AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 1 sur 1
Divertis-moi [Abandonné]
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Divertis-moi [Abandonné] Empty
Divertis-moi [Abandonné]
Loredana Wildsmith, le  Mar 21 Jan - 18:27

Saison XXX - Hiver
LA de Kohane

J’arpente de long en large l’une des rues de Pré-au-Lard en soufflant dans mes mains. J’essaie de trouver le moyen idéal de me réchauffer, de ne pas penser à la paire de gants oubliée au fin fond d’un tiroir poussiéreux. Je n’attends rien, je laisse la journée s’écouler lentement, dans l’espoir de croiser une connaissance, de voir Theya faire une sortie, la kidnapper et ne la ramener que le lundi matin. Je pourrais, mais je ne la vois pas. Mes mains sont deux glaçons qui tremblent. Je les mets dans mes poches et grimace tant la sensation est désagréable. Je pourrai me réfugier, là, dans ce bar, mais je n’en ai pas le droit. Je l’avais interdit, lui, de me rendre visite, je devais à mon tour respecter cette règle d’or.

Pourtant, mes pas en avaient décidé autrement. Sans m’en rendre compte, je me trouvais désormais près du bar, à quelques pas, à le regarder d’un air suspicieux, d’un air rêveur. À l’extérieur, on devait sans doute me prendre pour une folle. Une sorcière d’une vingtaine d’années, plantée là, ne clignant pas des yeux en fixant une façade qu’elle ne connaissait que trop bien. J’étais assez éloignée pour ne pas être remarquée. Les passants se racontaient leur journée derrière moi, je n’entendais qu’un brouhaha incessant, insignifiant. Je préférais me rappeler les derniers instants que j’avais passés ici. Pas les instants insignifiants, non, ceux qui restent dans la tête. Les murs en avaient fermé leurs yeux devant ce dernier échange tumultueux avec le Gérant. Un énième réconciliation qui n'avait servie absolument à rien, vu la situation actuelle.

C’est un brin de nostalgie qui me compresse le cœur. Il fallait que je tienne bon, que je parviens à mettre tout cela dans un coin de ma tête, fermé à clé. Une clé que je perdrais ensuite. Pourquoi est-ce que j’étais venue ici déjà ? Un homme riant fort me tire de mes rêveries. Je suis toujours plantée là, sauf que cette fois, une silhouette connue attire mon attention. Immédiatement, des sensations négatives me submergent. J’en serre les dents, mais il n’était pas le moment de faire un esclandre. Je la vois, près de la terrasse. L’envie de m’approcher se fait bien trop forte, même si c’était sans doute une très mauvaise idée. Tant pis, je n’étais pas une personne qui réfléchissait. Les agissements stupides étaient ma spécialité. D’un pas décidé, je m’approche de la propriétaire des Trois Balais, un faux sourire sur les lèvres – elle avait tout de même le droit à un sourire. Madame Au-Nom-À-Coucher-Dehors. Je laisse un léger silence tandis que je regarde un endroit bien précis de manière très exagérée, presque théâtrale. Ça va ton cou ? Le souvenir d’une morsure. En avait-elle gardé un souvenir ? Ou le temps avait-il dissipé ma marque ?
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Divertis-moi [Abandonné] Empty
Re: Divertis-moi [Abandonné]
Kohane W. Underlinden, le  Mer 6 Mai - 20:05


Ooooops tellement tellement de retard >< Disoulée

Le bar tourne bien. Arty à son poste -brave Arty- les clients vont et viennent. Hope et Spouik n'ont pas fui. En plus, elles sont super copines. Ca fait plaiz de les voir ensemble comme ça.
Je crois que je peux dire que ma vie, doucement, remonte la pente.
J'ai continué d'avancer, malgré tout. Evidemment, tout n'est pas rose. J'ai encore quelques boulets au pied (alias ma grand-mère, qui ne semble ne toujours pas vraiment lâcher l'affaire et me harcèle quand elle le peut au sujet d'Asclépius).
Malgré tout, j'ai avancé. J'ai fini par sécher mes larmes. Voir les gens qui comptent et continuent d'être là. Reclasser mes priorités. Lïnwe et moi avons repris le bar à bras le corps. Pour qu'il ne coule pas après le départ de Shae. Pour qu'il continue de vivre. Ca fait si longtemps qu'il existe...
Je peux être fière de nous : ça a été un succès.
Les Trois Balais sont toujours là. Et la vie a tourné dedans.
Lïnwe qui agite son mouchoir blanc -bye bye !
Arty qui débarque après avoir foutu le feu chez les Aurors. Heureusement, il n'a pas encore incendié les Trois Balais. Je crois qu'il sait que je l'assommerais à coup de spatule s'il faisait ça. Parce que ce lieu, c'est mon bébé à moi. Que je choie comme pas possible.
Le lieu où j'ai l'impression d'avoir grandi.
De mes seize ans à aujourd'hui.
Le lieu des rencontres, des bons et des mauvais souvenirs. De l'amour fou d'adolescente -le premier baiser avec Shae, Leo à l'époque.
Bref.
3B.
Ma life.

Après m'être assurée que tout était pour le mieux, je sors prendre l'air.
Pré-au-lard. Son agitation quotidienne.
Je plonge mes mains dans les poches de mon manteau.
Avoir plus chaud.
Se sentir bien, dans ce froid qui griffe presque le visage. Revigorant hiver.

Une silhouette s'approche. Sur le coup, je ne lui prête pas grande attention. Plongée dans mes pensées.
Mais la voix.
Qui s'élève.
Qui hérisse presque le poil.
Les oreilles se tendent.
Sens aux alerte.
Et je me tourne.

Elle

Est là.
Je boude.
Moue sur les lèvres.
Elle est venue, délibérément, vers moi. Provocante, comme toujours. Qu'est-ce qu'elle veut ? La bagarre ? Elle s'ennuie tellement qu'elle a besoin de venir chercher les ennuis là où elle pourrait les trouver ?
Au lieu de partir au quart de tour comme aurait pu le faire quelqu'un d'autre, je me contente de sourire -pas franc, plus rictus sarcastique. J'ai compris, on a compris, depuis le temps, que s'assassiner par les mots est encore ce que nous faisons de mieux. Ce que nous préférons. Même si, évidemment, les poings ne sont pas mis au placard. C'est un petit plus. Un petit bonus. A l'adrénaline.

-Les blessures physiques ne sont pas grand-chose, je réponds calmement. Par contre la déception, ça doit être autre chose, non ? Pas trop déçue que coucher avec le gérant ne te permette pas d'avoir la clé des Trois Balais ?

Subtile référence à notre dernière entrevue amère. Aux 3B, justement. Lors d'une chasse aux trésors. Où elle a essayé de battre des cils et remuer des hanches pour arracher à Arty un passe-droit dans le bar.

-Deso, chérie, mais passer sous le bureau est beaucoup trop has-been, j'ajoute en croisant les bras sur ma poitrine et en la toisant de haut de ma petite taille.

Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Divertis-moi [Abandonné] Empty
Re: Divertis-moi [Abandonné]
Loredana Wildsmith, le  Sam 9 Mai - 14:56

Il n’y avait rien de mieux que de voir ce faux sourire sur les lèvres de la propriétaire agaçante. Derrière, je sentais que ça chauffait, ça bouillonnait et allez savoir pourquoi, mais moi c’était un moyen de me divertir. Si j’avais promis à Arty de ne pas aller trop loin, je ne pouvais m’empêcher d’y aller lorsque je la voyais. Elle et sa petite taille d’enfant. Alors je la suis, évidemment, je souris à mon tour, m’accoude au mur du bâtiment, regardant à travers la vitre si Arty ne se trouvait pas dans les parages. Loin de moi l’envie qu’il s’immisce dans cette conversation. Je ne voulais pas reconnaître la frustration précédente lors de cette soirée. Cette fois où il m’avait fallu prendre sur moi, serrer les dents parce qu’elle restait la cheffe de mon fiancé. Aujourd’hui, cependant, je venais seule, en tant que Loredana, juste Loredana, celle qui crachait, mordait, celle qui provoquait et jubilait.

Elle me sort des phrases toutes faites qui me font lever les yeux au ciel. Les mots prononcés lors de cette chasse aux trésors n’étaient pas rentrés dans l’oreille d’une sourde. Se souvenait-elle que l’on avait copulé sur son plan de travail ? Là où elle fabriquait ses précieux cocktails ? Une annonce que j’avais ensuite démentie pour ne pas mettre Arty dans l’embarras. Le but n’était certainement qu’il perde son poste à cause de débordements. Quoiqu’elle devait probablement savoir qu’il avait un mépris pour les règles, non ? Je ris, un rire provocateur, t’es mignonne, je lui tapote le haut de la tête, penser que ton bar est si merveilleux, que je me sens obligée de coucher avec mon mec pour en avoir les clés. Insister sur le fait que nous étions un couple et non pas dans une relation éphémère. Je hausse les épaules en m’adossant au mur. Et c’est has-been de dire has-been, chérie.

Puis je me rapproche d’elle, très près, peut-être un peu trop avant de me pencher en avant pour la regarder dans les yeux. T’es trop petite, c’est gênant ! petite pique inutile, mais tant pis, au point où on en était. Combien elle mesurait un mètre cinquante ? Du haut de mon mètre soixante-treize, c’était très pénible de faire un yeux dans les yeux sans paraître ridicule. Je l’observe quelques instants avant de sourire tout en lui remettant une mèche de cheveux derrière les oreilles. Dis-moi Underwater – oui je ne m’y ferai jamais à ce nom – tu ne serais pas un peu jalouse, par hasard ? De qui ? De moi ? De lui ? Qu’importe, tant que ça la faisait tiquer, monter, tant que ça lui donnait l’envie de me donner un coup de pied dans le derrière.
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Divertis-moi [Abandonné] Empty
Re: Divertis-moi [Abandonné]
Kohane W. Underlinden, le  Mar 2 Juin - 23:56


La rage monte, bouillonne, alors que je sens sa main tapoter ma tête. Sursaut électrique le long de l’échine, j’ai envie de lui donner un grand coup pour l’inciter à retirer sa paluche de là. D’où elle me touche, celle-là ? En plus avec son petit air condescendant. A me traiter comme une gamine. Juste parce que ses gènes lui ont offert une taille supérieure à la mienne ! Namého !
Elle insiste sur le fait qu’Arty, c’est son mec. Pas un coup intéressé. Qu’elle s’en fout, des 3B. Qu’elle n’est pas avec pour ça.
En vérité, je n’en doute pas. Et ça m’agace. Je ne suis pas jalouse. Mais Arty est mon ami. Et en tant que tel, j’aurais vraiment voulu apprécier sa copine. Seulement, c’est tout bonnement impossible. Le jour où il changera de meuf, ça sera différent. Mais là, juste... non, pas elle, quoi ! J’peux même pas faire semblant. Et elle non plus ne cherche pas à masquer les apparences. Au moins, on ne peut pas nous reprocher d’être fausse l’une envers l’autre. Nous savons ouvertement que nous ne nous aimons pas. Sans même plus savoir pourquoi.

Comme si le contact de sa main sur ma tête ne suffisait pas, la voilà qui approche ! Beaucoup trop près. Toujours cette condescendance dans sa taille plus haute. Elle me fixe dans les yeux. Pour défi et par ego, je ne détourne pas le regard et soutiens le sien. Ce n’est pas une épreuve très facile (avez-vous déjà soutenu le regard d’une personne que vous ne pouvez pas sentir ?) mais, avec un peu de volonté, j’y arrivé. Ne pouvant répondre autrement, j’affiche un rictus :

-Continue de me regarder comme ça, avec un peu de chance, tu te bloqueras le dos tellement tu te seras penchée.

Elle ne s’en laisse pas conter et poursuit. Elle écorche mon nom (si ça avait été n’importe qui d’autre, je ne lui en aurais pas voulu. Underlinden, c’est quand même compliqué, surtout quand on ne parle pas allemand et qu’on n’en saisit pas la signification). Et parle de jalousie. Tandis que sa main s’aventure, encore une fois, un peu trop proche de moi, remettant en place une mèche de cheveux.
Cette fois-ci, n’y tenant plus, je laisse ma propre main partir, fouetter l’air, à la rencontre de la sienne, comme on chercherait à chasser une mouche. Mais au lieu de la chasser, je me saisis. Mon geste se termine, éloignant l’intruse. Mais je ne me contente pas de ça. Tout en continuant de la fixer dans les yeux, je commence à enfoncer consciencieusement mes ongles dans sa peau. Cherchant à marquer le dos de sa main.

-Jalouse ? Mais pourquoi ? je réponds d’un air exagérément surpris et innocent. Tu n’as rien de plus que je puisse envier. J’ai un bar que j’aime pour lequel je me suis durement battue. Une place au chaud à Poudlard. Des amis sur qui je sais pouvoir compter en toute circonstance. Y’a même ton mec, dans cette liste d’amis, j’ajoute, cherchant à la faire tiquer, à l’agacer. Même si je regrette assez rapidement cette phrase : je ne tiens pas tellement à mêler Arty à tout ça, ce ne sont pas ses histoires, il n’a pas à en faire les frais.

Evidemment, comme on est dans la provocation et qu’il faut essayer de prendre le dessus, je ne parle pas des failles. Mon rictus et mon air sûr, bien ancré dans le sol, cachent les méandres incertains de ce qui est décrit comme un long fleuve tranquille. Evidemment, je ne parle pas de ma vie qui est un vrai amas de rien du tout depuis des mois et des mois -depuis qu’Asclépius n’est pas rentré, n’est plus jamais rentré. Je ne parle pas des doutes, des nuits blanches, des cernes. Je me contente de sourire :

-Tu te sens donc tellement complexée que tu as besoin de te persuader que quelqu’un est jaloux de toi ?

Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Divertis-moi [Abandonné] Empty
Re: Divertis-moi [Abandonné]
Loredana Wildsmith, le  Ven 12 Juin - 7:21

En réalité, c’était une situation que je trouvais hilarante. Je ne savais pas ce qu’il se passait dans la tête de la jeune femme, mais dans la mienne, ça bouillonnait d’une façon relativement agréable, lui envoyer ces mots à la tête sans me soucier d’une intervention mouvementée de la part d’Arty. Mais s’il était parvenu à me dissuader de trop provoquer son amie lors de la soirée, il ne pouvait pas s’attendre à ce que cette promesse s’étende dans le temps. Ce n’était pas vraiment dans mes habitudes de rester sage trop longtemps. Et s’il ne s’en doutait pas, c’est qu’il se voilait la face parce que je savais pertinemment qu’il me connaissait assez pour savoir qu’il y avait toujours des limites à la retenue.
Et puis, c’était tout de même bien plus amusant d’essayer de la faire monter du haut de sa petite taille et les petites piques lancées ne font qu’accentuer le rictus déjà présent sur mes lèvres. Oui elle avait du répondant et c’était justement la raison pour laquelle je me plaisais à pousser encore et encore mes provocations, jusqu’à peut-être la faire exploser, un jour, peut-être.

C’est un peu surprise que je sens sa main s’emparer de la mienne pour me faire reculer de quelques pas. J’avais beau être plus grande d’une tête, s’il y avait quelque chose qui était encore à améliorer chez moi, c’était bien ma force physique. Cette dernière se déployait naturellement lorsque les nerfs lâchaient réellement, mais lorsque la retenue était présente, je n’étais pas grand-chose. La maigreur provoquée par un passé chaotique. Il y avait une nette amélioration, mais ce n’était pas encore assez. Avec ses ongles, elle ne fait qu’ajouter sa marque à la collection de cicatrices que je possédais déjà : Il y avait les nombreuses traces d’Arty bien sûr – je compte également cette fois où il avait failli me tuer – mais aussi mes propres traces, mes propres morsures et traces d’automutilation. Quelques ongles en plus n’étaient qu’un simple détail. Mon corps était rempli de souvenirs. Arty n’est pas la raison pour laquelle j’t’aime pas, tu sais, ça ne sert à rien de te servir de lui pour m'énerver, tu fonces dans le mur.

Pourtant, c’est tout autre chose qui me serre littéralement la gorge, me fait déglutir doucement. Elle tentait de s’immiscer dans ma tête, découvrir pourquoi je réagissais ainsi, en vient même à parler de complexes. Sans que je ne puisse retenir quoique ce soit, mes cheveux avaient déjà viré à un rouge furieux. Cette fois-ci, c’est moi qui lui attrape le poignet, fermement, tu n’sais absolument rien sur moi, la jalousie n’est qu’un simple détail dans ma vie et crois-moi tu ne fais pas partie de ce détail-là. Si Arty était jaloux du moindre homme qui s’approchait de moi, je n’avais pas exactement la même façon de voir les choses. L’inquiétude actuellement était autre : elle venait d’assister à mon changement de couleur capillaire. Bordel mais quelle c**ne ! Sans plus attendre je les fais vite redevenir bruns, une Métamorphomage non-recensée pouvait finir en prison. Et je n’en avais aucunement l’envie, ne sachant pas si elle oserait me dénoncer vis-à-vis d’Arty. Et puis, comment être jalouse de quelqu'un qui astique des comptoirs ? Le retour de la malice, du sarcasme, lui faire oublier les secondes précédentes. Tu s'ras pas invitée à mon mariage. Et c'est vrai en plus hahahahaha.
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Divertis-moi [Abandonné] Empty
Re: Divertis-moi [Abandonné]
Kohane W. Underlinden, le  Sam 20 Juin - 22:41




-Arty n’est pas la raison pour laquelle j’t’aime pas, tu sais.

Je sais.
Evidemment, que je sais.
Arty n'a rien à voir avec tout ça. On ne s'aimait pas bien avant qu'il puisse servir d'argument de guerre dans l'un et l'autre camp. Mais, voilà. C'est sorti comme ça. Et, évidemment, Loredana ne se laisse pas décontenancer. Ca ne l'affecte d'ailleurs pas. Ce n'est pas sur l'argument Arty que je l'aurai.
Mais au fond, est-ce que je cherche vraiment à la coincer ? Si l'une coinçait définitivement l'autre, ça signerait la fin des hostilités. Or, je trouve ça bien plus marrant de s'envoyer des vacheries en continu plutôt que revenir sur un terrain neutre à cause du K-O de l'une de nous. Pas drôle, si on doit s'arrêter.
Alors on continue, de vacherie en vacherie. Dans l'espoir secret, sans doute, que ça continue encore longtemps. Ne parle-t-on par de meilleures ennemies, ou un truc comme ça ? C'est peut-être nous, à bien y réfléchir.
Aimer ne pas s'aimer.
Voilà quelque chose qui pique mon adrénaline. Voilà pourquoi, malgré ma haine, je suis contente qu'elle existe. Mais, évidemment, je ne le dirai jamais.

Tout à coup, ses cheveux changent de couleur et virent au rouge.
Sous le coup de la surprise, je desserre mon emprise sur sa main. Et elle saisit mon poignet. Rôles inversés. Elle a l'air vraiment énervée. Non pas que j'aie peur. Mais je suis surprise de voir que ma question semble l'avoir piquée au vif. Mais, plus encore, surprise pour ses cheveux.
Evidemment, je connais la métamorphomagie. Sur la théorie. Mais je n'ai jamais eu l'occasion d'un voir un-e en pleine action. Et il semblerait qu'aujourd'hui, c'est mon jour de chance.
J'ai l'impression qu'elle siffle plus qu'elle ne parle sa réponse. Je laisse sa main refermée sur mon poignet. M'efforce de soutenir son regard.
Je sens la tension de l'atmosphère vibrer à chacun de ses mots.
Elle semble reprendre le contrôle d'elle-même, à commencer par sa couleur capilaire. Qui revient au modèle original.
Sa question suivante me pique au vif. D'un geste brusque, je dégage mon poignet de son emprise. Je serre les dents. Qu'elle s'attaque à moi, je m'en fous. Mais réduire les Trois Balais au fait d'astiquer un comptoir... Les Trois Balais c'est tellement toute ma vie, tellement plus que ça... que je ne le supporte pas.

-Tu es bien aveugle ou idiote, si tu réduis les Trois Balais à ça. En plus, je te rappelle qu'Arty aussi a travaillé là-bas.

Et voilà, encore une fois, ça m'a échappé. J'peux pas foutre la paix à Arty, moi ?!

-Je construis un monde.

Parce que oui, c'est comme ça que je vois les Trois Balais. Un monde à part. Que je construis, avec l'aide de ceux qui m'entourent, pas à pas. Doter le bar d'un âme particulière, d'un esprit de folie doucereuse, d'un coeur chaleureux pour accueillir tous ceux et celles qui le veulent.

-Et si t'es pas capable de voir au-delà... ce n'est pas mon souci, reste avec ton aveuglement.

Sa dernière remarque m'achève. Par sa puérilité. C'est presque le d'abord, tu seras pas invitée à mon anniversaire ! Sauf que c'est la version adulte, c'est-à-dire la version mariage.
Elle va vraiment se marier ? Genre... pour de vrai ? Avec Arty ?
En soi, j'm'en fous de son mariage à elle. Mais si c'est avec Arty... j'veux être au mariage d'Arty, mon ami espion violet à paillettes ! Je fais une moue, rapidement effacée par un :

-M'en fous !

Tout aussi puérile que sa provocation.

-T'étais pas invitée au mien, de toutes.

Allez, on continue dans les provocations enfantines !

-Et c'était sacrément bien.

Tout ça pour dire : t'as vraiment raté un truc mais toutes façons, t'aurais quand même pas pu y assister, t'étais pas invitée.

-Tu pourras pas faire mieux.

Et hop, petite pique de plus ! Remarque, c'est peut-être vrai. Saura-t-elle dégoter un druide chelou qui fume de l'herbe juste avant de présider la cérémonie ? Et qui, en plus, A OFFERT UN PEU DE FUMETTE A UN DES DEUX TEMOINS ?! Autant vous dire qu'Ebenezer n'était pas frais, pendant la cérémonie.

-En tout cas j'espère que pour ton mariage, tu te contrôleras mieux que ça, j'ajoute, en désignant, d'un geste, sa chevelure. Ca ferait tâche, gâcher une belle tenue de mariage avec une horrible couleur capillaire.

Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Divertis-moi [Abandonné] Empty
Re: Divertis-moi [Abandonné]
Loredana Wildsmith, le  Lun 29 Juin - 18:43

Le pire dans toute cette histoire, c’est que j’adorais ce bar. J’avais construit de très nombreux souvenirs ici depuis mes premières visites à Pré-au-Lard. Cela remonte à loin. Il y avait Daemon, puis Theya, Enzo aussi, mais surtout Arty. Je ne me souvenais pas de l’attitude de Kohane à cette époque, n’y avait jamais vraiment prêté attention. Mes venues ici n’avait que pour but de m’amuser, faire la fête, profiter des gens que j’aimais. Et pourtant, non, je ne montre pas tout cela, elle serait bien trop fière. Mais la Naine avait raison : Un monde était construit derrière ces murs et même si j’avais fini par le nier, j’avais passé plusieurs instants magiques. Le numéro un de tous, celui qui faisait encore battre mon cœur chaque fois que j’y repensais : Arty m’avait fait sa demande en mariage à une table que je pouvais presque apercevoir de là où je me trouvais. Mais tout cela, elle n’avait pas besoin de le savoir. Si j’acceptais totalement l’amitié entre ces deux-là, je n’étais en aucun cas obligé de me prêter au jeu, j’aimais bien trop ça. Énerver cette femme qui semblait fragile, mais qui pourtant avait du répondant... bon sang ce que j’adorais ça !

Raison de plus pour ne pas t’inviter si tu ne m’as pas invitée. Un haussement d’épaules autant pour montrer la logique de la chose que pour le tournant ridicule qu’avait pris la conversation. De toute façon, il n’y avait pas à tortiller davantage, je savais très bien qu’Arty refuserait catégoriquement de ne pas l’inviter. Lui et Theya avaient une relation compliquée et jamais il ne m’empêcherait de la faire venir. C’était simplement l’envie de l’emm*rder, de la rendre rouge intérieurement, déçue aussi. Après tout, comment pouvait-elle savoir que je ne dirigeais pas tout dans mon couple ? Je lève les yeux au ciel en l’entendant vanter les mérites de son mariage, encore heureux que c’était bien, sinon quel intérêt de prendre un nom pareil ? Je la regarde en pouffant légèrement, sérieusement t’arrives à t’y faire ? C’est quoi déjà ? Underground ? J’étais probablement la seule à m’amuser de cette situation, mais tant pis je prenais du bon temps.

Le sourire se dissipe petit à petit en l’entendant parler de changement capillaire. Elle avait donc vu, évidemment qu’elle avait vu. Comment passer à côté d’un brun qui passe au rouge ? Je ferme les yeux quelques secondes pour calmer un cœur bien trop emballé par la crainte qu’elle me balance au Ministère. Finir à Azkaban était probablement la pire de mes peurs. Croupir entre quatre murs n’était pas pour moi, j’y laisserais la vie, c’était certain. J’suis recensée, c’était faux, c’est pas grave si ça change. C'est beau. Puis je me rapproche d’elle, une nouvelle fois, mon mariage sera gai, coloré et mon don est une chose merveilleuse, moi-même je ne croyais pas à mes mots. Remballe tes phrases toutes faites Undercover, t’es plus jolie quand tu parles pas ! Sourire forcé, bien sûr. J’avais tout de même du mal à me dire qu’il y a des mois de cela, mes dents perçaient sa gorge. Je n’avais même plus envie de la frapper, la torturer. La magie des mots, vous connaissez ? Aucun risque d’avoir un Arty en colère dans les pattes. Je me plaisais à la détester.
Contenu sponsorisé

Divertis-moi [Abandonné] Empty
Re: Divertis-moi [Abandonné]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Divertis-moi [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.