AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: L'Occamy Doré
Page 2 sur 2
Occamy Doré - Night Club - L'étage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005

Occamy Doré - Night Club - L'étage - Page 2 Empty
Re: Occamy Doré - Night Club - L'étage
Loredana Wildsmith, le  Mar 8 Sep - 19:58

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Substances licites




1000 ans après, je reprends ce RP 😇
Réponse à Élius et Miss Alomora que je manipule à ma guise ♥
Gros Flashback

C'est agréable d'envoyer balader les problèmes de la vie, de se contenter de bouger, de crier, de sauter et d'essayer de séduire. Est-ce qu'il était réellement nécessaire de passer par là pour se remettre d'une rupture douloureuse ? Pour couper les fils du marionnettiste qui m'avait manipulée à sa guise ? Chiffonnée comme l'on chiffonne une lettre mal écrite ? Était-ce ce que j'étais ? Un brouillon ? Parce que j'étais descendue très bas, j'avais envie de monter très haut, de montrer que j'étais autre chose qu'un pantin manipulable. La domination comme un réel besoin de me convaincre que je valais encore quelque chose, me redonner confiance en croisant le regard d'hommes et de femmes qui me dévorent du regard. J'aime cette attention, n'ai sans doute besoin de rien de plus. Laisser le charme naturel opérer, faire son effet et fermer les yeux persuadée que tout était désormais possible.
Pas de limites
Pas de pudeurs
Juste une chaleur naturelle qui aspirait le négatif. Parce que ce soir, je me sentais invincible. La tête chaude, le corps endormi, plus aucune douleur.

Une rapide danse avant une nouvelle dose qui me brûle la gorge, mais laisse un arrière goût sucré que je tente de conserver sur mes lèvres. J'ai l'impression que tout n'est plus qu'illusion, un simple rêve, la réalité m'échappe, me file entre les doigts comme un nuage de fumée. Je la laisse s'enfuir, s'évaporer, libre à elle de me laisser tomber. J'étais bien mieux ici, à bouger. J'en veux un autre. Non. J'en veux deux autres. Ou trois. OU DIX-NEUF ! Je cours vers le bar, bousculant presque Theya au passage, oups, je dévisage le brun qui l'accompagnait, c'est pas Lïnwe ça ! À croire que Theya aussi avait décidé de s'échapper le temps d'une nuit. D'ignorer la réalité et de se laisser guider. Je n'étais pas vraiment là pour lui faire la morale, pas aujourd'hui, pas ce soir, pas cette nuit. Je commande quatre autres shooters puisque c'est le maximum pour qu'ils tiennent dans mes mains, reviens danser quand t'auras terminé, puis je me dirige vers le propriétaire, lui tend les deux verres. Allez, l'un après l'autre ! J'enchaîne les deux sans prendre le temps de les apprécier, les savourer. Un seul objectif ce soir : me mettre la tête à l'envers. Mes deux mains se posent sur les épaules de celui qui me tient compagnie ce soir. Élius. C'est bien ça hein ? Tu n'm'arrêtes pas, d'accord ? Pas de limites rien. Promis je casserai rien ! J'y voyais encore assez clair pour ne pas faire de dégâts matériels. Tu veux danser avec moi ? Si je n'avais plus Theya pour combler ce vide, peut-être que lui le pourrait. La chaleur humaine, séduire, m'abandonner juste quelques instants.
Sans vraiment attendre de réponse, je l'entraîne avec moi au milieu, là où la foule commençait à se former. Me fondre dans la masse n'était pas le but. Non, je voulais au contraire être vue.
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Occamy Doré - Night Club - L'étage - Page 2 Empty
Re: Occamy Doré - Night Club - L'étage
Élius Askin, le  Lun 14 Sep - 2:16

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Substances licites




< RP précèdent : Un retour particulier
> Avec (Theya) & Loredana
Les limites sont bien vagues quand votre silhouette n'en a plus depuis longtemps et que votre esprit n'en a jamais eu. Élevé dans l'antre même de la liberté, Maman coupa ses ailes à ma naissance pour me transformer en cygne blanc. Pouvait-elle seulement deviner qu'Odile viendrait tout anéantir ? L'ancienne danseuse au Ballet russe n'aurait pu imaginer son fils entre les plumes noires de Dame Consanguinité. J'suis Fou, complètement taré.

Rajoutez à ça l'alcool noyant mes veines, l'éclairage convulsif, les rires, les cris des gens, la musique assourdissant nos cœurs, et tes mots trop bien choisis - j'suis Fou, complètement taré, entièrement bouillonnant. Avaler deux nectars de Voltiflor cul-sec n'arrangera pas mon rire dément lorsque l'essaim se presse contre ton corps et le mien. Vas-y ! montre-moi jusqu'où va ton impudence ce soir, donne-moi ta meilleure ivresse, j'suis là, j'suis prêt - tes hanches peuvent rouler entre mes mains accrochées avec soin.

On danse, on décolle du sol - le sourire en prime s'il vous plaît. Rouge, vert, violet, bleu ; les lumières turbulentes lèchent nos visages heureux d'être là - pourtant soudain d'autres couleurs apparaissent dans mon regard frivole. D'abord mes iris, puis mes cheveux, et finalement c'est ma dégaine totale qui change sous tes yeux. T'as vu, j'suis bien placé pour repousser les limites, nan ? Prendre l'inspiration à droite, passer du côté gauche, changer encore d'apparence - atterrir derrière toi. Alors dis-moi, tu m'préfères comment ?



Consommations :
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Occamy Doré - Night Club - L'étage - Page 2 Empty
Re: Occamy Doré - Night Club - L'étage
Artemis Wildsmith, le  Dim 20 Sep - 9:32

Azaël & Elias & Ben


Ah ! Enfin un quelqu’un pour saupoudrer un peu de divertissement dans l’ambiance décevante-lugubre qui palpitait entre les boucles du Wildsmith. De suite, l’Acrobate est frappé par l’égocentrisme du jeune homme – presque nu. Les yeux clignotent légèrement avant de grogner un semblant de : j’ai dû le voler à quelqu’un qui avait du goût. Pensez-vous, il n’allait pas dépenser de l’argent pour se vêtir, le bougre. Mais il fallait avouer, le costume était particulièrement magnifique, alors il hoche la tête en guise de merci, simplement. L’ardeur joviale semblait s’être brutalement éteinte, même par le mensonge ostentatoire du Garçon. Basile c’est mieux, Ben c’est ennuyant. Forcément, un Arty grognon est un Arty démuni de toute civilité. J’suis Arty. Au moins, son prénom à lui, il claquait. Alors, elle existe vraiment ? A propos de la soit disant petite amie de l’Ancien Colocataire. Non parce qu’Arty attendait encore le dîner officiel de présentations – le genre de soirée officielle et familiale. Il savait qu’elle était comme blonde, et belle, et après ? Sûrement incroyablement courageuse pour supporter ce mutilé des émotions qu’était Azaël Peverell.

Tout de même, il ne peut ignorer le chatouillement heureux que provoque le taquin coup de poing que lui balance son Meilleur Copain. Mouais. Qu’il continue de ronchonner, pas tellement convaincu. Il aimerait butiner la joie de vivre de l’Adolescent pour s’en asperger la tête encore déconfite. Mon bébé sera pas responsable de l’Apocalypse, ce sera un mignon adorable croquant petit bébé ; tout sage. Même ses propres mèches hurlent de rire devant les propos naïfs de leur propriétaire. J’vais prendre comme lui. Comme qui, on sait pas trop. Arty s’en fiche, tant qu’il a quelque chose pour fêter ça. Ou pour oublier que finalement, il a un peu peur. C’est qu’il ne sait pas comment on fait pour élever un enfant. D’ailleurs, il louche vers un Elias pris d’assaut par son filleul, comme quoi, même quand on était un parrain à peu près normal (Baxtérien mais bon, un détail), on formait des enfants aussi chelous que celui qui était sur ses genoux.
Benedict Adams
Benedict Adams
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - 1/4 Vélane


Occamy Doré - Night Club - L'étage - Page 2 Empty
Re: Occamy Doré - Night Club - L'étage
Benedict Adams, le  Lun 21 Sep - 19:12

> Service à Azarty & Elias
Drôle de réponse. Il vole ses vêtements, lui ? Quel manque de classe. C'est dommage, il brillait de mille feux dans ce beau costume, mais il semble soudainement bien terne. D'ailleurs, avant que je ne puisse répondre à Azaël, qui ne semble avoir aucun respect pour ma volonté de changer d'identité chaque nouveau jour que Merlin fait, l'autre admet que Basile c'est mieux. Je le montre du doigt, immense sourire aux lèvres, comme pour prendre à témoin qui veut bien l'entendre.

- Ah aaaah ! Tu vois ! Basile c'est mieux ! Ecoute donc la voix de la sagesse !

Il n'est peut être pas si mal, cet Arty, même s'il brille moins que son costume. Immense sourire pour mon parrain qui, décidément, ignore tout de ma vie.

- Dis-donc, si tu prenais de mes nouvelles, tu le saurais ! Je suis le meilleur stagiaire que l'endroit n'ait jamais connu, ça claque, pas vrai ?

Toujours aussi modeste, tandis que je retiens les commandes qui me sont passées en claquant des doigts vers celui qui la passe. Un Mimosa en Fleur, une Petite Mort, et un comme lui, ce qui donnera sûrement une Mort en Fleur ou un Petit Mimosa, à voir. Je me relève alors d'un bond, avec grâce, avant de grimper sur la table pour faire une petite révérence.

- Je vous apporte tout ça ! Et Elias, t'es sûrement le plus chanceux de tous les parrains du monde avec moi comme filleul, aucune angoisse, que du bon temps ! Les Adams savent s'amuser !

Petit salto arrière pour descendre de la table, direction la sortie. Mais pas avant d'offrir un grand sourire à Arty.

- Félicitations, j'espère qu'il aura les même bouclettes que toi, elles sont sympas !

Et je disparais dans la foule pour revenir avec les commandes demandées. C'est-à-dire un champagne, jus d'agrumes et parfum de la fleur préférée pour le beau-frère, un Baileys, vodka, amaretto, liqueur de cerise, solution de Vénus et d’œil vif pour le parrain, et un super mélange des deux pour l'Arty qui risque de ne pas vraiment marcher droit après avoir avalé un truc pareil.

- Voilà pour vous ! Trois Gallions, et tout autant de pourboire !

Immense sourire, oui, c'est comme ça que je gagne ma vie !

Tenue de Ben' :

Commandes :



Contenu sponsorisé

Occamy Doré - Night Club - L'étage - Page 2 Empty
Re: Occamy Doré - Night Club - L'étage
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 Occamy Doré - Night Club - L'étage

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: L'Occamy Doré-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.