AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 1 sur 1
Vol de nuit [En cours]
Sasha A. Zakharov
Sasha A. Zakharov
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Vol de nuit [En cours] Empty
Vol de nuit [En cours]
Sasha A. Zakharov, le  Dim 12 Jan - 23:04

RP avec Nyryn Senittines

Hiver - Saison 30

La nuit. Normalement, tout le monde dort ou est retourné dans le dortoir avec le couvre-feu. Mais toi, tu n'as pas sommeil et encore moins envie de rester à te tourner les pouces dans la salle commune, alors tu as décidé de sortir. En cette saison, il fait quand même froid, ce qui fait que tu t'es habillée un peu plus que d'habitude, mais ce n'est pas les températures d'Angleterre qui vont te refroidir, toi l'habituée au climat Russe.

Tu sors du château et te dirige vers le terrain de Quidditch. Tu es bien décidée à te changer les idées et pour ça, rien de mieux qu'un petit vol de nuit. Malgré tout, c'est la première fois que tu le fais ici, même si c'était plutôt une habitude à Durmstrang, car tu préférais ne pas trop attirer l'attention les premiers mois après ton transfert. Mais bon, là tu en as envie donc tu ne vas pas t'en priver.

Tu te diriges ainsi vers l'endroit où sont placés les balais de Quidditch et tu réussis à en emprunter un que tu reposeras évidemment quand tu auras fini ton tour. Tu n'es pas une voleuse après tout... Et bientôt, tu seras dans les airs, tranquille, reposée et seule.


Dernière édition par Sasha A. Zakharov le Mer 22 Jan - 22:54, édité 1 fois
Nyryn Senittines
Nyryn Senittines
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Vol de nuit [En cours] Empty
Re: Vol de nuit [En cours]
Nyryn Senittines, le  Mer 15 Jan - 1:00

Suivre ou être suivi. Jouer ou ne pas jouer. Nyryn savait déjà ce qu'il voulait. Là, à ce moment précis où la nuit avait déjà pris le dessus sur le château. Le froid également était bien présent. En cette période de l'année en même temps. Une crise d'insomnie comme n'importe qui pourrait avoir. Et puis se laisser porter vers l'interdit. Celle où tu sais très bien que tu vas franchir un moment ou un autre. Cette barrière qu'on se donne depuis tout ce temps. Cette ennuie que l'on dégage dans son sommeil habituellement. Ce soir est différent. Et il décida d'en faire autrement. Quittant la salle commune pour la première fois. Perdant d'un seul coup tout repère. Ne pas chercher la sécurité. Pas besoin. Nyryn est trop fier pour ne pas admettre cette petite pointe d'excitation. Qu'il n'a pas encore su exploiter.

Ce jour-là est arrivé. Et sans être seul. Après les péripéties pour sortir dehors. De ne pas se perdre dans la château. De ce risque qu'il prenait. Oh ce n'est pas la première fois qu'il en prenait. Le seul problème. C'est que c'est bien la première fois qu'il sortait dehors en pleine nuit. Ne connaissant pas les habitudes des préfets ni même des professeurs ou tout autre responsable, qui habitait le château. Il le connait malgré tout. Seulement, ce n'était pas évident. Ses bêtises ne s'attardaient qu'à de simple jeu avec des élèves. Mais de jour. Il n'avait jamais pensé sortir une fois la nuit pour s'amuser. Faut dire qu'il ne connaissait encore personne d'assez fou pour traîner avec lui la nuit.

De toute manière, il était lancé. Et à en juger la personne qu'il filait. Elle ne devait sûrement pas être sensé sortir de nuit non plus. Après, il n'était pas assez près pour savoir qui sa pouvait être. Ni même savoir où elle allait. Une filature qu'il décida de prendre au moment où il l'a vu dehors. Assez loin pour ne pas faire de bruit. Mais peut-être pouvait-elle l'entendre. Il ne savait rien, mais il était excité par toute cette adrénaline. La filature continua ainsi. Jusqu'au terrain de Quidditch. Il se demandait encore comment elle ne l'avait pas remarquer. Ou faisait-elle semblant. Pour mieux le surprendre. Surtout qu'il ne savait pas qui il suivait. Peut-être prend-t-il un trop grand risque ?

Après, il savait être discret. Et gardait ses distances bien loin. L'envie de se faire remarquer n'était pas encore la bonne idée. Et puis n'importe qui aurait pu faire de même. Cette pensée lui glaça le sang. Il se retourna vivement pour vérifier. Personne. Du moins personne de visible à priori. Au moment de regarder une nouvelle fois sa filature. Il remarqua qu'elle pris quelque chose. Dans un placard, il voyait pas très bien. Il savait même plus où il était à force de la suivre. Juste que le terrain est proche. Et que lui d'ailleurs l'est de plus en plus de cette fille. Du moins, c'est une hypothèse encore à vérifier en s'approchant de plus près. Mais pas encore. Attendre de voir son visage. D'essayer de voir s'il peut se montrer. Ou fuir comme un dératé. En détaillant celle-ci, ce qu'elle avait dans ces mains était un balai. Elle voulait donc s'envoler. Comme ça en pleine nuit ?

La curiosité était trop présente et puis de toute manière il n'avait plus d'échappatoire. Vu pour être vu, qu'importe la personne en face, il voulait savoir pourquoi voler de nuit. C'est absurde, on y voit rien. Mais en même temps ça doit être cool. Profiter du terrain, tout seul. A prendre en note. Pourquoi pas lui demander. Apprendre à voler de nuit. Peut-être voudra-t-elle. Puis de toute façon, elle pourra pas l'ignorer. Il en profita même de dévoiler sa présence.

- Je n'ai jamais voler la nuit. Tu m'apprends.

Cash, direct, sans tact. Comme il le fait chaque jours. Puis il se sentait cramé depuis un moment. Alors ce n'est pas vraiment prendre par surprise. Si ?
Sasha A. Zakharov
Sasha A. Zakharov
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Vol de nuit [En cours] Empty
Re: Vol de nuit [En cours]
Sasha A. Zakharov, le  Mer 22 Jan - 23:12

Tu as senti que tu étais suivie depuis au moins la moitié du trajet depuis la sortie du château. Tu n'as pourtant rien dis et tu ne t'es pas retournée car en ton fort intérieur, tu espères que ce soit quelqu'un d'autre qui a besoin d'air mais qui va aller dans une autre partie de Poudlard. Après tout, le parc est grand non ? Et c'est forcément un ou une élève d'ailleurs, puisque si c'était une figure d'autorité, tu aurais été arrêtée dans la lancée depuis bien longtemps déjà.

Tu as donc continué ton chemin jusqu'au terrain de Quidditch et pour ton plus grand malheur, ta sensation d'être suivie ne s'est pas tarie, au contraire. Et cela se confirme une fois que tu as attrapé un balai et que tu t'apprêtes à te lancer dans les airs pour une expérience des plus vibrantes. Il apparaît devant toi et t'adresse la parole. Eh m*rde...

- Je n'ai jamais voler la nuit. Tu m'apprends.

Au moins, il a le mérite de ne pas passer par quatre chemins. Les personnes timides qui n'osent pas dire ce qu'elles veulent et qui te font perdre ton temps t’insupportent. Bon, ça n'empêche pas que tu as profondément envie de l'envoyer bouler pour te déranger dans ce moment que tu espérais être un moment de calme, mais il gagne un point en étant cash.

- Sais-tu voler de jour ? Parce que la nuit, c'est pareil, mais tu ne peux te fier qu'à tes sensations. Si tu t'en sens capable, tu peux essayer de me suivre si tu veux. Mais je te préviens, je te ferai pas de cours, je suis ni la prof de Vol, ni là pour ça.

Ce que tu ressens quand tu voles la nuit, il faut le vivre pour le comprendre. Alors ça ne te dérange pas qu'il te suive, qu'il essaye l'expérience aussi, mais tu ne vas pas pour autant lui simplifier la vie. Tu ne tiens vraiment pas à faire un cours magistral sur le pourquoi du comment tu aimes et réussis à voler la nuit. S'il ne souhaite pas monter sur un balai, alors tu le laisseras là, c'est tout.

Tu frappes le sol de ton pied et tu t'élèves donc dans les airs, attendant tout de même quelques secondes pour voir la réaction de l'élève qui semble avoir à peu près ton âge. Peut être relèvera-t-il le défi ?
Nyryn Senittines
Nyryn Senittines
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Vol de nuit [En cours] Empty
Re: Vol de nuit [En cours]
Nyryn Senittines, le  Mer 29 Jan - 14:08

Vibrer, sortir de cette zone de confort. Il sait superbement bien te servir d'un balai. Il en est souvent étonné d'ailleurs. Il a le mérite de ce sentir capable d'une chose qu'il n'aurait jamais penser faire. Il est tellement plus stable sur terre. Plus facile de s'y amuser. Moins d'aléatoire. Plus de possibilités. Et cette voie des airs donne de nouvelles possibilités. Mais il n'a pas encore essayé. Avoir un partenaire de jeu. Comme il n'aurait jamais pensé en avoir jusqu'à maintenant. Drôle de coïncidence tout de même. Il a suivit. Il suivra de toute façon.

Ne pas perdre. Ne pas flancher. Comment faire ? Elle a déjà bien plus d'expérience que lui. L'habitude même. Alors il réfléchit. Rapidement. Ne pas trop se poser de question en fait. Le mieux, c'est de savoir une fois la haut. Dans le ciel. Pour peut-être savourer l'inédit. Enfin, maintenant qu'il s'est dévoilé et au vu de sa demande. Il ne risquait pas de rester clouer au sol. De se planter là tout en regardant la voleuse partir loin dans la nuit. D'une ça serait stupide. Et de deux, il n'a pas envie de rester seul là et encore moins de la perdre de vue. Possible de préparer quelque chose encore qu'il n'a pas tenté.

Elle finit par répondre. La même chose de jour hormis que tout ce que tu vois. Bah... Ouais, les sensations. S'y fier. Respire un bon coup. Tout va bien se passer. Il se dit même comment il va faire pour la suivre. Mais il se sent capable. Il veut lui montrer qu'il ne la pas suivi pour rien. Qu'il ne s'est pas montrer juste pour faire demi-tour et fuir comme un dératé juste parce qu'il en serait pas capable. Narcissique. Il l'est. Jamais fait. Mais déjà sûr de ne pas se tromper. D'aller de l'avant. Pff. Il apprendra un jour. Il apprendra. Mais pas d'elle. Comme elle le dit, ça ne sera pas un cours. Démerdez vous. Vous êtes capable de faire les choses seuls. Oui c'est ça. Encore de quoi monter Nyryn au rang d'égocentrique. Pas besoin d'elle de toute manière hein.

- Bien je te suis !

Prenant à son tour un balai. Elle pris son envol. A son tour de lui montrer. Qu'il n'est pas un lâche. Peut-être un peu bête.. Ou naïf. Suivre quelqu'un comme ça. En plein milieu de la nuit. Dans une école. Qu'il ne connaît absolument pas. Et ne sait absolument pas où elle va le mener. Ouais. C'est bien le genre de sensation qu'il recherche. Et ça l'amuse. Cette inconnue.

Il commence à sourire. Prendre du plaisir à jouer à un nouveau jeu. Bien que pour le moment, il sait que les règles ne seront pas émises par lui. Il s'en fou un peu. Il a déjà pris tellement de risque d'arriver ici. Profiter. S'amuser. Prendre son envol et la suivre dans cette partie inattendue. Dire qu'il n'aurait jamais fais ça s'il ne serait pas tomber sur elle. M'enfin. Le hasard, reste un hasard. Quoique.

Il la regarda partir et après quelques secondes, finit par décoller. Toujours cette sensation de fraîcheur autour de lui. Il y avait un moment qu'il n'avait pas voler. Voyons de quoi il sera capable maintenant de nuit. S'approchant d'elle. Ne pas la perdre de vue. Il finit par lâcher ses paroles :

- Ouaip, je sais voler. Maintenant j'attends de savoir ce que tu proposes. C'est bien de ne pas m'apprendre tout ça. Mais.. Montre moi de quoi tu es capable !

Défi ouvert. Nyryn veut voir lui même de quoi il est capable aussi..
Sasha A. Zakharov
Sasha A. Zakharov
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Vol de nuit [En cours] Empty
Re: Vol de nuit [En cours]
Sasha A. Zakharov, le  Mar 4 Fév - 22:54

Il te suit, c'est qu'il sait voler non ? En tout cas, tu es à moitié satisfaite par sa réponse à ta provocation évidente et à moitié ennuyée de ne pas avoir le ciel pour toi toute seule. Tu avais envie de te changer les idées et un bon vol en balai avec l'air emportant tes pensées aurait pu être bénéfique. Est-ce qu'il le sera autant avec un autre élève te collant aux basques prêt à attraper la moindre de tes pensées qui s'échappent ? Tu n'en es pas sûre. Mais bon, il commence déjà par décoller et se mettre à ta hauteur, alors il est trop tard.

- Ouaip, je sais voler. Maintenant j'attends de savoir ce que tu proposes. C'est bien de ne pas m'apprendre tout ça. Mais.. Montre moi de quoi tu es capable !

Il sait donc effectivement voler. Et ne proteste pas quant à ton non-apprentissage. Par contre, il te met au défi. Il n'aurait jamais du faire ça, il va le regretter et tu le sais. Tu ne lui feras pas de cadeau et tu feras comme s'il n'était pas là. Avec peut être un peu plus de pirouettes dès le début. Sourire en coin donc et une réponse courte, brève, avant de partir d'une trombe.

- Ok.

D'un coup, tu lances ton balai dans les airs, à une vitesse déjà un peu haute pour une conduite de nuit. Tu te penches sur ton balai et savoure le vent qui souffle dans tes cheveux, les lumières naturelles de la nuit et les odeurs et bruits si typiques de ce moment où les humains sont censés dormir et où la Nature reprend la place qui lui est dû. Tu as beau ne pas ouvrir ton cœur aux autres personnes, ce n'est pas pour autant que tu détestes tout ce qui existe sur cette Terre. Tu sais reconnaître les bienfaits et avantages d'une belle balade en balai.

Tu te diriges donc vers le pont et commence à faire des vrilles autours pour le tester. Tu poursuis ton chemin en t'approchant du château tout en faisant attention à ne pas aller trop près des endroits où se trouvent tous les élèves et professeurs, puis tu continues rapidement vers le Lac.

Toujours dans une vitesse plutôt avancée, tu frôle l'eau sur de nombreux mètres, avant de remonter en piqué et de faire un demi-tour pour repartir vers le terrain de quidditch en faisant le tour du château par l'autre sens et quelques figures en route. Ton cœur bat à la chamade et parfois, tu te fais quelques frayeurs, mais il n'a pas besoin de le savoir. L'adrénaline, il n'y a que ça de vrai. Vivre dans l'instant, dans les pulsions. Si tu veux descendre en piqué pour remonter plus haut dans le ciel, tu le fais. Si tu sens que le vent te pousse vers la gauche, alors ta prochaine figure commencera à gauche.

Le balai, c'est la liberté.
Contenu sponsorisé

Vol de nuit [En cours] Empty
Re: Vol de nuit [En cours]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Vol de nuit [En cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.