AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse
Page 1 sur 1
Nous sommes les Rois de la glisse. [Abandonné]
Invité
Anonymous
Invité

Nous sommes les Rois de la glisse. [Abandonné] Empty
Nous sommes les Rois de la glisse. [Abandonné]
Invité, le  Ven 3 Jan - 13:12

Nous sommes les Rois de la glisse.
Tu avais beau te dire que tout allait s’arranger, mais tu le savais au fond de toi, rien n’allait comme tu le voulais pour certains détails. Et à défaut de pouvoir attirer son attention, tu cherchais à acquérir celui des autres. Debout de bonne heure, levé du bon pieds. Tu t’étais déplacé jusqu’en haut du Chemin de Traverse, attendant ton acolyte pour commencer ta stupide folie du jour. Transformer l’alléchante descente en pavé de verre. Tu voulais vivre « dangereusement », glisser sur l’étendu de pierre sans aucune corde, ni sortilège pour te protéger d’une éventuelle chute. Tu te savais doué en vol, mais aussi en skateboard et witchboard. Alors, te servir du moindre objet susceptible de finir sous tes pieds en guise de planche, ce n’était pas une surprise pour toi.

Tu lui avais donner rendez-vous au détour d’un couloir, lui suggérant chaleureusement à l’oreille d’arrêter de jouer les enfants sages, parce que tu prévoyais bien plus grand qu’un couloir de 4ième étage transformer en basse-cours colorés et patinoire obscurcit par un brouillard épais. Aujourd’hui, les gens allaient devoir apprendre à coopérer pour pouvoir aller faire leurs emplettes, sans se retrouver les quatre fers en l’air. Aujourd’hui, tu avais juste envie de changer de décor, tu voulais qu’il soit mémorable, ce moment-là, que personne ne l’oublie pas de sitôt. Un léger rire s’échappait de tes lèvres, à cette frabieuse pensée pendant que tu tentais de te réchauffer un peu, dans ton apparat d’étudiant d’Poudlard. Tu portais ta cape avec l’écusson de Serpentard sur ton flanc gauche, mais tu regrettais déjà l’autre, celle qui te tenait bien plus chaud par ces temps d’hiver. Tu n’avais qu’une hâte, que le Gryffondor arrive sans plus tard, histoire que les hostilités puissent commencer.
(c) Nalex de Bazzart / Ft Matt Deliers - Sujet Libre - Saison 29 - Hiver.
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Nous sommes les Rois de la glisse. [Abandonné] Empty
Re: Nous sommes les Rois de la glisse. [Abandonné]
Matt Deliers, le  Ven 3 Jan - 21:26

« Nous sommes les Rois de la glisse »
with Eden L. Maddox - Sujet Libre - Saison 29, Hiver - #LA accordé
Escapade nocturne avortée dans le château. Matt n'avait point de nouvelles de Jennifer depuis. Aperçue furtivement dans quelques salles de classe, il n'osait plus l'approcher. Cependant il hésitait à lui envoyer une lettre. Pour en prendre, des nouvelles. Tout simplement. Sous son visage dissimulé par une écharpe et un bonnet, les joues s'empourprèrent à l'évocation de la Serdaigle. Il faisait plutôt froid ce matin, c'est tout. La fraîcheur matinale était la coupable de cette coloration impromptue de ses fossettes. Oui évidemment. Le Deliers frictionnait ses mains gantées tout en marchant dans les rues de Londres. Journée prometteuse, de celle qui donne l'envie, la force et le courage de se lever pour affronter le Monde. Littéralement.

Il avait hâte. Une telle excitation bouillonnante en lui n'était plus arrivée depuis ... longtemps. Trop longtemps. Quelques rues traversées. Il franchit d'abord les portes du Chaudron Baveur puis celles du Monde Magique ensuite. Matt se retrouva en un rien de temps sur le Chemin de Traverse en train de s'éveiller. L'effervescence habituelle arriverait à point. Pas la peine de s'inquiéter tout de suite. Plus il y aurait de monde, mieux ce serait. Il suffisait d'attendre. Le bon moment. Balayant le haut de l'artère, les prunelles du Deliers scannaient chaque individu afin de repérer son complice s'il était déjà là ; auquel cas il l'attendrait.

Soupir de soulagement à la vision de l'allié, Eden. Son complice l'attendait bel et bien. Depuis combien de temps, il l'ignorait. Mais il était là, fidèle au poste ; et c'est tout ce qui importait pour Matt. Le Lion savait qu'il pouvait compter sur le Serpent. Il se prit à espérer qu'Eden savait que l'inverse était vrai, qu'il pouvait compter sur le Deliers. Le Rouge l'observa quelques instants : il était fier et splendide dans sa cape.. Wait ?! Le type portait une cape de Serpentard ?! Pxtain d'amateur. S'ils se faisaient chopper, les gens sauraient immédiatement d'où venait l'idée. Des élèves. Poudlard.

Étouffant sa pensée dans son écharpe le Gryffondor annihila la distance les séparant pour le gratifier d'un Hey, salut vieux. Tu vas bien ?. Un sourire complice et malicieux traversa son visage furtivement. Il s'arrêta à ses côtés pour admirer la vue s'offrant à eux : un chemin de Traverse renaissant de sa Nuit, loin de s'attendre à ce qui allait lui arriver. Un sentiment de puissance excitante traversait le Deliers. Posant son poing ganté sur l'épaule de son acolyte bien plus grand que lui, il demanda.
Ca fait longtemps que tu m'attends ?

Visiteurs inopinés. Vendeurs ancrés. Habitués confortés. Tous ils s'en souviendraient ! Là était leur volonté. A ce duo éphèmére reformé depuis ce jour lointain et de ce couloir du quatrième étage. Dans ce chemin toujours si bondé dont le sort allait changer. C'était le grand Jour.


Dernière édition par Matt Deliers le Sam 25 Jan - 11:56, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

Nous sommes les Rois de la glisse. [Abandonné] Empty
Re: Nous sommes les Rois de la glisse. [Abandonné]
Invité, le  Mar 14 Jan - 18:05

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Substances licites




Nous sommes les Rois de la glisse.
Ft. Matt Deliers
L’esprit qui déraille, tu semblais tellement ailleurs que tu n’avais pas réellement remarquer son apparition dans ton champs de vision, sans même non plus faire attention à son sourire complice. Ami d’un temps passé, ami d’un autre temps et qui pourtant, était resté malgré son changement drastique de comportement. Matt avait été pour toi, une personnalité marquante dans ton esprit, au même titre que Lizzie. Ce sortilège si fourbe qui avait mal fait les choses. Pour certains visages, c’était facile de leurs assimiler des noms et pour d’autres, rien y fait, tu avais tout oublié.

- « Toujours quand il s’agit de passer du temps avec toi. »

Cette phrase t’arrachait un sourire amusé, parce que c’était réellement un cliché, qu’on se l’avoue, elle n’avait rien d’exceptionnelle. Alors, lentement, tu sortais de ta poche, un briquet et un paquet de barrette mélangé à cette menthe que tu adorais tant. D’un geste habile de la main, tu l’allumais avant d’inspirer une de ces longues tirades salvatrices pour en apprécier ses biens-faits. Ensuite, vient l’expiration lorsque ton regard émeraude se déposait sur le jeune homme pour pouvoir répondre à sa question.

- « Pas vraiment, j’t’avouerais que j’ai pas trop regarder l’heure. En revanche, j’ai une certaine hâte à vouloir mettre en place, c’qu’on a prévu, aujourd’hui, mec. »

Ajoutais-tu avec ce petit sourire taquin que tu avais sur les lèvres. Cette envie folle d’être désinvolte. De voir que toutes les personnes dans cette rue, dégringole. Avec ces idées farfelues, il n’y a plus de doute, à vous deux, on pourrait presque dire que vous êtes complètement tordus.
by Epilucial - Saison 29 - Hiver.

Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Nous sommes les Rois de la glisse. [Abandonné] Empty
Re: Nous sommes les Rois de la glisse. [Abandonné]
Matt Deliers, le  Sam 25 Jan - 12:13

with Eden L. Maddox - Sujet libre - Saison XXIX, Hiver
L'air matinal se remplit de cette sainte odeur mentholée tandis que l'associé fumait. Ce dernier déposa ses yeux aux couleurs de sa Maison sur le Gryffondor souriant à la simple pensée de ce qui allait se passer. Lui aussi havait hâte. Terriblement hâte que tout se mette en place. Un plan sans accroc qui en aurait forcément finalement. Là était toute la beauté du Jeu. Puisque c'en était un. L'ancien préfet Rouge tentait de cacher son excitation.

- « Sache que... »
« Si ça venait à tourner mal, tu peux compter sur moi. » Matt ravala ses mots. Ne pas plomber l'ambiance, montrer son assurance. Un sourire à l'attention du complice.

- « ... moi aussi j'ai tellement hâte. Ca va être magnifique, de toute beauté. »
Les yeux alternant souvent entre son ami et la vision du Chemin ralenti, le Lion accompagna alors le geste à la parole. Il plongea la main dans sa poche droite afin d'en extraire son autre fidèle alliée de tout temps, Léotia ; vingt centimètres de pur chêne rouge toujours efficace et utile dans ce genre de scénario. Pour ne pas éveiller les soupçons en attendant que les festivités ne commencent, il poussa d'un mouvement calculé et du bout de son annulaire droit ganté sa baguette dans sa manche pour la rendre invisible.

- « C'est quand tu veux, mon vieux ! »
Main gauche, le Deliers réajusta son écharpe afin de masquer partiellement son visage ; bouche et nez sous couvert d'anonymat. Seules les prunelles avaient toujours le champ de vision dégagé. Il attendait patiemment, comme souvent. Cela n'en renforçait que l'élégance du plan, l'impression de maîtrise des lieux, le sentiment de contrôle de la situation. Eux décidaient et les gens se soumettraient. Pas l'inverse. Surtout pas l'inverse. Il tourna une tête prête et attentive vers Eden, chef d'orchestre du balai à venir.
Invité
Anonymous
Invité

Nous sommes les Rois de la glisse. [Abandonné] Empty
Re: Nous sommes les Rois de la glisse. [Abandonné]
Invité, le  Ven 14 Fév - 9:05

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Substances licites




Nous sommes les Rois de la glisse.
Ft. Matt Deliers
L’entendre dire qu’il avait hâte aussi, me réjouissait tellement que ce n’était pas si dur pour moi d’esquisser un sourire amusé sur mes lèvres. Alors, calmement, je fixais l’allée centrale du chemin de Traverse, du point le plus haut où nous étions. Un regard complice lancé à mon ami de longue date et me voilà fin prêt à commettre mes méfaits.

- « Voyons déjà par quoi, on peut commencer. »

Je jetais un autre regard autour de nous avant de prendre un immense tonneau d’eau remplie d’eau de pluie, qui trainait là. Assez simple à faire rouler en diagonale sur le sol, plutôt que d’avoir à le tirer. Puis, d’un geste assez habile, un simple coup de pieds suffit à le faire dégringoler sur les pavés de cette « rue principale ». Un rire assez bien « débile » s’échappe de mes lèvres avant que je ne fixe mon compagnon de bêtises.

- « Mmh, c’est déjà quoi le sort pour geler l’eau… J’ai un trou de mémoire. »

Rajoutais-je en massant maladroitement l’arrière de ma tête. J’me sentais un peu mal à l’aise d’avoir la tête en passoire. Des infos banales s’échappaient de temps en temps alors qu’à d’autres instants, d’autres choses reprenaient vie en moi, comme si des blocages du passé, remontaient doucement à la surface. À cette pensée, je baissais inconsciemment les yeux, me sentant un poil gêné d’agir aussi bizarrement à certains moments. Ensuite, d’un geste nerveux, j’reprenais une autre de mes barrettes « acidulés » pour en émoustiller son extrémité de ma flamme incandescente. Une bouffée sur cette dernière et déjà, ma tension naissante disparaissait. Et à la longue, je me sentais déjà mieux, moins nerveux, légèrement détendu, mais même si je m’aveugle, j’avais l’impression que de façon éphémère, j’étais plus à l’aise ainsi. Même si derrière, je cache bien des choses à autrui. …
by Epilucial - Saison 29 - Hiver.

Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Nous sommes les Rois de la glisse. [Abandonné] Empty
Re: Nous sommes les Rois de la glisse. [Abandonné]
Matt Deliers, le  Mer 19 Fév - 21:12

with Eden L. Maddox - Sujet libre - Saison XXIX, Hiver
- Celles/Ceux qui veulent s'incruster dans le RP, vous pouvez -
Du monde sur le Chemin de Traverse. Quel bonheur. Il rigolait intérieurement. Cela faisait du bien. Et puis... C'était l'heure. Prunelles attentives. Action ! Eden prit un tonneau rempli de flotte pour le placer devant eux. Coup de pied bien placé. Le tonneau se renversa avant de dégringoler le long de l'artère principale, répandant de la flotte partout sur son passage. Quel spectacle magnifique. De toute beauté. - Acte un.

Les badauds ahuris s'écartèrent sur le passage de l'objet furieux en roue libre. Ce n'était pas le moment de se manger le tonneau. Quoique Ste-Mangouste n'était pas très loin ? Aucune idée. Ce serait triste de rater la suite des opérations. Fin du premier acte ; le tonneau continuait sa course folle en contrebas écartant les gens sur son passage. Définitivement ce plan était génial. - Acte deux !

Really ? Le binôme avait oublié la formule. Quelle tristesse. A quoi pouvait-il bien penser pour être aussi décalé ? Tête ailleurs ? Ce n'était pas le moment. Matt avait besoin de toute la concentration d'Eden pour assurer la situation. Laissant planer ses doutes il annonça à travers sa protection. - « Pas grave. Je m'en occupe. » Sans se faire prier, le Deliers enleva son écharpe cachant sa bouche de sa main gauche. Léotia dans sa main droite - pointée vers la flotte répandue sur le passage du tonneau - il gueula la voix pleine d'assurance. Haut et fort.

- « Glacio ! »
Le temps de replacer l'écharpe pour masquer les trois quarts du minois, le complice se roulait une autre barrette tandis que Matt admirait leur oeuvre. L'eau venait de se transformer en une fine couche de glace verglaçante. Patinoire improvisée. Cassage de gueule assuré. Pas d'entracte. Juste un émerveillement. Et des cris de gens stupéfaits. Paniqués comme au premier jour. Comme s'ils n'avaient jamais vu de glace de leur vie. Ainsi le Chemin venait de prendre vie. Définitivement. - Acte trois.
Contenu sponsorisé

Nous sommes les Rois de la glisse. [Abandonné] Empty
Re: Nous sommes les Rois de la glisse. [Abandonné]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Nous sommes les Rois de la glisse. [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.