AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 1 sur 1
Tout change la nuit ! [Terminé]
Elida Cestero
Elida Cestero
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Deuxième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Tout change la nuit ! [Terminé] Empty
Tout change la nuit ! [Terminé]
Elida Cestero, le  Dim 29 Déc - 12:05

Saison 30 - Hiver - 52

C’est bientôt les vacances ! Je devrais pas être contente, mais en même temps je le suis. C’est bête je trouve de vouloir être en vacances, parce que ça veut dire qu’on veut partir de l’école et arrêter d’apprendre. Mais c’est faux ! Moi je veux apprendre encore, mais bon avec deux semaines sans professeurs on peut se débrouiller avec les livres. Justement d’ailleurs, on peut apprendre autant à Poudlard qu’à la maison ! Parce qu’à l’école, avec les cours, on a pas trop le temps de lire des livres. Enfin non, c’est pas le temps qui manque, c’est plutôt la concentration qui s’égare avec l’arrivée de la fatigue. Du coup on apprend en cours, et on dessine et regarde le ciel le reste du temps. Alors qu’à la maison, je peux passer plein de temps à lire ! Même si je peux pas y utiliser la magie, c’est interdit je m’en souviens. C’est dommage, j’aurai bien aimé montrer à Mark comment je sais utiliser ma baguette magique. Mais le problème, c’est que ça fonctionne pas toujours comme il faut, encore faut-il que ça fonctionne un peu.

Comme on part après-demain, je me suis dit que je pourrais aller dire au revoir à la Forêt. J’aime bien la Forêt, elle est gentille, mais des fois elle est méchante. Parce que tout se ressemble là-bas, et les deux fois où j’y suis allée je me suis perdue ! Justement parce que tout est pareil. Et aussi parce que j’avais oublié de regarder où j’allais. Mais aujourd’hui, j’ai réfléchit. Beaucoup réfléchit, assise comme j’en avais pris l’habitude depuis la rentrée à la fenêtre de la Tour des Serdaigles, pendant que le ciel devenait rose, orange, rouge, et passait du bleu clair au bleu foncé, dégagé de tout nuages, une belle nuit clair se présentant ainsi pour l’occasion de cette avant-dernière nuit à Poudlard avant de rentrer à la maison. Avant de retrouver l’accent de papa, Lylianna et grand-frère, retrouver la langue chantante, retrouver le silence régulier de la maison. Et avant cela, j’avais prévu de faire la dernière bêtise depuis la rentrée. D’ailleurs, c’est deux bêtises, parce qu’il fait nuit, même si l’heure du couvre-feu n’est pas encore arrivée ! Mais c’est pas grave, j’aime bien la Forêt. Puis y a les étoiles, je sais jouer avec pour ne pas me perdre. Même que j’ai déjà expliqué comment faire à une première année, une gentille Gryffondor qui n’avait pas très bien comprit ses livres…

Bref, comme il faisait beau depuis ma place, j’ai décidé d’aller me promener. Mais toujours avec mon sac et mon carnet de dessin dedans. Oui, il fait nuit, non, je ne pourrais pas dessiner, mais je ne fais pas confiance aux autres et je tiens trop à mes affaires pour les laisser dans le dortoir. Par contre j’y laisse ma baguette, parce qu’avec la réussite-échec de la dernière fois, j’ai bien compris que ça servait à rien de la prendre avec moi. Puis dans le parc j’ai repéré les étoiles, avec la Grande Ourse et son bébé et la belle étoile brillante qui ne bouge jamais, et c’est comme ça que je me suis retrouvée dans la forêt une nouvelle fois perdue parce que les arbres sont trop épais pour que je puisse voir le ciel. J’y avais pas pensé à ça. Mais le point positif, c’est que j’ai appris une nouvelle chose aujourd’hui, et aussi que je n’avais jamais vu la forêt la nuit alors je suis contente !
Page 1 sur 1

 Tout change la nuit ! [Terminé]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.