AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 1
Retrouvailles [Abandonné]
Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles [Abandonné] Empty
Retrouvailles [Abandonné]
Invité, le  Lun 30 Déc - 17:50

Retrouvailles

Saison 29-hiver
Cela va faire quelques jours que je suis rentré de mon tour du monde, plus ou moins trois ans où je suis partie de Londres. Je suis partie sans dire au revoir à qui que ce soit juste à mes parents et en envoyant une lettre à mon ex ainsi qu'à ma cousine. Ulule mon elfe de maison fût le premier à être au courant de mon retour et je lui ai faits promettre de garder le secret, il m'a rapidement briefé sur ce qui s'était passé chez moi durant mon absence mais celui-ci à toujours fait du bon travail en venant au moins une fois toutes les deux semaines pour nettoyer la maison sans vie, c'est ainsi qu'en ma qualité de maître il est désormais permanent dans ma villa à Wast Water Lake.

À dire vrai s'il ne me fallait pas faire des courses plus que rapidement je ne serais pas sortie de chez moi avant un moment, alors prenant mon carnet que je possède depuis mon départ que je lis en survolant les pages me remémorant les souvenirs qu'ils y abritent, je souris avant de le ranger dans ma chambre avant d'appeler Ulule. Celui-ci vient rapidement très heureux de rendre service à son maître qu'il n'a pas vu depuis plusieurs années maintenant, je lui tend la main avant de lui demander de m'emmener à Londres à proximité de la sortie du chemin de traverse. J'étais habillé chaudement bien sûr mais je mis ma capuche sur ma tête pour la cacher un maximum, je ne souhaite pas être vu actuellement... Pas encore.

Mon elfe de maison s'exécuta rapidement et me voilà dans une rue adjacente au chaudron baveur, Ulule reparti et quant à moi je reste sur place sans bouger. Me mettant un peu plus proche de la route pour observer la magnifique capitale qui me vit arrivé au monde, Londres à beaucoup de qualité mais aussi quelques défauts concernant par rapport à d'autre villes du monde. Je ne sais combien de temps je suis resté ici ma tête camouflée sous ma capuche, car en me retournant je vis une silhouette que je pouvais reconnaître entre mille, c'était ma douce Lorelaï.

-Excusez-moi, connaissez-vous par hasard une certaine Lorelaï Peony ?

Va-t-elle me reconnaître ? Je ne sais pas vraiment, ma voix à changer depuis la dernière fois que nous nous sommes vu et ma barde est plutôt hirsute je n'ai pas pris le temps de me raser depuis que je suis revenu ici.  


Codage par Libella sur Graphiorum
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Retrouvailles [Abandonné] Empty
Re: Retrouvailles [Abandonné]
Lorelaï Peony, le  Lun 30 Déc - 18:11

LA réciproque

Le vent froid caressait sa joue, comme elle s'en délectait.
Quelques pas les yeux fermés, pour mieux sentir l'air glacé entre ses cils, elle relevait les paupières de temps en temps afin d'éviter de se taper un poteau dans la figure. Faut dire que le coquard qu'elle avait eu la dernière fois avait mis du temps à s'en aller. Heureusement que Madame Pomodora avait usé de ses  talents de maîtresse des potions !

La capuche sur la tête, les mains cachées sous son écharpe bleu turquoise, elle respirait l'air de décembre et se laissait bercée par les odeurs de sapin, de cannelle et de... connaissez-vous par hasard une certaine Lorelaï Peony ?

Cette voix, cette odeur. Les yeux encore fermés, le cœur de Lorelaï s'emballait déjà un peu fort. Avait-elle rêvé, se pouvait-il que... ? Il y avait quelque chose de différent, et pourtant, elle ne pouvait pas se tromper. Et si elle se trompait ? Si ce n'était pas lui ? Et dire qu'elle n'avait finalement pas ouvert cette pâtisserie consacrée au citron dans laquelle ils devaient se retrouvés à son retour !

La mâchoire et le cœur serrés, la peur de se tromper en travers de la gorge, Lorelaï se mordit la lèvre en ouvrant un œil hésitant... Jace ?

Ce nom, trois années qu'elle ne l'avait pas prononcé. Ja... La fin du mot fut étouffé par le vêtement du jeune homme comme elle venait de se coller à son torse. Hubfvnnsojk kjbqygbqjn ! Grommelait-elle toujours collée contre lui. Comment pouvait-il lui demander si elle connaissait une LorelaÏ Peony ?! Lui, connaissait-il une LorelaÏ Peony ?! Sans nouvelle depuis si longtemps.. Comment avait-il pu ?

Elle releva finalement la tête, inspirant grandement, les sourcils toujours froncés, et sans s'éloigner d'un millimètre, déposa un doux baiser sur la joue de son cousin. Tu m'as manqué, je te déteste.
Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles [Abandonné] Empty
Re: Retrouvailles [Abandonné]
Invité, le  Lun 30 Déc - 19:23

Retrouvailles

LA Mutuelle
Saison 30 - hiver

Mon prénom voilà tout ce qui sortit de sa fine bouche, mon prénom ô combien elle aimait le prononcer avant mon départ et une partie de moi espère toujours que c'est le cas. Elle allait le prononcer une nouvelle fois mais le son s’estompât car elle se jeta presque dans mes bras pour se coller à moi. Je ricane dans un premier temps me demandant si elle voulait vérifier que je ne sois pas un fantôme ou une hallucination de sa petite tête, dans un second temps je passe mes bras autour d'elle pour la serrer contre moi et la soulever légèrement du sol... Petit mot d'affection et de haine, petit sourire amusé alors que je la repose au sol alors que celle-ci place une trace de ses lèvres indélébiles sur ma joue.

-Tu m'as manqué aussi ma belle, concernant le fait que tu me détestes je ne te crois pas un instant.

Je lui offre mon bras et pour l'invité à marcher avec moi et alors que nous nous promenions au gré du vent frais qui frappe nos visages, j'ai envie de parler, de lui parler. De lui avouer que ça fait quelques jours déjà que je suis revenu et qu'elle est la première à le savoir, mais d'abord je dois m'informer.

-Je constate que tu aimes toujours le froid ma belle, ça n'a pas changé ça même si je t'avoue qu'il fait beaucoup plus froid en Russie à la même époque de l'année. Ça te plairait beaucoup, mais dit moi, qu'est-ce que j'ai raté depuis mon départ ?

Car oui passé trois ans à voyager autour du monde à visiter des lieux et des cultures que la plupart des humains moldus ou sorciers ignorent. C'est quelques choses et j'ai faits mon maximum pour ignorer tout ce qui ce passé ici, à Londres mise à part mon dîner avec Harmony qui fût mon premier contact avec la civilisation Sorcière britanniques depuis mon départ.

-Ho... Je viens d'y penser mais je suis navré ma belle, je n'ai pas pris de cadeau souvenir de mes voyages, j'ai bien un journal que je te ferais peut-être lire un jour ou l'autre.

Je nous fais nous arrêter sur le millenium bridge pour regarder le ciel dégagé nous laissant voir les étoiles et la lune. Ma main se porte à mon collier en émeraude souvenir d'un passé auquel je tiens particulièrement puis reprend mon attention sur Lorelaï.

-Et toi ma belle, quoi de beau te concernant ?


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Jace Becker le Lun 6 Jan - 19:09, édité 1 fois
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Retrouvailles [Abandonné] Empty
Re: Retrouvailles [Abandonné]
Lorelaï Peony, le  Lun 6 Jan - 17:00

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Décès




[color=#868686]Dans ce RP figurent des éléments que je n'ai pas encore eu le temps de jouer en flash-back. Mais ce sera fait.

Ils marchèrent alors un moment, collés l'un à l'autre, le souvenir d'une tour qui touchait les cieux en filigrane...
Il lui parlait du froid, de la Russie, il l'appelait "ma belle", lui demandait ce qu'il avait raté. Tant de choses, et si peu à la fois. Le temps avançait et se figeait sans cesse dans la vie de Lorelaï. Mais elle n'avait pas envie de lui parler de ses problèmes, alors elle ne dit que les jolies choses. Je peins beaucoup, je me suis mise à la pâtisserie. J'ai perdu un enfant. Je passe beaucoup de temps avec ma famille. Comme ma grand-mère est malade... Et j'ai publié quelques articles d'étude des moldus, en lien avec le monde sorcier.

Y a pas besoin de cadeaux. Juste t'avoir là près de moi, après tout ce temps. Vivant. Entier, et pas trop égratigné, c'est tout ce qu'il me faut.

Comme ils étaient arrêtés sur le grand pont liant l'est à l'ouest de la ville, Lorelaï regardait au loin les reflets de lumière brillant sur l'eau froide de Londres.
Elle soupira longuement, de soulagement teinté de mélancolie, puis se fit une place au creux des bras de son cousin.
Toi parle moi de ton voyage, ce sera surement plus intéressant.


Dernière édition par Lorelaï Peony le Mar 7 Jan - 21:06, édité 3 fois
Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles [Abandonné] Empty
Re: Retrouvailles [Abandonné]
Invité, le  Lun 6 Jan - 19:53

Retrouvailles

LA Mutuelle
Saison 30 - hiver

Les premières choses que la douce Lorelaï me dit c'est qu'elle s'été mise à faire de l'activité manuelle, je ne dit aucun mot mais mes pensées était tout autre. Je ne la voyais absolument pas manuelle mais plus intellectuelle, je sais qu'elle sait dessiner j'en ai eu la preuve non, c'est plus pour la pâtisserie que je suis surpris... Elle qui est assez tête en l'air elle serait du genre à faire brûler son appartement car elle à oublié son gâteau. Je suis particulièrement content que Lorelaï passe du temps avec sa famille c'est important et visiblement elle écrit même des articles alors avant qu'elle n'enchaîne je me permet de lui dire.

-J'espère que tu as encore des copies de tes articles, je vais me faire une joie de tout lire.

Puis elle reprend concernant le manque de cadeau, et elle ne le dit pas mais je pense que c'est moi le cadeau en question. Je ricane légèrement lorsque je l'entends me dire que je ne suis pas trop égratigné. Et une fois arrêter je lui réponds.

-Tu dis ça parce que je ne suis pas énormément rasé, en même temps ça doit faire quoi... Un peu plus de trois mois que je ne suis pas approché d'un rasoir.

Sans que j'eusse le temps de dire quoi que ce soit elle se plaça au creux de mes bras en me laissant surpris. Quelques secondes de flottement se laissent écouler avant que mes bras ne s'enroulent autour d'elle et de poser un baiser sur son front. Lorelaï tu as changé sur pas mal des points que je n'aurais pu prévoir cependant une partie de toi reste la même et ça me fait plaisir de voir que mon foyer ne m'a pas oublié.
Elle décide de s’intéresser à mon voyage prétextant que cela serait plus intéressant. Hmm par où puis-je commencer....

-Tu sais ma belle j'ai voyagé pendant plus de trois ans. Bien sûr il m'arrivait parfois de rester à certains endroits plus qu'a d'autres, par exemple j'ai passé minimum six mois en Russie.

Nous reprenons notre marche et laissons bercer mon récit s'échappant de mes lèvres.

-J'ai vu des paysages qui aurait fait rêver un pessimiste et d'autres encore où il n'y avait rien mis à part une grande route droite entouré de montagnes et de plaine. -Levant la tête- Je pense qu'une partie de moi et rester dans les endroits où j'ai le plus aimé êtres, et je ne te parle même pas des expériences culinaires dont j'ai eu droit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Retrouvailles [Abandonné] Empty
Re: Retrouvailles [Abandonné]
Lorelaï Peony, le  Ven 14 Fév - 21:20

Lorelaï souriait doucement, profitant du moment. Son cousin voulait lire ses articles.
Son cousin...
Elle n'avait jamais eu véritablement l'impression qu'ils étaient de la même famille, malgré cette vibration qu'ils partageaient et qui les unissait. Peut-être était-ce parce qu'ils s'étaient rencontré trop tard. Lorelaï était déjà une adulte quand découvrit que Jace était de sa famille.
Leur vibration était différente.

Il fit remarqué qu'il n'était pas rasé depuis des mois.
Alors la jeune femme s'écarta un peu, afin de mieux jauger son visage.
- En effet, maintenant que tu le dis, c'est assez flagrant. J'arrive même pas à croire que je t'ai reconnu sous cette broussaille, dit-elle en déposant quelques simples bisous sur sa barbe. C'est vrai que c'est pas pareil, remarqua-t-elle en ajoutant encore une dernière bise.

Il la serra, posa un baiser sur son front, elle l'écoutait décrire les paysages foncièrement différents qu'il avait exploré.
Trois ans.
Trois ans, et pourtant elle se sentait chez elle à cet instant.
Rien n'avait changé.
Rien n'avait changé entre eux, tout avait changé autour.
- J'adore t'entendre parler de ton voyage, parle moi des découvertes culinaires que tu as faites ! Est-ce qu'il y a des pâtisseries qui t'ont marquées ? Je pourrais peut-être retrouver les recettes et essayer de les refaire !!!

Contenu sponsorisé

Retrouvailles [Abandonné] Empty
Re: Retrouvailles [Abandonné]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Retrouvailles [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.