AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 1 sur 1
Mauvais choix et bonne rencontre [Abandonné]
Charlie Ashworth
Charlie Ashworth
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Mauvais choix et bonne rencontre [Abandonné] Empty
Mauvais choix et bonne rencontre [Abandonné]
Charlie Ashworth, le  Ven 10 Jan - 21:59

Automne Saison 30 RP de Charlie Ashworth et Eren Adiath

Nouveau pays, nouvelle école, nouvelle rencontre n'est-ce pas ? C'est ce que Charlie s'évertuait à éviter cette après-midi là, à Pré-au-Lard. Il n'avait ni la force ni l'envie de jouer la comédie pour tenter de rencontrer de nouvelles personnes. C'est pourquoi il marchait à l'extérieure de la petite ville avec deux buts précis en tête ; éviter ses camarades, mais aussi découvrir un lieu qu'il jugeait digne de son intérêt. La forêt interdite. Après tout, n'est-ce pas l'objet de multiples récits effrayant ? Mieux que ça, il semblait que la faune qui l'habitaient était aussi riche que féroce. Autrement dit, s'il souhaitait effectuer des observations intéressantes, c'est là-bas qu'il devait se rendre.
Mais pour cela, il devait se faire discret. L'orée de la forêt se dessina peu à peu , grande et intimidante, s'imposant comme la véritable maîtresse des lieux. Charlie esquissa un sourire ; la peur de se faire repérer, la perspective de découvrir de nouvelles créatures et l'aura dangereuse de la forêt étaient exaltantes. Il pressa le pas pour découvrir de plus près cette merveille, déambulant parmi les arbres qui se dressaient sur son chemin comme les piliers d'un ancien temple. L'atmosphère était incroyable, pas un bruit si ce n'est la respiration des arbres et le léger craquement des feuilles sous ses pas. L'esprit alerte, attentif à la moindre anomalie, Charlie se sentait ragaillardi par les lieux, bien qu'il n'eût pour l'instant rencontré aucune créature.

Des bruissements.

Un craquement.

Qu’est-ce que c’était ? Une acromentule peut-être, espérât le jeune homme en dirigeant sont faisceaux vers la source de bruit qui l’intriguait, encore trop éloignée. Au cas où il s’agisse des fameuses arachnides, Charlie dévisagea les lieux à la recherche d’une éventuelle issue ou cachette pour pouvoir l’observer sans se faire attaquer. C’est alors qu’il se rendit compte d’une chose ; il était perdu. Ragaillardis par la forêt il s’était enfoncé dedans sans se poser de question, ce qui risquait de s’avérer problématique. Il soupira un grand coup, chaque problème en son temps, s’il avait pu rentrer, il arriverait bien à sortir.
Le bruit se renouvela, plus rapide et plus sec. Son cœur rata un battement tandis qu’il faisait volte-face pour identifier la source de bruit. Toujours rien. Il commençait à suspecter la mauvaise blague, et haussa la voix au risque de se faire entendre par des créatures plus malveillantes que la source du bruit.

« Il y a quelqu’un ? Hé oh ! »

Il examina longuement les alentours, avant de répéter, plus fort :

« - S’il y a quelqu’un c’est le moment de vous montrer ! »


Étrangement, il commençait presque à espérer qu’il s’agisse d’une personne. Parce qu’il avait peut-être un peu peur ? Non, ça il ne se l’avouerait jamais. Il préférera se dire que c’est pour retrouver son chemin, et uniquement pour cela.


Dernière édition par Charlie Ashworth le Dim 12 Jan - 12:42, édité 1 fois
Eren Adiath
Eren Adiath
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Mauvais choix et bonne rencontre [Abandonné] Empty
A la découverte des alentours
Eren Adiath, le  Sam 11 Jan - 0:39

Deux sentiments bien distinct s’entremêlait dans le petit cœur d'Eren. D'une part il était ravi de découvrir de nouveaux lieux, notamment pré-au-lard qui regorgeait de lieu assez insolite voir même spéciales qui donnait un charme assez étonnant à cette bourgade.
Néanmoins, il était déçut...
Bien que visiter était son objectif premier, ça véritable intention était de trouver un havre de tranquillité pour bidouiller un peu tout et n'importe quoi, que ce soit au niveau de la magie, mais aussi pour mener à bien les expériences de ses rêves.

Il attendait beaucoup d'un lieu qui se situait un peu à l'écart : la cabane hurlante. Il avait entendu plusieurs personnes en parler comme un lieu hanté donc avec peu visiteur. Malheureusement, cet endroit n'était pas aussi extraordinaire que prévu, de plus les gens qui essayaient de braver l'inconnu pour y pénétrer étaient beaucoup trop nombreux à son gout. Donc à part attirer l'attention, il ne pourrait pas faire grand chose.

Eren décida de marcher le long de la forêt interdite, il espérait qu'il y aurait quelque chose pour l'aider dans sa quête, un lieu secret ? une grotte ? Surtout que cette forêt était reliée à Poudlard donc elle serait très pratique...

Mais en soit les risques étaient grands, déjà à cause de toutes les créatures pas forcément amicales qui habite en ces lieux, mais aussi il y aurait de grandes chances qu'il fasse perdre des points à sa maison en trainant dans les parages, il était nouveau dans l'école, il voulait quand même attendre quelques mois avant d'avoir une étiquette de M.Problem.

En chemin une interrogation lui brulait l'esprit :
la foret interdite coté Poudlard était justement interdite, mais est-ce que c'était la même histoire pour le côté Pré-au-lard ?

« Il y a quelqu’un ? Hé oh ! »

Un simple écho dans la forêt lui fit sortir de ses esprits, il semblait entendre quelqu'un au loin... Il avait sans doute rêvé se dit-il.

«  S’il y a quelqu’un c’est le moment de vous montrer ! »

Cette fois les mots étaient dit plus fort voir même criés, quelqu'un semblait paniqué au milieu de la forêt, sans doute perdu. Il hésita, c'était peut-être une créature étrange attirant les jeunes imprudents pour les tourmenter par la suite ?

non, cette personne avait peut-être des problèmes il devait aller à sa rencontre. Puis il gagnera peut-être des points pour ça maison s'il venait à sauver une personne (ce qui compensera ses futures pertes) et puis ça lui permettra d'explorer les environs avec une bonne excuse...

Il prit son courage à deux mains, sortie sa baguette tout en s'enfonçant dans les profondeurs de la forêt :
« Lumos .»
Charlie Ashworth
Charlie Ashworth
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Mauvais choix et bonne rencontre [Abandonné] Empty
Re: Mauvais choix et bonne rencontre [Abandonné]
Charlie Ashworth, le  Sam 11 Jan - 12:50

Charlie commença à douter en examinant les alentours. Aucune réponse n'avait fait écho à ses appels, donc, la présence n'était pas humaine. Des bruits de grattements et de raclement avaient refait surface à la place. Après une grande inspiration, il s'approcha donc de la première source du bruit du pas le plus léger possible, espérant que les feuilles seraient conciliantes et ne craqueraient pas sous ses pas. Bien sûr, il échoua. Après quelques pas dans la peau d'un prédateur traquant sa proie, il revint vite à la réalité lorsque tout son poids s'écrasant sur un fragile branchage. Il décida donc de courir jusqu'à l'emplacement, entendant la source de curiosité se faire la malle. Seulement il était trop tard, et lorsque le faisceau projeté par sa baguette éclaira les buissons, il remarqua seulement la dépouille d'un gros rongeur qui avait visiblement servis de repas à ce qui était parti.

Charlie passa nerveusement sa main dans ses cheveux. Cette expédition était vraiment un échec, entre le fait qu'il soit perdu et celui qu'il ait sans doute raté une créature remarquable à quelques secondes prés. La zone de la forêt dans laquelle il évoluer était suffisamment obscurci pour qu'il ait un doute sur l'heure qu'il était et il jugeât qu'il était peut-être temps de retrouver son chemin. Il essaya laborieusement de reconnaître des arbres, des rochers, tout ce qui pouvait avoir l'air remarquable, en vain. Il finit par s'asseoir sur une souche d'un air dépiter, essayant de se remémorer sa trajectoire pour la reproduire dans le sens inverse, mais impossible pour lui de se concentrer avec tous ces bruits de pas !

Le jeune homme resta immobile quelques secondes réalisant que ce vacarme soudain signifier que quelque chose approcher depuis une troué d'arbre à quelques pas. Son sang ne fit qu'un tour, baguette en main il se cacha derrière le tronc limitrophe du léger passage, le souffle court. D'un discret "Finite" il fit s'éteindre sa baguette pour ne pas être repéré. Il était certain que c'était plus lourd que la créature de tout à l'heure, mais avec la bourrasque du vent qui décoiffait le feuillage dans une véritable cacophonie, Charlie n'arrivait pas à définir si c'était humain ou non. C'est pourquoi dès qu'il fut assez proche, il bondit sur le côté et pointa sa baguette vers la terrible créature qui se dessinait face à lui et qui n'était autre que…. Un Poufsouffle à en juger son uniforme.

« - Que… Quoi ? »

Il resta immobile de surprise quelques secondes avant de juger que pointer sa baguette sur quelqu'un était sans doute impoli. Il était terriblement déçu, tout le frisson de risque qu'il avait ressenti à cet instant venait de repartir au loin, le laissant seul face à son quotidien morne et monotone. D'autant plus que s'il pouvait prélever des composants intéressants sur les créatures sauvages, il doutait de pouvoir faire de même sur un Poufsouffle. Quoi qu'il en soit, ils n'étaient que deux humains au milieu de cette forêt, et il ne pouvait pas faire mine de ne pas avoir vu le jeune homme.

« - Mais qu'est-ce que tu fais-là ? Ça ne va pas la tête ? Comme dit dans le nom c'est in-ter-dit. »

Il décortiqua le dernier mot comme si son interlocuteur était trop lent d'esprit pour comprendre sa signification. Bien sûr, sa critique pouvait s'appliquer à lui-même, mais il n'en avait cure. Lui avait ses raisons d'être là, mais il doutait qu'il en soit de même pour le brun qui venait de faire son apparition.
Eren Adiath
Eren Adiath
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Mauvais choix et bonne rencontre [Abandonné] Empty
Re: Mauvais choix et bonne rencontre [en cours]
Eren Adiath, le  Sam 11 Jan - 19:14

Eren s'enfonça tout doucement dans la forêt interdite, qui c'est ce qui allait bien pouvoir trouver ? La forêt était un des endroits les plus étrange et malsain qu'il avait visité.

Alors que tous ses sens étaient en éveils, afin de prévoir toutes éventualités, il vit au loin une lumière.

Il s'approcha rapidement de la source lumineuse, il faisait à peine attention là où il marchait faisait beaucoup trop de bruit au passage.

La lumière se déplaça rapidement de droite à gauche comme s'il cherchait quelque chose aux alentours, puis d'un coup elle s'immobilisa à nouveau. Eren redoubla d'effort, mais la lumière s'éteignit sans qu'il ne puisse voir réellement l'origine de la source, seul une silhouette humanoïde se dessina avant qu'il ne puisse plus la voir.

Alors qu'il s'approchait de plus en plus de l'endroit où se trouvait auparavant de la lumière, un bruit rapide se déplaçait dans les buissons aux alentours. Il se retournât en direction du bruit, tout en continuant d'avancer. Il trébucha sur une racine, mais arriva à se rattraper.

C'est là qu'une ombre lui bondit dessus, très surpris il eut un moment de recul et pointa sa baguette. C'était un adolescent tout comme lui, il devait avoir à peu près le même âge que lui, à son accoutrement, il avait put déterminer sans mal qu'il était un élève de Serpentard.

Tout deux se toisa, puis se détendirent quand chacun comprirent qu'ils n'y avaient aucun danger.


« Mais qu'est-ce que tu fais-là ? Ça ne va pas la tête ? Comme dit dans le nom c'est in-ter-dit. »

La dernière phrase sonna comme une douce blague à ses oreilles. Est-ce qu'il est au courant que lui aussi il ne devait pas être ici, pire contrairement à lui, Eren avait une bonne raison de s'être aventuré là.

« -On en parle de ta présence ici ? Et puis moi à la base j'étais venue à la rescousse de quelqu'un qui demandait de l'aide, mais si tu veux je peux te laisser en plan, on ne sait jamais, les bestioles de cette forêt seront peut-être plus accueillantes que toi!»

Eren prit une grande respiration et se décrispa un peu, ça ne servait à rien de jouer au rebelle maintenant. Même si ce Serpentard semblait être condescendant au possible.

«Pardon, je suis un peu à cran, mais blague à part, même si je ne suis pas sûr que l'interdiction soit valable du côté de pré-au-lard, qu'est-ce que tu fais dans un endroit pareil ? Ce n'est pas comme s'il y avait un temple magique ou un truc du genre.»

À mes mots, l'inconnu sembla plus gêné qu'autre chose, comme s'il ne savait pas qu'est ce qu'il allait bien pouvoir me dire.


Dernière édition par Eren Adiath le Lun 13 Jan - 1:49, édité 1 fois
Charlie Ashworth
Charlie Ashworth
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Mauvais choix et bonne rencontre [Abandonné] Empty
Re: Mauvais choix et bonne rencontre [Abandonné]
Charlie Ashworth, le  Dim 12 Jan - 15:10

« -On en parle de ta présence ici ? Et puis moi à la base j'étais venue à la rescousse de quelqu'un qui demandait de l'aide, mais si tu veux je peux te laisser en plan, on ne sait jamais bestioles de cette forêt seront peut-être plus accueillantes que toi!»

Charlie toisa le jeune homme en restant sur ses gardes. À en croire ses propos, le Poufsouffle avait été contrarié par son attitude agacée et condescendante. Il aurait dû s'en douter bien sûr, mais avec la surprise il avait agi avec un peu trop d'honnêteté. Il était temps de se reprendre et de ne plus agir sous le coup de l'émotion.

«Pardon, je suis un peu à cran, mais blague à part, même si je ne suis pas sûr que l'interdiction soit valable du côté de pré-au-lard, qu'est-ce que tu fais dans un endroit pareil ? Ce n'est pas comme s'il y avait un temple magique ou un truc du genre.»

Ce qu'il fessait là ? Difficile de mentir là-dessus puisque effectivement, en apparence, il n'y avait pas grand-chose d'intéressant à voir. En apparence. Car en réalité, le potentiel des lieux semblait être sans limites. Combien de choses n'avait pas encore été étudié et découverte dans un lieu où tout sorcier se refuser à mettre les pieds ? C'était sans doute une véritable mine d'or. Mais avant de lui expliquer tout cela, le Serpentard décida de mettre au clair les choses pour se construire une couverture plus sympathique que sa première impression. Il prit le temps de réfléchir avant de répondre à son interlocuteur.

« - Ok, d'accord, j'admets avoir été un peu injuste. Je n'aurais pas dû te parler comme ça alors que tu étais porté de bonne volonté, cependant contrairement à ce que tu penses, je n'ai pas besoin d'être secouru, il s'agît simplement d'un quiproquo. »


Bien sûr, il mentait. Il se moquait royalement du fait qu'il l'ait contrarié. Que ce Poufsouffle soit la pire des personnes ou l'être le plus bienveillant de cette planète lui était bien égal puisqu'il n'aimait presque personne. Mais se faire bien voir par autrui lui serait sans doute bien plus avantageux que de se mettre tout le monde a dos, alors autant feindre la gentillesse.
Reprenant une attitude sûre de lui, les bras ouverts en geste d'ouverture à la discussion, Charlie s'adressa au Poufsouffle avec un sourire en coin.

« - tu vois, en fait, tu te trompes sur une chose, il n'y a peut-être pas de temple magique ici, mais il y a bien plus intéressant que ça. Un endroit interdit, inexploré est synonyme de découvertes intéressantes, aussi dangereuse soit-elle. Alors, ce que je fais ici pourrait s'apparenter à… De la recherche à niveau amateur ? »

Le jeune homme avait décidé d'être plutôt honnête sur sa présence en ses lieux. Il y voyait moins de mal qu'a inventé un mensonge qui le ferait passer pour un imbécile tel que prétendre un test de courage ou de s'être juste perdu en sortant de pré-au-lard.
Eren Adiath
Eren Adiath
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Mauvais choix et bonne rencontre [Abandonné] Empty
Re: Mauvais choix et bonne rencontre [en cours]
Eren Adiath, le  Lun 13 Jan - 2:39

« - Ok, d'accord, j'admets avoir été un peu injuste. Je n'aurais pas dû te parler comme ça alors que tu étais porté de bonne volonté, cependant contrairement à ce que tu penses, je n'ai pas besoin d'être secouru, il s'agît simplement d'un quiproquo. »

Un quiproquo ? Eren ne comprenait pas, c'était pourtant bien sa voix complètement paniqué qu'il avait entendu à l'orée de la forêt. Est-ce qu'il cherchait à minimiser sa peur ? Encore quelqu'un qui ne s'assume pas auprès des autres ? Il ne le savait pas vraiment, mais il avait assez menti dans sa vie pour détecter quelques choses d'étrange dans le timbre de ce Serpentard, comme s'il cachait quelques choses. Mais à vrai dire, Eren s'en fichait un peu.

« - tu vois, en fait, tu te trompes sur une chose, il n'y a peut-être pas de temple magique ici, mais il y a bien plus intéressant que ça. Un endroit interdit, inexploré est synonyme de découvertes intéressantes, aussi dangereuse soit-elle. Alors, ce que je fais ici pourrait s'apparenter à… De la recherche à niveau amateur ? »

Il tomba dénue, alors qu'il pensait que son collègue inventerai une excuse bidon pour ne pas passer pour un inconscient, ce dernier fut étonnamment honnête. Du moins il le pensait, un mensonge n'était pas censé empirer la situation d'une personne.

« - Ho je vois, pas étonnant que tu sois venue ici, si c'est les animaux et végétaux magiques que tu cherches, mais la forêt interdite pour une première ce n'est pas un peu beaucoup ? À ta place j'aurai plutôt étudié les espèces qui traînent autour du château, voir ce qu'on étudie en cours... Quoique cette forêt ce n'est peut-être pas une première pour toi ? Non ? Bref, dans tous les cas je respecte ça, la biologie n'est peut-être pas mon domaine préféré, mais il est très intéressant.»


Donc finalement ce jeune homme était tout simplement une personne curieuse. À défaut d'être une personne maligne pour s'aventurer en ces lieux sans préparation, il avait une grande soif de connaissance et cela il le respectait. D'ailleurs à force de parler comme une pipelette il venait de réaliser qu'il avait fait la même erreur et qu'il ne savait plus vraiment de quel côté il venait. Ils avaient plus de points communs qu'il l'avait imaginé.

« D'ailleurs, j'ai deux questions pour toi, voilà je suis nouveau à Poudlard et je cherche un endroit sans vis-à-vis pour certaine expérience, donc peut-être que tu connaîtrais un lieu en particulier au vu de ton hobbie ?
La deuxième question c'est : tu te rappelles dans quelle direction je venais ? Quoique ce n'est pas bien grave vu que tu as dis que tu n'étais pas perdu.»


C'est en étant extrêmement gêné qu'il dit cette dernière phrase, mais il essaya de détendre l'atmosphère avec un grand sourire tout en se frottant l'arrière du crane. Alors qu'il voulait aider, il ne savait finalement plus son chemin et c'est sa nouvelle rencontre qui allait l'aider, du moins il l'espérait...
Charlie Ashworth
Charlie Ashworth
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Mauvais choix et bonne rencontre [Abandonné] Empty
Re: Mauvais choix et bonne rencontre [Abandonné]
Charlie Ashworth, le  Lun 13 Jan - 18:44

« - Ho je vois, pas étonnant que tu sois venue ici, si c'est les animaux et végétaux magiques que tu cherches, mais la forêt interdite pour une première ce n'est pas un peu beaucoup ? À ta place j'aurai plutôt étudié les espèces qui traînent autour du château, voir ce qu'on étudie en cours... Quoique cette forêt ce n'est peut-être pas une première pour toi ? Non ? Bref, dans tous les cas je respecte ça, la biologie n'est peut-être pas mon domaine préféré, mais il est très intéressant.»

C’est vrai que les alentours de l’école receler sans doute de nouveauté qui aurait été suffisante pour une première excursion aux alentours de Pourdlard, cependant il savait que tout cela il aurait tout le temps de le découvrir dans un cadre scolaire. Et puis, une balade d’une telle banalité n’aurait en aucun cas suffi à lui fournir la dose d’adrénaline suffisante pour réussir à canaliser son besoin constant de nouveauté. Cependant, le Serpentard avait été agréablement surpris par la réaction du Poufsouffle. En effet, pas de jugement de valeur, ni de regard de travers. Non, étrangement son interlocuteur avait l’air de trouver sa petite excursion scientifique plus normale que toute autre explication. Étrange. Peut-être le Poufsouffle était de ce type-là aussi ? De ce genre de personnes qui vivent pour la curiosité scientifique, quitte à agir irrationnellement aux yeux des autres. Charlie sortit de ses pensées voyant que son interlocuteur n’avait pas fini de s’exprimer.

« D'ailleurs, j'ai deux questions pour toi, voilà je suis nouveau à Poudlard et je cherche un endroit sans vis-à-vis pour certaine expérience, donc peut-être que tu connaîtrais un lieu en particulier au vu de ton hobbies ?
La deuxième question c'est : tu te rappelles dans quelle direction je venais ? Quoique ce n'est pas bien grave vu que tu as dis que tu n'étais pas perdu.»


Oh. L’esprit du Serpentard était partagé entre la curiosité et l’exaspération. D’un côté il voulait savoir ce qui motiver sa première requête, mais sa seconde question le força à réinitialiser sa réflexion pour comprendre ce qu’il se passer. Très bien. Le premier était parti se promener dans des bois inconnus pour effectuer des observations sans noter son chemin, et le second était parti à la recherche d’une personne perdue sans lui-même savoir comment ressortir de cette fameuse forêt. Ils étaient tous les deux fous, ou lents d’esprits c’était les seules explications plausibles. Charlie se racla la gorge et chercha la meilleure façon d’informer son vis-à-vis qu’ils étaient fichus.

« - Alors… je ne connais pas de tels lieux à Poudlard mais ça m’étonnerait que ça n’existe pas étant donné le nombre de lieux secrets dissimuler dans ce château. Ensuite…J’ai dit que je n’avais pas besoin d’aide… Pas que je n’étais pas perdue. »

Il laissa l’information s’infuser dans l’esprit du Poufsouffle et décida de reprendre la conversation pour éviter les réactions dramatiques.

« - Mais je me rends compte, je ne t’ai toujours pas demandé ton prénom. En fait, je suis perdue avec un inconnu au milieu de la forêt interdite, c’est vraiment incroyable comme situation. Ça fera une bonne anecdote si on s’en sort vivant, non ? »


Charlie annonça cela avec un sourire radieux, n’ayant toujours pas conscience de ce qui pouvait ou non se dire. Il était sincèrement amusé par l’aspect cocasse de la tournure qu’avait pris sa petite excursion et tapota l’épaule du Poufsouffle.

« - Aller, ne fait pas la tête, tu sais on a cas aller tout droit dans une direction et on n’en ressortira bien un jour de cette forêt. » Annonça-il, avec optimisme.
Eren Adiath
Eren Adiath
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Mauvais choix et bonne rencontre [Abandonné] Empty
Re: Mauvais choix et bonne rencontre [Abandonné]
Eren Adiath, le  Mer 15 Jan - 5:54

« - Alors… je ne connais pas de tels lieux à Poudlard mais ça m’étonnerait que ça n’existe pas étant donné le nombre de lieux secrets dissimuler dans ce château. Ensuite…J’ai dit que je n’avais pas besoin d’aide… Pas que je n’étais pas perdue. »

Le grand sourire nié et gêné d'Eren était en train de se décomposer à la suite de cette nouvelle, tête baissée, il faisait un regard si désespéré que même si on lui annonçait son renvoie, il n'aurait pas été aussi affligé.
Donc comme il le pensait au début, le jeune élève était bien perdue, mais il avait joué sur les mots pour ne pas le laisser paraitre... Bien que le Serpentard semblait avoir un univers passionnant et qu'il pourrait parler avec lui pendant des heures, il trouvait que ce n'était ni le lieu ni le moment pour jouer sur les mots.

« Mais je me rends compte, je ne t’ai toujours pas demandé ton prénom. En fait, je suis perdue avec un inconnu au milieu de la forêt interdite, c’est vraiment incroyable comme situation. Ça fera une bonne anecdote si on s’en sort vivant, non ? Aller, ne fait pas la tête, tu sais on a cas aller tout droit dans une direction et on n’en ressortira bien un jour de cette forêt. »

Au moins son interlocuteur était optimiste, sa bienséance était radicalement différente par rapport au début de leur aventure. Peut-être parce qu'il comprenait sa curiosité presque maladif. Il lui demandait même son nom, ce qui était un énorme progrès.

Dans un soupir montrant l'exaspération pour le côté "sans inquiétude" de son interlocuteur :

«-Eren... je m'appelle Eren Adiath, nouveau à Poudlard et comme tu l'as remarqué je suis à Poufsouffle et une tête brulé en herbe ! Comme je suis gentil, je ne te jetterai pas sur la première bestiole qu'on croise, mais en échange tu me laisses choisir la direction. »

Cette dernière phrase avait été prononcé avec un sourire qui semblait tout aussi amusant qu'inquiétant voir même un peu fou. Pour ne pas arranger, il se mit à tourner sur lui-même, puis s'arrêta complètement au hasard, pointant une direction.

« Voilà, allons par là !»

Puis il partit sans attendre son nouvel ami, puis d'un coup, se retourna, puis dis avant de reprendre ça marche :

« Ha ! Et d'ailleurs c'est quoi ton nom à toi ? Si on doit mourir autant se raconter des trucs. »
Charlie Ashworth
Charlie Ashworth
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Mauvais choix et bonne rencontre [Abandonné] Empty
Re: Mauvais choix et bonne rencontre [Abandonné]
Charlie Ashworth, le  Sam 15 Fév - 15:44

«-Eren... je m'appelle Eren Adiath, nouveau à Poudlard et comme tu l'as remarqué je suis à Poufsouffle et une tête brulé en herbe ! Comme je suis gentil, je ne te jetterai pas sur la première bestiole qu'on croise, mais en échange tu me laisses choisir la direction. »

Charlie haussa un sourcil dans un geste d'incompréhension. Son interlocuteur chercher-t-il à faire un simple trait d'humour, ou bien était-ce un semblant d'intimidation ? Il finit par hausser les épaules, ce n'était pas grave s’il ne comprenait pas. Dans le pire des cas, le Poufsouffle verrait bien de lui-même que c'était Charlie qui risquait de se servir de lui comme d'un appât pour les créatures de la forêt, si nécessité il y avait. Et puis quitte à être perdu, autant le suivre ; ainsi s'il se tromper ce serait entièrement de sa faute, d'autant plus qu'il ne voyait pas du tout comme s'orienter dans ce dédale d'arbres.

« Ha ! Et d'ailleurs c'est quoi ton nom à toi ? Si on doit mourir, autant se raconter des trucs. »

Le Serpentard esquissa un sourire, bien qu'il n'avait pas forcément une haute estime du Poufsouffle pour l'instant, et qu'il n'avait pas forcément envie de se sociabiliser, il lui semblait avoir eu de la chance de tomber sur Eren plutôt qu'un autre Poufsouffle. Au moins il semblait être aussi peu inquiet que lui et c'était tant mieux ; gérer les crises d'angoisse d'une personne stresser dans ce genre de situation l'aurait profondément agacée.

" Je m'appelle Charlie Ashworth, nouveau à Serpentard aussi, je viens d'Australie, autant te dire que j'en ai déjà vu avant cette forêt des animaux mortels."

Il haussa les épaules d'un air égal pour appuyer le côté banal de ses propos. Il se retourna vers son camarade pour poser une question dont il se souvenait.

" Au faite, à propos de ce que tu disais vis-à-vis du fait que tu chercher une cachette... Qu'est-ce que tu voulais mener comme expérimentation exactement ?"

Il était curieux de connaître les idées d'Eren, les expériences des autres peuvent être une source d'inspiration pour se renouveler.
Contenu sponsorisé

Mauvais choix et bonne rencontre [Abandonné] Empty
Re: Mauvais choix et bonne rencontre [Abandonné]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Mauvais choix et bonne rencontre [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.