AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 1
C'est ma rose [Abandonné]
Invité
Anonymous
Invité

C'est ma rose [Abandonné] Empty
C'est ma rose [Abandonné]
Invité, le  Dim 2 Fév - 15:37

C'est ma Rose

Saison 30 – Hiver
Temperence



Quelle immense surprise de recevoir une lettre de cette douce Temperence mentionnant le fait que nous avons grandi depuis et oui, elle a complètement raison. Je ne peux lui en vouloir de son départ après Poudlard sans prévenir personne elle avait ses raisons et ceux-ci me surprennent. Elle est donc repartie en France depuis trois ans environs, le hasard fait bien les choses... Du moins s'il existe pour les sorciers.

Elle me connaissait assez bien pour savoir que même ivre je me souviendrais de nos discussions concernant cet ordre secret. À l'époque je n'y prêtais guère attention mais depuis mon retour du voyage, je suis à la recherche de ce fameux ordre, et visiblement Temperence n'a pas cessé de si intéressée car elle peut répondre à certaines de mes questions et me propose de la rejoindre indiqué sur la lettre ainsi que quelques informations supplémentaire sur le lieu.

112 Baker street, je m'y suis rendu rapidement d'abord en prenant Ulule pour m'emmener à Londres suivi d'une marche pour acheter une rose rouge sang que j'offrirais à Temperence. Une fois devant la bâtisse je dois avouer que je suis plutôt impressionné mais c'est également la plaque en or à l'entrée qui me frappa. Magnifique belle manufacture, je rentre donc dans le bâtiment et je vois une secrétaire je m'approche d'elle et m'annonce.

-Bonjour je viens voir Mlle Black, normalement elle m'attend.

Après quelques minutes d'attente elle m'emmène enfin face à Temperence, je lui fais une bise en lui offrant la rose. Et lui dit.

-Ravi de te revoir ma Tempête.


Codage par Libella sur Graphiorum
Temperence Black
Temperence Black
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


C'est ma rose [Abandonné] Empty
Re: C'est ma rose [Abandonné]
Temperence Black, le  Lun 3 Fév - 16:59

Temperence était bien installée à son bureau. Elle travaillait assise derrière son bureau. Elle en avait deux. Un dans le Londres moldu et le second au niveau du ministère de la magie, mais des deux, c’était celui-ci qu’elle préférait. Le vert léger des murs, les lourds rideaux noirs, le mobilier simple.
Dans la pièce, il y avait son bureau, une plaque de verre noire soutenue par deux trépieds du même noir que les tentures. Une lampe posée à gauche pour lui apporter un peu de lumière lorsque le soir tombait puis des feuilles et des livres. Il n’y avait pas d’objet moldu sur son bureau, pas d’ordinateur ou autre. Elle travaillait « à l’ancienne », à la méthode sorcière mais elle était ici pour cela.
Dans un coin de la pièce, il y avait un divan, une petite table basse avec quelques jouets d’enfants anciens. Un bilboquet, un cube de rubik, un pot contenant quelques crayons de couleur. Tout était savamment ordonné de façon à ce qu’il n’y avait aucun désordre. Face à son bureau, il y avait deux sièges du même cuir noir que celui sur lequel elle était assise. Une pièce simple pour travailler avec, en guise de décoration, quelques plantes, une photo de sa famille sur le bureau, une toile d’artiste peu connu sur le mur. Style épuré.

Temperence recevait peu ici. C’était dans l’autre bureau que les gens venait la voir en général. Elle aimait garder cette pièce puis, quand l’envie lui venait après la journée passée assise ici, elle prenait ses affaires et s’affalait à l’étage dans le divan d’Alanya. Elle vivait presque ici au final, une deuxième maison pour elle qui n’avait connu que le luxe d’un manoir richement décoré.

D’un geste de chat, la jeune femme s’étira. Elle tendit ses mains au-dessus de son corps, tirant ses muscles jusqu’à sentir ses vertèbres claquer les unes après les autres. Elle en fit de même avec son cou, ses mains. Elle avait besoin de bouger un peu, de se dégourdir les jambes alors elle se redressa et, comme le poisson rouge piégé dans son bocal, elle fit un tour puis deux et trois. Elle tournait autours de son bureau comme un lion en cage. Elle n’avait pas fini d’éplucher ce dossier. C’était un jeu pour sa mentor que de lui donner des affaires déjà défendues à défendre de nouveau. Elle devait monter un dossier en béton sans quoi, lorsque Alanya l’interrogeait, elle se faisait démolir comme un château de cartes effondré par le vent.

La jeune femme marchait, la tête en l’air et l’esprit ailleurs. Ce fut le grincement de la porte qui la fit redescendre sur terre. Elle vit la petite tête de la secrétaire passer, annonçant un visiteur. Une erreur ? Une personne venue s’égarer dans son bureau en cherchant celui d’Alanya ? Fort peu probable mais toute interrogation s’évanouit lorsqu’elle vit la personne passant le pas de la porte.

Temperence ne lui avait pas donné d’heure. Elle ne s’attendait à le voir venir que la nuit venue, apparaître avec l’ombre pour s’envoler avec la venue du soleil s’il en avait le temps, s’il avait envie de passer la nuit ici ou là, à vivre ce qu’ils vivaient avant. Elle lui offrit un sourire alors que la secrétaire fermait la porte en marmonnant qu’il n’était pas sérieux de ramener ses conquêtes d’un soir sur un lieu de travail et d’étude. Vielle chouette.

La jeune femme le laissa venir à elle, elle le laissa déposer ses lèvres contre sa joue pâle tandis qu’il lui offrait cette rose rouge. Elle aimait les fleurs, comme la majorité des femmes, mais elle avait cette préférence pour les roses car elle en était une dans le fond. Une belle plante entourée d’épines, une fleur empoisonnée.

Cela faisait un temps que nous ne nous étions pas vus. Bientôt trois ans et tu te souviens encore de ce surnom.

Sa voix était toujours aussi douce et elle tenait la rode entre son pouce et son index, rose qu’elle déposa dans un soliflore qu’elle emplit d’eau du bout de sa baguette.

Je t'en prie, prends place où bon te semble. Divan ? Siège de cuir ? Ce choix est tien. Désires-tu boire quelque chose ? J’ai de tout… Thé, vin, café, whisky, chocolat, …

Temperence s’appuya sur son bureau, s’asseyant d’une fesse sur la plaque de verre sombre, elle attendait qu’il prenne place pour lui apporter ce qu’il désirait, pour entrer dans le vif du sujet de cette rencontre de trois ans bientôt.
Invité
Anonymous
Invité

C'est ma rose [Abandonné] Empty
Re: C'est ma rose [Abandonné]
Invité, le  Mar 4 Fév - 12:08

C'est ma Rose

Saison 30 – Hiver
Temperence



La secrétaire de Temperence n'a pas forcément ravi de ma présence ici, mais je n'en ai cure et après lui avoir fait la bise et offert la rose rouge, aucune réponse concernant car nous savons elle et moi que c'est plus qu'une simple fleur, une personnification d'elle-même. Belle et douce mais incroyablement piquante si on ne fait pas attention à elle.
Elle semble surprise que je la surnomme « ma tempête » je ne puis m'empêcher de sourire à mon tour en sa direction avant de poursuivre.

-Je dois t'avouer que ta lettre m'a fait une piqûre de rappel.

Pendant qu'elle emmenait cette rose dans son vas je fis le tour de son bureau, sifflant un instant plutôt impressionné de la décoration et une interrogation. À qui appartenait ses jouets d'enfants ? Peut-être qu'elle s'occupe de dossiers tendus avec des enfants et ces jouets sont là pour les garder calme.
La voix douce de Temperence me ramena à la réalité alors que celle-ci me propose de m'asseoir ou bon me semble. Serpentard dont j'étais se serait sans doute installés à ta place mais je vais être modeste et simplement prendre place sur le divan.

-Je ne dirais pas non à un bourbon si tu as ça. Sinon je prendrais un whisky sans glace merci.

À l'époque où nous nous côtoyons à Poudlard je n'avais pas les goûts aussi raffinés qu'a cet instant, après avoir récupéré mon verre et bu une gorgée. Je me permets d'enchaîner dans un français ayant vécu en France quelques mois j'ai appris la langue.

-Moi aussi j'ai voyagé durant ses trois dernières années. Hum... J'ai vécu quelques mois dans le sud de la France.

Un peu gêné car j'ai eu énormément de mal à apprendre cette langue, je reprends mon anglais de naissance.

-J'ai faits un tour du monde après Poudlard et j'ai mis trois ans à le faire. J'ai vu de belle chose, ça t'aurait plus à mon avis. Mais dit moi et toi alors, de quoi voulais-tu me parler ?

J'ai hâte d'entendre ce qu'elle a à me dire, connaissant la demoiselle. Cela risque d'être particulièrement intéressant et instructif. Aurait-elle trouvé accès à l'ordre secret dont elle m'a parler jadis ? Ce serait fascinant.



Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

C'est ma rose [Abandonné] Empty
Re: C'est ma rose [Abandonné]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 C'est ma rose [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.