AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Botanique
Page 1 sur 1
Bureau de la professeure
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Bureau de la professeure Empty
Bureau de la professeure
Cara De Lanxorre, le  Ven 27 Déc - 23:47

Bureau de la professeure Bureau11

Depuis qu'elle est devenue Directrice adjointe, de Lanxorre a déménagé des cachots jusqu'au troisième étage du Château, bénéficiant ainsi d'un plus grand espace. C'est ici qu'elle vous convoque lorsqu'elle a à le faire. Le lieu regroupe ses appartements et son bureau.

La porte est toujours fermée, mais peut-être que la professeure consentira à vous ouvrir si vous toquez suffisamment fort. A l’intérieur se trouve une grande pièce constituée d’un petit bureau en bois où s’entassent de nombreux parchemins et grimoires poussiéreux, encadré de deux chaises : l’une très confortable où s’assied Cara pour travailler, et une chaise beaucoup plus sommaire qui lui fait face et où sont autorisés à s’asseoir les personnes qui y sont invitées.

Bureau de la professeure Bureau12

A gauche de ce bureau se trouvent deux sofas en cuir noir parsemés de coussins verts. Une table basse est située entre les deux canapés. C’est souvent à cet endroit que Cara et ses invités s'installent.

Derrière, au fond de la pièce est installée une table à manger beaucoup trop grande pour une seule personne. C’est ici que Cara dîne quand elle préfère être seule qu’entourée de ses collègues dans la Grande salle. Deux chandeliers permettent de rendre l’atmosphère plus romantique si l’occasion venait à se présenter, mais pour le moment Cara les utilise simplement quand elle a besoin d’une source de lumière moins importante que celle donnée par le grand lustre suspendu au centre de la pièce.

Derrière la table, deux portes. A droite, la salle de bain. A gauche, la chambre. C’est une agréable pièce avec du parquet au sol et deux grandes fenêtres en vitraux, laissant passer la lumière du jour. La chambre est composée d’un grand lit, d’une cheminée, de quelques meubles et d’un chandelier.

Bureau de la professeure Chambr11

Le bureau et les appartements de la professeure d'enchantements sont imprégnés de la personnalité de son occupante. Austère, presque froid dans la partie qui accueille les visiteurs, beaucoup plus agréable dans la pièce plus intime.


Les appartements de Cara sont ouvert à ceux qui en font la demande.
Benedict Adams
Benedict Adams
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - 1/4 Vélane


Bureau de la professeure Empty
Re: Bureau de la professeure
Benedict Adams, le  Lun 20 Avr - 20:44

Autorisation pour poster
LA accordé
Saison XXX - Hiver
Suite du cours de bota


Madame de Lanxorre a préféré qu'on quitte les serres, pour m'amener dans ses appartements. Je n'ai bien évidemment pas dit non. Si j'ai déjà pu profiter de son bureau de Directrice Adjointe, j'ai hâte de voir où elle vit. En espérant y avoir accès, bien entendu. Elle a accepté ma requête de m'offrir mon prix juste après le cours, et je crois qu'elle sait aussi bien que moi comment les choses risquent de finir, sinon elle ne m'aurait probablement pas amené jusqu'ici. Ou alors, elle préfère simplement quitter la saleté des serres pour qu'on travaille dans un endroit propre. Mais j'admets avoir bien peu envie de travailler.

Dès qu'elle referme la porte derrière moi, je me tourne vers la pièce dans laquelle on se trouve. Un simple bureau, avec un espace un peu plus détente, mais tout cela reste bien austère. Je grimace légèrement, déçu, jusqu'à apercevoir deux autres portes. Sourire aux lèvres, je m'y dirige d'un pas dansant, curieux, posant ma main sur la poignée de la première porte pour l'actionner dans le même mouvement.

- Vous me faites visiter, Marraine ?

Mais je n'attends bien évidemment pas de réponse pour pénétrer dans les lieux, avide de savoir ce qu'elle pouvait cacher dans l'antre de son intimité. Mais je me trouve simplement dans une salle de bain. Raté, c'était pas franchement ce que je voulais visiter. Mais je ne peux m'empêcher de m'arrêter devant le miroir, passer mes mains à l'eau avant de me recoiffer avec soin, perdu dans le reflet qui m'est renvoyé. Mes yeux brillent d'excitation, ça se voit. Je me regarde sous plusieurs angles, ayant visiblement oublié la raison de ma présence ici. Il faut dire que je suis drôlement distrayant.
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Bureau de la professeure Empty
Re: Bureau de la professeure
Cara De Lanxorre, le  Mar 16 Juin - 22:05


    Cara pourrait nier. Affirmer qu’elle n’avait pas souhaité ce moment, qu’il était simplement une succession de hasards. Mais évidemment, tout hurlait le contraire ; le cours de botanique n’en représentait que l’aboutissement. La victoire offerte, et avec elle, la récompense. Une heure, une précieuse heure de son temps. Le reste du programme était flou. Oh, vraiment ?

    Cara était restée dans l’encadrement de la porte, à regarder son filleul. Elle se demande à quel moment elle avait eu envie de le posséder. L’évidence, devant les yeux ; le coupe-papier dans les côtes, le hurlement de douleur, puis le rire. Le souvenir est aussi net que le mélange de sensations qui l’avait habitée, ce soir-là. L’horreur accouplée à l’excitation ; c’était là, qu’elle avait compris. Il serait le garçon qui la laisserait planter ses crocs de vipère dans sa chair. Elle allait aspirer son âme et en recracher juste ce qu’il fallait de docilité. N’avait-elle pas commencé ? Elle l’avait laissé là, accroché au pied du lit du Directeur du Serpentard – et comme lui aussi, était vorace. Au moins, Benedict en était ressorti entier. C’était presque inattendu.

    Cara aperçoit son visage dans le miroir, au-dessus du lavabo, en arrière-plan. Se rapproche. C’est le reflet de son filleul, qu’elle regarde. S’arrêtant derrière lui, de Lanxorre pose ses mains sur les bras de l’adolescent. Sentir le tissu de l’uniforme sous les doigts. Remonter, vers les épaules, presser juste assez pour immobiliser Benedict dans cette posture ; eux deux, face au miroir. Et c’est d’une voix bien moins forte qu’à l’ordinaire qu’elle demande, légèrement tremblante d’excitation ; « Racontez-moi, avec Askin ».
Benedict Adams
Benedict Adams
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - 1/4 Vélane


Bureau de la professeure Empty
Re: Bureau de la professeure
Benedict Adams, le  Mer 17 Juin - 21:52

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Erotisme





Perdu dans la plus belle des contemplations que représente mon reflet si merveilleux, mon sourire ne fait que s'élargir en voyant que ma marraine me rejoint. Je ne tourne pas la tête vers elle, me contente d'accrocher son regard dans le miroir. Elle s'approche, me touche. Je peux presque sentir son souffle caresser mon oreille lorsqu'elle me parle. Une nouvelle fois, c'est un ordre. Je devrais avoir l'habitude venant d'elle. N'ai-je pas promis de lui obéir en toute circonstance ? Cette promesse, je ne l'ai faite à personne d'autre. Uniquement à elle. Parce que je sais que je peux y gagner beaucoup. Et aussi parce que ça m'excite. Je le sais maintenant. Je penche légèrement la tête sur le côté, ne lâchant pas ses yeux dans le miroir tandis que mes lèvres s'étirent un peu plus.

- Vous avez peur que votre imagination ne dépasse pas la sienne, Marraine ?

J'ai toujours aimé jouer. Sans doute plus encore maintenant. Je sais que je vais finir par lui dire ce qu'elle veut entendre, c'est là tout le principe du marché que nous avons passé. Mais rien ne m'interdit de la faire languir davantage. S'il y a bien une chose que j'ai apprise entre les draps d'Askin, c'est que désobéir dans un premier temps peut être réellement... Intéressant. Cependant, je m'en voudrais de briser si facilement la parole que je lui ai donné en me mutilant dans son bureau. Et si je n'ai aucun scrupule à mentir aux autres, il s'agit tout de même de ma marraine, et un Adams respecte sa famille. Il ne respecte que sa famille d'ailleurs.

Alors, sans me soucier des mains sur mes épaules qui m'empêchent de bouger comme je le voudrais à moins de forcer légèrement, je commence à me déhancher doucement, collant mes fesses contre le corps de ma marraine, les bougeant au rythme d'une mélodie présente uniquement dans mon esprit. Je commence alors mon récit tout en commençant à déboutonner le haut de mon uniforme de la façon la plus naturelle qui soit. Faut bien que je le retire si je veux donner vie à ce que je raconte.

- J'ai commencé par un spectacle uniquement pour lui. Je crois qu'il a aimé...

Mon déhanché se fait plus ample, et je finis par me retourner vers elle. Mon sourire est toujours aussi éclatant tandis que je la regarde. Je me débarrasse de ma robe de sorcier en la jetant dans un coin de la pièce avant de saisir la professeure par les hanches et de déposer mes lèvres sur les siennes.

- Et puis on s'est embrassés...

Un simple souffle, avant de reprendre où je me suis arrêté.
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Bureau de la professeure Empty
Re: Bureau de la professeure
Cara De Lanxorre, le  Mar 30 Juin - 23:57

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Erotisme, comportement prédateur






    Cara pourrait nier. Nier la boule d’excitation en train de se former dans le ventre, refouler la sensation électrique ressentie dans les lèvres au moment du baiser. Elle avait commencé par souffler en souriant, à la première interrogation de Benedict, sans que l’on puisse vraiment savoir si elle faisait exprès de ne pas comprendre ou si elle se pensait plus douée qu’Askin. Mais les doutes sur les véritables attentes de la professeure s’étaient évaporés au moment du déshabillage. Effacé, le sourire ; regardez les yeux voraces posés sur le reflet de l’adolescent, à se goinfrer de sa jeunesse, des détails de la peau juvénile. A-t-elle conscience qu’elle bascule dans une déviance dangereuse, illégale ? Probablement pas. Tout ce qu’elle voit, c’est ce garçon à qui elle peut demander n’importe quoi, et qui, avec son attirance effrontée, efface les craintes de vieillir. Elle pourrait se vautrer dans ce désir, l’avaler par grandes gorgées, effet d’un élixir de jouvence, sur elle.

    La douceur du baiser reste accrochée entre eux, fantôme des lèvres comme sensation persistante. Lentement, les mains de la professeure se lèvent, attrapent celles de son élève. Arrêter son mouvement pour imposer le sien, diriger les doigts vers le chemisier, vers le premier bouton fermé. Sentir le dos des mains du filleul contre ses propres paumes, le laisser triturer l’ouverture – l’inciter. « Et ensuite ? » Lâcher, dans un souffle, les mots brûlants d’excitation.
Benedict Adams
Benedict Adams
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - 1/4 Vélane


Bureau de la professeure Empty
Re: Bureau de la professeure
Benedict Adams, le  Dim 5 Juil - 18:01

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Erotisme




J'aime sentir le regard de ma marraine sur mon torse nu. Je sais que mon corps est beau, parfait, qu'il reflète parfaitement mon image. Si on excepte cette cicatrice, qui est là uniquement pour elle. Pour lui prouver ce dont je suis capable pour parvenir à mes fins. Elle commence à prendre les choses en main, à me guider. Je n'en attendais pas moins d'elle. Elle aime son autorité, je l'ai bien compris. Et je n'ai aucune envie de m'y soustraire. Ses ordres sonnent toujours comme une divine mélodie à mes oreilles. Bon petit soldat que je suis, je laisse mes mains entre les siennes, permettant lentement à mes doigts de défaire les boutons de son chemisier un par un.

Elle demande alors la suite de ce qu'il s'est passé, et mon sourire s'agrandit. Mon regard passe de ses yeux à son soutien-gorge que laisse maintenant apparaître son chemisier. Je devine sa poitrine sous la dentelle, et me mordille légèrement les lèvres d'envie. J'aime dévoiler son corps de femme sous mes doigts, autant que j'ai aimé découvrir celui d'homme d'Élius. Je crois que j'aime simplement les belles choses. Toutes les belles choses qui s'offrent à moi. Alors que le dernier bouton du chemisier saute à son tour, je laisse le vêtement glisser le long de ses épaules pour dévoiler davantage de peau nue à mon regard curieux.

- Ensuite...

Mes mains se défont des siennes et mes doigts viennent se planter doucement dans son dos, y laissant traîner mes ongles, pas aussi fort qu'Élius l'avait fait avec moi, juste suffisamment pour que mes ongles laissent à peine une trace sur elle.

- Il m'a marqué ainsi...

Mes mains s'accrochent à l'attache de son soutien-gorge. Je n'hésite pas une seule seconde pour la défaire, afin de libérer la poitrine de ma professeure préférée en un sourire lubrique. Je finis tout de même par revenir à ses yeux, pour continuer mon récit. Cette fois-ci, mes mains viennent s'enrouler autour de son cou, sans pour autant oser serrer.

- Il m'a aussi suspendu à un crochet par votre collier...

Je la relâche doucement, me recule tout contre le lavabo pour reprendre une certaine distance entre elle et moi.

- Allons-nous parler d'Élius pendant une heure, Marraine ? Ou allez-vous me donner de nouveaux récits à raconter ?

Je vis dans l'instant présent, et non dans le passé. J'ai terriblement envie d'elle, là, maintenant, tout de suite. Je veux qu'elle m'apprenne tout ce qu'elle peut. Je veux qu'elle joue avec moi, avec mon plaisir et avec ma douleur. Je veux être celui qu'elle veut, pour voir encore une fois dans ses yeux à quel point nul autre étudiant ne peut m'arriver à la cheville en ce qui la concerne.
Contenu sponsorisé

Bureau de la professeure Empty
Re: Bureau de la professeure
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Bureau de la professeure


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Botanique-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.