AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 1 sur 1
Pour notre plus grand bien [Abandonné]
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Pour notre plus grand bien [Abandonné] Empty
Pour notre plus grand bien [Abandonné]
Hugh Dey, le  Sam 1 Fév - 19:40

RP faisant suite à cette lettre
PV Mangemort 37
Saison 30 – Hiver
Heure inconnue


Une lettre. Quelques mots. Un rendez-vous dans un endroit on ne peut plus mystérieux. A la lecture de smots, mon cœur avait bondi dans ma poitrine et la transformation avait commencé. Ou recommencé plutôt. Les cheveux allongés, blondis comme sous le feu du soleil, la transformation du visage. J’avais dû fermer les yeux et me concentrer, fortement, pour contenir celle qui voulait impérialement sortir. Shhhhh pas tout de suite. Ton heure viendra.

J’avais dû patienter de longues heures avant d’être en mesure de filer. De longues heures durant lesquelles, si je repensais à cette lettre, elle ne manquait jamais de me signifier sa présence. Shhh Linda… Patience. Linda. Aucune idée de la raison pour laquelle je l’appelais comme ça. C’était simplement logique. Linda.

Je pris le temps de me changer, de me vêtir d’une chaude cape d’hiver. Et en-dessous… De quelque chose de chaud et lâche. Suffisamment lâche pour supporter toutes les transformations possibles. Oui. Parce que je le sentais, je le savais, ça allait forcément bouger là-dessous.
Je prenais sur moi ma baguette, mais je m’équipais aussi de ma canne. J’avais envie de marcher avec ce soir. Et par conséquent, j’avais sur mon ma deuxième baguette. Celle que je n’utilisais plus aujourd’hui mais qui m’avais longtemps accompagnée. A Poudlard notamment. Bien cachée à l’intérieur de la canne et de ce pommeau caméléon.

Pour y aller, je transplanais. Jusqu’à Pré-au-Lard. Et puis après je marchais. N’étant franchement pas très doué en orientation, je ne savais pas trop comment j’allais me retrouver à l’intérieur de la Forêt. Enfin, aller dedans c’était franchement pas le plus compliqué. Mais savoir où aller ensuite… En plus, j’avais la trouille. Et, je le savais, je le sentais, mon visage n’arrêtait pas de se modifier. Linda apparaissait brièvement, mais au moindre bruit suspect je reprenais mon apparence première. Mon cœur battait à mille à l’heure. Je marchais. Encore et encore. Sans jamais m’arrêter. Je marchais. De longues heures probablement. Je craquais. Les larmes coulaient, roulaient sur mon visage. Linda faisait de plus en plus souvent surface et, alors même que j’allais abandonner, je tombais dedans. Dans cette clairière. Devant moi, un arbre gigantesque. J’étais comme dans un rêve. Je l’avais fait.
Invité
Anonymous
Invité

Pour notre plus grand bien [Abandonné] Empty
Re: Pour notre plus grand bien [Abandonné]
Invité, le  Ven 14 Fév - 11:35





«  Pour notre plus grand bien »

Ft   Hugh Dey
« Saison 30 - Printemps »

Des mots. Quelques phrases pour ne former qu’une missive à l’attention d’une personne tout aussi mystérieuse qu’Iel. Celui qui se cachait derrière un masque pour ne former qu’une masse couverte d’une cape noire, assez épaisse pour que l’on ne puisse pas voir au travers, mais assez fluide pour donner l’illusion d’être fait autre chose que de chair, d’os et de sang. La personne derrière toutes ces artéfacts magiques, avait convié l’un de ses protégés à s’exprimer en pleine nature, ce soir. Rien de plus qu’une requête quasi silencieuse de vouloir apprendre à s’exprimer plus librement. Ce sentiment de liberté, de s’ôter des complexes qui empoisonnent toute une existence. Ce Mangemort avait, donc, quelque chose à transmettre à une petite Lumière qui ne désirait que vouloir apprendre. Un sourire se dessine sur ses fines lèvres pâles, camouflés derrière un double piercings qui ne touchait pas le masque. Comme une simple illusion, celui-ci en était devenue une. Ce soir, il voulait être méconnaissable, surtout en faisant preuve de magie et de subterfuge. Il le remettrait en place que si la situation l’y oblige. Quelques temps plus tard, après s’être rendu sur place, de façon ordonné et toute aussi méticuleusement, le Mage noir sort de son antre d’obscurité pour se placer près de sa vieille connaissance d’une nuit tout aussi sombre. Les bons souvenirs partagés sur ce banc, lui reste encore en mémoire. Tant est si bien qu’iel sourit derrière son masque, surtout lorsqu’iel pose son regard sur lui, avec un brin d’attention particulière à son effigie.

- « Malsoir, Traumatisme. »

Iel avait ce souvenir aussi fraîchement que possible. Son pseudonyme avant son identité, témoignait de l’importance de sa rencontre avec l’Être de l’Ordre Noir. Iel était visiblement bien étonné.e de voir que celui qu’iel désignait comme étant son petit protégé, avait su faire l’effort de se rendre jusqu’ici. Mesurant silencieusement l’intensité de son effort. L’Ombre décide, donc, de sortir sa main ganté de dessous sa cape. Paume tendue vers le ciel, son regard au travers de son masque se reporte sur celle-ci avant de ne se permettre que de sourire brièvement.

- «  Avant de passer aux choses sérieuses… Es-tu toujours en quête de liberté ? Ton envie de t’émanciper de tes complexes, est-elle toujours aussi présente ? »


Ce n’était qu’un simple moyen de voir si lui n’avait pas changé d’avis. L’Ombre n’appréciait pas trop de devoir se déplacer pour des futilités, en temps normales. Mais quelque chose lui dit qu’iel espérait que cet adulte était véritablement décidé à ne pas vouloir faire marche arrière. Reste à voir si son intuition ne se trompait pas.
made by MISS AMAZING.
Page 1 sur 1

 Pour notre plus grand bien [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.