AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: L'Occamy Doré
Page 1 sur 1
Occamy Doré - Terrasse & Jardin
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Occamy Doré - Terrasse & Jardin Empty
Occamy Doré - Terrasse & Jardin
Élius Askin, le  Lun 3 Fév - 1:20


Voici un lieu bucolique créé pour la promenade et la contemplation. Devant la verrière bordée de glycines pastel s’étale une terrasse baignée de soleil.

Le service y est proposé en tout temps aux horaires du Salon de Thé, et nous pouvons faire déployer les branches du wiggentree pour vous protéger de la chaleur ou de la pluie. En hiver, savourez un grog ou des marrons chauds autour du feu sur trépieds.

Tout autour du jardin se déclinent les différents bâtiments de l’Occamy Doré. D’un côté la Petite et la Grande Salle de spectacle, avec le dôme qui la surplombe, et de l’autre, les cinq étages de l’Hôtel, imposants, coupés par la terrasse de la piscine au deuxième palier. Cette surface de verdure reste toutefois assez spacieuse pour abriter une large allée centrale cernée de buissons à prunes dirigeables desservant plusieurs espaces, comme la roseraie enchantée aux parfums ensorcelants, ou la fontaine, représentant un Occamy protégeant ses œufs argentés.

Partout, des bancs isolés les uns des autres par la flore accueillent vos rêveries ou confidences les plus champêtres. À la nuit tombée, et jusqu’à minuit, vous pourrez profiter de l’éclairage envoûtant. La plupart des buissons abritent en effet des cocons de fée sous leurs feuilles les plus tendres. Aussi narcissique que le propriétaire du complexe, cette créature peuple largement le tour du bassin en émettant un bourdonnement aigu pour se faire remarquer. Mais surtout, c’est sa délicate lumière virevoltante dont on aime profiter.

Un couple de botrucs a également élu domicile dans les arbres du lieu, suivez de près ou de loin l'agrandissement de leur famille. Enfin, la présence de Boursouflets un peu partout à l’Occamy Doré signe juste un retour aux sources pour son propriétaire qui a grandi dans les coulisses d’un cabaret, entouré de ces petites bestioles duveteuses.

Presque à n’importe quelle heure, ne soyez pas surpris de croiser notre jardinier. Ce monsieur âgé d’un peu plus de soixante-cinq ans s’occupe des fleurs et des petits animaux vivants dans le parc. Il est aussi chargé du soin du Hibou Grand-Duc et de la Chouette Chevêche du lieu. C’est un sorcier peu bavard et toujours affairé à prendre soin d’une plante ou à remettre correctement les graviers quand il ne s’occupe pas de recevoir ou d’envoyer le courrier. D’un coup de baguette, il sait changer les couleurs des feuilles et des pétales à sa guise, pour donner une toute autre ambiance à l’endroit.

Agrémenté d’un buffet, nous avons Le Jardin idéal pour vos réceptions si vous souhaitez offrir à vos invités le charme du plein air sans quitter le confort d’un service tout compris.

Nous vous invitons à découvrir la cartes des boissons & gourmandises que vous pouvez commander à partir de ce lieu !


- - - -
*L.A. du personnel de service pour un accueil chaleureux. Un membre de l’équipe viendra prendre votre commande. Les employés portent des chemises à motif liberty dans les tons verts et violine rehaussées d’un veston marron et d’une plaque dorée où leur nom est gravé. En bas, leur tenue est libre : du kilt au pantalon, en passant par la jupe ou le short, tant qu’il est assorti au gilet, nos employés gardent leur personnalité.

*L.A. du personnel d’entretien pour un sourire et quelques discussions courtes.

- - - -




RAPPEL DES TARIFS ET DÉTAILS DE LA PARTIE HÔTELLERIE=>
Panneau d'Affichage ou Cartes & Menus.

Awanne De Saint-Anthost
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occamy Doré - Terrasse & Jardin Empty
Re: Occamy Doré - Terrasse & Jardin
Awanne De Saint-Anthost, le  Sam 18 Avr - 0:09

Saison 31/printemps
une fin d'après-midi ensoleillé
RP avec Jackson Emerenziana
LA personnel pour le service.
Awanne n'était pas sortie de puis un sacré moment. La raison ? Duchesse, un ou plutôt une jeune Fléreur. Après son adoption, la demoiselle avait prit beaucoup de temps pour s'en occuper et pour commencer à l'élever. Maintenant, elle pouvait la laisser gambader proche d'elle sans peur que l'adorable boule de poile ne se sauve. C'est donc avec un animal sur l'épaule que la jeune femme vint s’installer dans le jardin de l'Occamy Doré. Elle commanda dès son arrivée une limonade des fées bien fraîche qui lui fut apportée quasiment instantanément.

Installée sur un banc, la serpentard laissa son amie à quatre pâtes partir jouer avec les botrucs et autres boursouflets présents dans les buissons avoisinants. Son verre rapidement posé à ses côtés pour libérer ses mains, la demoiselle sortie de son petit sac un livre "La justice magique est-elle vraiment juste ?". En réalité, ce livre ne l’intéressait pas vraiment, enfin si mais elle n'avait aucune connaissance dans le domaine ce qui en faisait juste une suite de mots presque incompréhensible.

Après quelques longues minutes à lire la préface, un mouvement délicat frôla la nuque d'Awanne. En ce retournant, elle ne fut pas réellement surprise de voir sa boule de poile préférée. En la regardant un peu mieux, on pouvait apercevoir un mouvement comme un petit animal par exemple ! Un regard suffit heureusement pour que Duchesse comprenne son erreur et relâche le pauvre petit boursouflet qui n'avait rien. Il semblerait que le fléreur ne voulait pas faire de mal, mais juste montrer sa découverte. Bon, au moins elle ne recommencera plus. Elle ramena une seconde fois quelque chose, une petite branche. Après s'être assurée qu'il ne s'agissait pas d'un botrucs, la blondinette commença à jouer avec la boule de poile aux longues oreilles. Quelques sauts par ci, quelques sauts par là. S'en suivit un moment de câlins. Duchesse sur les genoux, Awanne repris alors le temps de boire une ou deux gorgée, mais oublia totalement son livre pour profiter du calme environnant.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occamy Doré - Terrasse & Jardin Empty
Re: Occamy Doré - Terrasse & Jardin
Jackson Emerenziana, le  Lun 20 Avr - 22:16

La politique est si compliquée...Saison 31 - Printemps - Awanne De Saint-AnthostÉlius Askin était encore retenu prisonnier au sein d'Azkaban, Jackson ne pouvais pas y faire grand chose... En tant que citoyen. Mais aujourd'hui il était Magenmage, il pourrait très bien usé de ces pouvoirs afin de faire sortir le Directeur des Serpents. Mais ce ne serait pas très équitable pour certains... Il fallait mieux prendre contact avec la Ministre, seule personne qui pourrait contredire les ordres de celui qui a arrêter Élius, le Commandeur Lord Antonius Ravental. Pourquoi donc Jackson pense à tout ça ? Car il vient de mettre les peds à l'Occamy Doré.

Inconsciemment, il espère que le propriétaire des lieux serait présent, relâché silencieusement par les forces de l'ordre. Malheureusement, en déambulant dans l'établissement, l'Italien ne vit aucun Élius à l'horizon... Un peu triste, il se réfugia dans le jardin, lieu qui le fascinerait toujours depuis qu'il a mis les pieds ici. Une magnifique place. Il y avait déjà quelqu'un, jouant avec un fléreur, Jackson les regarda en souriant. La prochaine fois qu'il viendra ici, il prendra sûrement Rémiel avec lui, peut-être qu'il appréciera cet endroit merveilleux !

S'asseyant sur un des bancs présent, l'Italien mis ces lunettes de soleil et profita des rayons de soleil tapant sur sa peau blanche comme la neige.
:copyright:️ 2981 12289 0
Awanne De Saint-Anthost
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occamy Doré - Terrasse & Jardin Empty
Re: Occamy Doré - Terrasse & Jardin
Awanne De Saint-Anthost, le  Ven 24 Avr - 20:06



L'Occamy était un très bel établissement, selon Awanne, toutes ses ambiances à la fois différentes, mais toujours dans le même esprits. Comme à chaque fois qu'elle mettait un pied ici ou même qu'elle passait devant, l'idée de la brasserie et par conséquent de son pays lui revint. Son pays lui manquait un peu comme toujours, bien sûr, pas au point de vouloir vivre là-bas. Enfin y vivre oui, mais pas aller à l'école de Beauxbatons. Pas qu'elle considère cette école comme mauvaise, mais elle se sentait bien à Poudlard, sa maison lui correspondait au mieux et les professeurs sont pour la majorité très compétents.

A la suite de quelques courtes minutes de calme et à l'arrivée d'un homme dans le jardin, le fléreur recommença à sautiller et à déambuler autour de sa maîtresse. Une seconde d'inattention et en releva les yeux, Duchesse avait disparu des radars. La serpentard n'y prêta pas attention jusqu'à ce que la petite boule de poiles refasse surface dans le champ de vision de la demoiselle. Les quatre pâtes se dirigeaient de façon discrète et sans grande assurance vers le jeune homme inconnu. Ce n'est qu'une fois l'animal à ses pieds que le jeune fille s'inquiéta. Ne voulant déranger personne, elle se redressa rapidement en faisant basculer son livre. Elle le rattrapa au vol tout en continuant son avancé. Une fois arrivée devant le garçon aux lunettes de soleil, elle attrapa vivement la boule de poile sous le ventre pour la tenir dans ses bras. Un lire dans une main et Duchesse dans l'autre, elle releva les yeux.

- je suis désolé, elle est encore un peu jeune.

Elle sourit légèrement avant de poser la jeune fléreur dans le sens opposé et la poussa un peu pour qu'elle avance tout en s'éloignant. Bien entendu cela ne marcha pas trop, intelligente serte, mais surtout têtu.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occamy Doré - Terrasse & Jardin Empty
Re: Occamy Doré - Terrasse & Jardin
Jackson Emerenziana, le  Mar 2 Juin - 16:34

La politique est si compliquée...Saison 31 - Printemps - Awanne De Saint-AnthostLes yeux suivent le jeune fléreur qui s'amuse non loin de sa maîtresse. Fermant les yeux, l'homme profite de la chaleur régnant dans le jardin. Les pensées divaguent vers le propriétaire du lieu. Élius Askin. Le roi fou... Vivement qu'il sorte d'Azkaban. L’emmener vers des lieux paradisiaques, lui faire oublier cette horrible prison. Lui donner son corps. Voici à quoi penser Jackson avant de se faire interrompre par une voix. Ouvrant doucement les yeux pour ne pas se faire aveuglé par la lumière, l'italien observe la jeune femme portant un livre et son fléreur.

Jackson se redresse et enlève respectueusement ces lunettes de soleil. La jeune femme dépose son animal en essayant de l'éloigner, ce qui fit rire l'italien.

Ne vous excusez pas. Elle n'a rien fait de mal. Et puis qui pourrait lui en vouloir ? Quand vous la voyez, vous craquez ! Elle est trop mignonne !

Jackson gaga des animaux ? Oh oui ! Même si ce sont pas les siens. Posant le regard sur la fléreur, le sourire de l'ancien serdaigle s’agrandit.

Comment s'appelle-t-elle ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Awanne De Saint-Anthost
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occamy Doré - Terrasse & Jardin Empty
Re: Occamy Doré - Terrasse & Jardin
Awanne De Saint-Anthost, le  Mar 2 Juin - 19:46


- Ne vous excusez pas. Elle n'a rien fait de mal. Et puis qui pourrait lui en vouloir ? Quand vous la voyez, vous craquez ! Elle est trop mignonne !

Ces affirmations, plaisaient à Awanne, mais encore plus à la jeune fléreur qui visiblement appréciait le fait d'être observée. Elle revint donc dans les jambes de sa maîtresse dans lesquelles elle tournait en laissant glisser sa queue. La petite boule de poile semblait se pavaner comme une fi-fille à sa maman.

- Comment s'appelle-t-elle ?

Houla, pour choisir son nom, la serpentard n'avait pas eu la meilleure des inspirations.

- Elle s'appelle Duchesse, c'est une référence à un film pour enfant.

L'explication semblait obligatoire. Il faut bien avouer que ce nom est un peu cliché.
Bon, la demoiselle ne comptait pas rester debout à expliquer ses choix. Après quelques courtes secondes, une question lui vint, mais que faisait cet homme ici ? C'est vrai ça, il n'avait pas l'air particulièrement occupé et il n'avait rien prit à boire.

- Veuillez m'excuser, mais je me demande ce que vous faites ici. N'allez pas croire que vous êtes dérangeant ou que vous n'avez pas votre place ici, mais je me pause simplement la question.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occamy Doré - Terrasse & Jardin Empty
Re: Occamy Doré - Terrasse & Jardin
Jackson Emerenziana, le  Mer 17 Juin - 15:02

La politique est si compliquée...Saison 31 - Printemps - Awanne De Saint-AnthostLa petite Fléreur semblait comprendre les paroles de l'italien. Elle semblait se pavaner devant lui, tournant autour de sa maîtresse. L'animal avait comme nom duchesse. Une référence à un film pour enfants apparemment. Jackson essaya de se remémorer les différents films qu'il avait vus avec sa mère. Le nom lui faisait vaguement penser à quelque chose. Sûrement entendu dans un vieux dessin animé... Soudain, le souvenir remonta ! Duchesse ! Le nom d'un chat dans les Aristochats !

Vous avez regardé la version originale des Aristochats j'espère ! C'est la meilleure je trouve.

La jeune femme resta devant son aîné durant quelques secondes avant de poser une question. Jackson se redressa et enleva ces lunettes de soleil.

Je viens de finir ma journée de travail. Je voulais passer voir un ami mais... Il n'est pas là aujourd'hui. Du coup j'en profite pour me relaxer. Le livre que vous tenez dans votre main, qu'est-ce donc ? Vous êtes étudiante à Poudlard ?

Si c'est le cas, peut-être que la jeune femme connais Élius ? Surtout si elle est à Serpentard étant donné que le jeune sorcier serait son Directeur.
:copyright:️ 2981 12289 0
Awanne De Saint-Anthost
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occamy Doré - Terrasse & Jardin Empty
Re: Occamy Doré - Terrasse & Jardin
Awanne De Saint-Anthost, le  Mer 24 Juin - 19:04


- Vous avez regardé la version originale des Aristochats j'espère ! C'est la meilleure je trouve.

Alors, il est fort probable qu'Awanne est vu ce film lorsqu'elle était enfant et donc, elle l'a surement vue en français. Bien qu'une fois l'anglais apprit, elle aurait eu toute la liberté de le regarder en VO, changer les voix de notre enfance est toujours perturbant. Et après tout, dans un film d'animation, toutes les versions sont doublé alors aucune différence.

- Je regardai ce film lorsque j'étais enfant et par conséquent en français.

La question légèrement indiscrète de la jeune fille eu une réponse rapide.

- Je viens de finir ma journée de travail. Je voulais passer voir un ami mais... Il n'est pas là aujourd'hui. Du coup j'en profite pour me relaxer. Le livre que vous tenez dans votre main, qu'est-ce donc ? Vous êtes étudiante à Poudlard ?

Un regard rapide inutile, peut-être pour vérifié le titre du livre, mais en réalité elle le connaissait déjà.

- Il s'agit de "La justice magique est-elle vraiment juste ?", mais pour tout vous dire je ne compte pas réellement le lire. Une respiration sépara la première réponse de la seconde. Je suis bien une étudiante de Poudlard, de la maison Serpentard !

La fierté légèrement dissimulé se sentait tout de même dans la voix de la demoiselle.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occamy Doré - Terrasse & Jardin Empty
Re: Occamy Doré - Terrasse & Jardin
Jackson Emerenziana, le  Jeu 9 Juil - 18:15

La politique est si compliquée...Saison 31 - Printemps - Awanne De Saint-AnthostJackson souris à l'évocation de l'enfance de la jeune femme, la sienne remonté à bien des années. Est-il possible de rajeunir et redevenir l'enfant que nous étions ? Cela serait une bien bonne idée ! Pouvoir retrouver notre esprit d'antan quand nous l'avons perdu. L'interlocutrice du sorcier lui lis le titre du livre, cela tique l'intérêt de l'homme. La justice magique est-elle vraiment juste hein ? Elle n'est pas toujours juste. Surtout avec les politiciens véreux et la police qui profite de ces droits. Bien sûr, tous ne sont pas comme ça...

Je suis un ancien étudiant de la maison Serdaigle. Actuellement je suis Magenmage et je peux vous dire que la justice n'est pas toujours juste. J'espère grandement que les générations futures changeront notre gouvernement. Puis-je connaître votre avis sur le Ministère ?

Se levant du canapé, l'ancien serdaigle prend une chaise à la table de la jeune Serpentard.

Oh je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Jackson Emerenziana !
:copyright:️ 2981 12289 0
Awanne De Saint-Anthost
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occamy Doré - Terrasse & Jardin Empty
Re: Occamy Doré - Terrasse & Jardin
Awanne De Saint-Anthost, le  Ven 18 Sep - 18:37


Son avis sur le ministère ? Et bien au moins la réponse devrait être rapide !

- Je n'est pas de réel avis sur le ministère, disons que pour l'instant la politique n'est pas une passion contrairement au reste de ma famille et en plus, si je devais m'y intéresser, je pense que je privilégierai celle de mon pays.

Voyant la petit fléreur commencer à faire quelques bêtises, Awanne la rappela et la posa délicatement sur ses genoux. Un moyen de la garder sous surveillance rapprochée.

- Oh je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Jackson Emerenziana !

La demoiselle répondit à la suite.

- Enchantée, je suis Awanne de Saint-Anthost, si cela peut vous être utile.

Inutile de faire la présentation de toute la famille si ? Bon tant-pis, c'est trop tard de toute façon et puis rien n'empêche d'y revenir plus tard !
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occamy Doré - Terrasse & Jardin Empty
Re: Occamy Doré - Terrasse & Jardin
Jackson Emerenziana, le  Jeu 1 Oct - 22:16

Jackson écouta l'avis de sa cadette, arquant un sourcil sur le commentaire sur sa famille. L'unique membre à ne pas être intéressé par la politique ? Un acte de rébellion de la part de la serpentard pour se sentir elle-même ? Peut importe, cette jeune femme n'est pas un membre de sa famille ou une connaissance. D'ailleurs, voici qu'elle se présente. Awanne de Saint-Anthost ? Ce n'est pas vraiment un nom anglais... Plutôt français non ?

L'italien fronça les sourcils, il lui semblait avoir déjà entendu ce nom... Aurait-il rencontrer un membre de sa famille grâce à son boulot ou son entreprise ? Ou bien cette famille est une famille célèbre dans la communauté sorcière ! Comment peut-il se rappeler avec tout le travail qu'il a... Et tout ces soucis...

Saint-Anthost... Cela me sera utile. J'en suis persuadé. Allez savoir pourquoi. En tout cas Miss, si vous avez des questions par rapport au Ministère ou une envie d'y passer une journée, n'hésitez pas à me contacter.

Les yeux se posent sur la petite fléreur, un sourire à son attention puis l'italien se lève en proposant sa main pour dire au revoir à la Serpentard.
Contenu sponsorisé

Occamy Doré - Terrasse & Jardin Empty
Re: Occamy Doré - Terrasse & Jardin
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Occamy Doré - Terrasse & Jardin


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: L'Occamy Doré-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.