AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 2 sur 2
On dit qu'on apprend de ses précédentes bêtises... [terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elida Cestero
Serdaigle
Serdaigle

On dit qu'on apprend de ses précédentes bêtises... [terminé] - Page 2 Empty
Re: On dit qu'on apprend de ses précédentes bêtises... [terminé]
Elida Cestero, le  Lun 24 Fév - 21:51

L’objet dans mes cheveux que j’ai identifié comme étant une main, et non un objet en réalité contrairement à l’idée de début qui m’a rapidement effleuré, se retire rapidement, je sens d’ailleurs la dame se redresser et s’éloigner ainsi un peu de moi, sans que je sache si c’est bien ou mal. Peut-être l’ai-je vexé en sursautant ? Ce n’est pas ma faute, je ne peux pas m’en empêcher… Ou alors est-elle polie et s’est dit que je n’aimais pas autant de proximité ou de contact ? Que ce soit l’un ou l’autre, voir les deux, je la remercie un peu en pensé, sans rien dire. Parce que je n’aime pas ce qu’elle vient de faire, et s’est un peu comme si elle l’avait compris et accepté. Ce qui est rassurant, car parfois les gens peuvent se montrer insistant et au bout d’un moment je peux perdre patience.

Je m’excuse un peu, par politesse autant que par sincérité, car c’est vraiment embêtant ce qui vient de se passer. Embêtant de savoir l’inconnue blessée, effrayant de se dire qu’il existe des araignées gigantesques mangeuses d’Hommes. Quelles terribles créatures… Galatéa non plus ne semblait pas trop les aimer. N’empêche qu’elle ne répond rien à mes excuses, je ne sais pas si elle est en colère contre moi, contre elle, contre les araignées, ou simplement qu’elle ne sait pas quoi dire là-dessus. C’est vrai qu’il n’y a rien à dire, elle peut garder le silence. Pourtant, elle semble se poser un question, une question sur ce qu’on appelle ici le statut du sang. Un moldu penserait avoir à faire à un total ignorant en sciences qui parle de groupe sanguin, mais moi maintenant je sais ce que c’est. Je sais aussi ce que sont les moldus : des gens sans magie, qui pourtant peuvent engendrer des enfants sorciers, du moins des enfants doués de magie. C’est vraiment étrange ! Enfin bref, je hoche la tête dans un mouvement accompagné d’un «Oui je suis née-moldue.» sans vraiment de ton précis. Je n’ai pas honte d’être née-moldue, ne voyant comme différence que le fait que je sache bien moins de choses que les élèves bercés par la réelle magie depuis leur petite enfance. «Mais je travaille beaucoup pour tout apprendre !» Car apprendre est important, je ne voudrais pas que l’adulte se dise que je ne suis qu’ignorante de tout voir même idiote…

Puis on semble arriver au lieu choisit par la sorcière car le balais se pose sur le sol et la dame s’interroge sur ma capacité à rentrer seule. Elle pense que les autres me cherchent, moi je ne le pense pas : on ne me remarque jamais. Posée dans un coin à dessiner, les Serdaigles étudient généralement installés à des tables. Il y a bien plus d’inconnus que de connaissances dans cette école, ce qui me va parfaitement de toute façon, les élèves ne sont pas toujours la meilleure compagnie que l’on puisse avoir. «Oui ça devrait aller, merci de m’avoir aidé et raccompagnée jusqu’ici.» Être polie, une des règles de bases répétée par le grand-frère à la rentrée scolaire. «Même si je ne pense pas qu’on me cherche, je ne suis presque jamais avec des élèves, alors ils ne risquent pas de s’inquiéter.» Je sais que pour certains ça peut paraître étonnant, très étonnant et même étrange, mais pour moi c’est… Logique ? Évident ? Normal ? Habituel ? Peut-être un peu tout.
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


On dit qu'on apprend de ses précédentes bêtises... [terminé] - Page 2 Empty
Re: On dit qu'on apprend de ses précédentes bêtises... [terminé]
Galatéa Peverell, le  Ven 6 Mar - 15:40

L'adulte resta silencieuse, souriant seulement face aux remerciements d'Elida. Elle ne semblait pas prendre conscience du fait que lorsqu'on disparaissait de Poudlard, un membre du personnel était forcément au courant. Autrement aucun parent n'accepterait de laisser ses enfants étudier ici. Plus encore à cette époque. Il y avait tant de dangers.

Galatéa salua chaleureusement la jeune étudiante, avant de prendre congé et de s'envoler. Son statut d'adulte lui interdisait d'aller plus loin. Pourtant les mots d'Elida résonnèrent encore longtemps en elle. A qui posait-elle ses questions, si elle avait si peu d'ami ? N'était-elle pas effrayé par ce nouveau monde ? La sorcière aurait tant souhaité avoir quelqu'un sur qui compter lorsqu'elle avait son âge.

De toute évidence, l'ancienne Serpentard d'allait pas en rester là.

FIN DU RP
Désolé pour cette réponse très courte, mais tu auras de mes nouvelles dans pas longtemps Wink
Elida Cestero
Elida Cestero
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Deuxième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


On dit qu'on apprend de ses précédentes bêtises... [terminé] - Page 2 Empty
Re: On dit qu'on apprend de ses précédentes bêtises... [terminé]
Elida Cestero, le  Dim 8 Mar - 11:36

La dame me sourit, gentille. Finalement, elle n’a plus l’air très en colère par le fait que je sois venue ici. Même si je sais que c’est une bêtise, et même si j’ai eu très peur à cause des Acromentules… En fait, c’était assez étrange. Parce que j’aime bien découvrir des choses, mais je crois que j’aurais préféré rencontrer autrement ces créatures-là. En fait, un livre aurait suffit, et une observation de loin à la rigueur aurait pu être un peu utile, mais plus jamais je ne m’approcherais d’elles. Je ne l’avais pas voulu non plus, j’imagine que généralement on évite de s’en approcher de son plein grès, elles font vraiment peur et sont très méchantes ! Nous manger sérieusement, quelle idée. Pour ma part, je n’essaierais jamais de manger une Acromentule.

On se dit donc au revoir, puis l’adulte s’envole à nouveau, seule cette fois-ci. Je reste un instant à la regarder s’éloigner sur son balais, malgré moi émerveillée par ce spectacle. Elle n’a pas peur d’être si haut, d’être sur un simple objet un peu magique… Comment fait-elle ? Je n’en sais rien. Moi, rien qu’à l’idée d’aller en cours de Vol, j’ai peur. Monter sur ce truc qu’habituellement on utilise pour nettoyer le sol de la maison, ce n’est pas trop dans mes goûts. Rapidement néanmoins, je me remets à marcher, retournant vers le château qui me sert d’école. Ce château si bruyant, pleins d’élèves bavards et pas toujours très gentils. J’aime bien l’école, mais pas les élèves. Et une école sans élève, ça n’existe malheureusement pas. Il doit être tard maintenant, plus que quand je suis sortie. Mais pas tant que ça…

Une fois sortie de cette Forêt, j’observe un instant autour de moi pour regarder vers où j’étais. Me remémorant approximativement le chemin que nous avons fait, j’enregistre dans ma tête l’endroit où devaient se trouver les Acromentules, pour être sûre de ne pas y retourner. Ce coin là-bas, non non non, plus jamais. J’aime pas ces créatures araignées géantes méchantes, alors je n’y retournerais pas. Mais quand même, je n’ai toujours pas trouvé de Licornes ni aucune autre de ces créatures qui existent dans les livres moldus… Est-ce qu’un jour, je les trouverais ? Soupirant pour moi-même, je retourne à l’intérieur du château à petit pas, épuisée maintenant que tout est finit. Je crois que même les élèves bavards n’arriveront pas à m’empêcher de dormir…

Fin du RP pour moi aussi !
Merci beaucoup pour ce super RP
:kiss:
Contenu sponsorisé

On dit qu'on apprend de ses précédentes bêtises... [terminé] - Page 2 Empty
Re: On dit qu'on apprend de ses précédentes bêtises... [terminé]
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 On dit qu'on apprend de ses précédentes bêtises... [terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.