AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes
Page 1 sur 1
Ce qu'apporte la lune [Terminé]
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Ce qu'apporte la lune [Terminé] Empty
Ce qu'apporte la lune [Terminé]
Eileen I. Hilswood, le  Ven 17 Jan - 23:36

~~RP avec 67~~
~~Saison 30 - Hiver~~



Pieds glissants contre les ardoises, Miamhibou en miettes dans sa main gauche, vent taquin dans son manteau, bruine glacée coulant le long de sa nuque et Hypérion fulminant dans sa main droite, Izsa n'était pas la plus belle des visions en cette soirée de janvier.

- Viens-là. Viens-là petit petit. Lieutenant. Ramène tes petites fesses vers maman.

Elle avait vu la chouette effraie se poser sur le toit en face de son atelier quelques minutes plus tôt. L'Allée des Embrumes était vide, et elle n'avait pas son balais volant sur place. Si jamais elle rentrait pour le chercher, elle risquait de perdre l'animal. Et de ceci, il en était hors de question. Lieutenant avait disparu longtemps, trop longtemps. Elle allait faire un peu plus attention à lui, maintenant. Surtout qu'il s'agissait d'un miraculé : elle avait honnêtement pensé qu'il était mort depuis quelques temps.

Mais non. Il était là, devant elle, se nettoyant les plumes pendant qu'elle s'évertuait à ne pas perdre l'équilibre. Elle avait grimpé via l'escalier de secours, sur le côté du bâtiment. Marché sur les ardoises penchés à 10°, trempée par la pluie éparse qui caractérisait ce mois de janvier à Londres. Il n'était plus qu'à deux mètres. Doucement, doucement.

- Allez, allez. Viens voir maman.

Il y avait fort à parier que si Lieutenant avait comprit l'anglais, il lui aurait rit au nez. "Maman" ? Ah ah, elle avait été une maîtresse ridicule. Il ne se serait jamais laissé amadouer comme ça. Enfin, ça n'était pas comme si elle attirait son attention de quelque façon que ce soit, actuellement.

- Wow tu pourrais me...

Aouch. Sa chaussure venait de glisser contre le toit, tordant sa cheville jusqu'à ce qu'elle s'écrase au sol. Enfin, non, pas au sol. Au toit. Ça faisait moins mal, sauf à l'égo. Izsa rangea sa baguette dans sa veste, décidant qu'à quatre pattes on tombait moins bas. Et puis, avec sa chute, elle avait enfin attiré l'attention de Lieutenant. La chouette effraie la dévisagea de ses grands yeux ambres, puis hulula. La sorcière ne parlait pas le langage chouette, mais elle aurait parié qu'elle était en train de se foutre d'elle.

- Dis-donc tu pourrais me faciliter un peu la vie, quand même...

Elle plongea sa main dans une autre de ses poches, où elle avait rangé tout son vieux Miamhibou. Il traînait depuis elle ne savait combien de temps dans son atelier, avec une odeur humide et renfermée. Et le Miamhibou de tout à l'heure c'était dispersé partout autour d'elle avec son mouvement de haute voltige. Sur elle, oui, aussi. Sérieusement, il y avait un moment, quand on était au fond du trou, la seule issue c'était de continuer à creuser. Elle tendit une nouvelle portion de Miamhibou devant elle.

- Viens. Viens. Vieeeeeeeens.

L'oiseau se tourna vers elle. Sautilla un bond. Avança d'un pas.

- Oui voilà...

Il se mit à lui manger dans la main. Izsa compta une seconde et...

L'attrapa.

It was at this moment that Izsa knew she f*cked up. * Ce fut à ce moment qu'Izsa sut qu'elle avait m*rdé.

Parce qu'il ne s'agissait pas de Lieutenant. C'était juste une chouette effraie. Inconnue. Qui n'appréciait pas qu'on l'attrape comme ça. Elle cria. Mordit ses gants. Griffa ses poignets. Lui envoya des coups d'ailes. S'envola.

.
...
......... L'esprit de la sorcière n'y était toujours pas. Elle doutait encore de ce qui venait de se passer. Elle venait de crapahuter à plusieurs mètres de hauteurs pour des cacahuètes ? Même pas des cacahuètes : des miettes de Miamhibou périmé. Elle ramena ses genoux sur sa poitrine, contemplant sa vie un instant. Contemplant sa vie et les toits de Londres. Il y avait des moments où on était très heureux d'être seul.


Dernière édition par Eileen I. Hilswood le Sam 22 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


Ce qu'apporte la lune [Terminé] Empty
Re: Ce qu'apporte la lune [Terminé]
Mangemort 67, le  Lun 20 Jan - 14:48

La nuit tous les chats sont gris et les Mangemorts aussi.

C'est ce que l'on pouvait dire mais si l'on pinaillait, c'est plutôt de noir que nous sommes vêtus.

Enfin, nous. Je. Ce soir, c'était en solitaire que j'arpentais les toits de Londres, un lieu que j'affectionnais toujours autant de part la solitude que l'on pouvait trouver.

Une hauteur qui permettait aussi de s'assurer de la fraîcheur de l'air. Ce qui était d'ailleurs bien le cas en cette soirée venteuse. Ma robe flottait me donnant un air fantomatique. Mon masque rouge sang accentuait le côté inhumain que devait avoir ma silhouette. À part quelques chats aventureux, je ne croiserai personne. Enfermé à Hollow n'apportait pas grand chose, profiter de la jungle urbaine permettait de me rappeler pourquoi j'avais rejoins les Mangemorts. Combattre le Secret et ainsi rendre la liberté au peuple magique.

C'était avec une certaine aisance, nombreuses nuits à faire des toits un terrain de jeu, que je marchais sur les tuiles. Baguette en main, car tomber pouvait devenir une chute mortelle. Et quelle mort bête que celle-ci pour le Seigneur des Ténèbres, vous ne trouvez pas ?

Malgré les murmures incessants du vent, j'entendis quelques bribes de mots puis aperçu une chouette voler au loin. Mon regard tomba sur ce que je présumais être son point d'envol, probablement embêté par une chasseuse bien maladroite, recluse sur elle-même selon l'ombre qui se dessinait non loin de moi. Était-ce ainsi que la BAM remplissait ses rayons ? En engageant des personnes incompétentes chassant sur les toits de Londres ? Ou un trafic qui se mettait en place ?

Transplanant sur le même toit que la frêle silhouette, j'étais dos au vent, ainsi ma voix serait portée mais il fallait avoir une bonne prise, car c'était de plus en plus fort.

- Pourquoi es-tu ici ?

Cela pouvait laisser entendre qu'elle se trouvait sur mon territoire, ce qui était presque le cas. Baguette en main, il était prêt à répondre à une quelconque attaque même si l'inconnue, qui semblait bien être une femme, ne paraissait pas bien dangereuse. Quoiqu'il fallait toujours se méfier, les sorcières et sorciers pouvaient ne pas payer de mine et être de redoutables adversaires.


Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Ce qu'apporte la lune [Terminé] Empty
Re: Ce qu'apporte la lune [Terminé]
Eileen I. Hilswood, le  Dim 26 Jan - 17:47

Qu'est-ce que c'était que ce bruit ? Un transplanage juste derrière elle. En une demi-seconde, elle s'était retournée, un genou au sol, prête à se relevée entièrement.

Un frisson glacé parcourut son échine. Ça n'était pas le vent. Le Mangemort au masque rouge se trouvait face à elle. Elle serra poing et dents. Que faisait-il ici ? L'avait-il suivi ? Savait-il qui elle était ? Elle mesura ses chances de saisir sa baguette avant qu'il ne comprenne ce qu'elle faisait. Très basses. Si elle faisait le moindre geste, il aurait cinq fois le temps de lui envoyer un sortilège. De l'éjecter du toit et lui faire faire sa présentation aux pavés, quinze mètres plus bas.

Elle resta figée alors qu'il parla.

- Pourquoi es-tu ici ?

Elle regarda à droite, à gauche, cherchant un accès qui lui aurait échappé. Une solution. Sa fuite. Rien.

Calme-toi, Izsa, calme-toi. Si il savait qui tu étais, tu serais déjà morte. Et tu es Manumages, après tout. Tu pourra te débrouiller sans baguette, au moins le temps de sortir Hypérion. Tu n'es pas sans défense. Tu es Izsa Hilswood. Tu es Sélène.
Sa voix de la raison n'avait jamais été aussi bavarde. Probablement parce qu'elle était vraiment sur le point de paniquer. Elle prit une grande inspiration, et souffla.

- C'est une bonne question, répondit-elle, ses propres mots lui semblant distants. A laquelle je n'ai pas vraiment de réponse.

Si il y avait bien quelqu'un à qui elle n'allait pas raconter sa dernière mésaventure, épisode 574, c'était bien un Mangemort. Parler lui avait fait reprendre confiance en elle, un petit peu. Pas au point de se croire hors de danger, juste assez pour que son cerveau passe au delà de son instinct de fuite. Elle l'observa, constatant avec un mélange de colère et d'abattement qu'il s'agissait bien du même Mangemort au masque rouge de ses souvenirs. Grands, bien plus grand qu'elle, surtout qu'il la surplombait de la légère pente du toit et de sa propre position assise.

Le même. Exactement le même. Pourquoi fallait-il que ses frères et sœur Phénix finissent tous par quitter leur lutte, alors qu'en face ils semblaient éternels ? Izsa se souvenait de la bataille sur les ponts de Londres. Il avait été là. Lui, alors qu'aucun Phénix ne partageaient les mêmes combats qu'elle. L'ironie de la chose ne la faisait pas sourire.

- Et toi ? demanda-t-elle, plus brusquement que sa peur initiale ne l'aurait permis. Elle essuya son visage plein de miettes et de gouttes de pluie du revers de sa manche. Venu contempler le monde comme des fourmis à tes pieds ?

Elle n'était pas juste en train d'agir comme une imbécile au tempérament trop emportée. Elle voulait le faire parler. Chercher des indices dans le plus infime choix de ses mots. Gagner du temps. Attendre une ouverture. Il avait beau être physiquement et magiquement à l'avantage, elle, elle en avait un tout autre. L'anonymat. Oui, il voyait son visage et la reconnaissait peut-être. Oui, elle n'avait aucune idée de qui il pouvait être. Mais elle savait qu'il était un Mangemort ; lui n'avait pas la moindre idée qu'il avait affaire à un membre de l'Ordre du Phénix.
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


Ce qu'apporte la lune [Terminé] Empty
Re: Ce qu'apporte la lune [Terminé]
Mangemort 67, le  Ven 7 Fév - 10:52

La fausse maligne décidait donc de jouer la provocation. Comme si l'on pouvait me tutoyer aussi facilement. Mais elle semblait d'humeur loquace la vendeuse d'Ollivander's, car il semblait bien que c'était elle. Voisin de travail durant de nombreuses années, elle m'avait vendu plus d'une baguette. Et qui était passé à côté de ses titres de championne de duels ?

Peut-être était-ce l'occasion de pouvoir engager une baguette habile du côté des Ténèbres. Il était judicieux d'éviter de céder à l'envie de lui faire fermer la bouche et de la remettre à sa place en lui rappelant le respect qu'elle devait au Seigneur des Ombres. Chaque moment pour recruter était bon à prendre.

- J'aime les toits. Ils me permettent de goûter à la liberté que je promets à mes partisans et mes masqués. Loin des entraves que le Gouvernement nous impose. Tu ne trouves pas ?

Je n'avais aucune idée de ce qu'elle faisait perchée au-dessus du peuple. Aucun de mes masqués ne m'avait averti d'une mission de la sorte. Agissait-elle pour l'ennemi, pour elle-même ? Qu'importe, ma baguette, la première que j'avais achetée, était bien présente dans ma main. Autant s'assurer que si la folie la prenait pour s'en prendre à moi, je lui ferai regretter amèrement son insolence. Mais je gardais à l'esprit qu'elle était douée.

- Je n'ai pas besoin de venir ici pour remarquer les fourmis qui parcourent ce Monde. Sache-le. Sec, il fallait lui faire comprendre que les remarques n'étaient guère appréciées.


Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Ce qu'apporte la lune [Terminé] Empty
Re: Ce qu'apporte la lune [Terminé]
Eileen I. Hilswood, le  Lun 17 Fév - 1:58

Sa voix s'éleva à nouveau de sous son masque :

- J'aime les toits. Ils me permettent de goûter à la liberté que je promets à mes partisans et mes masqués. Loin des entraves que le Gouvernement nous impose. Tu ne trouves pas ?

Non. Non pas vraiment. A vrai dire il y avait bien des raisons pour lesquelles elle ne crapahutait pas sur les toits la nuit. La liberté de chuter de plusieurs mètres avant d'embrasser les pavés ne lui avait jamais manqué.

- Je n'ai pas besoin de venir ici pour remarquer les fourmis qui parcourent ce Monde. Sache-le.

Hmm oui. Elle se doutait bien qu'elle n'était pas partie sur la plus franche camaraderie avec le mage noir. Le don d'Izsa pour horripiler les gens n'avait d'égale que son don pour se mettre dans les pires situations possibles. Ça se voyait qu'elle était fébrile ? Non parce que ses pensées allaient à vive allure, et n'étaient pas des plus pertinentes. Elle tentait d'avoir l'air calme, sans savoir à quelle point elle avait du succès là-dedans. Pour la première fois de toute sa vie, elle regrettait de ne pas porter un masque. Ses compagnons d'armes en avait presque tous un. Elle ? Non. Pour quoi faire ? Et bien pour pouvoir camoufler parfaitement toute les expressions qu'on aurait pu lire sur son visage.

- Je te crois sur parole. Personnellement je n'aime pas trop ça, les toits. On ne se rend jamais aussi bien compte de la valeur de chacun que lorsqu'on se met à égal avec lui.

Tout doucement, sans faire de geste brusque, elle se releva en position debout. Elle était toujours bien plus petite que son interlocuteur, mais au moins elle gagnait en mobilité. Qui se cachait donc derrière ce masque ? Un joueur de Quidditch professionnel ? Il aimait être en hauteur et voyait les gens autour de lui comme des fourmis ?

- C'est quel genre de liberté, qui est promis ? Je n'ai pas besoin qu'on me vende du rêve.

Elle faisait de son mieux pour ne pas le défier véritablement. Elle restait sur une ligne fine, ne s'engageant pas non plus sur l'autre pente. Si ces talents d'actrices auraient pu la faire passer pour une future recrue, les étoiles pleins les yeux, ils auraient également pu les mettre tous en danger, à commencer par sa famille.
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


Ce qu'apporte la lune [Terminé] Empty
Re: Ce qu'apporte la lune [Terminé]
Mangemort 67, le  Lun 17 Fév - 16:48

La jeune femme semblait vouloir échanger quelques mots. Pas n'importe lesquels, ceux qui me touchaient. Ceux qui faisaient écho dans mon esprit lorsque je tentais d'enflammer les esprits révolutionnaires. Mais cette fois-ci, on me tint tête. Chose plutôt rare. Trop de confiance de ce corps qui semblait cassable d'une seule main.

Je l'observe.

Le vent souffle un peu, faisant danser légèrement le bas de ma robe. Ma baguette, toujours en main, prête à laisser les enfers se déchaîner si la sorcière face à moi tentait quoique ce soit.

Elle semblait habile autant de l'esprit que la langue. C'en était stimulant. Mais je voulais plus. Trop sur la retenue, elle tenait à me faire parler moi pourtant, je sentais qu'elle avait plein de choses à dire. Il aurait fallu vivre dans une grotte pour ne pas reconnaître un Mangemort. Pourtant, elle gardait son calme.

- Du rêve dis-tu ? Ce n'est pas un rêve que je t'offre. C'est une liberté que je saisi et dont je me fais Maître. Bien trop longtemps oppressée entre de mauvaises mains, il est temps que cela change, que l'on puisse y goûter, tous autant que nous sommes, sorcières et sorciers, créatures, êtres et tout ce qu'on nous oblige à cacher, comme si c'était honteux d'être qui nous sommes. Il en sera fini de cette illusion écœurante que nous vend le Gouvernement, c'est lui qui te vend du rêve, moi je te propose la Réalité libérée.

N'ayant pas bougé mais toujours un œil sur la jeune femme, elle n'aurait pas grand chose à répondre, sauf si mes ennemis avaient déjà pourri son esprit d'idées abjectes et nocives. Peut-être pourrai-je encore l'aider à se guérir de telles pensées, espérons que les chaînes l'emprisonnant n'aient pas encore étouffer ce qui lui restait de bon sens.

Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Ce qu'apporte la lune [Terminé] Empty
Re: Ce qu'apporte la lune [Terminé]
Eileen I. Hilswood, le  Lun 24 Fév - 19:13

La tension entre les deux sorciers était palpable. Elle était plus réelle aux yeux d'Izsa que la bruine ou le vent dans ses cheveux.

- Du rêve dis-tu ? Ce n'est pas un rêve que je t'offre. C'est une liberté que je saisi et dont je me fais Maître. Bien trop longtemps oppressée entre de mauvaises mains, il est temps que cela change, que l'on puisse y goûter, tous autant que nous sommes, sorcières et sorciers, créatures, êtres et tout ce qu'on nous oblige à cacher, comme si c'était honteux d'être qui nous sommes. Il en sera fini de cette illusion écœurante que nous vend le Gouvernement, c'est lui qui te vend du rêve, moi je te propose la Réalité libérée.

Izsa voyait bien ce qu'il voulait dire. Mais ça n'était pas parce que ses mots avaient du sens, et que chacun de ses mots étaient concrets ou logiques. Loin de là. Comme les ténèbres qui l'accompagnaient, il était évasif. Insaisissable. N'importe qui aurait pu se reconnaître dans son discours. Depuis qu'elle était au Ministère, elle savait exactement à quel genre de personne elle avait affaire quand on lui servait cette soupe.

Le Maître des Ténèbres parlait comme un politicien.

- Des mots creux, répondit-elle, avec une hargne renouvelée. C'est sûr que n'importe qui peux se reconnaître dans ce que tu dis, parce qu'ils comprendront bien ce qu'ils veulent entendre. Tu vaudrais mieux que n'importe quel pantin du Ministère, hun ? Tu parles comme eux.

Il y avait de quoi désespérer. Tant de gens suivant les Mangemorts, à présent, prit dans leur toile de mensonges. Mensonges ? Non, même pas. Au moins les mensonges donnaient des faits, prenait des positions. Leur fausseté était démontrable. Les alliés des masqués, ils étaient envoyés pelleter des étoiles.

- Qu'est-ce que vous faites sur le terrain ? Vous êtes efficaces ? Vous vous opposés à la vente des elfes de maison ? Vous manifestez pour l'augmentation de l'étendue des territoires centaures ? Ou bien vous vous contentez de dire aux Détraqueurs qu'avec vous, ils seront libre de tuer qui bon leur chantent pourvu qu'ils soient moldus ?

Elle était en train de se laisser emporter. Pourtant, elle ne s'arrêterait pas. Il aurait pu l'attaquer, lui lancer un sort. A ses yeux, cela n'aurait été qu'un aveu de faiblesse. La preuve qu'elle pouvait le démasquer rien qu'avec ses mots, que leur idéologie ne tenait pas la route et qu'il le savait.

- La liberté, vous voulez la saisir pour vous. Pour personne d'autre.
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


Ce qu'apporte la lune [Terminé] Empty
Re: Ce qu'apporte la lune [Terminé]
Mangemort 67, le  Mer 8 Avr - 15:04

LA d'Izsa

La jeune femme me tenait tête encore et encore.

Elle a du cran, je le reconnais.

Sous le masque, je souris doucement lorsqu'elle parle des créatures, car j'ai justement agi pour les exemples donnés en civil. Dans son ignorance avérée, je ne peux que souligner l'ironie de la situation. Un exemple supplémentaire que nous avions un coup d'avance sur nos adversaires, nous étions infiltrés dans les plus hautes sphères.

- Crois-tu encore que nous poursuivons les desseins de Lord Voldemort ? N'as-tu toujours pas compris que le Monde Magique est naturellement supérieur au Monde moldu mais cela n'entraînera pas sa destruction. Ils peuvent être... Utiles.

Mon affection pour les non-magiques n'était pas très élevée mais pour atteindre le but de l'Ordre Noir, j'étais prêt à les tolérer.

- Tu trouves que mes mots sont creux, pourtant les actions des Mangemorts de ces dernières années semblent avoir fait grand bruit. Combien d'entre-nous ont été capturés ? Rappelle-le moi ? Nous parlons et agissons. Contrairement à ce Gouvernement qui vous berce d'illusions. Et cet Ordre du Phénix ? À part tenter de nous mettre des bâtons dans les roues, ils n'arrivent à rien. Ils ne sont pas dignes d'Albus Dumbledore ou des autres sorciers talentueux qui l'ont constitué lors de la Grande Guerre. Nous sommes l'Avenir de notre monde, plus vite tu l'accepteras plus longtemps tu vivras.

Sur ces mots, la magie entra en oeuvre et glissa dans le bois de ma baguette : Levicorpus. Rapidité, la jeune femme se retrouve vite la tête en bas, au-dessus du vide.

- Te voilà à ma merci, comme le sera le Monde dans quelques temps. Que crois-tu que je vais faire ? Le laisser tomber, le voir s'écraser et finir par être détruit ou penses-tu que je vais tenter de le remettre droit, l'aidant ainsi à marcher librement ?

Sourire mauvais sous ce masque rouge, il était tentant de tout relâcher pour la voir fermer sa g**ule une bonne fois pour toute. Mais je devais reconnaître que cette joute verbale était amusante. Comprendrait-elle les bienfaits des actions des Mangemorts ?


Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Ce qu'apporte la lune [Terminé] Empty
Re: Ce qu'apporte la lune [Terminé]
Eileen I. Hilswood, le  Lun 11 Mai - 1:20

Elle n’espérait certainement pas faire changer d'avis le masqué. Cela aurait été futile d'espéré, et encore plus futile d'essayer. Ses remarques n'étaient pas là pour convaincre, mais pour pousser. Encore et encore. L'obliger à se dévoiler, lui et ses véritables intentions. Il avait beau clamé que les Mangemorts avaient changé, que Voldemort n'avait plus aucune influence sur leur idéologie, mais certaines choses ne changeaient pas. Il était persuadé que les moldus étaient inférieurs aux sorciers, que le monde magique méritait plus que ce qu'ils avaient actuellement.

C'était faux, mais surtout, c'était bien là tout le problème. Toute la raison pour laquelle Izsa se battait contre eux, et ce depuis ses dix-sept ans. La magie n'avait rien de naturellement supérieur. Elle était, voilà tout, et ceux qui ne la maîtrisaient pas n'avaient pas besoin qu'on leur apprenne comment vivre leur vie.

- Tu trouves que mes mots sont creux, pourtant les actions des Mangemorts de ces dernières années semblent avoir fait grand bruit. Combien d'entre-nous ont été capturés ? Rappelle-le moi ? Nous parlons et agissons. Contrairement à ce Gouvernement qui vous berce d'illusions. Et cet Ordre du Phénix ? À part tenter de nous mettre des bâtons dans les roues, ils n'arrivent à rien. Ils ne sont pas dignes d'Albus Dumbledore ou des autres sorciers talentueux qui l'ont constitué lors de la Grande Guerre. Nous sommes l'Avenir de notre monde, plus vite tu l'accepteras plus longtemps tu vivras.

Izsa avait bien une liste. Zoe Higgs. Clyde Higgs. Clarissa Samson. Voilà les Mangemorts qui avaient été mis hors d'état de nuire. Cela faisait certes plusieurs années, mais l'arrestation de l'ancien Seigneur de Ténèbres n'était pas une anecdote. Et puis il voulait parler Ordre du Phénix ? Albus Dumbledore, Harry Potter, Sirius Black ? A croire qu'un bon Phénix était un Phénix mort, ce qui était plus que probable ce que cet homme pensait. Izsa, Sélène, c'était elle qui aujourd'hui portait leur flamme. Elle se battrait jusqu'au bout pour protéger l'Avenir, qui n'était certainement pas incarné par ce Mangemort vêtu de noir au masque rouge.

Elle ne dit rien, cependant. Elle n'aurait rien pu dire sans paraître suspecte à ses yeux. Alors, elle ferma sa bouche. Sauf pour crier lorsqu'elle se retrouva suspendue dans les airs.

- Aaah !

En dessous d'elle, les pavés. Une dizaine de mètre plus bas. Elle pourrait embrasser le sol avant qu'il ne lui casse le cou.

- Te voilà à ma merci, comme le sera le Monde dans quelques temps. Que crois-tu que je vais faire ? Le laisser tomber, le voir s'écraser et finir par être détruit ou penses-tu que je vais tenter de le remettre droit, l'aidant ainsi à marcher librement ?

Le fait qu'Izsa soit encore capable de réfléchir à peu prêt normalement en disait beaucoup sur sa tendance à se retrouver dans ce genre de situations quasi-mortelle. Même si, bien sûr, elle ne réfléchissait pas à peu prêt normalement. Son cerveau tournait à toute allure, et dans des sens par forcément très utile. Tentant de se distraire de son destin, qui semblait irrévocable. Non. Non, il fallait qu'elle fasse quelque chose.

- Aaaaaaaaaaah !

Aaaah.... ! Non ! C'est un peu court, jeune homme. On pourrait dire, oh ! Dieu ! Bien des choses en somme. En variant le ton. Agressif "Vous allez voir ce que vous allez voir, quand j'aurais sortit ma baguette !". Amical : "Peut-être avez vous raison, ne voulez vous pas me relâcher pour qu'on en parle à tête reposée ?". Descriptif :" C'est bas. C'est très bas. Je vais mourir." Curieux :"Pensez-vous que je meurs immédiatement, lorsque mon corps s'écrasera à l'impact ?" Prévenant: "Tenez votre baguette bien droite. Je ne tiens pas à tomber à cause d'une faiblesse dans votre poignet". Laconique : "Pitié". Menaçant :"Si je meurs, l'enquête qui en résultera sera l'une des plus grosse affaire depuis la mort de Renata Harshing, ils vous retrouverons". Pédant : "Vous ne faites que prouver que j'ai raison !" Dramatique : "Si je meurs, les étoiles me regretteront !". Lyrique : "Etre ou ne pas être n'est plus la question".  Enfin parodiant Pyrame en un sanglot :

- J'ai pas la moindre idée de ce que je dois dire pour vous convaincre de pas me buter.
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


Ce qu'apporte la lune [Terminé] Empty
Re: Ce qu'apporte la lune [Terminé]
Mangemort 67, le  Jeu 18 Juin - 11:42

Vraiment ? La voilà qui sanglotait.

J'avais tout gagné avec elle.

La tuer n'apporterait rien - une sorcière morte était une perte. Sauf si elle était une ennemie. Les personnes sur mon chemin ne devait pas l'entraver et la mort était la solution, certes radicale, mais la meilleure. Mes ambitions ne pouvait pas être freinées.

Or être têtue et inconsciente, la jeune femme ne servait pas à grand chose. Elle m'avait diverti mais cela touchait à sa fin.

- Décidément, tu ne te tais jamais. Lui reprochai-je. Et d'un coup sec du poignet, la revoilà au-dessus du toit sur lequel je la laissai tomber.

- Tu sembles avoir du cran et une certaine assurance. Tes propos causeront ta perte si tu persistes sur cette voie-là. Si nos chemins se croisent à nouveau et que tu t'opposes à moi, je ne serai pas si clément. Même si nous faisons partie du Monde Magique, l'entraver n'est pas la solution. Le laisser libre est ce qui est juste.

Quelques secondes de silence, le vent qui souffle dans ma robe, dans la direction de la jeune femme. J'apprécie les derniers instants sur ce toit. En cette compagnie singulière qui m'a permis une échange intéressant. Désormais, il faudra garder un œil sur elle. Un feeling qui attisait ma méfiance. Sa confiance bien qu'apparemment brisée sur la fin, sonnait bien trop solide pour n'être qu'une vulgaire sorcière lambda. Ou était-ce ma paranoïa qui prenait le dessus. Me rendra-t-elle fou au point de me perdre moi-même ?

Sur ces réflexions internes, je me préparai à transplaner.

- Adieu.

Crac

Contenu sponsorisé

Ce qu'apporte la lune [Terminé] Empty
Re: Ce qu'apporte la lune [Terminé]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Ce qu'apporte la lune [Terminé]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.