magie ça ne fait pas tout, même si cela reste très pratique. Il ne faut pas être stupide non plus. Levant les yeux au ciel pour ensuite le fixer.

Merlin, tu es complétement.... Stupide. Me menacer avec ta baguette juste parce que tu t'ennuies? Une enfant? Vois-tu je suis plus jeune que toi surement, mais je ne suis plus une enfant, je ne vais pas ennuyer les autres juste parce que je n'ai rien d'autre à faire. *soupir* pourquoi un être tel que toi a de la magie dans son sang?

Ne jamais tourner le dos à quelqu'un armée, c'est la première chose que l'on apprend, mais osera-t-il vraiment me lancer un sort? Le fixant dans les yeux... Ses yeux brillant d'excitation. Ouai.... définitivement, il en est capable. Que faire? J'ai pensé que l'attaquer le ferais reculer, mais même pas. Celui-là fais partie de la catégorie, "je me moque de tout, je fais ce que je veux.".
C'est clairement de la malchance de toujours tomber sur des personnes complètement étrange....

Lâcheté? Rigoler méchamment. Non ça s'appelle de l'intelligence. Chose dont tu semble indéniablement dépourvu. Les Gryffondors "courageux" mouais, tu parles des idiots tout simplement. Tu es le stéréotype parfait de cette maison.

Soupirant, je récupère mes affaires et m'apprête à partir quand tu coin de l'oeil je le vis faire un mouvement avec sa baguette avant d'entendre "#Colloshoo" sortir de sa bouche... Je le connaissais ce sortilège et je connaissais aussi son contre sort. Le regard noir et meurtrier, prête à l'immobiliser entièrement, ou l'entraver? Non mieux jouer avec sa tête et qu'il se pense être un mouton!
Qu'importe au final mais ne pas se laisser faire.

Ouvrir ma robe et récupérer ma baguette et le menacer de la mienne en essayant de ne pas tomber avec les pieds collés au sol à cause de son maléfice.

Idiot de petit griffons! #Everte Statum! Lançais-je avant de jeter un #Finite Incantatem à mes pieds pour décoller mes chaussures du sol. Furieuse, ne pensant plus clairement. Prête à l'affronter.


Dernière édition par Maëlann Potts le Sam 22 Fév - 15:28, édité 1 fois (Raison : Oublie des # devant les sorts... Sorry)
Contenu sponsorisé

Un moment d'humeur [Abandonné] Empty
Re: Un moment d'humeur [Abandonné]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Un moment d'humeur [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.