AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 1
balade dans les rues de londre [Abandonné]
Awanne De Saint-Anthost
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


balade dans les rues de londre [Abandonné] Empty
balade dans les rues de londre [Abandonné]
Awanne De Saint-Anthost, le  Mar 28 Jan - 19:13

saison 29-hiver / samedi pluvieux
suite de première rencontre (salle commune serpentard) / RP avec Alba Montgomery

La grande salle était presque vide heureusement mais trois élèves étaient installés en bout de table. Un simple regard leur fit comprendre qu'il fallait partir. Une fois installée à sa place favorite, Awanne mangea quelques croissants, pains au chocolats et autres viennoiseries en tous genres. Un peu cliché pour une française mais tellement parfait pour commencer une journée. Une fois son repas terminé, elle repartie en direction de sa salle commune. Au milieu du trajet, elle se souvint qu'elle devait choisir un lieu pour se balader avant d'aller le proposer à sa potentielle nouvelle amie.

*Alors, pas prés-au-lard, pas le lac il fait trop mauvais et trop froid.
Je ne veux pas rester à poudlard moi !
Pourquoi pas Londres, en plus on est pas obligé de resté avec des sorciers, les moldus sont bien plus amusant à ensorceler.
Mais où à Londres ?
On verra bien sur le moment.*


Une fois sa salle commune traversée, la blonde se rendit dans son dortoir pour prendre une veste. Elle était noir, fluide et longue. Une paire de chaussure également, de haut talons argenté, pour rester assortie à la robe qu'elle portait. Elle ajouta également un ruban vert émeraude autour de sa taille pour pouvoir y placer sa baguette.

La jeune fille se rendit alors dans la chambre d'Alba comme prévu auparavant. Elle entra alors et une fois sa camarade en visuel, elle lui dit sans attendre.

- Je suis prête et j'ai choisie Londres

Awanne n'attendait pas spécialement de réponse ou d’approbation étant donné qu'elle avait libre choix sur la destination.
Les jeunes filles partirent donc dans les rues de la capitale britannique.

La rue dans laquelle elles arrivèrent était étroite et toute grise, comme la plupart des rues de ce pays il faut dire. Le temps n'arrangeait rien. Heureusement, quelques coups de baguette protégeaient les demoiselles de la pluie.
blague nul:
Page 1 sur 1

 balade dans les rues de londre [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.